Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018, 09:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vers l'orbe de l'Air
MessageMessage posté...: Ven 09 Fév 2018, 02:13 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Azuil arriva donc dans cette fameuse zone. Même si c'est assez petit, le fait de voir des murs autour d'elle et de sentir un "vrai" sol sous ses pieds lui font du bien. La "zone" est plutôt une petite pièce de 3m par 3m sur 3m. Il y a un coin avec une table et de la nourriture, notamment une coupe de fruit avec du raisin ! Mais aussi de la viande séchée, du pain et quelques ration de voyage ainsi que de l'eau et du vin. Rien de bien culinaire, mais de quoi ne pas mourir de faim.

Sur un autre coté un lit en hauteur et en dessous un baignoire, ce qui assure le couchage et l'hygiène.

Sur une tablette, juste à coté une potion avec une étiquette "soin important".

Il n'y a pas vraiment de décoration, les murs sont d'un gris plutôt harmonieux et la lumière est donnée par une sphère lumineuse que l'on peut déplacer à volonté. De part sa connaissance des Arts l'ensorceleuse remarque qu'elle peut changer la couleur de la lumière ainsi que l'aspect des murs.

Rien de bien extraordinaire, mais ce lieu permet de se reposer en toute sécurité, ce qui somme toute est déjà pas mal.

Tharag se décomposa face à la colère de sa dulcinée, lui qui croyait lui faire plaisir avec son grain de raisin : c'est la douche froide ! Il balbutie quelques excuses puis la suit dans son ascension. Une fois en haut il remonte la corde pour éviter une visite surprise puis se confond en regrets :

-Mais ma chérie, j'ai juste mangé un peu de raisin, je ... Je suis vraiment désolé, allez m'en veut pas ... Je ... Pfff ...

Il ne sais quoi dire et semble sincèrement embêté. Et vu leur différence de taille il ne peut que se mettre devant elle à la hauteur de ses bottes où il dépose un baiser timide en guise de rédemption.

MessageMessage posté...: Ven 09 Fév 2018, 20:53 
Aventurier épique

PX: 4000
Voir Tharag se décomposer face à son accès de mauvais humeur la calme aussitôt. Elle s'en veut d'avoir réagit aussi mal.

°° Le pauvre amour, je n'ai pas été très juste. J'ai déversé ma frustration et mes craintes sur lui... °°

L'air ennuyé, elle pose sa main sur la joue de son aimé avant de se confondre en excuses.

- Non Tharag, ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est moi qui suit affreusement désolée. J'étais angoissée, stressée et j'ai déversé sur toi ma mauvaise humeur au lieu de la contrôler. Je te demande pardon, tu es un amour et tu m'as même apporté un grain de raisin. Excuse-moi mon amour.

Elle répond au baiser de Tharag avec douceur et tendresse. Elle entoure sa taille de ses bras et pose sa joue contre le puissant torse du semi-orque. Elle écoute les battements de son cœur et sent le sien battre à l'unisson. Elle sourit et reprend d'une voix altérée par le regret.

- Vraiment pardon d'avoir été si injuste avec toi. Je déteste me montrer si égoïste. Je te promet de faire des efforts sur mes mauvais côtés pour devenir une meilleure personne. Puisse les dieux m'y aider.

Elle se blottit un peu plus dans les bras de son chéri et reste ainsi, soupirant d'aise. Au bout d'un moment, avec regret, elle se détache de l'emprise si rassurante et si chaleureuse de Tharag pour aller boire la potion de soins. L'effet médicinal agit en quelques instants et la douleur lancinante disparaît. Elle entraîne alors son chéri vers la table pour manger un peu.

- Viens manger, mon amour, cela te fera du bien et à moi aussi.

Elle prend un grain de raisin et le tend vers la bouche de son compagnon avec un petit air contrit.

MessageMessage posté...: Lun 12 Fév 2018, 14:28 
Grand Maître de Jeux

PX:
Tharag prend le grain de raisin que lui offre sa bien aimée et le croque en mordant un peu les doigts pour manifester sa colère.

Puis une fois l'orage passé chacun pu se laver et se reposer. Car comme l'avait expliquer l'hôte de ce curieux endroit, le lendemain il devait y avoir une fête, ou du moins une rencontre avec d'autres arrivants. peut-être le moyen de trouver cette fameuse "orbe de l'air", car il ne fallait pas perdre de vue l'essentiel de ce voyage !

MessageMessage posté...: Ven 09 Mar 2018, 21:30 
Aventurier épique

Azuil pousse un petit cri désapprobateur quand elle sent les dents de Tharag lui pincer la peau. Elle fronce les sourcils en le fixant avant de sourire.

- D'accord, c'était de bonne guerre.

Elle ébouriffe les poils du dos de Tharag avant de reprendre la parole.

- On va dormir mais on fait des tours de garde. Vas-y dors en premier, mon chéri, je te réveillerais dans quelques heures.

Elle reste en éveil et aux aguets pendant le sommeil de son aimé, inquiète malgré tout de se trouver dans cet espace intermédiaire et encore plus de dépendre du bon vouloir de cette elfe noire. Quand vient son tour, elle réveille Tharag pour qu'il prenne la suite et avant de fermer les yeux, elle lui recommande.

- Reste sur tes gardes, on ne sait jamais...Je n'ai pas confiance en cette elfe noire. A tout à l'heure.

A peine sa phrase terminée, elle sombre dans un sommeil profond, épuisée par le stress.

MessageMessage posté...: Lun 19 Mar 2018, 22:54 
Grand Maître de Jeux

PX:
Après une bonne nuit de repos Azuil et Tharag purent prendre un copieux petit déjeuner et descendre par la corde qui les menait à l’extérieur de leur refuge magique. Revenus sur le Fil ils purent à nouveau admirer les fantastiques couleurs de cet univers incroyable. Après un court instant, le semi-drow arriva en courant avec sa grande perche :

-La bonne rencontre mes amis ! venez, la fête va bientôt commencer, nous attendons notre amis semi-orc et nous pourrons tous nous amuser. qu'aimez vous comme jeu ? Comment pourrais-je vous divertir ? Dites moi tout, je suis très impatient, il y a si peu de monde qui passe par ici.

MessageMessage posté...: Mer 21 Mar 2018, 21:06 
Aventurier épique

Azuil salue leur hôte avec courtoisie. Elle tente du mieux qu'elle le peut de cacher sa méfiance pour ne pas paraitre irrévérencieuse. A la question des jeux qu'elle aime, elle hausse les épaules.

- J'aime assez les jeux de cartes ou bien les jeux de dés.

Elle fronce les sourcils quand le (la ?) semi-drow parle d'attendre un semi-orque.
Une vague inquiétude la saisit.

°° Un semi-orque...Et Tharag qui est miniaturisé. S'il se montre agressif, cela risque d'être délicat. °°

Elle chasse vite cette pensée anxiogène et offre un sourire poli à leur hôte.

- Allons-y, ne faisons pas attendre les autres...euh...invités. Nous vous suivons.

MessageMessage posté...: Mer 21 Mar 2018, 21:26 
Grand Maître de Jeux

PX:
Alors que le ou la semi-drow écoutait attentivement Azuil, un bourdonnement se fit entendre, relevant la tête chacun pu voir arriver une sorte de guêpe géante surmonté d'une sorte de créature humanoïde à la peau blanche et aux cheveux blonds et bouclés. Son air candide ne donnait pas à penser qu'il était inquiétant, et à regarder la trajectoire il ne se dirigeait pas droit sur nos aventuriers mais plutôt un peu à coté, histoire de se poser tranquillement ...

<La suite>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure