Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 21 Oct 2018, 13:09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Où sommes-nous ?
MessageMessage posté...: Mer 16 Avr 2014, 22:12 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
    :HRP: En fait, il n’y a aucune pierre de placée sur la porte : imagine juste un plateau de go vertical dessiné sur la porte. À chaque intersection, pour bien marquer l’emplacement, un point noir est peint sur un plateau… là, il y a même un creux.

Tséreune-darizaw haussa les épaules, comme si les paroles de Larana ne lui faisaient rien et elle montra tout ce qu’elle avait d’écrits parlant de go. En fait, il n’y avait, en tout et pour tout, qu’un seul ouvrage, assez court, sur le sujet… Le fascicule présentait sommairement les règles, permettant à Larana de les intégrer assez vite : apparemment, le jeu venait du Shou Lung, pays situé au sud-est des lointaines et sauvages Terres de la Horde. Après trois pages d’explication des règles et de l’histoire du jeu, il y en avait une vingtaine présentant divers problèmes, avec des pierres déjà placées. Certains problèmes étaient accompagnés de commentaires apprenant au lecteur que la configuration était tirée de telle ou telle partie entre deux joueurs célèbres et indiquant qui avait gagné, en combien de coups… La chamane accepta sans rechigner de faire une partie, voire plusieurs, qu’elle gagna toutes très rapidement, ayant eu surement suffisamment de temps à elle pour devenir experte dans ce jeu.
 La fatigue commençait à se faire sentir lorsque la demi-orque souhaita poser une pierre blanche sur la porte. Pour la faire entrer dans le creux, il fallut appuyer un peu et… sous la pression, le bois s’enfonça. À ce moment, Tséreune-darizaw bâilla et dit quelque chose, sans que Larana n’y comprît rien, son sort s’étant achevé longtemps auparavant.

:HRP: C’est le soir du troisième jour (si tant est qu’on puisse parler de jours) depuis ton arrivée. Je dis ça surtout pour je le retrouve facilement si j’en ai besoin.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Ven 25 Avr 2014, 18:39 
Maître aventurier

PX: 1000
Larana fixa le plateau de jeu, elle en déduit qu’il fallait enfoncer les touches et probablement faire en sorte que l’adversaire soit bloqué et ne puisse plus rien faire.
Avec le manuel de règles elle reproduit simplement le schéma permettant de remporter la partie, peut-être un peu trop simple pour réussir à débloquer la porte, elle en était consciente, elle pensa que c’était peut-être plus « mathématique »
Suite à cette tentative, si cela n’avait pas fonctionné, elle irait se coucher en réfléchissant, en lisant encore le livre de règles, quitte à s’endormir dessus, si cela avait fonctionné … elle inviterai probablement son hôtesse a la suivre !

*Espérons que ça marche ... Ça me semble trop simple pour être ça ... J'ignore si elle avait déjà tenté quelque-chose de ce genre, nous verrons ...*

Sorts niveau 0 en mémoire : (5)
- Illumination
- Lumière
- Détection de la magie (div)
- Lumière dansante
- Détection de la magie

Sorts niveau 1 en mémoire (3+1)
- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Compréhension des langues (Div)
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Sam 26 Avr 2014, 22:24 

PX:
 En voyant que Larana s’apprêtait à appuyer sur un autre croisement de ligne, Tséreune-darizaw se précipita sur elle et lui attrapa le bras à la vitesse de l’éclair, pour essayer de l’en dissuader. Elle baragouinait quelque chose en même temps, mais trop vite pour que la demi-orque y comprît quoi que ce fût…

:HRP: Je ne prends pas en compte tout ton message, vu ce que j’apporte comme élément nouveau : est-ce que tu ignores la tentative de Tséreune-darizaw et tu essayes quand même d’appuyer ou est-ce que tu retiens ton mouvement ?

