Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 18 Mai 2022, 12:00




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Droog et Ambre, une nuit enflammée...
MessageMessage posté...: Ven 25 Juin 2021, 22:42 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 27 Juil 2020, 01:54
Messages: 962
(hrp : post de Droog)

Droog venait de promettre à la belle Ambre un tour à dos de dragon : la Genasis n'ayant pas l'air d'avoir froid aux yeux, et pour cause, notre ensorceleur de cuivre se fit un plaisir de passer à l'action. Il l'invita donc à le suivre à l'extérieur, expliquant que la « surprise » ne pouvait se produire que dans un endroit dégagé et à l'abri des regards indiscrets. Il emmena donc sa nouvelle amie vers la plage. L'air frais faisait du bien, ce qui n'avait rien d'étonnant quand on venait de boire une demi-bouteille d'alcool de Dragon rouge chacun. Le bruit des vagues, les étoiles dans le ciel noir, l'air marin … L'instant était on ne peut plus romantique.

Quand Droog fut sûr d'être au calme et à l'abri des regards indiscrets il demanda :


-Allez ferme les yeux …

Puis le kobold lança le sort de métamorphose prenant la forme d'un dragon de cuivre adulte. Il pu de sa nouvelle voix continuer l'explication :

-Allez, grimpe !

Le niveau de l'ensorceleur ne lui permettait pas d'être beaucoup plus gros que sa cavalière, mais assez pour qu'elle se sente à l'aise sur son dos, et puis bénéficiant de la force de la transformation, notre Droog-dragon de cuivre aurait l'impression de porter une plume sur son dos, ou peut être une flamme !
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Droog et Ambre, une nuit enflammée...
MessageMessage posté...: Ven 25 Juin 2021, 22:44 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 27 Juil 2020, 01:54
Messages: 962
Intriguée, Ambre te suit sur la plage et ferme les yeux lorsque tu le lui demande. Quand elle les rouvre, la surprise lui rosit les joues avant qu'un sourire vienne ourler ses lèvres.

- Eh bien, en voilà une surprise !

A ton invitation de grimper sur ton dos, la belle ne se fait pas prier et escalade tes écailles avec souplesse. Elle se cale bien avant de se pencher vers ta tête de dragon et de susurrer.

- Allez vole, mon beau Dragon !

Avec un pointe d'humour dans la voix, elle poursuit.

- Emmène-moi au 7ème ciel...en tout bien tout honneur, bien entendu.

Elle glousse de son bon mot et savoure le décollage tandis que le vent fait danser sa chevelure comme si des flammes les habitaient. Ses mèches rousses laissent derrière elles une trainée superbe qui ressemble à une queue de comète miniature. Enivrée, autant par le vin que par le moment présent, Ambre se lâche soudain et lève les bras en croix. Elle monte le menton et crie dans les airs.

- J'adore ça !

Au bout d'un moment, elle repose ses mains sur tes écailles afin de ne pas tomber. Sa voix vibre de reconnaissance.

- Merci pour ce moment de pure plaisir, Droog...Il va me falloir étudier des sortilèges de vol et de métamorphose pour pouvoir voler de mes propres ailes. Mais en attendant, si tu as du temps pour cela, je serais ravie de te grimper dessus de nouveau.

Elle rit franchement avant d'ajouter.

- Toujours en tout bien tout honneur, n'est ce pas ?

La gaieté de la génasi est contagieuse et la nuit étoilée, chaude, comme il sied à une nuit d'été, est un vrai bonheur. Soudain, alors que tu survoles l'eau de mer en rase motte, Ambre se redresse et...plonge ! Un gros "plouf" se fait entendre avant que la tête de la belle ne réapparaisse à la surface. Tu peux alors constater que sa chevelure, sous l'effet de l'eau se met à crépiter et à lâcher de petites étincelles de feu tout autour d'elle. Elle secoue la tête et l'effet des étincelles s'en trouve amplifié. Dans la nuit, sa chevelure s'illumine comme le ferait un véritable feu. L'effet est des plus fascinant. Elle sort de l'eau en riant, sa robe lui collant au corps et dévoilant les formes parfaites de son corps. Visiblement inconsciente de la sensualité que cette image peut véhiculer, elle fait quelques pas sur la plage avant de s'allonger pour admirer les étoiles. Elle tapote le sable, près d'elle.

- Viens donc admirer la voute céleste, Droog, elle vaut le coup d’œil, je t'assure.

Assez soudainement, le vêtement mouillé de la génasi sèche et l'instant suivant, plus rien ne laisse voir qu'il était imbibé d'eau quelques secondes plus tôt. Ta capacité analyse aussitôt un sort mineur attaché aux vêtements de la belle. Quand à sa chevelure, tu devines que la température élevée du corps d'Ambre y est certainement pour beaucoup dans ce séchage rapide.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Droog et Ambre, une nuit enflammée...
MessageMessage posté...: Ven 25 Juin 2021, 22:45 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 27 Juil 2020, 01:54
Messages: 962
(hrp : post de Droog)

Tel Cendrillon le soir de son bal, notre ensorceleur de cuivre savait que sa magie n'était pas éternelle. Aussi après avoir usé de plusieurs sorts de métamorphose pour garder sa forme de dragon-charmant (version "prince-charmant" quand on né kobold), Droog savait qu'il allait bientôt devoir rentrer avant de redevenir le simple kobold qu'il était.

Heureusement, il avait eut assez de puissance arcanique pour offrir à sa princesse de flammes un long voyage dans les airs, et il pouvait encore piocher dans ses réserves pour profiter de son invitation sur le sable. L'alchimiste à écailles avait été fortement troublé par le plongeon de la Genasis et tout ce que ce dernier avait révélée de son corps.

A la demande de sa cavalière il répondit avec malice :


-C'est quand tu veux, c'est un honneur pour moi de t'offrir de tels voyages, tu peux me chevaucher à loisir ! S'envoler ensemble est un délice !

Il ne savait pas trop s'il avait envie que cette soirée reste « en tout bien tout honneur », et c'est l'esprit en ébullition qu'il relança un sort de métamorphose pour prendre l'apparence d'un Genasis de feu masculin : un mètre quatre vingts, des biceps plein les manches et un regard de braise. Il répondit à l'invitation de la jolie Ambre et alla s'installer à coté d'elle un doux sourire sur les lèvres.

Pour une fois silencieux, le cœur battant, il fixa alors la voûte céleste, plongeant son âme d'ensorceleur dans les étoiles.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Droog et Ambre, une nuit enflammée...
MessageMessage posté...: Ven 25 Juin 2021, 22:46 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 27 Juil 2020, 01:54
Messages: 962
Se tournant sur le ventre, les coudes au sol et le visage dans ses mains, Ambre te regarde en haussant les sourcils.

- Quelle jolie apparence que voilà !

Elle a un sourire en coin avant de te demander, d'une voix suave.

- Droog, ne chercherais-tu pas à me séduire, par hasard ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Droog et Ambre, une nuit enflammée...
MessageMessage posté...: Ven 25 Juin 2021, 22:47 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 27 Juil 2020, 01:54
Messages: 962
(hrp : post de Droog)

Droog sourit doucement en s'approchant d'Ambre, il lui murmura :

-Bien sûr que j'essai de te séduire belle Ambre ! La question est plutôt pourquoi est ce que je le fais non ?

Puis relevant une mèche de cheveux rebelle du visage de la Genasis il demanda à son tour :

-L'expérience te tente t'elle ? Une forme d'alchimie non ?

Les deux visages étaient à présent suffisamment proche pour qu'Ambre puisse sentir le souffle de l'ensorceleur de cuivre, ses yeux plongés dans les siens.

On pouvait entendre le ressac des vagues sur la grève, voir l'immensité des étoiles sous la voute céleste, sentir la fraîcheur salée du vent venu de la mer. Toutes les conditions étaient réunies pour que cette expérience ne soit pas un échec ! On est alchimiste ou on ne l'est pas, avec ou sans écailles.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Droog et Ambre, une nuit enflammée...
MessageMessage posté...: Sam 26 Juin 2021, 13:22 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 27 Juil 2020, 01:54
Messages: 962
La génasi hausse un sourcil perplexe avant de river son regard de flammes dans le tien.

- ...Et pourquoi pas ? Sous cette forme, tu es loin d'être repoussant.

Sur ces mots, la belle Ambre t'embrasse fougueusement avant de se lover contre toi et de t'offrir un moment inoubliable sous les étoiles de cette nuit estivale. Votre étreinte entremêle à part égale douceur et ardeur enfiévrée et lorsque les cieux se mettent à pâlir, annonçant une aube dans les quelques minutes qui suivent, tu es comblé et épuisé. La belle, quant à elle, sourit, ravie, avant de s'étirer comme un chat. Elle se lève, se rhabille avant de déposer un doux baiser sur tes lèvres.

- Alors, mon cher Droog, qu'as-tu pensé de cette nuit enflammée ?

Elle te fait un clin d'oeil avant d'ajouter.

- Pour ma part, j'ai beaucoup aimé.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Droog et Ambre, une nuit enflammée...
MessageMessage posté...: Dim 04 Juil 2021, 21:34 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2752
PX: 21248
Droog en restait baba ... Lui qui était si bavard ! Là, on peut dire que la belle lui avait cloué le bec. Il se contenta donc de sourire et d'ajouter :

-Belle Ambre vous êtes parfaite, je suis ravi d'être en affaire avec l'école de magie par votre intermédiaire.

Et oui, même au coeur des flammes de l'amour notre alchimiste n'en oubliait pas les affaires. Bien sûr la remarque n'en était pas moins sincère et le sourire enthousiaste.

le kobold rentra donc dans son échoppe et s'offrit une grâce matinée bien mérité. Ses rêves furent peuplés des flammes de la nuit passée, de la douceur de ses étoiles, le bruits des vagues, le gout du charbon ardent ... Arf, l'ensorceleur de cuivre ne serait plus jamais le même !

Et déjà, presque sans y faire attention, il espérait aller donner son premier cours à l'école de magie. Et offrir à la belle professeur l'occasion de chevaucher le dragon à nouveau.

Par la barbe de Io, il s'en rappellerai de cette soirée ! Il ne savait si son nouveau statut de "messager d'Aasterinian" avait un rapport avec cette rencontre, mais de toute évidence c'était de bonne augure !

_________________
Fiche Alt pour MJ_Arcane
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: