Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 16 Oct 2018, 17:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Au Nom de la Nature
MessageMessage posté...: Sam 09 Avr 2011, 23:08 
Aventurier de passage

* c'est long ... pfffff *

Findan, avait embarqué tôt le matin sur un bateau en direction de cette île .... Gemmaline. Derrière lui, sa famille, le druide gardien, son village, sa forêt... Devant lui ... l'inconnu.
Findan eu bien raison de partir si tôt, à ces heures ci, peu de monde prennent la mer. Le bateau de bois avançait au grès du vent. Le jeune druide isolé sur la proue, regardait cette étendue bleue, infinie et magique. L'air frais balayait ses cheveux, tandis que le soleil lui réchauffait sa peau dévoilant ainsi ses reflets verts.
Le vent calme, poussait ce bateau tranquillement, peut être trop calmement au goût de la plupart des passagers.

Le temps passa et la journée se fit de plus en plus longue, midi était passé, le soleil tapait et les gens s'agitaient. L'impatience de certains, l'énervement des autres mettaient en place une ambiance maussade. Findan qui n'aimait déjà pas beaucoup la plupart des races présentent sur le bateau, ne put s'empêcher de souffler en entendant ce bruit. La seule chose qu'il aimerait, instaurer le silence afin d'écouter le son des vagues frappant la coque.
Adossée sur lui, cachée sous sa cape, ne dévoilant que sa tête sur l'épaule du jeune druide, Azshara, ce serpent femelle devenue familier de Findan après leur rencontre mouvementée, dormait sagement.

Le temps continua de s'écouler, l'énervement avait gagné la plupart des voyageurs, les enfants ne tenaient plus en place et quelques engueulades commencèrent par ci par là. Même si l'île n'était pas si loin que ça, l'esprit du vent n'était pas favorable pour leur écourter le voyage et cela se ressentait.

- TERRRREEEEEEEEE !!!!!!!!

* .... Il peut pas la fermer celui là, comme si on était aveugle *

Un homme heureux de voir les cotes de l'ile, ne put s'empêcher de le crier, et l'elfe des bois râleur, ne put s'empêcher de penser une critique. Pensant que l'approche de l'île aurait calmé les gens, Findan souri. Malheureusement, comme des fourmis sur un petit morceau de sucre, les passagers se précipitèrent sur les bords du bateau afin d'observer Gemmaline. Ce vacarme réveilla le reptile.

Plus la bateau approchait, plus l'île prenait forme. Au loin, des navires de guerre patrouillaient. Findan se douta alors de tout ce qu'il pourrait se trouver sur cette terre... Le bateau entra dans le port et quelques minutes plus tard, les passagers débarquèrent. Findan resta en arrière pour que les gens pressaient de descendre eu finit de pousser. Il prit ses affaires et descendit à son tour. Il jeta un coup d'oeil sur son épaule. Azshara, stressée par la foule, se réfugia entièrement sous la cape de son maître. Celui ci secoua ses épaules le sourire aux lèvres

- Allez !! Tu t'y feras !!!

Findan n'était pas l'aise au milieu de toutes ses races.. Et se frayer un chemin la dedans ne fit pas une mince affaire. La journée fut longue, le soleil commençait à céder sa place à la lune et la seule chose à laquelle pensé le jeune druide était de se reposer. Findan ne chercha pas à comprendre et se dirigea vers la première auberge qu'il aperçut. L'odeur du poisson et le bruit insupportable du port ne valaient en aucun cas la paisible forêt de l'elfe. Se faufiler parmi les gens avec un sac à dos chargé, un bâton et un serpent qui ne faisait que bouger énerva Findan qui arriva tant bien que mal devant l'auberge et y entra.

L'auberge bien animée par ses clients, était assez sympathique et semblait agréable pour récupérer d'une journée assommante.
Findan se dirigea vers l'aubergiste et lui adressa la parole.

- Bonsoir, le prix de vos chambres s'il vous plait ?

Sujet du message: Re: Au Nom de la Nature
MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2011, 18:10 
Apprenti aventurier

Le jeune demi elfe avait été plus que ravi de mettre un pied sur le bateau. Il ne savait pas si c'était le vent, les vagues, ou juste un hasard, mais les apparitions avait cessées depuis qu'il avait mit les pieds a bord. Il s'était placé a la proue du bateau dés son embarquement, et avait laissé la place a un elfe plus tard dans la matinée pour aller vers la poupe du bateau.

Il y avait pas mal de monde a bord, de tout age, de toutes races et de toutes origines. Sa cape claquait sous certaines rafales de vent, tranchant avec la douce brise qui les accompagnait depuis leur départ du port. Il prit sa mandoline, et s'assit contre le bastingage. Il commença distraitement a gratter les cordes, et vit au bout de quelques instants que quelques enfants s'était rapproché de lui, espérant une chanson.

Il leur fit un petit sourire en coin, ferma les yeux et commença a chantonner une chanson de voyage, le son de son instrument ainsi que sa voix transportés par le vent au dessus de la mer. Il chanta longtemps, enchaînant les balades, les comptines et les histoires, jusqu’à leur approche du port, ou il fut interrompu par un bruyant "Terre !".

Il fut légèrement agacé d'être stoppé de la sorte, et ne put qu'appuyer le commentaire qu'il entendu :

-Grand Dieux, quelle impolitesse ! Si je le pouvait, je lui mettrai bien deux ou trois claques !

Il sursauta tout seul en reconnaissant soudain la voix. Il tourna la tête, et vit Nüwen non loin de lui. Il distingua aussi son double, affalé sur le bastingage, la tête qui pendouillait en direction de la mer, en faisant un bruit écoeurant. Visiblement, Sili (comme il l'avait baptisé) avait le mal de mer.

Silabus soupira en secouant doucement la tête, et rassembla ses affaires en marmonnant.

-Dire que je me croyait enfin débarrassé de vous.
-Débarrassé ? Mais ce n'est que le début du voyage ! Nüwen éclata de rire.

Il poussa un nouveau soupir, et quitta le bateau dans le groupe de queue de passager, n'aimant pas se retrouver agglutiné. Il erra dans les ruelles au hasard, essayant d'ignorer Sili et Nüwen qui faisaient de constants commentaires sur
"ce marin qui pue plus que son poisson", "cette femme qui est une vraie sirène : moitié thon, moitié baleine", et s’arrêta a la première auberge qu'il trouva. Il y entra et en observa l’intérieur.

MessageMessage posté...: Sam 16 Avr 2011, 16:37 
Maitre de Jeu

:HRP: Findan, évite le vert s'il te plait ou fonce le un peu, c'est trop criard, ça fait mal aux yeux. Comme tes deux derniers trucs en vert c'est bon par contre.
Tous les deux, vous êtes bien gentil mais vous me posez un petit soucis, vous avez été trop loin dans votre arrivée. Il y a quatre auberges/tavernes dont un lupanar qui est justement la première taverne disponible lors du débarquement. Je vais faire comme si que vous l'aviez évitée mais à l'avenir évitez juste de passer des zones, j'avais plein de choses à dire sur le port moi, est ce que ça vaut la peine que je le décrive?
:wink: :HRP:

:RP: Findan arriva dans ce bar appelé la Wyverne, le patron était un grand homme, facilement un mètre nonante (quatre vingt dix pour les français) et étant taillé comme une armoire à glace. Il était presque chauve, les cheveux sur le côté et l'arrière de son crâne jouant les résistants. Par contre, il avait une barbe d'au moins dix centimètres de long. Il répondit à l'elfe des bois avec une boix bourrue mais remplie de bonnes intentions.

- Dépendant du type de chambrée, les prix changent, vous avez trois possibilités: la chambre commune à deux pièces d'argent la nuitée, la chambre individuelle à cinq pièces d'argent la nuitée et la suite privée à deux pièces d'or la nuitée. Les repas ne sont pas compris dans le prix mais vous avez droit à trois boissons par jour avec cela.

Silabus entra dans l'auberge de la Wyverne juste au moment ou cet elfe rencontré sur le bateau demandait les tarifs. Il observa la salle et pu voir une dizaine de tables avec chacune quatre chaises disposées dans la pièce. C'était un bar moyennement fréquenté, aussi deux groupes de marins discutaient prenant cinq tables complètes au total. Ces marins étaient assez commun et leur discussion tournait autour d'un ours marin.

MessageMessage posté...: Sam 16 Avr 2011, 17:53 
Apprenti aventurier

:HRP: Désolé, je suis allé jusqu’à la taverne pour suivre le message de Findan (si on fini nos postes a deux endroits qui ont rien a voir, ça aurai été plus galère ^^")

:RP:

Le jeune demi elfe se faufila tant bien que mal entre les tables des marins, se dirigeant vers le comptoir. Il observa la pièce et sa décoration, essayant vainement de trouver quelque chose qui occuperai suffisamment ses pensées pour lui permettre de ne pas voir ni entendre...
-Ouah c'te tronche qu'il se paye le tavernier ! Il s'est coiffé avec une machette ou quoi ?

C'était Sili qui était mort de rire a la table voisine, tandis que Nüwen sirotait tranquillement une bière qui n'existait pas plus qu'elle, en faisant mine de s’intéresser a la discussion des marins. Silabus poussa un soupir en arrivant aux cotés de l'elfe qui se trouvait a bord du bateau un peu plus tôt, et se plaça a coté de lui, lui affichant un sourire contrit.
-Le temps que tu réfléchisse, Grandes-oreilles. Il se tourna vers le tavernier. Je prendrai une chambre a 5 pièces d'argent et un repas. Je paye maintenant ou a la fin ? J'aimerai aller poser mon barda.

Il fit remuer légèrement son sac, histoire de montrer de quoi il parlait. De son côté, Sili était plus hilare que jamais.
-Grandes oreilles ? Tu crois que t'es mieux avec tes oreilles d'elfe miniatures ?

Nüwen lui mit un coup derriere la tête. Elle avait toujours été complexée par ses propres oreilles, plus courtes que celles de ses parents.
-T'a les mêmes que lui, crétin. Je te rapelle que tu es lui.

Silabus se désinteressa rapidement de la scène hallucinatoire pour reporter son attention sur les deux vrais personnes qui l'entourait.

MessageMessage posté...: Dim 17 Avr 2011, 09:22 
Aventurier de passage

:HRP: EUh naaaaaaaaan ...... lool DSL xD j'avoue que là j'ai avancé un peu trop vite, autant pour moi et pas de soucis je change les verts pour la pensée et la parole, les pensées sont toujours plus claires dans mes RP =) :HRP:

* Besoin d'un petit coiffeur pour éviter ces coiffures totalement ignobles... boh ça reste un humain ...*

Malgré qu'il soit tavernier, pour Findan, il restait un homme et de plus coiffé bizarrement. La politesse obligea Findan à rester courtois avec l'humain. Mais il n'en pensé pas moins. Après une petite réflexion, le jeune druide voulu donner une réponse au tavernier, mais à ce moment là un jeune demi-elfe prit la parole afin de demander une chambre. Findan tourna légèrement sa tète pour observer l'individu en question...

*Il me dit quelque chose lui ... rahh mais c'est le ptit qui jouait dla musique sur le bateau*

Toujours silencieux, Findan se préoccupa de son serpent qui avait sortit sa tête et une partie de son corps cachés sous la cape dès l'arrivée du jeune garçon. Azshara légèrement dressée fixait le jeune homme et en peu de temps elle se détourna de lui et s'enroula autour de son maître.

*Mais qu'est ce qui lui prend....??*

Findan, qui avait été surpris par la réaction d'Azshara, repris sa concentration et commenca à parler en regardant à nouveau le tavernier.

- Les grandes oreilles ont enfin pris une décision. Donc dès que vous vous serez occupé de la demande des ptites oreilles, vous me donnerez également une chambre à 5 pièces d'argent et un repas ainsi que me conduire à ma chambre afin que je puisse me débarrasser, merci d'avance.

Sur ces mots, Findan attendit la réponse du tavernier, tout en portant un peu de son attention sur le jeune garçon .

MessageMessage posté...: Jeu 28 Avr 2011, 22:34 
Maitre de Jeu

L'aubergiste regarda Silabus d'un air étrange puis fini par dire:

- Ce sera donc cinq pièces d'argent chacun payable d'avance. Je suis navré de devoir faire payer avant mais trop d'aventurier ont essayer de me voler, que ce soit en partant subitement au milieu de la nuit ou en prétendant avoir déjà payer la veille.

L'aubergiste encaissa puis héla Marie. Marie arriva presqu'en courant et en souriant, il s'agissait d'une jeune femme elfe dont la beauté était loin de faire affront au légendaire charisme elfique. Elle était vêtue d'une robe noire surmontée d'un tablier blanc au départ mais tâché, probablement faisait elle aussi de la cuisine. Une fois que l'aubergiste lui dit qu'elle allait devoir vous montrer vos chambres, elle retira à la hâte son tablier et avança en sautillant jusqu'au duo. Elle avait un large sourire et dit:

- S'il vous plait, je vais vous demander de bien vouloir me suivre, je vais vous montrer vos chambres et vous indiquer les quelques règles sur lesquelles le patron est intransigeant. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, nous sommes là pour satisfaire vos envies dans les limites du raisonnable bien sur.

MessageMessage posté...: Sam 30 Avr 2011, 19:24 
Apprenti aventurier

Le jeune demi-elfe hocha la tête pour répondre au patron, et défit le cordon de sa bourse, avant d'y plonger la main.
-Je comprend, à votre place, je ferait la même chose. D'ou ma question d’ailleurs.

Il posa les pièces sur le comptoir, devant l'homme, et se tourna vers la jeune elfe qu'il venait d’appeler. Il pencha légèrement la tête vers le coté en la regardant s'approcher en sautillant, le dynamisme de la jeune lui rappelant des souvenirs.
-Quoi ? Cette greluche rappelle moi ? s'écria Nüwen.

Il tourna brièvement son regard vers elle, et la vit gifler violemment Sili.
-Eh ! Je t'ai rien fait moi !
-Oui, mais lui je peux pas le toucher !
-Ah ouais ? Eh ben il a raison de toute façon, espèce de dinde !

Elle lui retourna une autre gifle qui le projeta a terre, et lui sauta dessus. Ils n'étaient plus dans le champ de vision de Silabus, mais il les entendait continuer à se coller des tartes à tout va. Il reporta son attention sur la jeune elfe, qui était déjà arrivée à leur cotés. Il l'écouta, et hocha la tête.
-Bien. Je vous suis.

Il lui rendit son sourire, et attendit patiemment que l'autre elfe paye et que la jeune femme les emmène vers leur logement.

MessageMessage posté...: Mar 03 Mai 2011, 23:15 
Aventurier de passage

Après les paroles de l'aubergiste, Findan sorti l'argent afin de payer sa chambre.
Le temps qu'il dispose l'argent sur le comptoir, une elfe nommée Marie fit son entrée et perturba l'attention du jeune druide. Ce fut de courte durée, Azshara qui était enroulée autour de son maître, resserra son anneau....

Findan étala l'argent pour montrer que le compte y était.

- Et voici, j'accepte totalement de payer en avance, et cela ne me dérange en aucun point !

Sur ses paroles le jeune elfe prit ses affaires et tout en desserrant l'étreinte de son serpent, il avança vers l'employée.

- Je vous suis madame ...tout en la saluant ... Enfin nous !

Findan se prépara à suivre Marie en compagnie du jeune demi elfe

MessageMessage posté...: Sam 21 Mai 2011, 22:09 
Maitre de Jeu

Marie mena les deux aventuriers à une chambre chacun. Cette chambre était semblable pour les deux, le mobilier étant standard. Un lit dont l'armature était en bois, possédant un tapis de paille recouvert d'un tissu pour le confort. Il y avait aussi une couverture simple en lin et un coussin fait de paille et de tissu comme le matelas. Juste à côté se trouvait un meuble bas et massif dans lequel pouvaient être ranger l'un ou l'autre cahier, une bourse mais difficilement plus. Il y avait de l'autre côté de la pièce une bassine assez grande, prévue pour prendre un bain. Une large armoire se trouvait contre le mur opposé au lit, juste à côté de la bassine, il était plus haut qu'un humain moyen et était communément appelé une penderie. Enfin, il y avait une fenêtre dans la chambre et, sur le mur en face à cette fenêtre, se trouvait une armoirie: un grand écu, deux épées côtes à côtes passant de haut en bas derrière ce bouclier. Le tout sur un ton bleu azur.

MessageMessage posté...: Mer 08 Juin 2011, 19:49 
Aventurier de passage

Laissant Marie les mener vers les chambres, Findan marcha silencieusement regardant Azshara... Celle-ci toujours le regard bloqué vers le demi elfe. Arrivé à sa chambre, Findan salua les deux personnages.

- Ben jeunes gens je vous souhaite une bonne soirée, merci madame. Quand à toi jeune garçon peut être nous retrouverons se soir à la table ! Mais pour l'instant un bain s'impose !

Findan entra dans sa chambre et ferma la porte, il déposa ses affaires et souffla un bon coup laissant sortir de lui toutes les horreurs de ce long voyage en mer. Il s'avanca vers la bassine faisant couler l'eau tiède. Le temps que celle-ci se remplisse, il se dirigea vers la fenêtre afin de la fermer, puis commença à se deshabiller en disposant proprement ses affaires sur le lit.

- T'arrêtes tes conneries ? Pourquoi tu fixes ce garçon comme ça.... ? Allez ramène ton cul Lady je n'en fait qu'à ma tête.

Alors que Findan s'allongeait dans la baignoire, Azshara rampa jusqu'à la baignoire puis jusqu'au cou de son maître et s'endormit.. Rien de tel qu'un bon bain pour se détendre.

*Plus vite j'évoluerai, plus vite je pourrai communiquer avec elle ....*

Findan ferma les yeux et s'endormi.

MessageMessage posté...: Lun 13 Juin 2011, 14:15 
Apprenti aventurier

Le jeune semi-elfe entra en s'étirant. Il se retourna juste avant de fermer la porte, et répondit poliment a l'autre elfe, petit sourire aux lèvres et en hochant la tête.
-En effet ce serait fort agréable.

Une fois ce dernier rentré dans sa chambre, il dit un signe de la main a Marie, afin d'attirer son attention avant qu'elle ne reparte.
-Quant à vous, très jolie demoiselle, je serai plus que ravi que vous reveniez me tenir compagnie à la fin de votre service !

Il pencha la tête sur le coté, un grand sourire innocent lui barrant le visage. Il déplaça une main dans son dos, et pinça une corde de sa mandoline, faisant tinter la note.
-Je pourrai éventuellement vous montrer mon bel instrument.

Il lui fit son sourire le plus innocent, et un regard complètement dépourvu d’arrière pensée planté droit dans les yeux de Marie. Il entendait Sili ricaner derrière lui, et Nüwen lui mettre une nouvelle paire de claques.

MessageMessage posté...: Jeu 16 Juin 2011, 09:25 
Maitre de Jeu

Peu avant le levé du soleil, une énorme déflagration se fit entendre, réveillant les deux aventuriers qui virent rapidement qu'une partie de l'auberge venait de voler en éclat. En effet, leur lit penchait dangereusement dans le vide et ils avaient à présent une vue imprenable sur le reste de la ville.

Tous deux purent voir une ombre fugitive filer dans la ville pour s'y enfoncer plus encore...

MessageMessage posté...: Ven 01 Juil 2011, 19:38 
Apprenti aventurier

Silabus était dans son lit, la tête couchée sur son oreiller, en direction du vide qui menaçait de faire basculer le haut du lit dans une belle chute. Il regardait l'ombre fuir, a l'envers, et poussa un soupir irrité. A coté de lui, Sili faisait de grands gestes injurieux en direction de l'inconnu pendant que Nüwen, elle, lançait une quantité effroyable de jurons.
-Espèce de sale rat puant ! Oser troubler ainsi le sommeil d'une pauvre et frêle demoiselle ! C'est en dormant suffisamment qu'une jouvencelle reste belle et fraîche !

Sili et Silabus se tournerent vers elle et la dévisagerent. Sili se gratta le menton en osant un commentaire.
-Alors je crois que tu devrait dormir jusqu'a la fin de tes jours...

Il se prit une claque monumentale au moment ou Silabus se redressait prudemment. Il descendit de son lit, qui tomba dans le vide a cause du déséquilibre soudain. Il s'étira comme il l'aurait fait un matin normal, et rassembla ses affaires.
-A cause de lui, j'ai payé une nuit a l'hotel pour au final n'y passer que la moitié ! Il a intéret a me rembourser, sinon...

Sili passa son pouce le long de sa gorge, et Nûwen frappa un de ses poings dans la paume de son autre main.
-On va lui faire pousser la chansonnette.

Une fois ses maigres possessions récupérées, il entreprit de descendre, regardant du coin de l'oeil si d'autres personnes faisait la même chose que lui.

MessageMessage posté...: Ven 01 Juil 2011, 20:58 
Aventurier de passage

Après l'attaque, Findan se réveilla en sursaut ... Trop fatigué, il s'était endormi dans la baignoire, où l'eau était devenue froide. Azshara quand à elle, cachée sous les habits de son maître, le refroidissement de l'eau l'avait forcé à quitter la baignoire pour s'endormir sous les habits parfaitement pliés sur le lit, se jeta vers la porte et se dressa prête à attaquer.

Putain mais c'est quoi ça ?

L'ombre fuyante, l'hotel arraché ... tout ce qu'il allait pour énerver l'elfe des bois... Findan attrapa la serviette posée sur le sol, se leva, s'essuya et sans pour autant exposer tout son corps au monde.. il s'empressa d'enfiler ses habits. Il ne perdit pas de temps pour prendre toutes ses affaires ... attrapa son serpent qui ne bougeait pas et s'avança vers le découvert proposé par l'ombre afin d'observer la direction où celle-ci fuyait.
Il apperçut le jeune demi-elfe et lui fit signe...

Bon ben lui, je sais pas pour toi mais pour moi il est mort ... en plus j'ai même pas eu le temps de manger .... Bref je descends !

Sur ses mots, Findan se dirigea vers la porte afin de sortir par l'entrée principale de l'hôtel

MessageMessage posté...: Mar 12 Juil 2011, 16:30 
Maitre de Jeu

Descendant tous les deux, Findan et Silabus entreprirent de poursuivre l'ombre fugitive aperçue trop brièvement. Ils sortirent de l'auberge où la confusion la plus totale régnait, sauf peut être le patron qui gardait un sourire accrocher à son visage.

Le problème de ce genre d'événement c'est qu'il attire tous les curieux et en voulant faire leur premier pas dehors le duo se heurta à une foule dense posant déjà plein de question et faisant ses propres hypothèses. Le temps de traverser la foule, et de prendre la ruelle par ou était partit le fugitif, ils ne purent déterminer la direction que ce dernier avait prit.

Cela posait toute une série de question: Qui était ce? Pourquoi avait il fait cela? Comment le retrouver? Voulait on vraiment le retrouver? Ces questions seuls le demi elfe et l'elfe des bois pourraient y répondre...

MessageMessage posté...: Mer 03 Aoû 2011, 08:57 
Apprenti aventurier

Alors que Silabus regardait autour de lui, cherchant une piste a explorer pour retrouver celui qui avait gâché sa nuit, il ne put pas résister a la tentation de regarder Sili et Nüwen crier de concert avec les autres gens. Se concentrant sur la "victime" de leurs récriminations silencieuses, il remarqua le sourire de l'aubergiste, qui aurait plutôt dût être en pleure après la ruine de son établissement. Il se dirigea donc vers lui d'un air furibond. Nüwen et Sili l'encouragèrent.
-Ouais, vas-y, met lui un pain dans la tronche a ce vieux crâne d’œuf !

Il se planta fermement devant l'homme qui mesurait une bonne demi-tête de plus que lui, tellement proche qu'il dût lever la tête pour le regarder d'un air qui se voulait menaçant. Il le pointa d'un doigt accusateur.
-Dites donc ! Vous m'avez l'air bien content pour quelqu'un qui se fait détruire son négoce ! J'ai payé pour une nuit complète, et je me retrouve sans chambre avant même le lever du jour ! J’espère bien que vous comptez me rembourser !

MessageMessage posté...: Mer 31 Aoû 2011, 12:48 
Aventurier de passage

Sorti du bâtiment, Findan arriva devant une foule de populaces criant et posant un tas de questions .... Finadan voulant se ruer afin de les pousser fut arrêté par Azshara. Son animal de compagnie ne supportant très mal l'excès de population, se jetta de son maître afin de revenir dans l'hôtel.

Findan se retourna auprès de son serpent afin de la récupérer.

.... Arrêtes de faire ta merdeuse, caches toi sous ma veste et ne bouge plus.

Alors qu'il placait Azshara sous sa veste, Findan surpris le petit demi elfe en train de se lâcher sur l'aubergiste.... Il se rapprocha d'eux et se m"la à la conversation.

Hummmm .... quand ce monsieur t'auras donner sa réponse, on pourra peut être allez choper l'autre, je supporte mal le fait qu'on m'oblige à m'exhiber devant tout le port sans mon consentement..

MessageMessage posté...: Dim 04 Sep 2011, 21:40 
Maitre de Jeu

L'aubergiste continuait à sourire cependant Silabus put voir une profonde tristesse dans ses yeux, hormis les yeux rien ne laissait paraitre sa tristesse, ni sa voix, ni ses gestes, ni son apparence.

- Apprenez jeune homme, que dans le métier, si on cesse de sourire, c'est qu'on doit changer de métier, seul un homme souriant en toute circonstance peut tenir un commerce de quelque forme qu'il soit. Maintenant écoutez votre ami, retrouvez le coupable, je saurai me montrer reconnaissant et généreux envers ceux qui captureront cet ignoble individu.

Aussi tôt eût il finit sa phrase qu'un groupe de quatre hommes louches et dangereusement armés sortirent de l'auberge en ruine. La foule s'était quelque peut dispersée mais restait bien présente et les forces de l'ordre, aussi appelés gardes, commençaient à interroger tout le monde dans l'espoir de trouver le coupable. L'un d'eux se dirigea d'ailleurs vers le trio composé de Silabus, Findan et de l'aubergiste.

- Hep vous deux, beugla-t-il à Silabus et Findan, dégagez, je dois parler à l'aubergiste.

MessageMessage posté...: Sam 10 Sep 2011, 01:25 
Aventurier de passage

Après avoir écouté le discours de l'aubergiste, Findan se rapprocha de celui-ci l'air compatissant, dans son passé, des troubles fêtes avaient ravagé une partie de sa forêt natale, Furion les avait chassé, aujourd'hui c'est à Findan d'en faire de même.

Ne vous inquiétez pas, avec grand plaisir nous vous ramènerons leurs têtes.

Alors que Findan allait terminer sa phrase un petit trio d'énergumène s'approcha et sur un ton pas très commode demanda aux deux aventuriers de "dégager".
Findan n'appréciant guère se genre d'attitude, s'énerva intérieurement. Azshara, cachée sous l'épaulière de son maître sentit la température du corps de Findan s'élever doucement. La femelle serpent se pointa discrètement prête à défendre celui pour qui elle a juré fidélité. Findan se retourna lentement vers le gueulard lui répondit poliment sur un ton sec.

Il va falloir revoir ton langage, pour obtenir ce que tu désires, un phrase montrant que tu as reçu une éducation suffit largement. Et ensuite tu attendras que nous en ayons fini avec l'aubergiste !

Findan n'avait ce regard frais dévoilant sa beauté naturelle, un regard un peu plus ténèbreux avait pris la place.

MessageMessage posté...: Ven 16 Sep 2011, 20:34 
Apprenti aventurier

Silabus tourna le dos à l'aubergiste en lançant un "Tsss" de mécontentement. Il ignora complètement le garde, lui jetant a peine un regard dédaigneux, et attrapa Findan par le col, le trainant en biais avec lui a l'écart, et en lançant assez fort pour que lui, l'aubergiste et le garde l'entendent :
-Allez viens avec moi, Grandes Oreilles. Je suis énervé, faut que je tape sur quelqu'un, alors autant que ça soit sur l'enflure qui m'a pourri ma nuit !

Sili et Nüwen, jusqu'alors extrêmement occupés à proférer toutes les insultes possibles et imaginables, a faire rougir un nain, tout en frappant a travers le garde et l'aubergiste, se tournèrent simultanément vers Silabus, et levèrent leur poing vers le ciel en criant :
-On va lui éclater la tête !
-Lui péter les rotules !
-Lui arracher les dents !
-Et les bras !
-Ouais, et on le fera courir pieds nus dans les orties !

Silabus ne leur prêta plus attention, et lâcha Findan, se doutant que ce dernier le suivrait, puis partit en direction du dernier endroit ou il avait vu les silhouettes s'enfuir, le feu dans les yeux et la haine au cœur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure