Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 16 Oct 2018, 17:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Où sommes-nous ?
MessageMessage posté...: Jeu 21 Aoû 2014, 22:59 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 À la longue, cela n’avait rien de nouveau pour Larana : tirant une mine affligée, Tséreune-darizaw secoua la tête et ne daigna même pas répondre. Elle commença par déposer un sac sur le sol, dont elle sortit des pommes et des pêches un peu secouées. Après quoi, elle se retourna vers la demi-orque pour s’adresser à elle.
 « Ça s’ouvre, c’est tout, hé, hé ! Quand Larana est entrée, tu es passée par la porte : elle était fermée ? Oh ! mais peut-être que l’orque se croit suffisamment fine pour se glisser par les portes fermées ? Mais non ! tu es grosse ! Et oui ! Et la porte était ouverte quand Larana est entrée en me suivant. Au lieu de te plaindre, tu devrais me remercier, car la porte s’est ouverte dans une maison remplie de fruits. Il y a même des ognons, du foie et des abricots : j’espère que Larana aime le pâté de foie aux abricots… Tséreune-darizaw déteste ça, alors si on l’aide à le finir, ce sera mieux. »
 En fouillant dans le sac, elle attrapa un énorme foie et le soupesa. Quant à savoir ce qu’un foie faisait dans ce qui devait être la réserve d’un maraicher…
 « C’est trop gros pour être du poulet. Peut-être du cheval ? ou du veau ! Tséreune-darizaw déteste le foie de veau ! Beurk ! J’espère que c’est du cheval. »
 La chamane se lança alors dans une digression sur la cuisine. En soi, ce domaine n’était pas forcément le plus opaque au monde, mais tenu par elle, son discours avait en commun avec son cours de mathématique de la veille qu’il était totalement incompréhensible…
 « Et pour ouvrir la porte, on appuie sur la poignée, simplette ! Mais il faut avoir résolu l’énigme du dieu. »

:HRP: Bon, j’ai vraiment l’impression que tu pédales dans la choucroute, là… Récapitulons donc les choses : sur la porte, tu as un plateau de go (on appelle ça un goban, mais on s’en fiche) qui est peint et Bidulette t’a dit qu’il fallait résoudre l’énigme du dieu avec la porte pour l’ouvrir. Il se trouve que les intersections sur ce plateau sont légèrement creusées et que ça s’enfonce quand on appuie dessus. À ta demande, Bidulette t’a passé un livret te présentant les règles du go ; à la fin du livret, il y avait douze configurations, certaines étant des problèmes. Parmi ces configurations, certaines doivent sortir un peu du lot, non ?
     Rappelons qu’au go, on capture un territoire en l’entourant avec ses pions (les puristes parlent de pierres, mais on s’en fiche), ce qui a pour effet de retirer du plateau tous les pions qu’on vient d’encercler, c’est le point de règle dont tu t’es rappelé au réveil (au passage, c’est le joueur qui a le plus grand territoire qui remporte la partie ; on mesure la grandeur du territoire au nombre d’intersections entourées).

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Mar 02 Sep 2014, 13:37 
Maître aventurier

PX: 1000
Larana grommela, elle aurait dû surveiller un peu plus et profiter de l’ouverture du portail … il semblait s’ouvrir régulièrement mais comment le savoir alors qu’il ne s’était ouvert qu’une seule fois depuis son arrivée

*Le cheval ça ne se mange pas … Je mange pas mon moyen de transport … Bon deux solutions … soit résoudre l’énigme du plateau ou bien … attendre la prochaine ouverture*

Elle se replongea dans le manuel, la solution ne devait pas être loin, elle était sure de l’avoir sous le nez et de passer et de repasser au-dessus

*Quarra, tu ferais quoi à ma place … enfin toi tu aurais déjà ouvert un autre portail … Vivement que j’en sois capable mais pour ça je dois réussir à sortir d’ici et à libérer grand-mère …*

