Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 16 Oct 2018, 18:22

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Trésor de Coccinus : Partie 9 : Gemma-Liche
MessageMessage posté...: Mer 17 Sep 2014, 15:25 
Aventurier épique

PX: 9565
Je pousse un cri de douleur suite à la blessure infligée

Accusant la puissance du coup du demi géant le faisant chanceler et apercevant du coin de l'oeil l'arrivée des oiseaux sans connaître leur intention à mon égard, je décide de faire retraite en battant des ailes dans la direction opposée à l'arrivée de ces nouveaux venus.

*Non d'un chien, il m'a fait mal, encore un coup comme ça et je suis mort.*

Action complexe, vol 15 m x 2, au moins 15 m, je fais 30 m si je vois que les oiseaux me poursuivent

MessageMessage posté...: Jeu 18 Sep 2014, 21:24 
Aventurier épique

PX: 10626
S’apercevant que son adversaire ne prêtait aucune attention à ses attaques, il préférait combattre Zancar, Silv’Er Djack fut sur le point de sortir son épée longue, en plus de sa rapière, afin d’assener davantage de dégâts au géant, mais il se ravisa très vite lorsqu’il vu fondre sur lui de terribles volatiles. Ne sachant pas si ces derniers venaient en alliés ou en ennemis il préféra s’attendre au pire et garda sa posture initiale, au cas où il aurait à se défendre d’eux par la suite.
Néanmoins il savait qu’ils ne l’atteindraient pas tout de suite, et il se dit que s’il devait offrir au géant une dernière frappe, autant s’en donner à cœur joie.

:HRP: Attaque en tenaille, sans l’utilisation du don expertise du combat.

Fiche de Silv'Er Djack

Image

MessageMessage posté...: Dim 21 Sep 2014, 08:37 
Aventurier épique

PX: 11870
Zancar s'en donnait à cœur joie, dans sa danse de mort, il faisait pleuvoir les coups de Lia-Melen et de sa lame d’esprit sur le géant non-mort, bien que sa dernier rafale passa à cotés, il ne désespérait pas.
Leur nouveaux alliés semblaient compétent dans les arts de la guerre, la tenaille était en place.

L'elfe se concentra donc de nouveau sur sa décence puisqu'il se trouvait du cotés dangereux du monstre.
Se fut alors qu'une puissante lumière blanche apparut au dessus d'eux, d'étranges oiseaux venaient vers eux.
Pour l'elfe, cela ressemblait à la lumière qui avait détruit l'ange pourrissant, se rappelant qu'il portait la plume d'un ange sur lui, il posa quelque question.

*Lia-Melen penses-tu qu'il s'agisse d'anges ? Où alors est ce une autre intervention de Corellon ? Penses-tu qu'ils soient dangereux ?*

Tout en écoutant la réponse de sa compagne de danse, l'elfe attaqua de nouveau.

:HRP: Attaque à outrance avec ses deux armes, en tenaille
et utilise ses dons lames jumelles et esquive vis à vis du G2 Ca=20

MessageMessage posté...: Lun 22 Sep 2014, 17:54 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Les formes ailées blanches piquèrent du ciel et vinrent combattre les géants. Tel des flèches d'argents nimbées d'une pureté qui contrastait avec l'ambiance de cette place, elles transpercèrent dans un bruit mat les corps des mort-vivants qui croulèrent au sol, s'effondrant comme des guenilles sans vie.

Les combattants se retrouvèrent sans adversaires et purent profiter d'un instant de répit. Himmit réapparut d'un coup :

-Désolé les amis, il m'a fallu quelques minutes pour user de ma magie, j'apprend encore !
Mais ne traînons pas, je suis sur que cette ville regorge de danger, et nos ressources ne sont pas éternelles.

Les oiseaux du ciel disparurent en un claquement de doigt palmé de la grenouille volante. Puis il voletât vers la sortie pour prendre ce qui sur l'île de Gemmaline est le chemin qui mène vers la forêt. On le reconnaissait bien lui. Il paraissait identique, sans monstruosité ni déviance inquiétante, du moins en apparence. Pour ceux qui le connaissait un peu Himmit semblait un peu perdu et angoissé, un tic nerveux lui déformait légèrement le visage.

MessageMessage posté...: Lun 22 Sep 2014, 20:31 
Maître aventurier

PX: 8871
- Je vous dirais bien que j'en étais sur mais j'ai une propension à l'optimisme me direz-vous et je vous répondrai que vous avez raison ! Que le monde est tel qu'on le rêve et le voit ! Par contre y en a au moins un qui fait des cauchemars ... ou qui pourrit de l'intérieur.

Bansh regardait ses compagnons essayant de voir comment ils se portaient après cet affrontement certes court mais potentiellement ... fatal ... Fort heureusement, Morn avait semble-t-il résisté à la morsure, quoi qu'il fut d'ailleurs, c'était un peu compliqué à dire.

- Dites voir, avant de plonger sous le couvert de ces arbres qui ne sont pas plus rassurant qu'autre chose, si nous nous partagions nos théories sur ce que nous sommes en train de vivre? Himmit? On est sur Gemmaline ou pas? C'est comme si nous étions dans un autre plan, c'est possible ça? Ou ... pire d'ailleurs ... Je sais ce que nous avons fait pour arriver ici, on a fâché une sirène-succube jusqu'à ce que trois hippocampes nous balancent ici. Mais vous, ce n'est surement pas ça ... alors ...

Courant à la suite d'Himmit en se rendant compte qu'il radotait, il lui cria : -"Himmit ! On va où?"

MessageMessage posté...: Mar 23 Sep 2014, 10:01 
Héros

PX: 14710
HemySurtur avait au moment ou il s’apprêtait à abattre Parashu sur sa proie vu l’intervention magistrale des oiseaux. En un instant ils avaient détruit les deux adversaires.
Sa première réaction fut la frustration, ils avaient été volés de leur victoire ! Mais très vite son professionnalisme avait reprit la main, la victoire était loin d’être acquise, et elle pouvait encore couter très chère. L’intervention était vraiment la bien venue.
Avec l’aide de sa hache, il retourna les restes de l’adversaire pour vérifier si rien ne pouvait leur être utile.
Sa recherche sommaire terminée, il suivit rapidement la direction indiquée par Hemmit.
Mais il se fit la réflexion : « J’espère que nous allons pouvoir trouver un abri car sinon, nous serons épuisé pour l’acte que j’espère final. »

:HRP: Fouille des restes et récupérations des armes et / ou autre objets utilisable.

Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana

MessageMessage posté...: Mar 23 Sep 2014, 20:36 
Aventurier épique

*Décidément cette créature est pleine de ressource. Il faudra que je m'en méfie. Qui sait si un jour elle ne décide pas de nous jouer un mauvais
tour ?*

Reprenant la route dans la direction indiquée, je vole en faisant battre mes ailes de vrock.

MessageMessage posté...: Jeu 25 Sep 2014, 19:36 
Aventurier épique

Zancar s'avança à son tour après une tentative de fouille sur les restes des géants.

Arc en main, il alla à côté de l'étrange homme singe, pour essayer de lui répondre.

-On est sur une copie de Gemmaline créé par un mage mégalomane Coccinus. Enfin de ce que j'ai compris.
Sauf que nous sommes dans le plan des royaumes lointains... alors sa complique tout.
On va dans le double de la maison du mage, dans l’espoir d'y trouver se qu'il nous permettra de créer une porte pour retourner dans la Gemmaline de notre plan.

L'elfe observa la lisière de la forêt.
-Il faudrait qu'on puisse dormir un peu, se reposer... Si on pouvait retrouvé l'abris qu'on avait trouvé à l’allée dans le vrais monde se serait bien.
Normalement, il y a trois jour de marche pour retrouver la maison du mage... Himmit, tu as bien dit pouvoir nous téléporter ?

MessageMessage posté...: Sam 27 Sep 2014, 21:20 
Aventurier épique

Le combat s’était achevé aussi rapidement qu’il avait commencé. Les volatiles s’étaient lancés droit sur leur proie et n’en avait rien laissé. Il ne restait plus une seule trace de vie dans les corps inertes des géants.
Silv’Er Djack exprima son soulagement par un sourire. Le principal étant qu’il soit toujours en vie. Et il aida Hemy a fouillé les cadavres.
Il écouta les explications de Zancar et le puzzle commença à prendre forme dans son esprit.
Peut-être que la copie de Gemmaline créée par le mage Coccinus avait révélé le côté maléfique de la Ville. Ou peut-être en était-elle son opposée. Là où résidait le Bien, habite dorénavant le Mal…
Le demi-elfe noir préféra garder ses spéculations pour lui même et hocha la tête en suivant le groupe. Il ne lâcha pas sa rapière des mains mais hoqueta de surprise à la mention de téléportation.
Il n’était pas certain de faire assez confiance à Hemmit pour lui laisser le soin de le téléporter. Il avait déjà vécu cette expérience et ne tenait aucunement à la renouveler.

Silv’Er fouille les corps.

Fiche de Silv'Er Djack

Image

MessageMessage posté...: Dim 28 Sep 2014, 21:28 
Grand Maître de Jeux

PX:
Himit tourna la tête vers Zancar d'un air surpris :

-Vous téléporter ? moi ? non, je n'ai pas pu dire ça, on s'est mal compris.

Puis il repris d'un air songeur :

-Non, nous sommes ici car l'arbre a solution nous adit de venir là, que c'est ici qu'on trouverai la solution pour rentrer chez nous. mais je ne vous cache pas que je n'ai aucune idée d'où il faut aller sur cette île ! Vous me semblez par contre parlez de la maison de Coccinus, et à mon avis, il y a fort à parier que c'est là bas que se trouve notre solution.

sauriez-vous m'y emmener ?

La grenouille volante frétillait, on la sentait très anxieuse, et en même temps pleine d’énergie.

Sur les cadavre des géants il n'y avait rien à prendre, à par peut être une maladie contagieuse. Très vite l'elfe et le semi-drow arrêtèrent de fouiller la chair en décomposition se rendant compte qu'elle ne pouvait rien apporter de bon. les portes de la ville étaient grandes ouvertes et donnaient sur le chemin qui menait à la foret.

Si cette île correspondait à l'autre, à la "Vrai", la maison de Maître Coccinus devait être juste en face ...

MessageMessage posté...: Lun 29 Sep 2014, 11:54 
Aventurier épique

Il serait bon de trouver la demeure de Coccinus. A moins qu'il ne faille trouver une copie de l'antre dans lequel nous sommes entrés et qui nous a projeté ici. dis je à mes compagnons d'infortune.

MessageMessage posté...: Lun 29 Sep 2014, 13:10 
Héros

HemySurtur avait ressenti l’angoisse dans la voix de l’homme grenouille et en avait grimacé intérieurement, malgré ses démonstrations de puissance ce dernier était inquiet.
- Je me répète, mais il avait fallut deux jours pour rejoindre le repère de Coccinus, alors je suppose que sa serra le cas encore aujourd’hui. Alors j’estime qu’il nous faut impérativement nous reposer, sinon nous serons incapables de nous défendre valablement.
- Himmit, tu a une idée pour un refuge ou nous pourrons nous détendre un peux ?

MessageMessage posté...: Lun 29 Sep 2014, 20:14 
Maître aventurier

Bansh sourit en hochant la tête. Merveilleuse rencontre finalement que la leur, autant avec cette grenouille volante pleine de ressources que cette drole de compagnie qui savait où ils se trouvaient et comment revenir à leur monde.

- Et bien, si nous nous écartions un peu? Je veux dire, pour l'odeur, et que nous faisions un tour de garde? Nous sommes assez nombreux il me semble, nous devrions y arriver ! Aucun d'entre vous ne peux nous placer une petite alarme magique pour que nous puissions tous nous reposer ensemble ? Si non, je vous laisse choisir les tours de garde.

Il secoua la tête par contre en voyant son ami Crinti fouiller dans la chaire pourrie ... Question de réflexe que de fouiller les morts, c'était la meilleure manière de récolter un trésor à la manière des dragons et c'était moins dangereux que de voler les vivants.

- Viens Silv', tu vas sentir mauvais si tu continues à patauger là-dedans ...

MessageMessage posté...: Jeu 02 Oct 2014, 08:54 
Aventurier épique

Du bout de la pointe de sa rapière le demi-drow tenta de fouiller les corps des géants, mais ne trouvant rien d'intéressant il préféra écouter les conseils de son compagnon et s'arrêter avant de tomber malade. Il ne comprenait pas tout à ce qu'il se passait dans cet endroit étrange, mais apparemment la ville de Gemmaline avait changé et pas en bien...
Silv'Er Djack avait toujours ressenti une profonde amertume en repensant au moment où il avait débarqué sur l'île. Il se doutait que les habitants ne lui en voulaient plus mais si certains le reconnaissaient... il ne pouvait pas savoir. Peut-être que s'il aidait la ville à retrouver son forme d'origine, il pourrait s'y promener sans provoquer d'altercations dans les rues, il serait accueilli en héros.
Il leva donc le bout de son nez et écouta parler ses compagnons. Si certains voulaient partir dès maintenant à la recherche de la Maison du Mage, d'autres préféraient se reposer afin de disposer de toutes leurs forces pour attaquer.
Le crinti ne voulait pas rentrer dans la polémique :

- Nous pouvons commencer à avancer en direction de la Maison de Coccinus. De toute façon, s'il nous faut deux jours pour l'atteindre nous aurons le temps de nous reposer en chemin.

Et sur ces mots il prit la tête du groupe et se mit à avancer en direction des portes.

- Allez Himmit, passe devant nous te suivons. Je suppose que d'ici c'est tout droit !?

Fiche de Silv'Er Djack

Image

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 11:05 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le groupe d'aventurier avait décidé de quitter cette horrible ville au plus vite, et on les comprenait. C'est donc en suivant la route qui menait à la forêt que chacun pu voir s'éloigner avec soulagement ce lieu de mort et d'angoisse. Heureusement la nature avoisinante était plus naturelle, et on y retrouvait un air saint et une atmosphère normal, cela faisait du bien.

Mais la nuit tombait et la fatigue aidant il allait falloir trouver un abris. Tout comme dans l'autre île de Gemmaline le sorcier Morn retrouva la caverne où ils avaient combattu les araignées. Nuls traces de ce combat ici, mais les pierres étaient bien là, offrant un abris raisonnable pour que chacun puisse s'y reposer.

Enfin un peu de répit.

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 20:55 
Aventurier épique

Sur le chemin qui les menèrent à la caverne, Silv’Er Djack en profita pour questionner ses nouveaux compagnons. Il voulait savoir par quel malheur ils en étaient arrivés là et surtout il se renseigna sur le combat qui avait eu lieu dans ladite caverne qu’ils rejoignaient.
Pour sa part il raconta comment leur ancien compagnon Gorgor avait cassé la figure d’un capitaine qui les avait ensuite jeté par dessus bord. Leur rencontre avec les hommes-requins et la mission qui en découla, à savoir récupérer un orbe…
De temps en temps il laissa Bansh narrait leur aventure, lui qui savait si bien raconter.
Puis enfin ils arrivèrent à leur abri pour prendre une nuit de repos. Le demi-drow mit tout en œuvre pour aider à installer le camp, puis il demanda s’il fallait ou non allumer un feu. Ce dernier servirait à éloigner les animaux sauvages mais signalerait aussi leur présence aux autres créatures plus maléfiques… Que faire ?
Ne sachant pas il sortit une ration de survie et la consomma assis sur un rocher.

- Pour ce soir je peux prendre le premier tour de garde.

Les êtres de nature elfique avaient l’avantage de ne pas dormir souvent et de profiter de quelques siestes pour se reposer pleinement. Le guerrier avait l’intention de se servir pleinement de cet avantage. Il passerait le reste de la nuit à rêvasser et à se tenir prêt en cas d’attaque.

Fiche de Silv'Er Djack

Image

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 23:03 
Maître aventurier

Bansh profitait de l'instant, il adorait les discussions au coin du feu, avec ou sans feu d'ailleurs, partageant pour l'occasion l'idée qu'attirer l'attention n'était pas forcément la meilleure chose à faire et qu'il préférait avoir froid que ... de ne plus rien avoir du tout.

Il complétait au fur et à mesure l'histoire de son ami Crinti, parlant de l'affrontement des démons qu'il avait provoqué faisant preuve d'un courage incroyable ou d'une terrible folie, de leur mystérieux ami emprisonné dans une bouteille, le tout mélangé dans un ensemble difficilement compréhensible et signe d'une fatigue non feinte. Il pensait même avoir sa eu chance avec la succube-sirène jusqu'à ce que leur compagnon décidément trop violent n'essaye de la découper et ne les envoie les rejoindre.

- Tant qu'à faire, j'aurais préféré prendre le premier tour pour être tranquille mais va pour le dernier, je suis fatigué je crois. On partage tes rations? Les miennes ont un gout d'algues ...

MessageMessage posté...: Sam 04 Oct 2014, 10:07 
Aventurier épique

Haussant les épaules, je rétorque :
Pour ma part, je prendrais le second. Pour la nourriture, on compose avec ce qui nous reste.

*La nuit va t elle être calme ?*

MessageMessage posté...: Sam 04 Oct 2014, 21:01 
Héros

HemySurtur avait progressé suivant l’homme grenouille. Il avait immédiatement reconnus le lieu de leur premier bivouaque. Malheureusement il n’avait pas sa tente restée sur sa mule.
Il constata que les autres s’étaient arrangé sans le consulter pour organiser les tours de garde et la position qu’il lui avait laissée rendait impossible sa récupération complète.
Il ne lui restait donc plus comme solution que de laisser son compagnon cristallin assurer la veille.
Il se dirigea donc vers le fond e la grotte sans adresser la parole aux autres. Il retira son armure et commença a ‘entretenir, cette tache accomplie il s’occupa consciencieusement de Parashu. Cette dernière propre et affutée, il dévora une de ses ration de raye qu’il fit passer avec une grande gorgée d’eau.
Il demanda alors mentalement a son cristal d’aller se dissimulé dans une anfractuosité des parois et de monter la garde. Il se coucha ensuite en utilisant son sac comme oreiller et son armure comme couverture.
Il s’endormit alors ses mains fermement enracinée sur le manche de Parahu prêt à s’abattre sans pitiés sur toutes menaces

:HRP: Le cristal préviendra mentalement hemy de toutes menace sans tenir compte de la personne de garde

MessageMessage posté...: Dim 05 Oct 2014, 20:11 
Aventurier épique

L'elfe était bien content de retrouver la grotte de l'allée.
Il alla poser ses affaires dans le font de celle-ci comme la première foi.
Ne prenant avec lui qu'une des ration des raies volantes séché pour diner au coin du feu avec ses compagnons.

Je serais aussi du premier tour de garde et peut être même du deuxième, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Les joies d'être un véritable elfe.

Quand il eu fini de manger, Zancar sorti sa pierre à affuter et son nécessaire d’entretien d'armure et ce mit avec Hemy a s'occuper de son équipement.
Lia-Melen semblais heureuse de sentir la pierre a affuté lui rendre ses fils aussi tranchant que possible.
L'armure qu'il avait obtenue d'Eliferne portait encore quelques stigmates des combat, il profita donc du calme pour les faire disparaitre.

-Repose toi tranquille, je veillerais le début de la nuit.
Mes pouvoirs psy n'ont pas vraiment besoin que je les régénèrent comme toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure