Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mer 22 Mai 2019, 22:43

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau départ ... Mais vers quoi ?
MessageMessage posté...: Ven 19 Oct 2012, 16:14 
Aventurier

Des dizaines de navires mouillaient au port de la ville où j'étais arrivée. Plusieurs partaient la nuit même. Mais un seul était sur le départ. Celui en partance pour Gemmaline.
Je le pris sans hésiter.

J'avais réussi à me faire embaucher en tant que chien de garde du capitaine. Avant d'embarquer, j'avais pris l'apparence d'un guerrier bourru balafré à la carrure impressionnante. Grâce à ma présence, aucun marin n'osa remettre en doute la parole du capitaine. Les quelques fortes têtes furent vite calmées par l'apparition soudaine d'une lame sous leur gorge.

Je passai pendant tout la traversée pour un mercenaire taciturne, exécutant sans délai les ordres du Capitaine. Ma présence rassurait les passager du navire mais je les intimidais : aucun d'entre eux ne serait seul dans la même pièce que moi.
Ils m'évitaient et je les évitaient. Bien que l'envie de faire un massacre m'obsédait, je devais arriver à destination. Sur un espace si réduit que celui d'un bateau, je ne pourrais pas me cacher et mes crimes seraient vite découverts.

Ce fut difficile, mais je ne tus personne au cours de la traversée. Alors que nous nous approchions du port, je dissimulai avec soin ma dague, mon coutelas et 2 baillons au cas où une occasion se présenterait. Il était vrai que la traversée m'avait fait bouillonné de rage : plusieurs fois au cours du voyage, je surpris les marins en train d'aborder d'une façon trop insistante les quelques jeunes filles de ce voyage. Je m'interposais toujours entre leur libido et la jouvencelle et à chaque fois, ma lame me démangeait, ma main engourdie par la rage restait figée à quelques centi-mètres de la lame dissimulée dans ma manche. Tout mon corps était bloqué dans un élan assassin, mais le peu de raison qu'il me restait m'empêchait de sauter sur l'homme qui me faisait face pour lacérer son visage répugnant.
Ils avaient eu la chance de me rencontrer en un lieu où je ne pouvais leur faire subir ce qu'ils méritaient, mais à terre, je saurais les retrouver.

Alors que tous les passagers descendaient du bateau, je restai sur la proue, surveillant le bon déroulement des opérations. J'attendais que tout l'équipage descende pour les suivre et découvrir où ils se rassemblaient. Je caressais l'espoir de trouver leurs lieux de débauche pour l'en purger de ses clients.
Tout en observant ces humains défiler, je passais ma main dans ma manche pour sentir le contact froid et apaisant du pommeau de la dague qui y était cachée. *Patience ma douce amie. Bientôt, dans très peu de temps, tu goûteras au sein des hommes. Ainsi, nous purifions ensemble leur société immonde des plus viciés de ses membres.*

Jeune fille blonde au corps mince et athlétique. 1m65, 55kg, âge apparent 21.

Autres personnages : Taos Mytterist, le danseur humain et Kahiro DanseJoie, le danseur céladrin

Sujet du message: Re: Un nouveau départ ... Mais vers quoi ?
MessageMessage posté...: Ven 19 Oct 2012, 20:36 
Maitre de Jeu

En ce milieu d'après midi menaçant, le bateau était arrivé à bon port. Vesana avait ainsi pu voir approcher cette ville, d'où les fourmis qui oeuvraient sur les quais grandirent jusqu'à devenir humains, demi-orques, halfelins, gnomes, nains et elfes. Tous oeuvraient à la bonne marche du port, chargeant, déchargeant, dirigeant les marchandises, commerçant... Bref, une vie de port.

Le bateau à quai, Vesana suivit les marins dans l'optique de les tuer. Leur groupe s'arrêta un moment dans la rue, ils discutèrent quelques minutes puis le groupe se scinda et chaque groupe partit dans une direction différente. Ils allèrent par groupe de trois.

Le premier groupe à s'éloigner des autres entra rapidement dans un établissement dont l'enseigne représente une bouche pulpeuse et dont le nom fait penser au chaos, la succube plaisante mêle en effet le mal avec la succube et le bien avec le plaisir. Les trois membre du groupe, deux humains et un demi-orque en pleine force de l'âge, semblèrent quelque peu lubrique avant d'y entrer.

Le deuxieme groupe à partir se dirigea vers le centre de la ville, visiblement prêt à flâner simplement une partie de la journée. Les membres sont trois personnes d'âges très différent. Le premier est un jeune homme, pas bien costaud, mais suffisamment pour pouvoir aider, il est plus agile que résistant. Le second est un homme d'une trentaine d'année, d'une carrure moyenne, et le troisième, un vieux faisant son possible pour pouvoir continuer à aider sur un bateau.

Le troisième groupe se dirigea vers une taverne avec une enseigne de poisson dont le nom n'est autre que "Au poisson marin". Les trois membres sont de jeunes elfes ayant décidés très clairement de se trouver un coin au calme pour jouer aux dés.

Le quatrième et dernier groupe resta un moment sur place parlant si fort que Vesana n'eut aucun effort à faire pour entendre:

- Il va falloir faire attention dans cette ville, mon frangin qui vit dans une petite maison près de la porte menant à la foret, vous savez, le chauve barbu avec une grosse bedaine...
- Ah oui, et bien, qu'est ce qu'il dit?
- Il dit qu'une organisation nommée les voleurs de murs séviraient en ville.
- Quoi? T'es sérieux là?
- Bien sur, si je devais vous faire une blague je la rendrais au moins crédible non?
- C'est vrai.
-Et si on parlait de tout ça devant une chopine de la wyverne?, dit le troisième homme.

Suite à quoi il se dirigèrent vers la dite taverne dont l'enseigne représentait une tête de dragon et dont le nom n'est autre que "la Wyverne scintillante".

Le vent se levait de plus en plus, il ne faudrait plus attendre des heures avant que la pluie ne tombe.

MessageMessage posté...: Ven 19 Oct 2012, 21:23 
Aventurier

*La Succube plaisante. Moi qui pensais que trouver ces établissements de plaisir serait une tâche difficile ... Ils n'ont même pas la décence de dissimuler un minimum leurs activités répugnantes. Enfin, je sais où commencer au moins.*

Je n'avais eu aucune difficulté à suivre ces marins, ils n'avaient été ni discrets, ni méfiants. Ils devaient se sentir en sécurité au milieu de cette foule, comme si le nombre les protégerait. Mais il ne faut jamais être trop confiant !

Maintenant que je savais où frapper en premier, je devais trouver un endroit où loger. Je n'arriverais jamais à me faire passer pour une prostituée avec une faux en travers du dos et une armure de cuir.
Je me mis en quête d'une auberge simple, qui pourrait me louer une chambre pendant plusieurs semaines pour un prix réduit. Je ne cherchais pas le luxe, mais je devais pouvoir y laisser mon équipement sans craindre qu'on me le vole. Je demandais alors aux passant où je pouvais trouver un tel établissement, compromis entre sûreté et modicité.

Mais, tout en cherchant cette auberge, je me renseignai à propos de ce groupe de malfrat, les voleurs de murs. La discussion des marins m'avait intriguée et je désirais en savoir plus. N'étaient-ils qu'un simple conglomérats de roublard abjects s'étant rassembler pour piller, voler et violer ? Ou était-ce un groupe avec un idéal ? J'exècre l'humanité, mais le beau peut parfois surgir du laid.

:HRP: Jet de Renseignement +4 pour l'auberge et un autre pour les Voleurs

Autres personnages : Taos Mytterist, le danseur humain et Kahiro DanseJoie, le danseur céladrin

MessageMessage posté...: Dim 21 Oct 2012, 12:04 
Maitre de Jeu

:HRP: Résultat des jets de dés:
Escamotage pour cacher les armes: 18 (dé) + 7 (compétence) = 25
Renseignement sur l'auberge: 12 + 4 (compétence) = 16
Renseignement sur les voleurs: 7 + 4 (compétence) = 11
:HRP:

:RP:
Pour toute auberge à prix réduit, Vesana ne trouva que "l'auberge du voyageur fatigué" dans le quartier des marchands, il avait fallu malgré tout, une bonne heure avant qu'un passant interroger ne se souvienne des bas prix du tenancier.

Tout en se renseignant sur l'auberge, Vesana questionna la population sur ces voleurs de murs. Elle ne put tirer que quelques informations parmi lesquelles le fait qu'ils avaient commencé récemment en faisant disparaitre l'un des murs de la façade du QG des Épées d'Airain. Ils ont ensuite continué en s'attaquant à différentes auberges, toujours en faisant disparaitre un mur de la façade. Dernièrement, quelques aventuriers sont partis à leur poursuite, mais il n'en sont jamais revenu.

Arrivant à l'auberge, Vesana pu voir qu'un mur avait été entièrement refait récemment du sol au grenier. L'intérieur était sobre, deux vieilles tables rondes en bois autour desquelles quatre chaises étaient disposées pour chacune d'entre elle. Aucun élément de décor ne s'ajoutait à cette salle, dans laquelle se trouvait également un comptoir. Le dit comptoir était plus récent que les chaises et les tables mais il était clairement vieux également. Derrière ce dernier, se tenait un homme d'une vingtaine d'années attendant les clients devant une série d'étagères quasiment dénués de bouteilles et de verres. Il y avait une porte derrière le comptoir et une volée d'escaliers montant à l'autre bout de la salle.

