Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 15 Sep 2019, 07:47

[ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A la recherche de Maéra Poudredor.
MessageMessage posté...: Dim 18 Nov 2018, 00:06 
Aventurier vétéran

PX: 3000
Tharag écoutait tel un enfant sage, manifestement il n'avait pas d'envies pécise et pouvait s'adapter à pas mal d'endroit. Il se contenta d'exprimer le souhait de ne pas être trop loin d'un petit coin de nature, il ne se voyait pas être trop dans le centre ou dans une cave. Son grand corps musculeux avait besoin, d'espace, d'air frais et de soleil.

Une fois les détails prit il expliqua à Azuil :

-Ma belle, Blorjaro, mon maître voudrait que je retourne travailler un temps pour lui. je pourrai lui expliquer la situation et il pourra j'en suis sûr me remplacer, mais tu vois je n'ai pas envie de le planter comme une vieille chaussette.

Tharag regardait Azuil un brin anxieux, espérant qu'elle ne prenne pas son acte comme un abandon.

-Il sera surement ravi d'apprendre que ma vie évolue, et qui sait, peut-être nous donnera t'il un petit coup de pouce, je sais qu'il a le bras long !

Il serra fort sa tendre et chère pour qu'elle ne se sente pas trop seule, il esperait de tout son coeur qu'elle comprenne qu'il ne pouvait pas refuser trop sèchement la demande de son maître, celui là même qui l'avait recueilli et offert un evie descente depuis toutes ses années.

MessageMessage posté...: Dim 18 Nov 2018, 22:38 
Aventurier épique

PX: 4000
Azuil, malgré sa déception, sourit à son aimé.

- Je comprend, mon amour, et je salue ta loyauté vis à vis de Blorjaro. Ne t'inquiète pas, du moment qu'il t'autorise à venir passer quelques jours auprès de moi de temps en temps, ça m'ira très bien.

Elle cache combien cela lui pèse de dire pareilles paroles pour ne pas l'inquiéter.

°° Il ne comprendrait pas mon anxiété et mon envie qu'il reste auprès de moi. °°

Elle secoue la tête intérieurement.

°° Je ne dois pas me montrer égoïste. Je dois penser à son bonheur avant de penser au mien. Blorjaro est un peu comme un père adoptif pour lui et sa vie tranquille a été plus que chamboulée depuis qu'il m'a rencontré. Il a besoin d'espace et de temps aussi pour appréhender cette nouvelle vie qui s'offre à lui. °°

Elle pose sa main sur son ventre.

°° Et puis l'annonce de ma grossesse ne doit pas l'aider non plus. D'ailleurs...Il n'en a même pas fait mention. °°

Cette constatation lui donne un petit pincement au cœur.

°° Je ne dois pas lui en vouloir, c'est une nouvelle déstabilisante...même pour moi. °°

Sa main caresse son ventre et elle se met à parler intérieurement à son futur bébé.

°° Ne t'inquiète pas, mon petit ange, je suis très heureuse de te savoir dans mon ventre. C'est juste que c'est plutôt inattendu et que cela arrive plus tôt que je ne le pensais. °°

Elle sourit en regardant Tharag avant de caresser sa joue.

°° Ton père aussi t'aime déjà, n'en doute pas une seconde. Mais sa vie a tellement changé en si peu de temps qu'il doit se sentir un peu perdu. Revoir son astéroïde et son maître lui fera du bien et l'aidera à mieux appréhender l'avenir. °°

- Ne t'inquiète pas, mon amour, va rejoindre Blorjaro. Pendant ce temps, je vais nous trouver une maison qui sera dans un quartier calme et verdoyant.

Elle se hisse sur la pointe des pieds pour embrasser son aimé avant de le serrer dans ses bras. Elle pousse un soupir d'aise avant de le lâcher à contrecœur. Elle l'entraîne à sa suite afin de l'aider à faire des emplettes pour son prochain départ. Les échoppes visitées l'aide à penser à autre chose et c'est avec plaisir qu'elle seconde Tharag dans ses achats. Une fois son paquetage fait, elle l'accompagne et l'embrasse tendrement avant de le regarder s'éloigner. Elle résiste à l'envie de pleurer jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il ne puisse plus la voir. alors seulement, elle laisse sa tristesse l'envahir complètement et pleure à chaudes larmes.

Elle rentre dans sa chambre et pleure durant des heures avant de finir par s'endormir d'épuisement. Elle se réveille au matin suivant, son ventre criant famine. Elle fait sa toilette, appréciant vivement la fraîcheur de l'eau sur sa peau encore brûlante de chagrin. Elle se regarde dans le miroir et sourit faiblement. Elle pense à son bébé et sent son humeur s'améliorer.

°° Je crois que tu vas être ma force, mon petit ange. Je t'aime fort et on va s'en sortir comme des chefs tous les deux, tu vas voir. °°

Elle s'habille et descend prendre un solide petit déjeuner avant de partir à la recherche de la maison idéale. Elle a rendez-vous avec le négociateur et a hâte de commencer les visites...

MessageMessage posté...: Mar 20 Nov 2018, 07:37 
Aventurier vétéran

PX: 3000
Tharag avait senti la déception d'Azuil, mais il ne l'avait pas vraiment compris, pour lui il n'abandonnait pas sa bien aimée, il ne faisait que vivre sa vie, ce qui espérait il ne devrait pas être un soucis s'ils voulaient passer le reste de leurs jours ensemble. Enfin surtout pour le semi-orc qui vivrait beaucoup moins longtemps que la semie-elfe.

C'est donc le cœur un peu lourd mais tout de même joyeux que Tharag retourna voir son Maître sur l'astéroïde de son enfance. Il se sentait comme coupé en deux, une part de lui se réjouissait de retrouver ses amis et de leur faire partager la bonne nouvelle tandis qu'une autre était embêtée de laisser Azuil et le bébé : que faire ? Que penser ? Tharag fût plonger dans des abimes de réflexions pendant son voyage, il y avait quelque chose d'un peu inconfortable : mais n'était-ce pas cela devenir adulte ?

Il ne faisait rien de mal après tout, pour lui qui n'avait connu que les grands espaces, l'infini du ciel de Toril et le souffle de l'espace, que pouvait il savoir des complexes secrets de l'amour ? Pour lui qui n'avait jamais été considéré autrement que comme un larbin ou une "connaissance qui dépanne en cas de besoin", comment pouvait il d'un coup d'un seul comprendre sa nouvelle situation ?

Son instinct, son cœur l'avait poussé vers Azuil et il ne le regretterait jamais, mais sa raison et son esprit, et ses émotions devraient eux aussi faire le chemin et cela prendrait du temps. Selon lui sa vie de famille devait être un plus à sa vie personnelle, pas la remplacer totalement, un équilibre difficile à trouver.

Il était content de retrouver Blorjaro et de pouvoir lui confier toutes ses questions, il était sûr que son bon maître allait l'aider à mettre de l'ordre la dedans. Il se surprit à penser que c'était le rôle d'un père et qu'il aurait peut être un jour à faire tout ça pour sa progéniture. Loin de le rassurer cette idée ne fit que l'enfoncer dans l'abime de questions dans laquelle il sombrait.

[ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]