Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 10 Déc 2018, 08:17

Auteur Message
 Sujet du message: Un voyage innatendu
MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016, 19:27 
Aventurier confirmé

PX:

Quand la jeune fille reprit connaissance, elle put constater qu'elle n'était plus à Gemmaline. Une fine pluie tombait et des éclairs occasionnels éclataient dans le ciel tourmenté. L'architecture ne ressemblait en rien qu'Isi eut put connaître dans sa vie. Les bâtiments en pierre arborait de délicates façades en bas-reliefs, représentant principalement des ossements ou des créatures mythiques. Quelques tours hautes et élancées parsemaient l'horizon et au loin on apercevait le contour sinistre d'un grand château. Des gens passaient près d'elle apparemment sans la remarquer. D'ailleurs, le monde était comme dépourvu de couleurs, tout étant, aux yeux de Isi du moins, composé de nuances de gris. Mais où était t-elle?

:HRP:
Pour te donner une idée de l'apparence:
Image

Pour me MP: [ICI]

Facebook: ICI

Sujet du message: Re: Un voyage innatendu
MessageMessage posté...: Lun 11 Avr 2016, 20:16 
Aventurier

Isi se réveilla et se releva tant bien que mal après sa perte de conscience.

-Ah quel mal de crâne !! Ce n'est vraiment pas le jour d'Isi, deuxième fois qu'elle se fait avoir en si peu de temps... en se tenant le front d'une main comme pour vérifier si cette douleur était bien partie.

Isi constata l'étrange qui se présentait à elle, des structures avec des bas-reliefs avec des représentations morbides ou monstrueuses, et des personnes grisonnant l'ignorant pour l'instant. Isi tourna son regard vers ses mains et ses épaules avant de s'adresser la parole.

-Qu'est-ce qu'il faut faire à ton avis Médor ?
en fixant ses épaules

-Il faudrait mieux demander aux habitants où nous sommes.
en faisant sa voix grave et pompeuse, secouant légèrement une épaule suivant le ton.

-Et toi Kurt ? avec sa voix normale, en regardant cette fois ses mains recouvert de plaques chtineuses avec au bout des doigts de courtes griffes qui dépassent à peine.

-Moi je dis qu'ils sont bizarre ces gens tout gris, une petite boucherie je te dis Hihihihi. en faisant une voix cette fois plus aigüe, saccadé et tendue.

-Vous servez vraiment à rien vous deux ! Il n'y a aucun moyen que je vous écoute ! Isi se débrouillera très bien toute seule !
reprenant sa voix normale, agacée par les derniers évènements et par son manque totale de repère.

La pluie avait beau l'air fine, Isi ne voulait pas rester éternellement dehors, son premier objectif est donc de trouver un abri pour enfin récupérer et se changer. Elle verra après ce qui se passe d'étrange dans les parages.

-Griffes de kurthic (mains) : Kurt ; essentia attribué = 1
Essentia restant = 0

MessageMessage posté...: Mer 13 Avr 2016, 17:12 
Aventurier confirmé

PX:
Alors que tu recherchait un abri, tu pu faire deux constats: L'absence de couleur du monde ne s'appliquait pas à toi, toujours colorée comme lorsque tu était en Thay. Aussi, la pluie, au contact de ta peau prenait de la couleur. La couleur rouge sombre du sang. Tu finit par trouver un abri de la pluie sous un auvent de toile et une nouvelle constatation te vint: il n'y avait pas un seul son, hormis celui de ta respiration.

Alors que tu réalisais ces choses, tu put apercevoir à environ 200 mètres une tache de couleur en la forme d'une femme à la peau d'un blanc neige. Elle te fixait, la main sur son épée puis avant que tu ne puisse réagir, elle avait disparu.

MessageMessage posté...: Mer 13 Avr 2016, 17:51 
Aventurier

Pendant que Isi courait pour rejoindre rapidement un potentiel abris, elle se rendit compte que tout ce qui se trouvait autour d'elle était décolorée, sauf elle même. La pluie à son contact prenait de la couleur, mais pas la couleur que connaissait habituellement Isi, mais rouge sang. Elle trouva malgré tout un abri, et une fois en dessous, s'arrêtant pour reprendre sa respiration, elle remarqua qu'elle n'entendait que sa respiration saccadée, aucun autre bruit.

-Mais c'est quoi cette ville sans couleur ? Et cette pluie dégoutante ?! Isi ne sait pas où elle a atterri mais c'est clairement pas un endroit touristique vu l'endroit ! en frottant rapidement sur la manche de sa tenue pour faire partir les tâches rouges de la pluie, mais sans succès.

Isi aperçue un instant à une certaine distance une forme de femme armée colorée avant qu'elle disparaisse brusquement.

-Isi n'est pas douée pour réfléchir à ces choses compliquées...se pressant la tête entre ses deux mains comme si ça pouvait l'aider à réfléchir.

Puis, laissant tomber la réflexion, elle passa directement à la pratique en attrapant un peu tout ce qu'elle pouvait attraper à portée pour voir si cela gagnait des couleurs.

Essentia restant = 0

MessageMessage posté...: Dim 17 Avr 2016, 01:24 
Aventurier confirmé

PX:
La jeune femme attrapa une pomme qui se coloria tout d'un coup en un beau rouge rubis. Tout cela était bien étrange... Alors qu'Isi se délectait de cette impressionnante découverte, et potentiellement dévorer une belle pomme, elle put entendre une voix féminine dire sur un ton suave mais dominant: "Viens à moi".

Jet de volonté:
Nuit Rouge lance 1d20-1 et obtient un total de 0:
1
= Échec

Elle ressentit aux tréfonts de son âme le besoin vital d'avancer, vers un bâtiment qui ressemblait à une cathédrale aux colonnes élancées, ayant un air vaguement sinistre.

MessageMessage posté...: Dim 17 Avr 2016, 13:51 
Aventurier

Isi fit quelque test concluant, et ramassa une pomme avant d'y croquer à pleine dent.

-Peut-être que c'est la faute des pommes, elles sont toujours là quand j'arrive à des endroits étranges... pensant à haute voix sans vraiment considérer sérieusement ce qu'elle venait de dire. Elle trouvait l'idée absurde.

C'est alors qu'elle entendit une voix douce mais ferme l'appeler. Isi comptait juste voir qui pouvait bien l'interpeller, mais son corps commença à se diriger directement vers l'origine de la voix, vers une sorte de cathédrale sinistre et repoussant.

*... Isi ne contrôle plus rien, elle n'arrive pas à s'arrêter ni à faire le moindre mouvement... Quoi que ce soit, rendez moi ma liberté !*

Isi était en train de fulminer intérieurement pendant qu'elle se diriger vers la bâtisse.

Essentia restant = 0

MessageMessage posté...: Mar 26 Avr 2016, 19:17 
Aventurier confirmé

PX:
Isi entra dans ce sombre et imposant bâtiment contre son gré. Une large porte de bois de près de 3 mètres de large s'ouvrit d'elle même pour laisser la thayenne passer. Quand elle fut à l'intérieur, la porte se referma, faisant un bruit qui retentit à travers le temple. L'endroit était illuminé par de puissants braseros tenus par des statues qui avaient l'apparence de monstres cornus, situés de part et d'autre de la porte et on pouvait en percevoir d'autres plus loin. Et plus loin, il y avait une forme humanoïde colorée perchée au dessus d'un autel monstrueux. Alors que Isi s'approchait, elle put remarquer qu'allongé sur l'autel il y avait un homme en armure, lui aussi pourvu de couleur. Alors que la forme se retourna, elle put voir qu'il s'agissait en apparence d'une femme en armure de platine aux longs cheveux noir jais, et sa peau couleur de neige était visiblement trop blanche pour être humaine... Et puis, il y avait ses yeux, d'un rouge rubis profond, envoûtants et effrayants à la fois. On pouvait presque sentir qu'elle lisait l'âme de celui ou celle qu'elle observait... Elle dit alors d'un ton calme et suave:

-Pardonne moi, Isi de Thay de t'avoir ainsi fait venir contre ton gré. Je te présente Gervald. Il vient de se réveiller. Je l'ai aussi fait venir ici. Vous allez me rendre un... service et je vous libérerais de cet endroit. Ça vous va?, puis, sans laisser ni à Gervald ni à Isi le temps de répondre, elle poursuivit "La première étape de se service sera de pénétrer dans la crypte de ce temple. Seuls les vivants peuvent y pénétrer. Et disons qu'en ce lieu, les vivants ne sont pas légion... Une épée est supposée s'y cacher. J'en ai besoin. Prenez garde toutefois, tous les habitants de ce monde n'ont pas la même gentillesse que moi..."

Histoire que vous ayez une idée de l'endroit:
Image

MessageMessage posté...: Mar 26 Avr 2016, 20:20 
Aventurier

Isi finit par entrer dans la cathédrale délabrée alors que la grande porte se refermait derrière elle. L'intérieur était étonnement éclairé, et une figure humaine au loin ressemblant à la personne qu'elle avait aperçu plus tôt se trouvait adjacente à une sorte d'autel. En se rapprochant, elle distingua une autre figure humanoïde en couleur, celle-ci était en train de se relever sur l'autel, et il semblait que cet individu était un homme. Elle distingua aussi plus distinctement les traits de la femme, et ces caractéristiques étaient bien étrange, trop pâle pour ressembler à quoi que ce soit d'humain, et la couleur de ces yeux, rougeoyante et menaçante. C'est alors que la femme s'adressa à Isi.

-Pardonne moi, Isi de Thay de t'avoir ainsi fait venir contre ton gré. Je te présente Gervald. Il vient de se réveiller. Je l'ai aussi fait venir ici. Vous allez me rendre un... service et je vous libérerais de cet endroit. Ça vous va?

Isi sentait qu'elle ne devait pas provoquer la colère de cette... chose. Elle avait trouvé la cause de son arrivée dans cette ville bizarre, et en même temps celle qui contrôlait son corps. C'était difficile pour elle de se maitriser mais elle était sans défense et n'avait aucun moyen de se rendre justice. L'inconnue repris rapidement son sujet.

-La première étape de se service sera de pénétrer dans la crypte de ce temple. Seuls les vivants peuvent y pénétrer. Et disons qu'en ce lieu, les vivants ne sont pas légion... Une épée est supposée s'y cacher. J'en ai besoin. Prenez garde toutefois, tous les habitants de ce monde n'ont pas la même gentillesse que moi...

Isi arriva enfin à reprendre le contrôle de ce qui lui appartenait, son propre corps. Elle fronça alors les sourcils et s'approcha encore plus près de l'autel pour dévisager la "maitresse" de ce lieu en posant un regard sévère en croisant les bras sans dire le moindre mot. Elle posa ensuite le regard sur l'homme s'étant finalement mit debout à l'opposé de l'autel avant de revenir rapidement sur l'étrange femme. Puis Isi pointa son index accusateur dans la direction de la maitresse, comme si elle prononçait des reproches ou des menaces en silence, puis Isi fit demi-tour et commença à récupérer son bouclier disposé sur le dessus de son sac à dos et à l'attacher à son bras. Elle regarda aux alentours rapidement avant de leur adresser la parole le dos tourné.

-Vous avez pas quelque chose à manger ici ? Isi n'a quasiment rien mangé depuis un sacré bout de temps. Ça ne se fait pas de partir le ventre vide ! tout en vérifiant l'état de son arme et de ses amalgames, essayant tant que ce peu de se maîtriser.

Isi voulait éviter d'adresser la parole directement à cette créature de face, car la première envie qui lui passerait par la tête serait de lui mettre une raclée, ce qu'y annocerai sûrement la fin d'Isi.

Essentia restant = 0

MessageMessage posté...: Mar 26 Avr 2016, 21:16 
Visiteur

Quand je me réveilla, je cru d'abord que j'avais un problème de vue, car je ne distinguais plus les couleurs. Seule cette femme en avait ce qui attira mon attention, je me leva et j'allai l'interroger, quand les portes de derrières moi s'ouvrir laissant entrer une autre femme également coloré. La fille au cheveu bleu s'avança vers nous sans qu'aucun son ne perturbe la marche puis celle aux yeux de sang entama son discourt.

Je laissa la femme parlé sans l'interrompre quand j'entendis mon prénom, mon vrai prénom celui choisit par mes parents depuis longtemps oublié. La surprise me marqua, voila plus de quinze ans qu'on ne m'avais pas appeler ainsi. Ce nom était presque sortis de ma mémoire. Après la surprise je me demanda si je devais tuer les femmes car ce nom était aujourd'hui tabou mais de toute évidence je n'étais plus à Thay et mon secret ne semblait pas menacé. Toutefois il y avait le risque que si je revenais, mon maître sonde mon esprit pour apprendre des informations sur mon absence et la il saurait. Encore fallait il rentrer. Pour le moment je décida de rester passif sur la question attendant de voir comment évolué la situation.

Puis elle expliqua ce qu'elle attendais de nous... "La première étape", combien y en avait il au juste ?

J'étais trop pensif et la fille au cheveux bleu, de son nom isi, avait commencé une inspection de ses armes et elle pris la paroles pour quémander des vivres. Combattante endurcie ou folle pour penser à son estomac dans ce genre de lieu ? Elle n'avais pas l'air d'une combattante mais les apparences sont souvent trompeuses. Quoi qu'il en soit je me reconcentra sur l'autre femme afin de le but d'en apprendre d'avantage et de tester sa patience et sa "gentillesse". Je la dévisagea dans le but que son visage trahisse une information avant de la questionner.

Test de psychologie fait sur IRC, 1d20 +1 pour un total de 20

:RP:
Vous êtes particulièrement belle mesdames comparé à l'endroit. dis-je pour faire remarquer l'absence de couleur et en glissant un faux sourire sans le dissimuler.
Si j'ai bien compris, je vous dois mon arrivé ici
interrogeais-je en essuyant le sang sur mon visage par un revers de paume. Je n'ai pas bien entendu votre nom. D’ailleurs comment connaissez-vous le miens je pense que si on nous avait présenté je m'en serais souvenus ?
Concernant votre requête, cette lame semble parfaitement entretenu
désignant l’épée à sa ceinture, qu'es ce que l'arme de la crypte aurai de plus à vous offrir ? Allez vous nous envoyer dans la crypte sans nous dire pourquoi l'idée d'y entrer vous même vous effraye ? Vous semblez pourtant difficile à impressionner.

Autre personnage Ellaliel

MessageMessage posté...: Lun 02 Mai 2016, 19:01 
Aventurier confirmé

PX:
La dame eut un sourire aux questions des deux thayens. Elle commença par satisfaire la requête de Isi en lui offrant un sac qui pendait à sa ceinture. Quand la totemiste l'ouvrit, elle constata qu'il contenait plusieur petits pains ronds. La femme se tourna vers Gervald et répondit à ses questions:

"L'épée de la Crypte est... spéciale. Et j'ai besoin de cette lame. Je ne peux aller la chercher car la crypte fut créée pour que seuls des mortels ne puissent y pénétrer. Quant à mon nom, je suis la Comtesse Aelia. Je connait vos noms grâce à ma magie, tout simplement.

MessageMessage posté...: Mar 03 Mai 2016, 05:27 
Aventurier

Isi remit son arme à pendre à sa ceinture avant de saisir rapidement le sac que lui tendait la pâle créature. Elle l'ouvrit et constata qu'il s'agissait de petits pains. Isi en attrapa un pour le mettre immédiatement à sa bouche et y mordre énergiquement, comme pour y passer la colère qui l'habitait. Elle écouta d'une oreille distraite la réponse que donnait la créature à l'homme.

*Ces pains feront juste l'affaire pour couper la faim, mais ça ne tiendra pas des lustres. Qu'on retrouve vite cette foutu épée pour qu'elle nous renvoie d'où on vient...*

Pendant qu'elle croquait dans son pain en grommelant, Isi chercha la direction vers cette maudite crypte. Elle attacha le sac de petits pains à sa ceinture en cas de petit creux. Une fois le passage repéré, elle s'y dirigea directement juste après avoir fini son deuxième petit pain et s'essuyer la bouche d'un revers de la main. Elle récupéra son arme en main en fronçant des sourcils.

- Allez hop ! En route vers cette foutue crypte !

Si il y avait des ennemis dans cette crypte, ils serviraient au moins de défouloir à Isi.

Essentia restant = 0

Heures au format UTC + 1 heure