Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 19 Nov 2017, 02:08

Règles du forum

Image

Auteur Message
 Sujet du message: Jalem
MessageMessage posté...: Dim 30 Juil 2017, 06:48 
Aventurier en devenir

Prénom : Martin
Genre: M
Hobbies : Musique, Voyage, D&D :D
Connaissances de D&D Je joue à la version 3.0 (3.5) depuis plus de 15.
Connaissances de Faerûn (RO) ? J'ai lus pratiquement tous les romans dans ma jeunesse. Je connais bien le monde mais seulement de surface.
Dites nous comment vous êtes arrivé(e)(s ?) ici ? Je connais le site depuis plus de 10 ans. Une aide très précieuse pour les MJs et Joueurs. Je l'ai découvert via google.
Êtes-vous MJ ailleurs / sur table ? Oui je suis MJ sur table.
Aimez-vous les pingouins ? Non lol
Profession / Étudiant quel domaine ? Travail dans les centre de congrès. Organisateur d'évènement.
Avez vous un frère/sœur/neveu/ami(e) qui pourrait se connecter sous la même ip que vous ? Non
Passerez-vous régulièrement ? A quel rythme ? Je m'engage à passer à tous les 2 jours, voir à tous les jours.
Êtes vous un Floodeur ? Non

Race : Humain
Nom : Jalem
Classe : Magicien (Créateur)
Alignement : Neutre
Niveau : 1 :D
Une petite idée de background ? La famille de Jalem provient d'une région quelque peu isolé et peuplé de monstres. Forgeron depuis des générations, la survie du peuple passe légèrement par la confection d'équipement de bonne qualité. Hors, pour Jalem, il faut avoir bien plus. Pour le jeune homme il faut jumeler l'art de la magie avec celui de forgeron. Son but ultime, trouver comment animer des êtres de fer afin d'en faire des protecteurs pour les régions isolées. C'est avec cette idée de perfection qu'il quitta les siens et abouti sur Gemmaline, à la recherche de connaissance.

Aux modérateurs
Serait-il possible de change mon nom d'utilisateur pour mettre celui de mon perso?

Sujet du message: Re: Jalem
MessageMessage posté...: Lun 31 Juil 2017, 22:02 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
Quarion a écrit:
Connaissances de Faerûn (RO) ? J'ai lus pratiquement tous les romans dans ma jeunesse. Je connais bien le monde mais seulement de surface.

En somme, t’as pas lu de bouquins se passant en Outreterre ? ^^

Quarion a écrit:
Aux modérateurs
Serait-il possible de change mon nom d'utilisateur pour mettre celui de mon perso?

Les administrateurs pourront s’en charger. Au cas où, envoie un MP à Ange du Destin ou N’Jini Mchawi.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Mar 01 Aoû 2017, 02:21 
Aventurier en devenir

À l'exception des histoires de Drizzt non... Je suis actuellement entrain de regarder un peu de tout pour me familiariser mieux avec l'univers afin de terminer mon BG.

Merci pour la changement de nom.

MessageMessage posté...: Mar 01 Aoû 2017, 10:19 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
Quarion a écrit:
À l'exception des histoires de Drizzt non...

Oui, en fait, c’était un jeu de mot sur le « seulement de surface ». ;)

Quarion a écrit:
Je suis actuellement entrain de regarder un peu de tout pour me familiariser mieux avec l'univers afin de terminer mon BG.

C’est pas non plus complètement nécessaire, tu sais : quand je suis arrivé ici, j’y connaissais que dalle (j’avais juste commencé à jouer à Baldur’s Gate) et j’ai découvert progressivement.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

Heures au format UTC + 1 heure