Tentative de lutte de Tséreune-darizaw :
    1. Pas d’attaque d’opportunité (Larana est prise au dépourvu).
    2. Attaque de contact de Tséreune-darizaw contre Larana : ? contre CA de contact prise au dépourvu 11 (d20) => réussite, Tséreune-darizaw saisit Larana au bras.
    3. Test de lutte de Tséreune-darizaw : ? contre test de lutte opposé de Larana : 14 (d20) => réussite, Tséreune-darizaw est agrippée à Larana.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Dim 27 Avr 2014, 11:46 
Maître aventurier

Alors qu’elle allait appuyer son bras fut saisi avec une vitesse qu’elle avait du mal à imaginer, il faut dire, elle était concentrée et allait surement faire une bêtise … Elle balbutia quelques excuses

- « Heu … Je … enfin … Heuu … Désolée …. Je suis … »

Son teint se fonça, elle rougissait, elle était gênée, elle avait surement failli faire une bêtise énorme

*Ça doit pas être ca … Mai si je dois attendre que l’autre en face enfonce un autre croisement, c’est de vieillesse que je vais mourir ici dedans …*

Au final, elle hocha de la tête vers Tsétsé

- « Merci … »

Elle bailla doucement et alla s’assoir sur sa paillasse, tentant de réfléchir, en appelant a ses dieux

*Bon sang, Tymora, aide moi, accorde moi une fois de plus ta chance légendaire … Oghma … s’il te plait, viens moi en aide aussi, aide moi à comprendre … Vous aussi les orques, je sais que je vous vénère pas, mais je ne vous méprise pas non plus … *

Elle était coincée, visiblement elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, bien qu’elle risquait de tenter malgré tout, quitte à attendre que son hôtesse dorme profondément, même si c’était assez peu recommandé vu sa réaction précédente

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Dim 27 Avr 2014, 20:11 

PX:
 Tséreune-darizaw sembla rassurée que Larana ne poursuive pas et arrête d’appuyer un peu partout sur la porte. Elle essaya vainement de tirer en arrière le morceau qui s’était enfoncé, puis se retourna vers la demi-orque et porta ses mains à son propre cou en simulant un étranglement, puis en faisant semblant de tomber ensuite à la renverse, après quoi elle montra du doigt Larana. S’étant assurée que cette dernière n’allait plus tenter de relever le défi du Ciel, elle alla boire un peu de thé, puis alluma son encens et s’installa sur sa couche.
 Du côté de Larana, qui réfléchissait, c’est un mouvement étrange qui attira ses yeux : alors même qu’elle en appelait aux dieux, un scintillement se fit remarquer près du mur de la tente, où une jatte reposait.

:HRP: Je te mets les différents problèmes proposés par le bouquin (j’avais dit une vingtaine, mais j’ai eu la flemme d’aller plus loin que 12).
     Et d’ailleurs, si tu pouvais me dire en quelle position tu as appuyé…

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Fichier(s) joint(s):
Larana_go_1.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Mer 30 Avr 2014, 15:10 
Maître aventurier

Larana se dirigea vers le coin ou la jatte reposait, la ou il y avait eu le scintillement, elle prit un objet, un disque de bois ou était gravé le symbole de son dieu, Oghma, les questions continuaient a se bousculer dans la tête de la semi orque.

*Qu’est-ce que tu tentes de me dire … C’est lié ?*

Elle inspecta le disque sous toutes les coutures, vérifiant que rien d’autre ne soit gravé, qu’une écriture ne soit pas sur le parchemin, elle cherchait.

*Je ne peux pas rejouer visiblement, je suis sure que tout ça est lié … Sinon ça ne m’aurait probablement pas été révélé, je n’y comprends plus rien, au pire la journée de demain me permettra de réfléchir à tout ça, mais j’aimerai trouver la solution maintenant*

Quarra dirait surement « la fougue et l’impatience de la jeunesse » , correction, elle serait déjà sortie, elle, Larana était bien loin de ce niveau de puissance, elle continua a réfléchir, cherchant des solutions au problème de sa sortie.

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Jeu 01 Mai 2014, 19:46 

PX:
 Le disque de bois orné du parchemin d’Oghma reposait au fond de la jatte. Était-il là depuis toujours ou venait-il d’apparaitre, Larana ne pouvait en juger… Rien de particulier n’était gravé dessus, ni sur la jatte. Il s’agissait apparemment d’un symbole tout simple comme en possédaient de nombreux érudits ou fidèles du seigneur de la connaissance.
 La respiration de Tséreune-darizaw indiquait qu’elle dormait déjà et elle ne prêtait donc aucune attention à son hôtesse. Plus loin, la porte était toujours là, immuable, comme narguant Larana, et éclairée par le feu et les bougies que la chamane avait laissées. Perdue dans ses réflexions, la demi-orque n’avait à sa disposition que le carnet présentant le jeu de go et le plateau peint sur cette porte, aux intersections que l’on pouvait enfoncer… et la précision de Tséreune-darizaw que la mort pouvait attendre la personne qui se tromperait en voulant ouvrir la porte.

:HRP: C’est bientôt le niveau 2, tu vas pouvoir réfléchir à ce que tu veux : classe, répartition de points de compétences, sorts à ajouter dans le grimoire (ça pourra être les deux que tu as trouvés dans le bouquin de Tséreune-darizaw, que tu pourras recopier gratuitement et sans risque d’échec : bouclier et décharge électrique).

MessageMessage posté...: Lun 05 Mai 2014, 14:03 
Maître aventurier

Larana soupira, le disque ne lui apporta rien de plus, à moins que ça ne soit un indice, fallait-il chercher dans les parchemins ? Y avait-il une fente dérobée sur la porte et ce jeton était-il la clé de sortie ? Trop de questions pour une novice comme Larana, ça faisait déjà un bon moment qu’elle était là-dedans. Elle maudissait le dieu du ciel, la solution se trouvait surement dans le livre du go, elle le ré-éplucha une fois de plus, cherchant un détail, regardant la porte, au cas où quelque chose avait bougé. Elle hésita, enfoncer une seconde case ou pas … ? Elle y réfléchissait … Payer de sa vie c’était cher payé …

:HRP: Je suis sûr que la solution je l’ai sous le nez en plus et comme d’hab je la vois pas xD pour le niveau suivant, je t’envoie ca par mp :)

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Mer 07 Mai 2014, 17:32 

PX:
 Ne bénéficiant plus de son sort, Larana était incapable de comprendre les explications du livret. Tout au plus se souvenait-elle vaguement que tel ou tel passage parlait de telle ou telle chose. Sous les problèmes, les commentaires indiquaient quel joueur devait commencer à jouer, ou si la configuration était tirée d’une partie entre joueurs célèbres. Seuls les problèmes numérotés 8, 11 et 12 n’étaient accompagnés d’aucun commentaire. Et le disque de bois aux couleurs d’Oghma ne semblait pas vouloir lui souffler la réponse.

:HRP: Le morceau de bois, il est assez gros, comme un symbole sacré classique. Trop gros, donc, pour entrer dans quelque fente de la porte.

MessageMessage posté...: Jeu 15 Mai 2014, 10:59 
Maître aventurier

En fixant les plans, elle repéra que le pion central de la figure 8 était différent des autres, elle chercha dans les pions du go si elle en trouvait un ainsi ... Cette figure pouvait représenter nombre de choses, cette hutte, un plan de la pensée, que tout se faisait avec la connaissance et que tout tournait autour ...

Ça commençait a devenir difficile pour la demi orque, la fatigue ne l'aidait pas vraiment, elle alla jusqu’à comparer la taille d'un pion avec celui du symbole d'oghma ...

*C'est gentil de l'avoir révélé a mes yeux mais je n'en vois pas réellement l'utilité ... Je vais aller dormir un peu et je reprendrai ça demain matin ... on dit que la nuit porte conseil ...*

Elle se releva, posant les livres a coté de la porte, elle garda le symbole en main, avec un peu de chance elle aurait peut être une vision durant la nuit ...

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Jeu 15 Mai 2014, 16:50 

PX:
 Larana avait beau fouiller dans les pierres utilisées pour le go, aucune ne présentait le signe distinctif qu’elle avait noté sur le problème du livret… Plusieurs pierres, tant blanches que noires, avaient des signes les individualisant, abimées, salies ou fêlées, mais rien de semblable à ce qu’elle cherchait. Le symbole d’Oghma, pour sa part, n’avait vraiment rien à voir, tant par la taille que par la forme, avec ces pierres.
 La fatigue la gagnant, Larana prit la plus sage des décisions à prendre : aller dormir pour réfléchir à tout cela le lendemain matin, bien reposée. Aidée par les encens brulant non loin, elle s’endormit assez vite, mais pour un sommeil paisible, sans vision révélatrice, lui donnant la clé pour sortir. Un seul élément fusa à son esprit lorsqu’elle s’éveilla ! Mais au même moment, Tséreune-darizaw faisait du bruit — c’est d’ailleurs ce qui tira Larana hors de son sommeil —, manquant presque de lui faire oublier ce dont elle venait de se rappeler. Un élément surement important, mais dont l’intérêt lui échappait encore pour le moment : le but du jeu de go était d’entourer d’un cordon les pierres adverses, pour les retirer du plateau de jeu…

:HRP: Test d’intelligence de Larana : 13 (d20) + 2 = 15.
     Test de concentration de Larana : 11 (d20) + 5 = 16 contre DD 15 => réussite, Larana n’oublie pas ce à quoi elle vient de penser.

MessageMessage posté...: Mar 24 Juin 2014, 12:46 
Maître aventurier

La devineresse se réveilla, encore dans le gaz, elle pensait déjà a un cordon pour entourer l'adversaire et sortir les pièces du jeu, ça devenait compliqué, sans adversaire a affronter ... Ou elle devait jouer ... contre Tsé-tsé peut être et qu'une seule ne pourrait sortir ... Elle prépara sa liste de sorts, privilégiant la compréhension des langues, avant de prendre un truc a manger et a boire, il fallait qu'elle trouve la solution au problème de l'enfermement rapidement, elle allait devenir folle si ça continuait ...

Elle salua son hôtesse

- "Bonjour ! Vous avez bien dormi ?"

Elle avait oublié qu'elle n'était plus sous l'influence du sort, elle verrai comment elle répondrait !

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Mer 25 Juin 2014, 16:52 

PX:
 « Larana daneda téneuque boldeuque ! »
 Même si Larana était toujours aussi stupide, comme le disait Tséreune-darizaw, cette dernière était toujours aussi cassante et vexante lorsqu’elle lui faisait remarquer ses erreurs. Sans chercher plus à se faire mieux comprendre, elle servit un bol de gruau à la demi-orque puis s’enferma dans la lecture d’un livre illustré, dont elle gribouillait de temps en temps frénétiquement les images, laissant Larana à elle-même et à ses pensées d’évasion.

:HRP: Donc, je te rappelle la situation : bloquée dans une yourte avec une chamane un peu fofolle, yourte qui semble être un demi-plan, la porte ne s’ouvre pas, mais un plateau de go est représenté dessus et on peut enfoncer les positions où placer les pions (tu as enfoncée celle du milieu). Un livret parle du go, présente les règles et quelques problèmes : certains ont un commentaire (dans une langue qui t’est inconnue), d’autres non (ceux numérotés de 8 à 12).

MessageMessage posté...: Mer 09 Juil 2014, 11:00 
Maître aventurier

- « Mouarf, j’avais oublié ce détail … »

Larana relança sa compréhension des langues après avoir préparé ses sorts, elle chercha encore une solution pour s’y remettre …

*On semble dans cette position la … Entouré des pierres de l’adversaire, pierres qui peuvent être symbolisées par les murs … Sauf qu’il y a un toit … (Qui est en toile je présume ?) donc on aurait perdu la partie … Dans un cas pareil, on en refait une, on appelle ça la revanche …*

Elle se replongea dans le manuel de règles, cherchant un moyen de se sortir de la une fois entourés, pensant à voix haute.

- « Imaginez, les murs sont les pierres qui font qu’il a gagné la partie, comment on peut s’en sortir de cette situation la … »

HRP : Va savoir, j’ai pensé a ca cette nuit ^^

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Mer 09 Juil 2014, 21:48 

PX:
 Après s’être perdue un moment dans la contemplation du toit de la yourte, fait du même feutre que les murs, Larana repassa un peu de temps dans l’étude du livre de règles du go. Elle put notamment relire les commentaires accompagnant les différents problèmes proposés. Les deux premiers problèmes n’étaient, en réalité, pas des problèmes, mais deux configurations possibles pour un début de partie avec handicap pour les blancs ou pour les noirs. Les troisième et sixième problèmes étaient des configurations où il fallait trouver à laquelle des deux couleurs c’était à jouer pour obtenir le territoire le plus important en dix coups, puis en quinze coups. Les quatrième et septième problèmes présentaient les noirs en fâcheuses postures, mais c’était à eux de jouer et il fallait renverser la situation en un nombre de coups minimal. Un peu différent des autres, le cinquième problème était une proposition de problème artistique, l’auteur du fascicule renvoyait à un autre ouvrage qui en proposait d’autres.
 À bien y regarder, le huitième problème ne paraissait pas à sa place : comme le cinquième, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’un problème artistique, mais le pion blanc central était différent des autres et, surtout, il n’était pas numéroté, alors que le problème suivant était numéroté huit.
 Les problèmes suivants n’étaient pas commentés, seulement numérotés. Une simple note au niveau du huitième (ou neuvième ?) indiquait qu’il s’agissait de configurations rencontrées lors de rencontre entre de grands joueurs. Le lecteur était invité à deviner comment les blancs pouvaient l’emporter dans les vingt, cinquante et cent coups à venir, en sachant que les noirs venaient de jouer (en R12 pour le huitième problème, L15 pour le neuvième, C11 pour le dixième et J11 pour le onzième et dernier)…

Lorsque la demi-orque évoqua que les murs pouvaient jouer le rôle de pierres permettant à Celui qui voit tout d’avoir emporté la partie, Tséreune-darizaw cessa sa propre lecture et la regarda d’un air condescendant.

« Larana devrait arrêter de lire : ça abime son joli cerveau. Elle ne sait plus réfléchir. L’a-t-elle seulement su ? Elle n’est pas un miroir ! Les murs sont en tissu, pas en pierre ! Même un stupide ogre s’en serait rendu compte ! »
 Entendre ses compliments devait être d’un grand réconfort…

MessageMessage posté...: Mer 16 Juil 2014, 10:28 
Maître aventurier

Aux mots de Tsétsé Larana lui sourit, un peu gênée, elle y avait pensé mais n’avait pas osé le faire.

- « Attendez, ça veut dire que ça ne vous ennuie pas si je fais un trou un des murs afin d’ouvrir une porte de sortie … ? »

Elle fixait la chamane, un peu dubitative et surtout surprise, elle s’était refusée a cette option afin de ne pas détruire le lieu de vie de son hôtesse, tout simplement. Du peu de souvenir qu’elle avait, les yourtes avaient de fines lamelles de bois afin de tenir la toile tendue, assez aisément cassables, même par un enfant de dix ans …

HRP : Dans le cas ou tsétsé donne l’accord pour des travaux d’ouverture de porte de secours

Larana empoigna son couteau et le planta dans la toile afin de l’ouvrir sur une longueur d’un mètre cinquante, à ne pas confondre avec le docteur d’un village voisin qui était petit, le docteur Quant plus communément appelé le médecin Quant. Une fois la toile découpée, elle briserai les fines lattes a coup de botte, simplement.

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Mer 16 Juil 2014, 21:59 

PX:
 En entendant la question de Larana, la chamane eut un haussement d’épaule désespéré et souffla longuement, avant de marmonner : « Ô Ciel éternel ! ma punition est juste, pourquoi m’as-tu infligé le supplice de supporter cette idiote ? Que t’ai-je encore fait ? »
 Elle se passa ensuite la main sur le visage avant de répondre.
 « L’esprit de l’orque est trop étriqué ! Ta petite cervelle de primaire de ne peut pas comprendre ! Tséreune-darizaw a dit à Larana que la yourte est un demi-plan. Ou le dira-t-elle ? Quoi qu’il en soit, elle le dit : la yourte est un demi-plan ! Elle est un univers à elle entier. Larana se croit si forte qu’elle peut creuser les limites de l’univers ? De l’autre côté des murs, cela n’existe pas ! Mais Larana est trop stupide pour comprendre la géométrie. Ô Ciel éternel ! que t’ai-je fait ?
 « Mais vas-y, Larana : oui, creuse les murs et comprends par toi-même. L’avantage qu’ont les idiots sur les savants, c’est qu’ils peuvent plus facilement apprendre de nouvelles choses. »
 Dans ses propos vexants, voire méchants, Tséreune-darizaw avait parfois quelques paroles encourageantes. Un peu. Pas beaucoup. Mais quand même…
 Toujours était-il que lorsque Larana voulut percer un trou dans les murs en feutre, la toile se tendit sous la pression de la lame, puis opposa une résistance telle que la devineresse dut se mettre à appuyer de toutes ses forces pour continuer à tendre la toile… mais sans aucun effet : le feutre n’était en rien entamé par la dague ! D’ailleurs, la lame en acier semblait commencer à se tordre sous l’effort…

:HRP: C’est bon pour ton niveau 2 (avec un 4 à ton DV). Tu peux modifier en conséquence ta liste de sorts préparés pour la journée.

MessageMessage posté...: Dim 10 Aoû 2014, 14:13 
Maître aventurier

Larana abandonna l’idée d’ouvrir une seconde porte … Quarra aurait pu, bien que … qui peut se vanter de rivaliser avec une divinité ? Bien peu de personnes … Larana continua a cogiter, jusqu’à cogner dans le grillage, impossible de le faire céder … La vieille avait bien raison … Elle se posait une question, sans connaitre les règles, comment sortir, comment se défaire de cette bon dieu d’énigme …

Elle se remit devant le tableau de jeu … et ré-étudia la situation, risquer ou pas d’enfoncer une autre case ? La question se posait, le risque en valait-il la peine ? Allez savoir, Larana elle-même ne le savait pas. Au pire, elle mourrait et permettrait peut-être d’ouvrir la porte pour Tsétsé, la libérant ainsi …

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

MessageMessage posté...: Lun 18 Aoû 2014, 17:18 

PX:
 Sans grande surprise, rien ne céda : le grillage au sommet du toit était bien fixé, pas inébranlable, mais… indéboulonnable en tout cas. La chamane la regardait à peine, préférant s’intéresser à… à quoi, d’ailleurs ? En tournant la tête vers la porte ornée du plateau de go, Larana vit que Tséreune-darizaw rentrait tout juste en franchissant la porte, grande ouverte sur une rue… À peine avait-elle fait un pas à l’intérieur que l’ouverture disparut en une pluie de paillettes et laissa à nouveau place à la porte de bois.
 Tséreune-darizaw avait à nouveau le masque noir qu’elle portait la première fois que Larana l’avait vue. Elle le retira, puis pencha la tête pour observer la demi-orque, l’air de se demander ce qu’elle faisait.

:HRP: Tu peux, si tu veux, t’ajouter un sort de niveau 0 et un autre du 1er niveau, grâce à ton nouveau niveau (ça te prendra un quart d’heure pour les préparer).

MessageMessage posté...: Jeu 21 Aoû 2014, 11:51 
Maître aventurier

Larana venait de laisser une de ses chances de sorties filer, chose étrange, si elle avait vu le portail elle s’y serait précipitée … Elle fixa la chamane et baissa la tête, visiblement ça s’ouvrait quand même régulièrement … et assez peu espacé, elle regarda à nouveau vers le grillage

- « Hohé, le dieu du ciel, est ce qu’on peut discuter ? Je ne sais pas moi, envoyez moi un signe, je suis bloquée ici et je ne vous ai rien fait moi … Par Azouth, Mystra et tous les autres, répondez, envoyez un signe, on peut discuter non ? Je veux sortir, je veux retourner sur l’île moi ! Et que vous libériez la chamane ! S’il vous plait ! »

Soit elle devenait folle, soit, elle nourrissait un espoir de pouvoir négocier ou discuter avec quelqu’un qui avait le rang de dieu ou quelque chose du genre

Elle se tourna ensuite vers Tsétsé après avoir lancé une compréhension des langues

- « Et vous … Comment ça se fait que ça s’est ouvert ? Pourquoi vous ne m’avez rien dit ? Et d’où vous venez ? »

- Illumination
- Lumière
- Lumière dansante
- Détection de la magie

- repli expéditif
- Yeux de l'avoral
- Décharge électrique

La fifiche a Larana

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure