Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 19 Nov 2018, 20:38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Dim 30 Sep 2018, 22:00 
Aventurier

PX: 3000
L'ambiance électrique n'effraya pas d'avantage le nain borné, et les explications fournient tenaient la route. Son esprit n'avait aucune mesure de l'impact qu'aurait ce conflit divin et interplanaire sur son plan d'origine, mais il devinait une certaine gravité à un déséquilibre de ces forces supérieurs. Tétu, vexé, tué et abandonné, il ne pouvait cependant refuser, ne serait ce que pour retrouver Kalia et le plaisir de parcourir les sous bois en sa compagnie. Il souhaita tirer une chose au clair dans un premier temps et vérifier que la proposition était comme il la comprenait : renouer le lien avec son animal avant d'affronter leur ennemi. Après quoi, il devrait être informé des dangers que ce plan inconnu lui réservait car s'il ne craignait rien en Chult, sachant comment affronter les dangers de la jungle par la force ou la ruse, ici, il ne saurait quoi faire. Tout comme s'il trouverait quelque part une aide précieuse pour combattre la magie maléfique de ce gnoll, la sienne serait elle seulement efficace ?

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ;
Niveau 1 : ;

MessageMessage posté...: Jeu 04 Oct 2018, 14:24 
Aventurier épique

PX: 8910
Bien que les lieux semblaient lugubre, Valdaria appréciait le calme ambiant. Elle n'avait aucun problème avec la mort, c'était une étape d'une vie, la dernière sans doute, mais une étape normale. La druide regardait la montagne qu'on lui désignait. Elle inspira profondément, tout en écoutant les indications de James. Elle s'appétait à lui poser des questions quand ils furent interrompu.

Elle tressaillie vivement quand des cris déchirèrent le calme ambiant. Regardant la scène les yeux écarquillés, elle fit également instinctivement quelque pas en direction de l'archiliche. Comme si elle pouvait trouver auprès de lui une quelconque protection. Valdaria se reprit et dégaina son cimeterre et observa de quel monstre il s'agissait.

:HRP: peut être que c'est mon loup ?? huhuhuh

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Jeu 18 Oct 2018, 19:08 
Maître aventurier

PX:
Pour Ulfinn :

Jergal fit un signe de la main et une deuxième montagne apparut sur leur droite, puis d'un autre signe nonchalant, elle disparut.
- Je suis un dieu, dans mon propre plan, mon très jeune ami. Donc si je te dis : je vais recréer le lien entre Kalia et toi, je le ferais. De plus, je te rendrais corps et âmes comme tu l'était avant d'être dissout.
Met avis que toi même tu n'es pas conscient de la porté de cela.

Le dieu regarda le sablier devant lui, ainsi qu'un long parchemin apparut dans sa main.
- Ce plan est lié à moi, aussi la magie lié à la vie, la guérison etc ne fonctionnera pas aussi bien que dans le monde d'où tu viens.
Pour ce qui est des dangers, les résidents de se plan, mis à part mes serviteurs, sont des âmes damnés, des hérétiques et autre sans dieu. Normalement, ils sont juste de âmes intangibles attendant de se dissoudre dans la moelle des plans.Normalement...
Mais depuis le cataclysme, ils sont parvenu à se créer des sortes de corps, ersatz de se qu'ils furent jadis. Ils s'entretuent et attaquent mes serviteurs, pour le moment, je ne sais pas pourquoi, tu devrais enquêter la dessus aussi. Je les ai confiner dans la terre des os... Pour le moment.

Le dieux tendit une main vers le nain, comme son peuple faisait pour passer un marché.
-Le temps presse avons nous un accord ?

Pour Valdaria :

Lame au claire, la jeune druidesse se tenait prête à l'arrivé de "quelque chose".
Se quelque chose arriva sous la forme d'un petit squelette, sans doute celui d'un ou d'une jeune adolescent(e), se trainant à toute vitesse, ses jambes semblant avoir été arraché.

- A l'aide pitié ! Appela de nouveau la créature.

Quand une énorme créature, couverte de fourrure, semblable à un loup lui bondit dessus. Lui brisant les cottes sous ses lourdes pattes.

Valdaria reconnaitrait Volug, mais quelque chose clochait. Il ne semblait pas lui même, il écumait, comme fou. Il allait achevé le jeune squelette si personne ne tentait quelque chose.

MessageMessage posté...: Dim 21 Oct 2018, 02:19 
Aventurier

Satisfait de pouvoir regagner la connexion sacrée qu'il entretenait avec son amie, le druide se détendit. Sur ses gardes depuis son arrivée, Ulfinn se permis de souffler une seconde à cette idée réconfortante et tout en fermant ses paupières sur son visage sombre, le nain sentit son pouls ralentir, un brin de calme revenant dans l'orage l'animant.

Il tendit la main pour serrer celle qui lui était tendue, il n'était pas donné à tous de pouvoir en faire autant, même si cela ne fut sa divinité tutélaire. Cependant, maintenant que le druide acceptait de faire montre de respect au Dieu face à lui, il ne savait comment s'y prendre. Hésitant entre plusieurs titres sans gout dans la bouche d'un nain, Ulfinn opta pour le plus simple :

- Puissant Jergal, nous accomplirons cette quête. Son regard pencha aussitôt sur l'ocelot, incluse dans la réussite toujours incertaine de cette mission aux dangers les plus étranges qu'ait pu rencontrer le nain. Si étranges, qu'il n'en comprit pas plus de la moitié, pas plus qu'aux histoires de plan, mais les objectifs étaient clairs pour le chasseur : trouver et détruire ...