Consciente des risques, elle reprit les pions en main et tenta de reproduire la figure numero 8, persuadée que ça symbolisait la hutte et le plan … mais en inversant les couleurs, ainsi, les blancs devenaient noirs et les noirs devenaient blancs et elle devenait ainsi maitresse du plan (étant aussi consciente que Tsétsé ne la laissera peut être pas faire ^^)

Sorts niveau 0 en mémoire : (5)
- Illumination
- Lumière
- Détection de la magie (div)
- Lumière dansante
- Détection de la magie

Sorts niveau 1 en mémoire (3+1)
- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Compréhension des langues (Div)
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Mar 02 Sep 2014, 19:38 

PX:
 Une des intersections sur lesquelles elle voulait appuyer ayant déjà été enfoncée plus tôt, il ne lui resta plus qu’à s’occuper de toutes les autres. De son côté, Tséreune-darizaw la regardait avec un air étonné et dubitatif, avant de se mettre à manger, alternant une bouchée de pomme et une de foie cru, puis elle se désintéressa totalement de la situation pour se pencher sur son chaudron.
 Pendant ce temps, Larana finissait de s’occuper de résoudre l’énigme du dieu. Une fois enfoncés tous les points qu’elle avait choisis, la devineresse s’arma de son courage et enclencha le mécanisme (le jugement du dieu ?) en appuyant sur la poignée. Au même moment, un éclair vert déchira l’espace devant elle et la frappa aussitôt ! L’instant d’après, elle était dans une vaste plaine morne et grise : autour d’elle, des ombres translucides avançaient lentement vers ce qui lui semblait être une ville… En posant ses yeux sur son propre corps, elle put remarquer qu’elle aussi avait cette apparence évanescente, inconsistante…
 Et pourtant, aucun stress, aucune angoisse ne l’assaillaient. Au contraire, tout en elle était calme et autour, l’absence de bruit et l’atmosphère feutrée aidait à cela. Rapidement tout fut clair pour elle : l’éclair qu’elle avait vu avait dû la tuer et son âme se trouvait maintenant dans le plan de Fugue, résidence de Kelemvor et destination des âmes séparées de leurs corps… À peine ces conclusions avaient-elles été tirées que l’esprit de la demi-orque fut assailli par une requête : un dénommé Savras, un homme droit et fiable, mais ni malfaisant ni bienfaisant, dont l’allégeance allait à Azouth, essayait de ramener son corps à la vie. Et apparemment, il avait besoin de l’accord de Larana pour faire cela…

:HRP: Jet de vigueur de Larana : 11 (d20) + 4 = 15 contre DD ? => échec, Larana subit 240 (40d6, quintessence des sorts) + 67 (20d6, extension d’effet, résultat engendré par un logiciel informatique) = 307 points de dégâts et est désintégrée.
     Test de connaissances (mystères) de Larana : 15 (d20) + 4 = 19 => l’âme de Larana a quitté son corps.
     Test de connaissances (plans) de Larana : 16 (d20) + 4 = 20 => Larana reconnait le plan de Fugue.
     Test de connaissances (?) de Larana : 6 (d20) + ? = ? => le nom de Savras est inconnu de Larana.

Lorsqu’on cherche à ramener une âme à la vie, cette dernière sait tout de suite le nom (Savras), l’alignement (LN) et le dieu (Azouth) de la personne qui le tente. L’âme peut refuser d’être rappelée à la vie.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Ven 05 Sep 2014, 13:01 
Maître aventurier

Le corps de la demi orque tomba lourdement au sol, son âme l’avait quittée direction le plan des morts, quelle galère …
Larana observait ce qu’il se passait autour, elle reconnut bien les lieux ainsi que le bonhomme face a elle, elle vit Sarvas face a elle, qui visiblement avait besoin d’un accord, qu’était-il ? Le messager d’Azouth ? Son avatar ? Elle l’ignorait complètement.

- « Attendez, s’il vous plait, avant de me renvoyer la bas, je vous en prie … Je ne demande pas la solution mais aidez-moi à sortir de là, s’il vous plait … »

Elle ne cédait pas à la panique mais dans sa voix, il y avait un peu de désespoir

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Ven 05 Sep 2014, 13:33 

PX:
    :HRP: En fait, je ne disais pas que Pépère était devant toi : tu te rends juste compte qu’on veut te rappeler à la vie. Mais, éventuellement, une ombre encore plus évanescente que les autres qui peuplent le plan de Fugue pourrait t’apparaitre : ça peut le faire.

Le dénommé Savras ne donna aucune réponse à Larana et la voix intérieure qu’elle avait entendue l’appelait toujours. La sensation était étrange… bien que dépourvu de corps, de toute substance matérielle, elle se sentait tiraillée dans tous les sens : d’un côté, elle était attirée vers la ville vers laquelle convergeait les autres âmes, tandis que l’ombre de cet homme, ce Savras, essayait de l’attirer à elle afin de la ramener vers son corps (pour peu qu’il existât encore). La demande se faisait de plus en plus pressante et la devineresse n’eut aucun mal à deviner qu’il lui fallait choisir vite : le retour à la vie maintenant ou l’éternité aux côtés d’Oghma ou de Tymora…

MessageMessage posté...: Lun 22 Sep 2014, 13:51 
Maître aventurier

*Allez cocotte … l’heure n’est pas encore venue … On rentre au bercail*

- « La ville des morts, pas encore, j’aurai l’éternité pour y aller une fois que j’aurai vu mes petits-enfants, si j’en ai un jour. Je choisis de revenir à la vie … Même si je dois revenir dans cette hutte … »

Elle avait choisi, entre vie et éternité a se reposer … la curiosité des lieux serait explorée plus tard, quand elle mourrait de sa belle mort. Elle décidait de quitter ces lieux et de rejoindre l’endroit où son corps se trouvait, pour autant qu’il existe encore ce corps …

*Je sais pas où je vais me retrouver … mais je préfère vivre plutôt que de rester ici … même si j’aurai bien aimé visiter la cité … J’aurai eu des choses à raconter quand même.*

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Lun 22 Sep 2014, 14:49 

PX:
 En attendant de revenir, volontairement ou non, dans le plan de Fugue, Larana se sentit brutalement extirpée de ce lieu et se retrouva aussitôt allongée sur le sol. Un épais tapis le recouvrait et le rendait un peu moins inconfortable. Une chose qui aurait pu être moins inconfortable aurait été d’avoir des vêtements sur soi, d’ailleurs.
 Avant toute chose, la demi-orque eut un grand sentiment de soulagement, comme si elle était rassurée de se retrouver elle-même… sentiment étrange, mais qui s’expliqua très facilement lorsqu’elle sentit son rat s’approcher de son visage et lui mordiller l’oreille : c’était le soulagement de ce dernier qu’elle avait senti. Comme elle pouvait s’y attendre, elle était de retour dans la tente de Tséreune-darizaw ; cette dernière était à moitié cachée derrière une commode qui n’aurait pas suffi à masquer un halfelin. Tout près de Larana, un homme qui semblait faire trois ou quatre mètres de haut, malgré l’exigüité des lieux, la regardait calmement. Il claqua des doigts et elle retrouva aussitôt ses vêtements sur elle, il lui semblaient même peut-être plus confortables, mieux taillés, mieux ajustés…

« Que fais-tu là, tonna l’homme d’une voix grave, Larana, de Rachéménie, élève de l’hathran Quarra ? Au passage, sache que cette dernière se porte très bien. Que fais-tu donc ici, mortelle ?
 — Elle a suivi Tséreune-darizaw demain ! Ou l’an dernier ? Quand la porte s’est fermée, elle a…
 — Silence ! J’ai interrogé la mortelle, elle a une langue et elle répondra. »
 Larana ne le nota pas tout de suite, mais l’échange s’était déroulé dans sa langue maternelle. Ou plutôt : elle avait tout compris comme si cela avait été le cas…

MessageMessage posté...: Lun 22 Sep 2014, 15:05 
Maître aventurier

Enfin rhabillée Larana fixa l'homme face a elle, grand, voir trop grand ...