MessageMessage posté...: Dim 21 Oct 2012, 17:50 
Aventurier

Bien que les habitants du la ville n'aient pas été très loquaces, je trouvai l'auberge sans difficulté.
Ils ne m'avaient pas non plus appris grand-chose sur ces Voleurs. Je ne savais rien de plus que leur efficacité et leur mode opératoire. Mais ils n'avaient apparemment aucun but, aucun objectif apparent. Peut-être qu'en faisant la liste de leur victime, je pourrais déterminer leur fin ? Ou plus probablement, cette liste n'aboutirait à rien d'autre que leur vénalité.

Je fus interloquée par le mur de l'auberge : il était absolument intact, comme s'il venait d'être construit. Cette caractéristique le distinguait nettement des murs environnants qui étaient tous patinés par les années. Sûrement avaient-ils été victimes de ces fameux voleurs.

Enfin, cela m'importait peu. Si de tels voleurs opéraient en ville, ils avaient mieux à faire que voler les vêtements de chacun des pensionnaires des établissements qu'ils cambriolaient. Je m'installerais donc dans cette auberge.

Avant de pénétrer dans le hall, je m'introduis par une ruelle sombre où personne ne passait. Mon apparence était trop intimidante. Jusqu'alors, mon but avait été qu'on me laissât tranquille, mais désormais, je devais paraître amicale, joviale. Bref, mon apparence ne devait en aucun cas laisser croire que je pouvais être ce psychopathe qui égorge les clients des maisons de passe. Personne ne devait me soupçonner. C'est seulement à cette condition que je parviendrais peut-être à éradiquer le vice de cette ville.
Une fois dans cette ruelle, je m'assurais que personne ne m'avait suivi. Dès lors, j'entrepris de changer de forme.
Je me rapetissais au maximum, emplissant mon armure en augmentant ma largeur. Je cherchais à devenir trapus, me faisant en même temps pousser une longue barbe tressée, se mêlant avec une crinière blonde, elle aussi tressée. Je résorbai toutes mes balafres, rendant mon visage lisse et légèrement joufflu : je me façonnais un visage serein et rassurant. Rapidement, J'ajustai mon armure et mes vêtement pour ne pas avoir l'air trop pataud, mais pas trop non plus. Plus j'aurais l'air ridicule et moins je serais crédible en temps que meurtrière. Qui soupçonnerait un nain d'or jovial et naïf venu pour découvrir le monde des hommes des meurtres commis par une femme humaine traînant dans les bas-fonds ?

Je sortis de l'impasse obscure en toute discrétion pour me diriger vers l'auberge où j'allais élire domicile pour les prochaines semaines sous les traits d'un nain d'or bonhomme, extraverti et légèrement benêt.
J'entrai dans l'auberge d'un air jovial, boitillant légèrement. Je claudiquai donc vers le comptoirs, le sourire aux lèvres, essayant de ne pas me prendre les pied dans ma cape devenue trop longue.
Une fois face à l'homme derrière le bar, je posai mes poings sur la table pour attirer son attention et entonnais d'une voix joyeuse et lente en prenant tout mon temps :

- Bonjours l'ami ! Comment allez-vous ?
Je cherche une chambre où passer les prochaines semaines. Je suis arrivé en ville il y a peu et j'aimerais bien pouvoir me poser dans un établissement cossu avant de partir à la découverte de votre jolie ville. Auriez-vous une chambre de libre pour moi ne coûtant pas trop cher ?

MessageMessage posté...: Mar 23 Oct 2012, 16:10 
Maitre de Jeu

L'aubergiste se tenait droit et regarda le nain d'un air désolé, il répondit à ce dernier:

- Et bien mon bon monsieur, vous aurez ici les chambres les moins chères de la ville. Évidemment, ce ne sont pas des chambres luxueuses mais elles suffisent pour dormir et se laver. Vous désirez un lit en pierre avec un matelas de paille ou en bois avec un matelas de plume? Le prix change en fonction du choix, vous le comprendrez aisément je gage. C'est deux pièces d'argent la semaine pour le lit en pierre, cinq pour le lit en bois. C'est payable d'avance et ne comprends aucun repas, les prix des repas dépendent des jours, en fonction des plats. Et les chambres sont lavées tous les jours, sauf contre-ordre de votre part. De plus, au vu d'expériences passées avec les membres de votre race, sachez que la bière que je vends est loin d'être la meilleure pour le gout, elle est juste la meilleure marché donc si vous voulez boire une bonne bière, il ne faudra pas m'en demander. Voilà, si vous avez une question, je suis à votre service.

Tout en parlant, l'aubergiste avait pris de l'assurance, c'est à ce moment que Vesana compris que cet aubergiste avait peur des réactions naines. Elle pu aussi voir que cet homme se tenait difficilement debout alors que son métier le lui obligeait.

MessageMessage posté...: Mar 23 Oct 2012, 20:36 
Aventurier

*Elle est loin d'être la meilleure au goût ? Qu'importe ! Tant qu'elle contient sa dose d'alcool. Mais il faudra que je fasse attention à ce détail pour mon jeu d'actrice.
Pour l'instant, il semblerait que j'ai été crédible. L'aubergiste me considère comme un nain comme les autres. Tant mieux. Je garderai ce rôle quelques semaines, le temps de commettre quelques meurtres, puis le nain d'or partira et sera remplacer par un autre voyageur. Comment ce dernier pourrait-il être alors l'assassin puisqu'il n'était même pas en ville lors des premières morts ?

- Oooh ! Ne t'en fait pas l'ami, je n'ai pas les ressources nécessaires pour me payer de la bonne bière. Lorsque j'ai quitté ma mine pour découvrir le monde des hommes, ma famille a eu du mal à accepter ma décision. À tel point qu'ils ont refusé de me donner de l'argent : ils étaient persuadés que j'avais trop besoin du luxe et du confort de la mine familiale pour m'en passer longtemps. Ils étaient persuadés que j'allais revenir la queue entre les jambes au bout de quelques jours. C'était il y a plusieurs années de cela et depuis, je profite des plaisirs à faible coût de la vie et des villes des hommes ! Donc je ne serais pas de ceux qui critiqueront la bière que tu sers, l'ami.
À ce propos, si tu sais où je pourrais trouver des petits boulots pas trop difficiles et qui payent assez pour avoir un lit, un repas chaud et quelques excursions nocturnes, et bien préviens moi, je suis preneur ! Et à propos d'expédition nocturnes, si tu as des conseils à me donner, n'hésite pas non plus !
Mais pour revenir à ma réservation, je prendrais une chambre avec un lit de pierre. Au fait, tes chambres sont-elles individuelles ? Vois-tu, mes sorties vespérales finissant tard dans la nuit et mes ronflements dignes d'un ours des cavernes font de moi un mauvais camarade de chambrée et je préfèrerais éviter à un pauvre innocent de me subir chaque nuit.
Et puis pour finir, y a quoi au menu ce soir ? Parce que j'ai une faim de glouton sanguinaire !

MessageMessage posté...: Jeu 25 Oct 2012, 17:10 
Maitre de Jeu

L'aubergiste se détendit visiblement, content d'avoir à faire à un nain compréhensif ou du moins correct. Au moment de parler pour répondre, on sentait qu'il y mettait dorénavant toute sa passion.

- Les chambres sont individuelles pour éviter tout problème de voisinage de quelque forme que ce soit. Vous avez d'office une bassine dans votre chambre et un coin plus retiré, à l'aide de cloison, fautre de mieux, pour vos besoins personnels. Le repas de ce soir est composé de saucisses de porc, d'une petite salade et d'une quiche de pain. Pour les boulots, il vaut mieux aller sur la grand place, il y a un panneau sur lequel sont affichés tous les petits boulots proposés par les gens. Quand aux excursions nocturnes, elles ne sont pas recommandées par ici, surtout avec ces maudits voleurs de murs. Déjà avant je ne l'aurai pas recommander mais maintenant, tant qu'on ne connaitra pas leur méthode, je le déconseille fortement. Mais après c'est votre vie hein, du moment que je suis payé, je m'en tracasse très moyennement pour être honnete.

Alors que l'aubergiste terminait sa phrase, trois gardes entrèrent, l'un d'eux s'affaira immédiatement à placarder deux affiches, tandis que celui des trois qui semblait être le responsable s'approcha du comptoir et dit:

- Ola l'ami, ordre des instances dirigeantes, nous devons placarder ces affiches partout où des voyageurs peuvent se rendre, désolé si ce n'est pas le principe de la maison mais si un garde passe et voit qu'il n'y a pas d'affiche, cela pourrait aller très loin.

L'aubergiste était visiblement ennuyé mais répondit poliment:

- Puis-je au moins savoir de quoi il retourne?

- Nous recherchons des informations sur deux affaires distinctes et potientiellement dangereuses pour la population. Toute personne pouvant nous renseigner sur les voleurs de murs ou sur l'oeuf maudit sera récompenser généreusement. Sur ce bonne journée messieurs.

Et les gardes sortirent aussi rapidement qu'ils étaient venus.

- Pardon pour ça, où en étions nous? Ah oui, la réservation, cela fera donc 2 pièces d'argent pour la location d'une semaine de la chambre et 8 pièces de cuivre pour le repas, prendrez vous une boisson avec cela?

MessageMessage posté...: Jeu 25 Oct 2012, 18:36 
Aventurier

*Encore ces Voleurs de mur ? Leur présence semble être un problème majeur dans cette ville. Et puis ils ont également parlé d'un Oeuf maudit ? Enfin, qu'importe. Cela ne change rien à mon objectif. Peut-être ferais-je bientôt la connaissance de ces voleurs.*

-Oooh, ne t'inquiète pas pour moi l'ami ! J'ai traîné suffisamment en ville suffisamment de nuit pour savoir éviter les ennuis. Et puis, j'ai justement quitté ma mine pour ne pas avoir une vie trop rangée et trop sûre. Mais cette histoire de Voleur m'intrigue. C'est quoi ? Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler aujourd'hui mais vu que je suis pas du coin, j'y ai rien compris. Ils piquent de mûres ? Qu'est-ce qu'ils font avec des fruits ? Et pourquoi des voleurs de fruits font si peur ? Et puis cette omelette damnée là, ou je sais pas quoi ... Késaco ? Elle est bizarre votre ville quand même. Z'avez pas l'air de déconner avec la bouffe vous ...
En parlant de bouffe, réserve une gamelle pour moi ! Je prendrais une grande pinte de ta bière pour faire passer le tout. Je règle tout de suite pour cette semaine et le repas de ce soir, ce sera fait comme ça. D'ailleurs, vue que j'vais grailler ici tout les soirs. Ce serait pas possible de faire une petite réduc', genre forfait avantageux, vois-tu ?

MessageMessage posté...: Dim 28 Oct 2012, 13:46 
Maitre de Jeu

L'aubergiste regarda un instant le nain d'un air hébété puis se mit à rire à ne plus savoir se reprendre. Lorsqu'enfin il put parler il dit:

- Non pas des mûres le fruit, des murs, les constructions. Ces voleurs sont effrayant car ils arrivent à faire disparaitre des murs entiers sans que personne ne les voie, que ce soit de jour ou de nuit, dans des rues désertes ou non. Ils s'en prennent à tout le monde sans véritable distinction, la preuve, ils s'en sont pris à mon auberge ainsi qu'au quartier général des épées d’airain. Quand à cet oeuf tout ce que je sais c'est le résultat de toutes les rumeurs, je ne sais pas ce qui est vrai mais toujours est il qu'il paraitrait que cet oeuf est la source d'un mal si terrible que bien des aventuriers sont déjà morts en essayant de l'anéantir. Euh quoi d'autres? Ah oui, cette réduction, et bien, payez aujourd'hui le plat et la boisson complète et à partir de demain je vous fais le plat plus la boisson pour neuf pièces de cuivre, aujourd'hui le plat et la boisson s'élèvent à une pièce d'argent et deux pièces de cuivre. Ce qui, pour une semaine s'élèvera donc à deux pièces d'argent pour la chambre, plus soixante-trois pièces de cuivre pour repas et boisson, soit un total de huit pièces d'argent et trois pièces de cuivre. Et donc une réduction de vingt et une pièces de cuivre à laquelle j'ajoute une réduction de une pièce de cuivre par jour et donc cela ne fera plus que sept pièces d'argent et six de cuivre. Cela vous convient il?

MessageMessage posté...: Dim 28 Oct 2012, 17:05 
Aventurier

* Apparemment, cet aubergiste aime les nombres vu l'étalage de chiffre qu'il vient de me faire. On dirait presque qu'il les chante. Enfin qu'importe, le prix est honnête et j'ai au moins de quoi me loger quelques jours avec ce que j'ai sur moi. Et puis, je pense que la bourse de mes victimes seront bien remplies. J'aurais de quoi payer d'ici quelques jours.*

-Et bien ça m'a l'air tout à fait honnête c't'affaire-là ! Marché conclu l'ami ! Je te paye pour ce soir dès maintenant et demain, avec l'argent de mon premier petit boulot, je te payerai la suite. Vu que j'connais pas encore les tarifs d'ta ville, faut que j'prévois un peu large pour c'te nuit, sinon, j'risque de pas avoir assez pour m'amuser ! Mais promis, je te paierais pas en retard l'ami, pas d'inquiétude là-dessus !

Je sortis de ma bourse les quelques pièces que l'aubergiste exigeait pour cette nuit, essayant de lui donner le compte exacte. Un nain, même gentils, ne laissera jamais de pourboire à un homme. A moins qu'il ne lui ait offert de nombreux tonneau de bière. Je devais rester crédible.
Je posais alors ces pièces sur le comptoir après les avoir recomptées, puis je lui demandais de m'indiquer ma chambre afin que je puisse m'installer.

MessageMessage posté...: Jeu 01 Nov 2012, 15:58 
Maitre de Jeu

L'aubergiste encaissa puis emmena le nain vers sa chambre. L'homme boitait, il avait visiblement du mal à monter les marches mais il faisait son métier avec une telle ardeur que personne ne l'aurait fait reculer, tout cela était visible dans sa démarche si fière mais faible. Arrivés devant la chambre, l'aubergiste donna la clef de la chambre, une vieille clé de cuivre puis retourna à son poste.

La chambre comme Vesana ne tarda pas à le découvrir contenait une pompe à eau et une bassine, ainsi qu'un lit de pierre et une penderie. Il y avait aussi un petit meuble près du lit, avec un unique tiroir. Une fenêtre montrait qu'un orage violent s'était abattu sur la ville et les bruits des gouttes sur la vitre donnaient à cette chambre un aspect terrifiant.

MessageMessage posté...: Ven 02 Nov 2012, 13:14 
Aventurier

Je n'attendais rien de cette chambre, ni le confort, ni la moindre sensation de bien-être. Mais malgré tout, quand je rentrais dans cette chambre, le spectacle que je devinais à travers la petite fenêtre me réconfortait. Les éléments se déchainant à l'extérieur me donnèrent l'impression que la nature soutenait mon combat, comme si, elle aussi, désirait la fin de l'humanité, la destruction totale de cette vile et de tout ce qu'elle représente. Le vacarme du vent et de la pluie mêlés étoufferont tous les sons des rues, y compris les râles d´agonie.
Une fois l'aubergiste parti, je fermais la porte à clef. Je me libérai de l'apparence hideuse que j'avais due prendre, retirant en même temps l'armure dans laquelle je suffoquais. Puis je m'assis au bord de la fenêtre sous mon apparence primordiale pour contempler le spectacle qui se déroulait à l'extérieur, espérant à chaque instant qu'un passant allait être emporté par le vent qui le fracasserait contre les murs de la rue.

Je restai dans cette position pendant plusieurs heures, réfléchissant négligemment à la façon dont j'allais procéder cette nuit. Une chose était sûre, je devais sortir de l'auberge sous les traits du nain d'or qui avait réserver cette chambre. Une fois sortie, le plus vite possible, dans une autre ruelle sombre, je retrouverais une apparence plus agréable à voir et à porter. Je mettrais alors la robe renforcée de quelques pièces d'armure que j'avais achetée avant le départ. Mon col entr'ouvert serait le piège idéal pour les hommes trainant dans les rues. Puis selon ce qui arriverait dans ces ruelles, j'aviserais.
Mon plan d'action défini, je laissai le spectacle pour me concentrer sur l'apparence que j'avais prise plus tôt. Je passais tout le temps nécessaire à retrouver l'aspect que j'avais pris, riant parfois de l'aspect grotesque que je prenais quand je faisais une grossière erreur.

Une fois le résultat souhaité obtenu, je revêtis mes habits de paysans négligemment. Je vidai ensuite mon sac sur le sol, rangeant rapidement son contenu dans les différents rangements de ma chambre, cherchant surtout à dissimuler les vêtement féminins sous les masculins. Je gardais dans ce sac les accessoires pour mon rôle de ce soir : mon costume de courtisane renforcé, mes deux lames, mes menottes, mes baillons et ma flasque de vin pour le courage.
Les préparatifs terminés, je sortis des coulisses puis les verrouillai. Ma descente des escaliers paraissait pénible, je chancelais visiblement à cause de jambes trop courtes pour ces marches d'homme mais je ne poussais pas le jeux au point de tomber dans ces escaliers, mon nain était encore sobre tout de même.
Je m'assis ensuite à une table individuelle, jouant l'air impatient d'un cochon attendant sa gamelle. Une fois celle-ci arrivée, je me jetais dessus, tel un loup affamé sur un nouveau-né abandonné. La bière servie ne fit pas long feu. De même pour l'assiette.

Mon repas terminé, je quittais la taverne avec un signe amical vers le patron. Mon sourire enjoué se figea en un rictus vicieux une fois que je ne sentis plus aucun regard sur moi. Ce soir, j'allais retrouver la chaleur du sang qui coule.
Je cherchai avidement une ruelle sombre pour changer de rôle à l'abris des regard. Enfin, façon de parler : celui qui me surprendrait le payerait de sa vie !
La ruelle trouvée, je me changeai, comme prévu. Cette fois-ci, c'est la beauté que je cherchais. Celle d'une grande, gracieuse et belle femme aux cheveux noir de geais et aux yeux d'azur, une femme que tout homme rêverait de posséder, que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Et c'est ce qu'il feront, je serais leur pendant un instant, un instant qui sera leur dernier. Mes courbes seront les dernières sur lesquels ils poseront leur regard.
J'avais désormais l'aspect désiré. Je n'avais plus qu'à dissimuler ma petite lame et quelques baillons dans mes manches au cas où je me ferais attaquer en pleine rue. Je gardai mon coutelas dans mon sac, je n'aurais pas besoin de le dégainer rapidement, il donnera seulement le coup fatal à mes victimes que j'aurais déjà condamnés par mes charmes.

- Direction la Succube plaisante, j'ai rendez-vous avec le sang.

MessageMessage posté...: Mar 06 Nov 2012, 01:21 
Maitre de Jeu

Lorsque Vesana s'assit sur le rebord elle put voir ce qu'un humain aurait facilement appelé une vision d'apocalypse, les gens avançaient difficilement, lorsqu'ils savaient avancer. La plupart du temps les bourrasques de vent les rejetaient quelques mètres en arrière avant qu'ils puissent, grâce à l'abri des murs, avancer et finalement rentrer chez eux, épuisés de cette lutte contre le vent.

Lorsqu'elle sortit de l'auberge sous la forme du nain, l'aubergiste lui souhaita de passer une bonne soirée et d'avoir la chance d'y survivre. Et personne ne surprit la changeline lorsqu'elle changea d'apparence.

Le chemin jusqu'à la Succube Plaisante fut tranquille. Une fois arrivée devant, Vesana se rendit compte de l'activité nocturne de la ville: il y avait tellement de vie autour de ce bâtiment qu'on aurait pu croire être en pleine journée. Des femmes et des hommes entraient et sortaient de ce lieu seuls ou accompagnés mais bien souvent lorsqu'ils étaient accompagnés, ils étaient suivi d'une personne visiblement louche surveillant comme il se doit que les gagne-pains n'aient aucun problème.

A l'intérieur, la salle est décorée avec goût aux tons rouges des lèvres de la déesse. Des tables et des chaises disposées devant une scène permettent d'apprécier les danseurs et danseuses qui évoluent dans des costumes somptueux mettant en valeur leur plastique. Dans les coins des alcôves privées fermée par des rideaux permet aux couples de trouver un peu d'intimité autour de divans et de tables basses. Les serveurs et les serveuses employés par l'auberge sont reconnaissables par la couleur de leurs robes et ensembles dans les tons or et rouge de l'auberge. Toujours impeccablement coiffés et maquillés, ils font honneur à la beauté de Sharess.

La clientèle est hédoniste aimant aussi bien les plaisirs de la table, que ceux du regard et de l'oreille des spectacles, ainsi que les bains luxueux et raffinés. Les habitués, reconnaissables facilement par l'aisance avec laquelle ils évoluent, se composent d'une partie de libertins à la recherche de quelque compagnie la nuit, aussi bien homme que femme, de quelques prostituées à la recherche de clientèle et de nobles cherchant à pallier leur ennui. Un lieu de rendez-vous discrets. Il n'est pas rare de voir passer des personnes portant un masque afin de préserver son anonymat.

C'est dans cette bâtisse qu'évoluait désormais Vesana. La façon dont elle s'y prendrait pour parvenir à ses fins pourrait facilement faire la différence entre la vie et la mort.

MessageMessage posté...: Sam 17 Nov 2012, 15:41 
Aventurier

Sur le chemin, je profitai des boutons fermant ma robe pour me ménager un décolleté provoquant juste ce qu'il faut. De quoi appâter mes proies.

Une fois sur mon lieu de chasse, je pris conscience de la complexité de la traque dans laquelle je m'étais lancée. Je cherchais dans un premier temps une table où je pourrais m’asseoir seule. Tout en cherchant cette table, j'observais rapidement la salle, essayant de me donner une certaine contenance, une assurance qui, je l'espérais, allait cacher le sentiments de révolte et de dégoût qui montait en moi.
Je m'assis assez rapidement. Alors je regardai autour de moi et partout où je posais le regard, je me voyais à la place de chaque jeune fille, je voyais ma mère à la place de chaque prostituée et chaque visage masculin devenait celui d'un des marins que j'avais tué ou qui avait abusé de moi.
Je commandais un verre d'alcool fort pour faire passer cette vision.

Mes vieux fantômes partis, j'observais la salle avec plus d'attention, cherchant du regard mes proies potentielles. Alors que j'examinais la salle, je croisais les jambes, une main posée sur la table, l'autre soutenant ma tête, je me penchais légèrement pour mettre en valeur le décolleté de ma robe.

*Le piège est enclenché, voyons qui sera le premier à s'y jeter.*

MessageMessage posté...: Dim 18 Nov 2012, 18:50 
Maitre de Jeu

L'une des serveuses vint servir un verre d'une boisson aux couleurs roses. Cette serveuse était une jeune demi-elfe à la tenue légère. Du tissu opaque ne se trouvant que sur les parties intéressant le plus les hommes, le reste étant recouvert d'une espèce de voile. L'alcool se trouvant dans le verre descendit tout seul et fit très rapidement sentir ses effets.

Vesana se prépara à accueillir sa prochaine proie, et déjà un homme s'approcha. Il avait l'air triste, comme l'attestaient ses cheveux bruns mi-longs en bataille et ses yeux bleus mouillés et rouges d'avoir pleuré. Sa tenue était négligée mais plus que de débauche il semblait avoir passé une ou plusieurs nuit à l'extérieur.

- Est... Est ce que vous attendez quelqu'un? demanda-t-il timidement.

MessageMessage posté...: Dim 18 Nov 2012, 19:29 
Aventurier

Ma curiosité fut piqué au vif par ce jeune-homme. Je ne m'attendais pas du tout à me faire aborder par un jouvenceau si hésitant. J'étais venu tuer le vice, celui-ci n'était vraisemblablement pas l'archétype du pervers dont je voulais débarrasser l'humanité.
La tristesse de son regard transperça mon âme, remettant en question toutes mes certitudes. Pourquoi parmi les dizaines d'hommes qui fréquentait ce lieu, seul le plus doux d'entre-eux était venu me voir ?
La timidité qui faisait trembloter sa voix acheva de me faire perdre mes certitudes.
Son manque d'assurance me fit perdre la mienne. Sa question terminée, je me redressai immédiatement, n'assumant plus ni mon décolleté profond ni ma posture racolleuse :
- Oui ... Euh, enfin non, comment dire ...

*Ressaisis-toi ! Tu ne vas pas laisser un jeune blanc-bec à la voix chevrotante te faire perdre ton objectif de vu !*
J'essayais de me convaincre moi-même qu'il était probablement comme les autres, un satyre dégoutant, ne respectant ni la vie ni l'honneur. S'il était ici, ce devait être pour la débauche, il ne pouvait pas être ici pour autre chose !
Et pourtant, je n'arrivais pas à m'en persuader. Son petit air désespéré plaidait trop en sa faveur.
Je ne pouvais pas le tuer. J'en étais incapable. Je devais l'éconduire, sinon, je n'arriverais jamais à tuer ce soir.
Je m'apprétais à le renvoyer d'une raillerie bien trouvée remettant en cause sa valeur en tant qu'homme. Mais alors que j'avais décidé l'insulte qui l'éloignerait à coup sûr, je me surpris à l'inviter à s'assoir à ma table d'une voix hésitante mais douce. Le rouge me montait aux joues. Je me recoiffai d'un mouvement rapide de la main, le regard fuyant, tel une jeune fille troublée par un jeune homme lui comptant fleurette.
Mais qu'étais-je en train de faire ?

MessageMessage posté...: Sam 24 Nov 2012, 19:38 
Maitre de Jeu

L'homme sourit timidement et s'assit à la table de Vesana, juste en face d'elle. Il regarda rapidement autour de lui puis se pencha et dit à voix basse:

- Je ... J'espère que je ne vous dérange pas, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'endroit, des amis plus habitués m'y ont amenés pour me changer les idées mais je ne me sens vraiment pas à l'aise ...

MessageMessage posté...: Dim 25 Nov 2012, 11:37 
Aventurier

- Oui, euh, non, vous ne me dérangez pas du tout ... Vous ... Vous ... Vous n'êtes pas habitués à ce genre d'endroits ? Pourquoi avoir suivi vos amis ?

Deux voix se livraient bataille en moi, l'une refusait de croire le jeune homme et l'autre voulait le croire sur parole. La première avançait que cela devait être une tactique d'approche, une parade pour séduire les ingénues. Mais la seconde ne croyait pas qu'il puisse jouer un rôle et, au contraire, elle se reconnaissait dans l'attitude du jeune homme.
Ces deux voix prenaient parole alternativement, l'une, assurée, essayait de mettre à jour le jeu du garçon et l'autre, tremblotante, était mise mal à l'aise par ses questions soupçonneuse et voulait être honnête.

si vous n'êtes pas habitué à ce genre d'endroit, qu'êtes-vous venu chercher ? ...
... Hum, euh, excusez-moi ... En réalité, moi ... Moi non plus je ne suis pas habitué à ce genre d'endroit. Mais surtout, je ne ... Je ne m'attendais pas à ... à rencontrer quelqu'un comme ... à être abordée si ...

J'étais écarlate, j'avais senti la chaleur me monter aux joues doucement. J'étais si troublée que je ne savais pas quoi dire. Ne sachant ni ce que je voulais lui faire comprendre, ni comment lui dire.Et par dessus tout, je n'avais aucune idée de ce que je voulais ou attendait de cette conversation.

MessageMessage posté...: Dim 02 Déc 2012, 13:19 
Maitre de Jeu

- En réalité, c'est la première fois que je viens. Je les ai suivis à cause de leur insistance.

Le jeune homme eut les yeux qui fuirent lorsqu'il parlait, il n'était visiblement pas à l'aise sur cette discussion et il changea rapidement de sujet :

- Je suis venu chercher, d'après mes amis, un moyen de me changer les idées. Mais loin de moi l'idée de vous embêter avec mes problèmes, parlez moi donc de vous, dites moi, êtes vous une habituée? Et que venez vous vous même chercher ici?

L'homme força un sourire et attendit la réponse qui changerait le sujet...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]