MessageMessage posté...: Jeu 01 Nov 2018, 11:15 
Aventurier épique

PX: 8910
Valdaria observait la scène jusqu’à ce que son cœur fasse un bon dans sa poitrine. VOLUG ! Elle remit son arme dans son fourreau et se mit à courir dans sa direction aussi vite que possible avant qu'il ne démembre complétement le squelette et elle se mit entre son ami et le squelette. La druide s’agrippa à la fourrure de l’animal et grimpa un peu au garrot de son compagnon, pour ensuite le gratifier d’un énorme câlin. Calme toi mon ami, tout va bien tu m’as retrouvé je suis là.

Elle savait comment lui parler, et même s’il n’était pas dans son état normal, Valdaria acceptait de prendre le risque de se blesser si cela pouvait aider son ami.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Jeu 08 Nov 2018, 13:00 
Maître aventurier

PX:
Pour Ulfinn :

A l'instant ou Ulfinn tendit sa main, celle du dieu se referma. Sa prise était solide,glaciale, impitoyable, l'étreinte incarné de la mort.
Un froid insupportable lui remonta le bras et le corps, le dur Authalar fut saisit, immobilisé par le froid.
Tout basculait autour de lui, la montagne et l'autel n'étais plus la, seul demeurait Jergal et Kalia.
D'étrange cercles ésotériques infusé d'une lumière verte et bleus, dansaient autour du trios. Puis les cercles se rapprochèrent d'Ulinn et de Kalia. Ils se resserrent jusqu'à s'introduire en eux, puis dans leurs esprits. Le druide aurait l'impression qu'on lui prenait le cerveau pour en faire de la bouillit. Au bout de quelques instant, les énergies ressortirent de leurs crâne, tel deux chaines, qui se rejoignirent avant de disparaitre.
Le liens entre le druide et Kalia était revenue.
Malheureusement le dieu de la mort n'en avait pas fini avec le duo.
Il se mirent à luire d'une lueur doré. Après le froid, Ulfinn aurait l'impression de bruler de l'intérieur, comme si son sang était en ébullition. Le nain aurait l'impression que sa peau allait éclater. Kalia semblait ressentir la même chose.
Ulfinn recevrait également des visions, il reverrait toute sa vie jusqu'à cette instant.
La nain sombrerait alors dans l’inconscient.
Quand il se réveillerait, il serait seul avec Kalia, se sentant légèrement différent. Il posséderait de nouveau son équipement à une exception près, sa hachette avait été remplacé par une autre, intégralement noire, au tranchant rougeâtre. Ils étaient sur un sol plat, rocheux, entouré de roches noire tranchantes. Des bruits de lutte leur parviendraient sur leur gauche.

Pour Valdaria

La druidesse avait donc couru vers le grand loup. Celui-ci était occupé avec le squelette, il ne prêta pas d'attention à son "amie". Elle parvint donc à passer ses bras autour de son cou pour tenter de le calmer.
Mais elle peut rapidement se rendre compte que son compagnon n'était véritablement pas lui-même. Il était comme possédé par une sombre force.
Le loup tenta alors d'agripper son ancienne amie. De toute sa terrible force, il appuya sur la jeune femme. Elle ne fit pas le poids contre la force brute du monstre qui commença à l'écraser.

Gardez le occupez, un moment. Je vais l'immobiliser.S’exprima tranquillement la liche.

MessageMessage posté...: Hier, 12:16 
Aventurier

L'espace d'un instant, le nain cru ressentir toutes les émotions possibles, passant de la tristesse à la joie, de la satisfaction à la frustration, de la douleur au plaisir. Son âme et son corps subissaient un choc extrême, sa température allant d'un froid insupportable mais apaisant à une chaleur accablante et rassurante. La vie et la mort, voilà ce qu'il expérimentait dans cette danse psychédélique lui permettant de renoué avec son amie et de revenir d'entre les morts.

Au réveil, leur réflexe à tout deux fut de bondir l'un sur l'autre pour un câlin et des jeux propres aux félins où griffes et crocs n'étaient pas exclus bien que sans intention de blesser. Ces retrouvailles salutaires effectuées, le druide s'extirpa des pattes de l'ocelot, souvent vainqueur, pour palper son corps de chaire et son matériel.

- Elle est ben belle c'te hache ! Mais il aurait p't'être put m'dire à quoi elle sert non ? L'entité divine n'étant plus là, le naturel d'un nain bien vivant revint au galop dans des remerciements grincheux. L'autre bonne surprise fut de toujours posséder cette pierre de vision qui si elle l'handicaperait en plein combat pourrait encore s'avérer utile.

Sur ses deux pieds, sa nouvelle arme en main après un rapide et inutile examen, des bruits de combat attirèrent l'attention du duo. En temps normal, Ulfinn et Kalia se seraient sans doute jeter sur le danger de la jungle pour constater sa nature en même temps qu'ils l'affrontaient mais aujourd'hui, en ce lieu si particulier, ils useraient de leurs talents de discrétion pour s'avancer et observer de plus près avant d'intervenir ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure