Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar 23 Oct 2018, 06:04



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mer 06 Nov 2013, 21:48 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Jan 2013, 12:36
Messages: 507
PX: 14710
HemySurtur était agacé par l’attitude des demi-portions de garde.
Quand Morn lui demanda d’astiquer ses armes et de vérifier l’état de ses mains, Il les lui montra chaussées de leurs gantelets à pointes.

Il lui répondit ensuite à voix suffisamment haute pour que les gardes entente :
Désoler, mais pour mieux astiquer Parashu, mon trident et les piques de mon armure je suis à court de sang de cornu nains, si tu veux je peux en obtenir en découpant les deux abrutis que l’on vient de croisé.
En plus je suis persuader que mes gantelets seraient eux aussi heureux bien que les deux dégénérer aux hallebardes soit indignes du tranchant ou du perforant de mes armes.

Mais si t insiste, je vais les presser pour faire mieux briller mon équipement.
Il fit une œillade à l’arcaniste en prononçant ses paroles

_________________


Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mer 06 Nov 2013, 22:12 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6599
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Les gardes eurent tour à tour un plissement dans les yeux, onaurait dit de la satisfaction, comme si la colère du semi géant était la bien venue.

Puis les deux héros attendirent dans leur salon. Une bonne heure passa, rien ne se profilait. de temps en temps un petit bruit de si de là, un homme ou une femme tête baissée s'affairant à une chose ou une autre. Mais personne ne semblait les voir. A d'autre moment des cris de douleurs, un hurlement inquiétant au loin ...

Puis plus rien.

Une autre heure passa.

Puis une autre ...

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Jeu 07 Nov 2013, 09:43 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 18 Avr 2011, 15:55
Messages: 406
PX: 9565
*Hum, serait ce un test ? Le maître des lieux veut il éprouver notre patience ?*

Je crains que le maître des lieux soit occupé, ou ne teste notre patience. Peut être, nous observe t il et écoute afin d'obtenir des informations sur nos personnes de par notre conversation pour avoir un avantage certain sur nous.

_________________
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Jeu 07 Nov 2013, 10:12 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Jan 2013, 12:36
Messages: 507
PX: 14710
HemySurtur apprécia la réaction des gardes, oui il était renforcé dans l'idée qu'avec des êtres comme cela, il ne fallait pas faire preuve de faiblesse.

Comme l'attende commençait à être longue il décida de s'installer confortablement. Après tout ce palais était nettement plus confortable que la cabane ou le trou où ils s'étaient abrités précédemment.

Il s'installa un repère pour pouvoir se reposer. Il plaça un fauteuil devant lui et derrière il mit en place un siège sur lequel il s'installa confortablement, mais il s'assura qu'il pouvait en jaillir en une fraction de seconde en cas de risque. Le fauteuil devrait être contourné par tous adversaires ce qui lui accordait un avantage supplémentaire. Son siège était adossé à un mur empêchait toute attaque par derrière et de plus de sa place il observait la totalité de la pièce et de ses accès.

Il se tourna vers le mage et lui demanda :
Saurais-tu déterminer si les boissons et les mets présents sont consommables sans danger ?
Si oui, je propose que nous nous restaurions pour passer le temps intelligemment.


En attendant la réponse, il approcha la table avec les met et posa Parashu à côté des mets, mais toujours a bonne portée pour pouvoir intervenir.

_________________


Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Jeu 07 Nov 2013, 11:54 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6599
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Ni Hemy ni Morn ne detectent un quelconque poison ou traces 'étranges' dans ce qui est present



Le temps passait, et rien ne se passait, cela semblait faire une éternité, bientôt nos deux héros eurent un peu sommeil. La chaleur, le confort, le temps ouaté qui les enrobait après toutes ces péripeties les ramollissait. Et c'était bien naturel.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Dim 10 Nov 2013, 07:40 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Jan 2013, 12:36
Messages: 507
PX: 14710
HemySurtur commençait à trouver le temps long, il avait étanché sa soif et s'était rassasié, mais il ressentait une douce somnolence l'envahir.

Il apostropha son voisin et lui dit :
Puisque le maître des lieux semble occupé, je propose que nous nous reposions par tour de rôle, prend donc la première garde et n'hésite pas à me réveiller si la situation évolue.

Sur ses mots, le demi-géant s'enfonça dans le fauteuil tout en empoignant Parashu et ferma les yeux.

Mais contrairement à ce qu'il donnait l'impression, il ne s'endormit pas et au contraire mis tous ses sens restant en alerte.

_________________


Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Dim 10 Nov 2013, 10:19 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 18 Avr 2011, 15:55
Messages: 406
PX: 9565
Entendu, si tu souhaites faire ainsi. Je monte la garde pendant quelques heures.

*Bon, patientons encore. Nous verrons bien si le maître des lieux arrive.*

J'observe la pièce avec attention essayant de remarquer si quelque chose dénote.

_________________
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Lun 11 Nov 2013, 21:15 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6599
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Après encore de longues heures d'attente un homme en armure, dans le style de celui que les héros avaient vu à l'entrée, pointa le bout de sa hallebarde et les invita à la suivre. Après avoir circulé dans quelques couloirs et un petit escalier ils arrivèrent tous devant une gigantesque porte. manifestement ce qu'il y avait derrière devait être important. En effet. Le battant s'ouvrit tout seul et laissa place à une immense pièce toute dorée et richement décorée de tapis de tableaux de sculptures et bien d'autres choses encore, toutes plus luxueuses les unes que les autres. Des domestiques astiquait chaque mini-mètre carré du lieu dans un silence absolu. On les sentaient très concentré sur leur tache, et aucun ne releva ne serait-ce qu'un sourcil à l'arrivé des invités.

Au centre de ce musé il y avait un gigantesque bureau derrière lequel siégeait un homme de taille moyenne, 1m60 maximum. Il semblait dans la force de l'age, des cheveux légèrement bouclé et grisonnant. ses oreilles étaient légèrement pointues et ses yeux d'un noir imposant. Il était vêtu d'une sorte de costume noir impeccable avec un liserait rouge au revers de sa veste. Malgré un air décontracté qu'il forçait à se donner il était bourré de tics. il laissa entrer ses hôtes et leur dit d'une voix calme :


-Messieurs , bonjour, à qui ai-je l'honneur ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Lun 11 Nov 2013, 23:43 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Jan 2013, 12:36
Messages: 507
PX: 14710
Hemmy avait finit par s’endormir repus. Il avait enfin put manger et boire à sa soif. En plus il avait dormi.
Pour la première fois sur ce plan, il se sentait enfin à 100% de ses capacités.

Quand un larbin était venu les chercher, il l’avait suivis distraitement pour marquer le faible intéresse que ce combattant représentait pour lui.
Quand ils arrivèrent devant le maitre de séant, il décida comme promis de se tenir en retrait et de laisser la parole à son équipier. Il se contenta donc de conservé le regard baissé pour laisser croire à l’oreille pointue qu’il le respectait.

_________________


Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mar 12 Nov 2013, 11:42 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 18 Avr 2011, 15:55
Messages: 406
PX: 9565
Suivant le garde, je tente de mémoriser le chemin emprunté en cas de fuite forcée.

Arrivée dans la pièce, je regarde rapidement le contenu des indices pour tenter d'y déceler des indices, puis suite à la requête du maître des lieux, je rétorque :
La bonne rencontre, je me présente, je suis Morn et voici mon compagnon Hémy. L'honneur est pour nous. Une connaissance commune nous a parlé de vos grandes connaissances. Nous vous remercions du temps que vous prenez pour nous, j'espère que nous ne vous avons pas trop dérangé dans vos occupations.

Jet de détection + 2, Fouille + 3, Diplomatie + 11, Connaissances (plans) + 16 pour déterminer sa nature

_________________
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mer 13 Nov 2013, 21:57 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6599
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
test morn :
Jet de détection 15(d20)+ 2,
Fouille 9(d20)+ 3,
Diplomatie 11(d20)+ 11,
Connaissances (plans) 14(d20)+ 16 pour déterminer sa nature


L'homme ne broncha pas et eut un sourire forcé qui indiquait qu'il prenait note de l'aspect protocolaire que donnait Morn à cet entretient. visiblement il apprécia. Il claqua des doigts et une femme vint immédiatement, on la sentait paniquée mais en total maîtrise. Il lui glissa quelques mots en langue infernal, puis la femme parti et revint avec une bouteille et trois verre qu'elle posa sur une table basse en marbre dans un autre coin de la pièce. Puis il invita ses hôtes à prendre place :

-Je vous en prie, nous serons mieux pour discuter ici.

S'installant il fit servir les verres. Puis les regardant Morn il enchaîna :

-Bien, sur quoi souhaitez vous attirer mon attention ?

Morn reconnu un être diabolique venu des enfer, une sorte de croisement entre diable et humain mais à forte proportion de sang cornu. Rien dans la pièce ne semblait vraiment original. un debordement de luxe et de confort qui tranchait avec les alentours désertique, prouvant que le maître des lieux avait du pouvoir et tenait à le montrer. Mais pour l'instant rien de plus.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Jeu 14 Nov 2013, 09:43 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 18 Avr 2011, 15:55
Messages: 406
PX: 9565
Suite à l'invitation, je fais signe à Hemy de me suivre et de prendre place.

Puis prenant la parole, je rétorque :
- Vous savez recevoir, je suis flatté de l'attention que vous nous portait.

Puis je prends le verre en main avant de continuer :
- Mon compagnon et moi même sommes venus vous voir afin si vous le voulez bien une route, un moyen de quitter ce "plan" pour rejoindre le plan matériel. C'est All'Mènius'Is qui nous a conseillé de vous rencontrer pour vos grandes connaissances.

Jet de Psychologie + 7 pour voir s'il nous mène en bateau, nous ment ...

_________________
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Ven 15 Nov 2013, 06:33 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Jan 2013, 12:36
Messages: 507
PX: 14710
HemySurtur avait assisté en silence aux présentations effectuées par Morn. Il s’était tenu à ce qui était convenu.
A l’invitation de son compagnon il suivit le mouvement et prit place.
Il se saisi du verre mais fit seulement mine d’en boire le contenu. Il se tenait à sa règle fondamentale : ne pas prendre d’alcool en missions.
Il observait attentivement leur hôte et tout ses sens en alerte, il surveillait que nul ne les menaçait

_________________


Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Lun 18 Nov 2013, 21:06 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6599
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
test psycho Morn, 18(d20)+7 = reussite



Morn pu constater que son interlocuteur au sang diabolique ne blaguait pas. Il aimait le pouvoir et tous ce qui va avec. L'homme s'adressa à Morn et Hemy d'un ton agréable et presque mielleux :

-Oui, le voyage planaire est une de mes compétences. Et je pourrais sans problèmes y envoyer ou y ramener qui peut en payer le prix. Tout dépend de ce que vous me demandez exactement ? pouvez vous être plus précis ? Combien de personne voulez vous faire voyager et qu'avez vous pour me payer ? car voyez vous ici je suis tout puissant, et je ne manque de rien d'un point de vue matériel comme vous vous en doutez.

l'homme pris le ton de la confidence :

Je vais vous avouez que j'ai aussi le pouvoir de vie ou de mort sur chacun des sujets de mon royaume. regardez :

Le prince appela un de ses serviteurs qui se précipita vers son maître d'un pas servile. Sans rien dire le maître de maison pris son esclave par la main et le pétrifia sur place. puis, d'un coup de poing d'une force incroyable il fit voler en éclat la 'statue', dispersant en milles morceaux le pauvre esclave. le maître fit signe aux autres de venir nettoyer. chacun se precipita pour tout netoyer de peur qu'il lui arrive le même sort. la panique était contenu dans chacun des esclaves, mais morn en fin psychologue compris que chacun vivait dans la terreur. et que sous ces apparences le lieu dans lequel ils se trouvaient étaient une tour de torture. Le prince regarda ses hôtes afin de bien voir l'effet que leur faisait son petit numéro, puis il repris du vin négligemment, et dit seulement :


-Alors ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mar 19 Nov 2013, 11:40 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 18 Avr 2011, 15:55
Messages: 406
PX: 9565
Constatant la démonstration de puissance de notre interlocuteur, je déclare :
Je n'avais nul doute sur votre puissance et votre pouvoir en ces lieux. Le simple fait d'avoir déjà posé la vue sur votre demeure depuis l'extérieur m'avait déjà éclairé sur l'apanage qui vous caractérise.

*Une capacité à pétrifier, cela est à prendre en compte. Sans doute basé sur son regard, il faudra l'éviter si les choses tournent mal. *

Répondant aux interrogations du maître infernal des lieux, je rétorque :
Nous sommes cinq accompagné de quelques animaux. Nous voudrions retourner sur le plan matériel non loin de l'endroit où nous étions auparavant ou à la cité de Gemmaline. Nous avons de l'or, des bijoux ... J'ai pu constater que vous ne manquez de rien d'un point de vue matériel.

Tout en disant cela et en faisant mine de réfléchir, je cherche du coin de l'oeil ce qui pourrait faire office de miroir réflecteur.

*Cela nous desservirait si nous devions sauver à nos vies à ses dépends, il nous faudrait trouver une autre solution pour rentrer chez nous. Mais il faut mieux parer à l'impensable.*

Jet de diplomatie + 11

_________________
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Ven 22 Nov 2013, 20:32 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Jan 2013, 12:36
Messages: 507
PX: 14710
HemySurtur avait assisté à la comédie macabre de l’émanation infernale. Il avait constaté la pétrification puis la destruction de l’esclave.
Mais il avait pensé que si le « Maitre » avait préalablement tel une méduse pétrifier sa victime, c’est peut être parce qu’il n’est pas aussi puissant que cela. Seul le faible neutralise totalement une victime inoffensive avant de la détruire !
En final, si on pouvait éviter d’être pétrifier, cet adversaire n’était peut être pas aussi redoutable.
Il se demandait si son pouvoir était dans le regard et s’il était capable d’en user sur plusieurs adversaires simultanément et a volonté.
Il n’aima pas que Morn parle aussi ouvertement de leur trésor. Il aurait du minimiser leur fortune.
Enfin, c’est lui qui menait la négociation.

En attendant il laissa passer dans son regard une impression d'admiration pour le maître.

_________________


Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Lun 25 Nov 2013, 23:12 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6599
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
L'homme plissa les yeux à la demande de Morn :

-cinq accompagné de quelques animaux ? Vous êtes des fermiers, comme c'est amusant ...

L'homme se moquait

Vers Gemmaline ... Pourquoi pas ... Et bien voyez vous, ce vous propose de vous ramenez chez vous, mon prix sera de un million de pièces d'or par personne, et 500 000 par animal de plus de 20 kg. Les petites choses seront 'offertes'.

Celà vous convient - il ?


L'homme alluma une cigarette qui dégageait une fumée rouge et fort odorante ; puis il ajouta dans un petit sourire cruel :

-Vous savez mon pouvoir de pétrification ne viens pas de mon regard, inutil de chercher un miroir, je ne suis pas une méduse ! ha ha ha ! moi une méduse !!! ha ha ha !!! J'ai des serpents sur la tête ? Comme vous êtes amusant vous les pecnots !!!

Apparemment il riait de bon cœur.


Morn tu ne voit pas de miroir, mais ta diplomatie naturel le met en 'bonne' condition même si ce n'est pas agréable, tu comprend que pour être 'bien vu' il faut accepter de se faire ecraser par ce monsieur. C'est ça ou la mort

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mar 26 Nov 2013, 10:30 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 18 Avr 2011, 15:55
Messages: 406
PX: 9565
*Bon apparemment, soit il sait lire mes pensées, ou soit il a repéré mon manège. Une personne à ne pas sous estimer donc.*

Tentant de garder une certaine contenance, je dis :
- Décidément, vous êtes plein de surprises. Notre connaissance commune ne nous a pas menti sur vos ... capacités.

- Vos prix sont à la mesure de vos pouvoirs et de votre puissance.

- Toutefois, mes compagnons et moi n'avons pas une telle somme à notre disposition.

- Nous pourrions peut être à la place vous rendre certains services. Une tâche, une corvée pour laquelle vous n'avez personne sous la main. Ce serait une autre forme de paiement...

- Une question hors du sujet qui nous concerne, connaissez vous un certain Coccinus ?

_________________
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mar 26 Nov 2013, 23:07 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6599
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Grâce au talent de Morn Dundragon, le maître ne s’énerva pas et pris plaisir à continuer de négocier le contrat en cours. après tout il avait du sang diabolique, et compte tenu de sa puissance, à part négocier des contrats qu'est ce qui pouvait l'amuser d'autre ? Tuer des gens peut être ... On verra ça plus tard. Toujours est il qu'il repris avec un ton très supérieur :

-Ha ! Vous connaissez maître Coccinus ! A la bonne heure, c'est un filou celui là hein ... Attention, il est presque aussi doué que moi, ha ha ha !!! Quel charlatant celui là !

Cette information paru changer l'ambiance, mais impossible de savoir si c'était en bien ou en mal ... Puis il repris très detendu, trop peut être ?

-Oui, vous êtes fauché,comme tout le monde ici bien sur ... Mais dites moi, à vous entendre il me semble que vous êtes un groupe d'aventuriers, ce genre de groupe qui se croit tout permis et est prêt à tous pour quelques pièces de cuivre et menu objets bassement magique ? C'est bien ça ? Alors, dites moi ? Vous avez quoi dans votre cirque ? Parce que finalement, vous dirigez un cirque ? avec des bêtes et des clowns et des jongleurs, c'est un peu ça non ?

On pouvait sentir le plaisir que prenait le maître à humilier nos aventuriers.

-Parce que si vous êtes téméraire je pourrai peut-être vous confier une mission qui vous permettrait de régler votre parti du contrat. une mission un peu spécial qu'hélas ni moi ni aucun des miens ne peut réaliser. mais dites moi cher Monsieur Morn, où se trouve le reste de votre petit cirque ambulant ?

L'homme buvait de plus en plus, il avait fini la bouteille à lui seul, à présent il recommandait une autre bouteille. Morn, compris qu'il prenait plaisir à faire languir cette transaction.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Mer 27 Nov 2013, 07:55 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Jan 2013, 12:36
Messages: 507
PX: 14710
HemySurtur avait maintenu son indifférence mâtiné d'un rien d'admiration, mais son cœur était en ébullition.

Il détestait réellement ce personnage et pour ne rien faire paraître il se calmait en imaginent Parashu le débiter en de menus fragments.

Tien ce cornu connaissait Coccinus, il se demanda pourquoi il n'était pas plus surpris que cela. D'ailleurs, il soupçonna que le piège à la sortie n'envoyait pas dans cette dimension sans raisons et que cette raison était peut-être ce cornu. D'ailleurs serait' il possible que ce demi-démon soit Coccinus en personne ?

Quand il entendit parlé de cirque il avait réprimer un sourire, car oui, ils avaient tout de la troupe de cirque avec la poilue bleue, l'Elian, l'elfe, l'homme grenouille, l'humain et même... un demi-géant !

_________________


Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron