Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018, 21:29

Auteur Message
 Sujet du message: Ryn
MessageMessage posté...: Mer 02 Oct 2013, 22:10 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Seul, le lieu avait l’air encore plus désert et plus inquiétant. Ryn absorbé par son action n’avait vu comment tout cela était arrivé. Mais, sacrebleu ! Il se retrouvait avec cette foutue cage en fer contenant cette fameuse couronne. Ça n’avait pas l’air si dur à ouvrir quand même …

Tout à son activité il ne remarqua pas la personne qui s’approchait, il sursautât lorsqu’une main se posa épaule et demanda d’une voix douce comme la mort :

-voulez vous que je vous aide ? Je vous doit bien ça beau guerrier …

Ryn reconnu en frémissant la voix de sa rousse geôlière. Il se retourna prestement, elle était là, lui souriant …

Sujet du message: Re: Ryn
MessageMessage posté...: Mer 02 Oct 2013, 22:27 
Héros légendaire

PX: 21545
Ok bon, une prison encore. On se détend je suis habitué.

L'élian avait fait cette déclaration tout haut, montrant ainsi qu'il n'y croyait pas lui. Les deux mains sur les parois, il réfléchit.

C'est quoi ce lieu? C'est la cage ou c'est ce plan qui m'a envoyé ici. J'ai pensé trop fort? Ok concentration. Je veux trouver Morn, je veux trouver Morn.

C'est dans cet état de concentration qu'il sentit une main sur son épaule. Et là la rage l'envahit un instant.

C'est toi trainé, j'espérais pas te revoir tout de suite. Ou est Malevil? Ou votre bateau jette l'ancre sur l'île?

Puis ryn se calma un peu, la colère dormait ne lui le faisant oublier sa captivité un temps et dit.

Non tu n'es pas elle. Qui est tu? tu es la couronne?

Citation:
Concentration +5

MessageMessage posté...: Jeu 03 Oct 2013, 05:52 
Grand Maître de Jeux

PX:
Concentration 9(d20)+5
Psychologie 19(d20)+2

La fille sourit :

-Mais si je suis ‘la vrai’, qui voulez vous que je soit d’autre, donnez moi votre couronne dans sa boite en fer, je vais vous aider à l’ouvrir, vous allez voir, je suis très douée à ce genre de jeu …

Ryn reconnu en frémissant la voix de sa rousse geôlière. Il se retourna prestement, elle était là, lui souriant …
Ryn était mal à l’aise, il lui semblait que cette fille se jouait de lui à nouveau.

MessageMessage posté...: Jeu 03 Oct 2013, 19:34 
Héros légendaire

Ryn n'était pas prêt à croire la rouquine. Se devait être autre chose mais il ne pouvait une chose était certaine. Il ne ferait pas ce qu'elle demande.

C'est dommage mais la couronne, tu ne l'auras pas de moi. Répond à mes question alors? Et recule.

L'élian sortie sa dague. Si c'était bien la femme qu'elle prétendait, elle maitrisait les armes pour avoir un tel post chez ses ancien geolier. Il devrait se servir de la couronne. Et de plus le soutient du Bleu lui serait précieux.

Ryn s'éloignant de la rousse l'arme en avant, ne la lacha pas des yeux quand il tenta d'ouvrir le coffret.

MessageMessage posté...: Jeu 03 Oct 2013, 20:57 
Grand Maître de Jeux

PX:
Alors que Ryn s'éloignait doucement, la rousse pris un fouet barbelé à sa ceinture et le fit claquer, du feu apparu sur toute la lanière. D'un air mauvais elle lui dit :

-écoute moi esclave, tu me donnes cet couronne ou je te renvoi dans tes geôles avec une mention spécial 'à torturer', tu vas voir, mes nains noirs adorent se défouler après le boulot ! Tu sais que j'ai ce pouvoir ! Alors donne moi cette objet et sauve toi ...

Elle était remontée la demoiselle. Soudain tout le décor changea et Ryn se retrouva sur le "cristal de nuit", là où il avait affronté les nains pour une soit disant récompense ... Ce qui se passait le dépassait complètement, mais sa raison lui permettait encore de faire des choix ... Pour combien de temps ?

MessageMessage posté...: Jeu 03 Oct 2013, 22:20 
Héros légendaire

Ryn eu un mouvement de recul pour s'écarter hors de porté du fouet.

Le feu si pur, dansant. L'élian sourit, un brin de folie dans les yeux, juste un brin.

Que je te la donne ou pas tu me réserve le même rôle sale catin. Sais tu ce que signifie mon nom hein? Oh oui tu as le pouvoir.

Ryn n'avait d'autre choix que d'agir le premier. La surprise si ténu soit elle pouvait être décisive. Aussi avança t'il tout en dégainant sa lame, qui déjà avait donné la mort. Il espérait qu'il en serait encore le cas. Rompant sa focalisation, déversant la surcharge d'énergie dans son arme il frappa d'un coup de biais qu'il espérait pourfendre en deux la rouquine.

Citation:
Action de mouvement et je sort mon arme. Puis action simple pour attaquer.
Toucher: +4(+1d6PA si touche pas mais sa dépend de sa tenue, armure etc.)
Dégat: 4d6+4

MessageMessage posté...: Ven 04 Oct 2013, 06:27 
Grand Maître de Jeux

PX:
La fille était vêtu d'une 'simple' armure de cuir cloutée, mais elle semblait assez agile. Hélas pour elle pas assez face à la maîtrise de Ryn qui lui enfonça son épée dans les cotes, mmmm ça devait faire mal quand même ! La belle encaissa et réussie à mettre un coup au guerrier psychique, mais elle semblait déjà très affaiblie ...

Initiative :
Ryn 14(d20)+2
Rousse 7(d20)+?

AO de la rousse lors de l'attaque de Ryn : 1(d20) raté
Ryn attaque 18(d20)+4=réussite : dégâts 16(4d6+4)
La rousse : 19(d20)+?touché : dégâts 7(d8)+2(d6)de feu, JS volonté Ryn 12(d20)+2 = réussite

du coup tu n'a pas utilisé de PA

MessageMessage posté...: Dim 06 Oct 2013, 18:04 
Héros légendaire

Ryn n'avait pas réagit aussi vite qu'il l'avait escompté. L'attaque de la rouquine bien que d'une grande mollesse, avait tout de même eu lieu. Mais il se rengorgea de lui avoir donné une grande souffrance avec sa puissante frappe. Il fut soulagé que son coup porta et plus encore en voyant l'état actuel de son ex geolière.

Seulement le coup qu'elle lui porta lui rappela qu'elle n'était pas encore vaincu. D'autant qu'il lui semblait que son fouet, autre qu'il le brula était un peu plus qu'il n'y paraissait vu les efforts de volonté qu'il avait déployé. Mais Ryn était solide et sa résilience le soulagea de ce coup.

Ryn continua sur sa lancé et porta un coup à nouveau, toujours en oblique maximisant la zone de frappe.

MessageMessage posté...: Dim 06 Oct 2013, 21:23 
Grand Maître de Jeux

PX:
Ryn attaque 20(d20)+4 critique confirmé; 2d6 +4 x2 = 28

Cette fois ci le corps de la donzelle se fendit littéralement en deux morceaux distincts. Si vengenace Ryn avait voulu, il l'avait eut ! Et une belle. La rousse s'effondra dans son sang rouge. Sa chevelure se teintait peu à peu du carmin de ses veines. Le corps disparu peu à peu, ne laissant place qu'à une minuscule tache rouge avec un cheveux roux.

Puis le guerrier psychique vit en face de lui ses amis, ils semblaient être tous apparus d'un coup d'un seul.

Rassuré il pu même constaté que la 'cage' était ouverte ... Une bien curieuse serrure cette 'boite' à trésor !

la suite

MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2013, 21:50 
Héros légendaire

L'élian était seul dans la bâtisse désormais. Il avait été désigné comme gardien par ces camarades. Il ne savait plus très bien pourquoi il s'était retrouvé seul car il communiquait mentalement avec son ami mais le fait est que maintenant il l'était.

L'ermite avait eu assez confiance pour laisser un inconnu chez lui et Ryn se demandait si c'était parcequ'il n'attachait pas d'importance aux choses matériels ou si c'est parcequ'il était capable de s'occuper d'eux si il en venait à ne plus les tolérer.

L'élian ressentait dans sa solitude l'expression de son manque de compétence. Il était bon en artisanat d'arme et le reste s'était les attributs propre à sa race. Pour ce rendre utile il monta la garde, observant l'extérieur, veillant sur leur butin et leur seul monnaie d'échange pour rentré.

MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2013, 22:30 
Grand Maître de Jeux

PX:
Himmit regardait Ryn se perdre dans sa solitude. Il vint vers lui et lui dit gentiment :

-Tu sais, je pense que cet endroit n'est pas la maison du Gith, c'est un abris ici, une sorte de 'cabane de berger', même s'il n'y a pas de mouton. Tu as vu au dessus ? C''est une forêt tu crois ? Tu penses qu'il peut y avoir des bêtes vivante ?

Dans le désert, le vent recommençait à reprendre du service.

MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2013, 17:54 
Héros légendaire

L'élian regarda l'objet de l'attention de son camarade. Réfléchissant quelque peu il déclara alors.

C'est certain à mon avis. On trouve de la vie dans des endroits tellement moins hospitaliers. Alors je ne vois pas pourquoi ici ce ne serait pas le cas. Mais je ne suis pas pressé d'aller le voir par moi même.

Après une brève pause il poursuivit.

Sinon pour en revenir à ce que tu disais sur cette endroit, ça pourrait expliquer pourquoi nous y sommes seul maintenant. Mais si ce n'est pas le gîte du gith, ça va poser un problème. Et je crois que je vais prendre des mesures. Je ne pourrais pas empêcher des voyageurs de passer. Il va falloir cacher l'or un peu mieux. Tu veux bien monter la garde en attendant?

Ryn regarda avec plus d'attention la pièce, cherchant un coin dont il pourrait bloquer l'accès en cas d'invité. Un espace qu'il pourrait présenter comme son coin.

MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2013, 21:01 
Grand Maître de Jeux

PX:
Ryn n'avait rien trouvé de spécifique dans le lieu qui l'abritait. seul peut être un amas de pierre dans un coin pourrait faire office de 'protection', au moins visuel au cas où un étranger viendrait pointer le bout de son nez. En creusant la neige et en empilant les pierres, le tas des sacs pourrait passer inaperçu. se faisant Himmit l'aida comme il pu, et tout en travaillant il ajouta :

-tu sais, tous ces trésor, je pense qu'ils vont nous attirer plus d'ennuis qu'autre chose ... surtout qu'ici ça ne vaut rien tout ça ! Pourquoi penses tu que tout ces gens accordent autan de valeur à ça ?

Au dehors le vent se relevait, et aucun signe de vie ne se manifestait. A y regarder comme ça, on pouvait même se demander qui pourrait bien venir.

MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2013, 22:06 
Héros légendaire

Tout à sa tache l'élian répondit à la petite créature.

Tu sais je suis l'enseignement de Shaundakul, tu connais? C'est le dieu des voyages. Donc cet argent dans notre monde me permettra d'acheter un meilleur équipement. Plus tard j'espère parcourir le multivers. Il ne vaut pas ma vie et je pense que l'on en aura plus beaucoup après être passé par le diable. Je ne crois pas l'avoir mal acquis, enfin pas trop. Mais je suis de ceux qui n'aime pas vraiment que l'on s'attaque à leurs biens.

Une fois la tache fini Ryn s'étira un peu, concentrant son pouvoir pour détendre son corps après être resté un moment dans une position inconfortable. Puis il reprit sa discussion.

Je veux parcourir les royaumes bien armés, au cas où je trouve encore sur mon chemin des gens qui mérite de mourir. J'ai déjà une petite idée sur les utilisation prochaine de mes armes. Et j'ai hâte de voir la souffrance se reflétant dans les flammes qui brulerons ces fils de rothé. Bref tu sais si ça ne vaut rien ici cet or, on devrais pas avoir tant de problème que ça avec.

Puis regardant par les ouvertures de la cabane, il demanda à Himmit.

Parle moi de toi un peu. Comment t'aider pour retourner chez toi? Que faisait tu pour Coccinus, que voulait il à la montagne?

MessageMessage posté...: Lun 04 Nov 2013, 01:28 
Grand Maître de Jeux

PX:
Himmit sembla très touchée qu'on pense à elle, et qu'o s’intéresse vraiment à sa personne :

-Baaa, pour rentrer chez moi il faut trouver un 'passage' vers ce fameux royaume lointain ! Ici il y en a beaucoup plus que dans votre monde ! Mais ils ne sont pas légion tout de même ! je ne saurait dire où il y en a exactement, par contre, je sais que si j'en vois un je reconnaîtrais ... la sensation, tu comprends ?

Sinon mon maître voulait tout le temps prélever de mes cellules, et des morceaux de moi pour les analyser, les développer, les tordre, les brûler, les glacer, les acidifier ... J'ai beaucoup souffert tu sais ! Maître Coccinus est un être pervers, sadique et plein de machiavélisme. Il aime rendre les gens fous, et il y parvient toujours !

Prend garde ami ! prend garde, ses pièges sont bien plus complexe qu'il n'y parait !

Au dehors la tempête reprenait, Ryn cru voir passer une ombre dans l’extrême coin de son champ visuel, un petit détail tout au loin, ou peut être n’était-ce qu'une impression ...

MessageMessage posté...: Lun 04 Nov 2013, 21:45 
Grand Maître de Jeux

PX:
Les deux chasseurs pointèrent bientôt le bout de leur nez, ce qui paru mettre Himmit en panique. Le petit être se mit à parler parler parler, comme si cela devenait compulsif. Tout ce qu'il disait était vide de sens. Un curieux contraste avec ce qui venait de se passer.

la suite

MessageMessage posté...: Lun 14 Juil 2014, 23:12 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le guerrier psychique plongea donc dans cette brume bleuâtre. aussitôt une douleur effroyable envahie son corps. Tout était si puissant et si douloureux qu'il cru que son corps allait exploser. Ryn perdit connaissance. Ha ! L'art psionnique chez les gobelins n'avait rien de confortable.

Lorsqu'il se réveilla, il découvrit avec surprise son ancien ami le vieux gobelin Bleu. ce dernier lui souriait avec ses trois dents restantes et visiblement s'inquiétait de sa santé. Puis voyant que Ryn reprenait du poil de la bête, il l'aida à se mettre debout et à retrouver ses forces.

Pendant une semaine les deux anciens prisonniers purent prendre le temps de se retrouver. Le gobelin avait récupéré sa couronne et était franchement aux anges. Ryn connu la fête gobeline la plus déjanté qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Ces réjouissances s'appelaient en langue gobeline les : "très mal à la tête", "très très mal à la tête". Difficile à traduire en "comun".

Puis, une fois remis de ses émotions, le bleu expliqua qu'il avait retrouvée la trace de leurs anciens geôliers, et qu'il cherchait quelqu'un pour participer à un raid très périlleux, visant à libérer tous les anciens prisonniers. Selon ses sources, des Duergars pratiqueraient des enlèvements de personnes ayant des affinités avec l'art psi, pour le compte d'un monstre aux immenses pouvoirs psionniques. Il n'en sais pas beaucoup plus, mais la fameuse expédition devrait partir de la cité Kobold de Gemmaline, la fameuse : Bensvelkearenk.
Le bleu, sans forcer la main à Ryn, lui explique quand même que ce serait une opportunité incroyable qu'il accepte d'y aller. Car seul eux deux ont pu sortir vivant de 'la dessous', et lui se sent trop vieux pour y retourner. De plus la récompense promise par les kobolds semble gigantesque ... Sans compter la renommée qui va avec ...

MessageMessage posté...: Jeu 17 Juil 2014, 11:27 
Grand Maître de Jeux

PX:
la suite

Heures au format UTC + 1 heure