*Le dieu du ciel ... je suppose ... Hey il à l’œil pour la taille des vêtements ...*

- « B … bonjour … Je … Enfin je vous épargne les présentations … de ma modeste personne … Et je pense savoir qui vous êtes … Dieu du Ciel … Je présume »

Elle inclina respectueusement la tête avant de reprendre

- « Elle a raison … Mais c’est ma faute, ne lui en tenez pas rigueur, je vous en prie, je me suis obstinée pour un bien matériel, j’y tiens juste beaucoup étant donné que c’est ma mentor et mère adoptive qui me l’a donné pour ce voyage. Je l’ai suivie et je me suis retrouvée enfermée ici et j’ai raté une ouverture, malheureusement. Alors j’ai tenté une combinaison … qui n’a pas été la bonne … la conclusion a été douloureuse … Veuillez me pardonner …»

Elle parlait d’un ton posé et respectueux, les membres encore engourdis par sa mort précédente

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Lun 22 Sep 2014, 15:24 

PX:
 « Le dieu du ciel ? Hum… non. Je suis Savras, celui qui voit tout. Mais il est courant que certains me comparent au ciel : pour eux, je suis le ciel, car comme lui, je vois tout. Divin, certes, je le suis, mais demi-dieu seulement : j’ai en charge la divination et le destin. Il est surprenant qu’une devineresse ne le sache pas. »
 Il marqua une pause et sa taille parut diminuer grandement, jusqu’à être comparable à celle de Larana.
 « Tu n’aurais pas dû te retrouver ici, mais je comprends que tu aies voulu récupérer ton bien. Tséreune-darizaw peut aussi en avoir un : elle sait que je ne peux rien lui refuser. »
 Claquant à nouveau des doigts, il fit apparaitre près de la chamane un bâton en tout point semblable à celui qui gisait à leurs pieds : manifestement, les possessions de Larana n’avaient pas été détruite lors de son éphémère mort.
 « Ta place n’est pas ici, Larana, de Rachéménie. Je ne suis pas Shaundakul et ne peut donc ouvrir un portail pour te permettre de revenir à Gemmaline, mais je sais où se trouve précisément le demi-plan dans lequel nous nous trouvons : dans la forêt, non loin de la ville. »
 Encore un claquement de doigts et la porte de la tente s’effaça pour laisser apparaitre une forêt.
 « Je serais toi, je partirais avant de devenir prisonnière de ce plan. »

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 11:02 
Maître aventurier

Larana hocha de la tête et rassembla ses petites affaires avant de les saluer, elle s’inclina devant Tsé-tsé

- « Merci … et … désolée … de vous avoir envahie tout ce temps … »

Elle s’inclina avec respect devant le demi dieu ensuite

- « Soyez remercié … pour tout … Et de me permettre de revivre … Si je peux … je vous le revaudrai … Merci merci merci … »

Elle se confondait en remerciements avant de … filer par la porte et de se retrouver … dehors … Vers d’autres aventures !

:HRP: je n'en met pas plus pour l'instant, j’attends la suite ^^

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 15:13 

PX:
 « Attends ! fit Savras alors que Larana passait la porte. Prends ceci, tu pourras en avoir besoin pour revenir en ville. La robe pourrait n’être pas suffisante. »
 Nouveau claquement de doigts et une paire de bottes apparut devant la demi-orque.
 « Elles sont à ta taille, comme la robe. À tes pieds, elles ne pèseront rien et te donneront des ailes. »
 Dehors, une brise agitait les buissons et le sol moussu des bois n’attendait que d’être foulé par les arpions de la devineresse, bottés ou non.

:HRP: T’as l’occasion de tailler une bavette avec une puissance et t’en profites pas ? Le dieu qui patronne ta magie de prédilection, en plus.
     En parlant de ta robe, je ne sais pas si tu as fait gaffe à ta fiche, mais tu remarques qu’en plus d’être particulièrement bien ajustée (et un peu lourde), sa couleur est difficilement définissable, qu’elle semble changer.

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 15:48 
Maître aventurier

Larana n'avait pas tout calculé ... elle le regarda ... et finit par demander

- "Attendez ... Les vêtements sont mieux ajustés ... plus lourds ... Mais le tissus est étrange ... Et les bottes ... qu'est ce qu'elles ont comme capacités ... ?"

Elle jeta un œil a Tsé-tsé tout en enfilant sa nouvelles paire de bottes

- "Je n'ai pas très bien compris toute votre histoire ... Elle ... est tombée amoureuse d'un autre que vous ... et pour la punir ... vous la gardez la dedans ... Si j'ai bien compris ... Pourquoi la garder la dedans pour l'éternité ... Ça n'est pas une vie ... Sans vouloir vous offenser ... Elle est humaine et vieillira ... ainsi va la vie ... mais vous, qui êtes divin ... pourriez lui accorder la vie éternelle ... et vous pourriez la garder a vos cotés ... Je pense ..."

Dans le raisonnement, elle était cartésienne ... le dieu trouverait surement de bonnes explications ou refuserai d'en parler, simplement ...

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 16:27 

PX:
 « C’est de l’iriselline, un tissu qui a ceci de particulier qu’il captive tes interlocuteurs et te les concilie plus facilement. Quant aux bottes, je te l’ai dit : tu iras plus vite avec elles. Mais uniquement si tu marches. »
 Depuis sa cachette, Tséreune-darizaw écoutait ce qui se disait et se recroquevilla un peu plus lorsque Larana demanda des explications. Savras eut l’air surpris, mais il répondit tout de même posément, tandis que le paysage de forêt, derrière eux, défilait lentement.
 « Elle t’a dit cela, hum ? Je ne l’ai jamais punie : j’en aurai été incapable. Lui as-tu réellement tout dit, Tséreune-darizaw ? »
 Sortant de derrière son chaudron, la chamane regardait le dieu comme un enfant pris à avoir fait une bêtise.
 « Oh ? euh… peut-être que Tséreune-darizaw n’a pas dit tout ce qu’il fallait dire à Larana. Peut-être qu’elle a oublié de préciser que son amant et elle ont voulu prendre la place de celui qui voit tout et… que leur sort a échoué. C’est eux qui ont créé ce plan et en sont devenu… hé, hé ! les habitants.
 — En bref, ce demi-plan est leur création et ils y ont été magiquement liés. Ils ont voulu faire preuve de magie particulièrement puissante afin de devenir des dieux immortels, mais leur sort leur a éclaté au visage : ils sont devenus des dieux immortels… dans ce demi-plan ; et en-dehors, ils n’avaient plus aucun pouvoir. Lorsque je me suis rendu compte de la trahison de mon aimée, je n’ai pu lui en vouloir, mais j’ai mis à mort son amant en le chassant du plan. Je n’en suis pas fier, mais je l’ai fait sous le coup de la colère. Mes pouvoirs n’étaient pas suffisants pour la sauver, aussi est-elle restée ici seule, mais je lui rends parfois visite.
 « Ton arrivée a dû bouleverser son existence. Je ne sais pas ce qu’elle a pu inventer pour que tu restes avec elle, mais il vaut mieux pour toi que tu évites de rester ici : comme tu le dis, sa vie n’est pas une vie et tu ne voudrais pas qu’elle devienne aussi la tienne. »

MessageMessage posté...: Ven 03 Oct 2014, 23:20 
Maître aventurier

Larana fixait le demi dieu ...

- "mais vous, ne pouvez pas l aider ... la liberer ... ? A moins que votre pouvoir ne soit limité ... selon moi, un dieu n a pas de limite a son pouvoir ... Je sais que ma place n est pas ici ... elle m a dit qu il fallait resoudre l enigme du plateau de go de la porte pour sortir ... et que le portail s ouvrait de temps en temps pour lui permettre de sortir chercher a manger par exemple ..."

Elle regarda tsé tsé

- "quarra m a toujours dit que ce que la magie créait, la magie pouvait le défaire ... tu as fait une erreur, ca arrive ... et je mne pense pas que tu sois une mauvaise personne ... tu as juste fait des mauvais choix ... et rencontré les mauvaises personnes"

Elle se tourna ensuite vers l etre divin

- "n est ce pas monseigneur ?"

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Sam 04 Oct 2014, 02:09 

PX:
 « Je suis un demi-dieu, pas un dieu, répondit Savras. Et quand bien même… les plans obéissent à des règles très particulières : une primaire comme toi n’y connait pas grand chose, mais chaque plan est doté de certaines caractéristiques. Notamment la capacité qu’ont les dieux à les altérer… celui-ci est tel que seule une puissance phénoménale, bien supérieure à la mienne, bien supérieure encore à celle de dieux comme Oghma ou Mystra elle-même, peut le modifier.
 « Pour le rat qui t’accompagne, tu es un être puissant : tu peux aller plus vite que lui, tu peux parler, tu peux te faire comprendre de beaucoup de monde, tu peux lancer des sorts que son esprit ne pourra jamais concevoir… mais tu sais que tu n’es pas toute-puissante. Ta maitresse, l’hathran Quarra, te semble très puissante, mais ses pouvoirs aussi sont limités ; imagine alors ce qu’elle est pour ton rat. Mets-toi encore à la place de ton rat : si tu es ce rat, alors je suis toi et Oghma est Quarra… Comprends-tu ce que je veux dire ? Bien qu’incroyables pour une mortelle, les pouvoirs divins sont limités. »
 Tséreune-darizaw hochait vigoureusement la tête.
 « Oui, c’est ça ! C’est tout comme ça et ce sera en ayant été ; ça a été en étant destiné à être. En fait, celui qui voit tout mettra le plateau de go pour que des étrangers destinés à entrer ressortent s’ils seront assez malins. Mais comme Larana est une stupide orque, elle a…
 — Tséreune-darizaw ! tonna le demi-dieu. Ne parle pas ainsi à celle qui éprouve ainsi de la compassion pour toi.
 — Pardon… comme Larana n’a pas l’esprit aussi vif que celui que j’avais et aurai, elle n’a pas trouvé et cela appellera le ciel éternel, qui est arrivé. Et… Tséreune-darizaw préfère rester ici : elle a passé très peu de temps dans cette éternité, elle a eu peur de ce qu’elle verra en allant dehors. Le monde a changé et sera le même : demain, il était celui qu’elle connait, hier il sera celui qu’elle ne connait pas. Non, non ! la vie dehors est trop inconfortable. »

MessageMessage posté...: Sam 04 Oct 2014, 11:31 
Maître aventurier

Larana hocha de la tête aux dires du demi dieu, elle avait compris assez rapidement, elle releva aussi la remarque de Tsétsé

- "Ne lui en voulez pas, je ne lui en veut pas, je pense que cet enfermement lui a ..."

Elle chercha les mots justes

- "Cet enfermement a du affecter un peu son esprit et l'a peut être rendue ... aigre ... Mais je ne lui en veux pas, bien au contraire, je la comprends, je pense que je serai devenue folle si je devais rester enfermée ... Je suis aussi consciente que mon sang orque a nuit a mon intellect ... mais il ne m'a pas empêché de devenir magicienne, même si je n'atteindrai jamais le niveau de Quarra"

Elle revint au premier sujet

- "Je comprends ce que vous m'expliquez ... Si elle veut rester liée a cet endroit ... je respecterai son choix, même si je ne l'approuve pas ... Je vous le demande a titre de renseignement personnel ... Il faudrait une grande puissance pour défaire ce qui a été fait ... mais dans la réalité ... quel dieu aurait le pouvoir ... Ou bien faudrait il une ... alliance du pouvoir de plusieurs dieux ? Ou seul un dieu majeur le pourrait ?"

La, elle prit des notes, pour sa culture personnelle

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Sam 04 Oct 2014, 12:32 

PX:
 « Non : Tséreune-darizaw a toujours été plutôt méprisante. Elle s’est toujours cru au-dessus des autres, c’est son orgueil qui l’a poussé à vouloir devenir une déesse. Et son pouvoir aurait pu lui permettre d’en devenir une très grande si elle n’avait pas été victime de son sort. À l’heure actuelle, aucun dieu ne serait suffisamment puissant pour la sauver. De plus, ceux qui le seraient auraient trop peur d’échouer et de montrer par là que le pouvoir de Tséreune-darizaw et son ancien amant est trop fort pour eux. De tout manière, aucun dieu n’aurait envie de sauver une mortelle devenue immortelle qui voulait prendre la place de certains d’entre eux… »

MessageMessage posté...: Lun 06 Oct 2014, 01:36 
Maître aventurier

- "vraiment personne ... c est dommage ... mais comment créer un plan ... ? J ai deja vu quarra en créer, de la taille d une grande piece, mais elle n y est pas liée."

Larana était un peu decue de la réponse mais elle s en contenta ...

- "je n aurai pas pensé que le pouvoir puisse autant monter a la tête ... il faut dire ... je n ai jamais rencontré de mages fous ... sans vouloir offenser personne ..."

Elle revint a l enigme de la porte

- "pour la porte, le plateau de go ... quelle etait la solution ... pour l ouvrir normalement ... maintenant que je suis libre ... vous pouvez me le dire je pense ..."

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Mar 07 Oct 2014, 13:53 

PX:
 « Ah ! la réponse ? Il y a dans les livres de Tséreune-darizaw un livret traitant du go, l’un des problèmes proposés est une configuration absolument impossible à avoir car des pierres noires sont au milieu d’un cordon de pierres blanches : les noires auraient dû être retirées pour former un œil. Tséreune-darizaw a dit que je l’avais créé… certes. Mais c’est à sa demande : de cette manière, elle pouvait garder avec elle ceux qui se retrouvent prisonniers ici et n’arrivent pas à trouver la solution. Les plus malins, ils peuvent s’échapper et se croient plus malins qu’elle, tandis qu’elle peut passer son temps à se moquer des autres, qui cherchent… et échouent. Oui, c’est absurde, insensé et… cruel, même ; je le sais bien, mais elle est ainsi. Et en fabriquant ce piège, je n’avais jamais pensé qu’il servirait. Personne d’autre, encore, n’était venu ici.
 « Bien, si nous en avons fini, tu devrais sortir tant que le portail est ouvert. Je ne peux pas le maintenir indéfiniment : le demi-plan dans lequel nous nous trouvons est assez erratique, il se déplace particulièrement vite et il m’en coute de le ralentir pour que tu en sortes indemne. Sache, d’ailleurs, que deux mois se sont écoulés dans le plan matériel depuis que tu es entrée ici. Au bout de quelques heures dehors, tu risques d’avoir très faim et d’être particulièrement fatiguée. »

MessageMessage posté...: Mar 07 Oct 2014, 21:35 
Maître aventurier

- "quarra l aurait brulée vive en apprenant ca ... moi je lui pardonnerai ... je n aurai rien a gagner a agir de la sorte ... je lui souhaite simplement de s en sortir et de ne plus prendre les gens de haut ... mais je dois la remercier pour son hospitalité parce qu elle m a bien traitée alors que je n avais rien a faire la ... et moi je vous remercie pour tout ... le retour a la vie, les vetements ... les informations ... et si un jour vous avez besoin de mon aide ... n hesitez pas ... j espere vous revoir dans d autres conditions ..."

Larana se detourna pour sortir et se retrouver dans la foret, elle fit signe a l etre divin ainsi qu a tsétsé ... dehors son estomac gronda et elle bailla.

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure