Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 23 Oct 2018, 10:18

Auteur Message
 Sujet du message: Juste de passage
MessageMessage posté...: Mer 09 Mar 2016, 11:58 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Ted et Erdraële se retrouvèrent bientôt perdus dans un grand tourbillon bleu. Le génie les y suivi et s'expliqua :

-Vous voilà vers un nouveau destin, la baguette d'Otto a bien d'autre pouvoir que ceux annoncés. Lui même ne sait pas de quoi il retourne. Persuadé qu'il s'agissait d'une babiole sans importance il vous l'a donné pensant vous rouler, mais il ne s'est pas rendu compte que vous bénéficiez à présent d’une chance ultime ! Celle de voir le grand Djinn Bleu ! C'est à dire moi même.

Et tenez vous bien, je ne suis pas un de ces sous Djinn incapable d'offrir quoi que ce soit, non, je suis un vrai Djinn, un de ceux qui réalise les souhaits !

Alors allez y, si vous avez un souhait c'est le moment : je vous écoute !

Image

Sujet du message: Re: Juste de passage
MessageMessage posté...: Mer 09 Mar 2016, 13:03 
Aventurier confirmé

PX: 2000
Ted n'avait pas tout suivi des récents évènements. D'abord, il s'était pris une porte dans la tête, puis sans trop comprendre pourquoi, un grand être plutôt intimidant l'avait frappé d'un rayon indolore avant qu'il ne soit transporté, très certainement par magie, dans un autre lieu avec lui et... Edraële ?! Que faisait-elle ici celle-là ? Et pourquoi les deux autres n'étaient pas ici ? La seule explication que le bleu put en tirer était que l'elfe avait utilisé sa magie pour les isoler. Mais dans quel but ?

Le gobelin resta donc bien en place et écouta leur nouvel hôte se présenter. Son discours paru être encore une sorte d’esbroufe comme celui qu'Otto lui avait tenu, mais bon... Qu'avait-il à perdre ? Après tout, il se retrouvait dans un endroit paumé dont il ne savait strictement rien devant une créature dont il était persuadé qu'elle pouvait le réduire en un tas de poussière rien qu'en le regardant un peu trop méchamment.

Ted réfléchit donc un moment à un vœu. Se doutant que ce ne serait très certainement pas gratuit, il tenta de déterminer ce qu'il voulait vraiment obtenir sans que le prix à payer pour l'avoir ne soit trop élevé. C'était ni plus ni moins qu'une précaution qui, selon le bleu, était nécessaire à prendre. Et puis avec la présence de l'elfe, demander quelque chose de trop gros ne passerait peut-être pas.

Le gobelin parvint finalement à une solution qui lui parut satisfaisante et s'empressa de la proposer au Djinn.

Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas vraiment... C'est une surprise que vous vous soyez manifesté ainsi, mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. Donc, pour le souhait et bien j'aimerais vraiment que je puisse exercer mon art sans craintes et que les gens puissent reconnaitre mon talent sans être freinés par le fait que je suis un bleu. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais je pense que ce n'est pas impossible pour un être qui a l'air aussi puissant que vous...

Ted ne s'attendait pas à être exaucé, mais dans le cas contraire, il serait certainement le gobelinoïde le plus heureux du multivers.

Points psi : 12/12

Liste des facultés connues :
, , , ,

MessageMessage posté...: Mer 09 Mar 2016, 21:49 
Aventurier épique

Localisation: Errant de par le monde, pourchassant le savoir et le confort
PX: 1500
Edraële quant à elle resta abasourdie. Par les étoiles, que c'était t-il passé?! Elle était ailleurs, ça au moins c'était certain. Une illusion? Non, elle n'aurait pas pu activer la baguette... Ce qui signifiait donc que le Djinn était réel... Ou l'était t-il? Si oui, étaient t-ils dans un autre plan d'existence? Tant de questions, peu de réponses... Sauf si elle demandait...

-Maître djinn? Avant de parler d'un quelconque vœu, j'aimerais poser quelques questions. D'abord, où sommes nous? Et ensuite, pourquoi nous avoir amené ici?

Puis, il lui vint à l'esprit que peut-être Adravanshee ne l'avait pas suivie... En cherchant du regard, elle se concentra, tentant de voir si elle ressentait le lien télépathique avec le renard arctique.

Sorts Préparés
Niveau 0 (3+1 (École) ): , , ,

Niveau 1 (2+1 (École) ) : , ,

*En gras les sorts d'enchantement

Aussi: Rhyl'isstra et Lyrasael

Thème de Edraële

MessageMessage posté...: Mer 09 Mar 2016, 22:15 
Grand Maître de Jeux

PX:
Eldraële fut rassurée de voir son petit Adravanshee à coté d'elle, il allait bien et paraissait très détendu, surement un signe que la situation n'avait rien d'inquiétante. En tout cas bien moins que la précédente. Le Djinn répondit à ses interlocuteurs :

-Petit gobelin, ton vœu est bien compliqué à mettre en œuvre, mais je peux essayer de le réaliser, sachant qu'avec une telle demande, il n'y aura pas une garantie de réussite à cent pour cent.

-Quand à Vous mademoiselle, dites vous que vous êtes "chez moi", c'est à dire une sorte de demi-plan qui n'a rien de dangereux. Juste une sorte de lieu de passage entre divers lieux plus tangibles. Mais je vous en prie, faite voyager votre imagination et je tenterai de vous satisfaire !

Ce génie semblait plutôt avenant même s'il parlait toujours d'une grosse voix, peut être n'avait il pas le choix !

MessageMessage posté...: Jeu 10 Mar 2016, 00:15 
Aventurier épique

Localisation: Errant de par le monde, pourchassant le savoir et le confort
PX: 1500
Edraële soupira de soulagement en voyant Adravanshee sain et sauf. Elle écouta le djinn et se sentit un peu plus confiante vis à vis celui-ci. Elle hésita un instant, fortement tentée par l'idée d'avoir un souhait qui lui soit exaucé. Toutefois, sa récente mésaventure avec Otto lui inspira la méfiance.. Sauf si elle demandais un voeu qui ne lui soit pas pour elle... Dans ce cas, le risque de conséquence néfaste pour l'elfe se trouvait réduit...

-Je sais alors ce que je vais souhaiter. Je veux que Elea et Étincelle soient libérées du Temple sans qu'aucun mal ne leur soit fait. C'est tout.

Sorts Préparés
Niveau 0 (3+1 (École) ): , , ,

Niveau 1 (2+1 (École) ) : , ,

*En gras les sorts d'enchantement

Aussi: Rhyl'isstra et Lyrasael

Thème de Edraële

MessageMessage posté...: Jeu 10 Mar 2016, 15:52 
Aventurier confirmé

PX: 2000
Merci ! Je sais bien que ce n'est pas chose aisée, mais bon, je ne vais pas non plus baisser les bras. Si Otto m'a berné, c'est avant tout parce qu'il a vu de quoi j'étais capable.

Suite à cela, Ted attendit patiemment de voir comment les choses allaient évoluer. Et même si Edraële continuait de dire des choses complètement idiotes en demandant à ce que ses deux autres amies de fortunes en aient une bonne, le bleu n'exprima aucun sentiment. Il voulait rentrer en ville car après tout, en faisant le bilan de cette expérience, il avait obtenu gratuitement des outils de qualité et avait empoché quelques pièces. Ce n'était certes pas suffisant pour se prendre pour crésus, mais au bout du compte, il avait été gagnant.

Points psi : 12/12

Liste des facultés connues :
, , , ,

MessageMessage posté...: Jeu 10 Mar 2016, 22:59 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le Djinn maugréa :

-Non d'un tapis volant ! Vous en avez des drôles de vœux vous ! D'habitude on me demande de l'or, de la puissance, des sorts en plus ou je ne sais quoi de simple ... mais bon passons, après tout vous savez mieux que moi ce qui vous fait plaisir ... Ha la nouvelle génération !

Allez c'est parti !

Vos vœux se réaliseront pour peux que vous résolviez la petite énigme d'un ami.

Puis d'un claquement de doigt il envoya Ted et sa precieuse garde du corps chez le fameux ami.

La suite ->

Heures au format UTC + 1 heure