Hello à tous et à toutes !
Prénom : 25 ! Ah non ça c'est l'âge...
Genre: M
Hobbies : Ce serait très long d'énumérer, on va en rester aux trucs de base, à savoir des jeux vidéos/de société/de rôle, de la lecture en règle générale (plutôt romans fantasy, mangas et comics), quelques activités sportives par-ci par-là, raconter des histoires et faire l’idiot de service x)
Connaissances de D&D Oui, principalement du 3 et du 3.5. Après j’ai un peu touché à la 4 (je crois), mais j’ai moins adhéré. J’ai commencé sur du 3/3.5, et mon esprit a été conquis

[/b]
EDIT : Et j'adore les Baldur's Gate/Icewind Dale !
Connaissances de Faerûn (RO) ? Oui, j’adore cet univers, de base grâce à la série de romans des Royaumes Oubliés, et puis via D&D et le fait que je suis déjà passé sur Gemmaline pour choper quelques infos *sifflote*
Dites nous comment vous êtes arrivé(e)(s ?) ici ? En cherchant des infos à la base, et puis ces derniers temps en cherchant à faire du RP D&D.
Êtes-vous MJ ailleurs / sur table ? Oui, en amateur avec quelques amis seulement, on a déjà fait 2-3 parties assez longuettes, mon expérience en tant que MJ se limite un peu à ça.
Aimez-vous les pingouins ? Oui, ce sont des Oreo 2.0. Les pingouins domineront le monde, longue vie aux pingouins !
Profession / Étudiant quel domaine ? Ingénieur en informatique, comme une bonne partie du forum j’ai l’impression x)
Avez vous un frère/sœur/neveu/ami(e) qui pourrait se connecter sous la même ip que vous ? Nope, ou alors… Non ce n’est pas possible… A moins que… Ils m’ont retrouvé, je dois quitter le pays !
Passerez-vous régulièrement ? A quel rythme ? Difficile à dire précisément, mais souvent, je dirais 2-3 fois par jour, probablement davantage si l’activité est bonne, probablement moins sinon, je m’adapte un peu on va dire.
Êtes vous un Floodeur ? Nope m’sieurs dames
Votre personnage sera ?Alors, c’est compliqué, je ne sais pas encore exactement ce qui pourra être autorisé ou non, mais dans l’idéal :
Race : Humain (de base, j'aurais préféré un Elian, mais j'ai un peu de mal à cerner leurs différences et puis j'aimerais bien jouer un Prodige et ils ne sont vraiment pas fait pour ça selon moi)
Nom : Lummyn, Lum ou Lummy pour les intimes (ou pas).
Classe : Prodige (un p’tit psi quoi)
Alignement : NB avec forte composante Bien
Niveau : (Ne répondez pas à cette question, c'est inutile, la réponse est 1

) Et si j’ai envie d’y répondre d’abord ?
Une petite idée de background ?Oui, il n’est pas entièrement fini, j’aime bien le peaufiner pour le rendre cohérent, mais dans les grandes lignes en méga-condensé ce serait un orphelin (parents biologiques tués par des monstres) élevé par des parents adoptifs (une mère elfe, un père nain) à Lunargent, il est sympathique, charismatique, a une tendance à s’attirer des ennuis et rêve d’aventure (ses parents étaient aventuriers) et il aimerait beaucoup pouvoir les raconter à son retour, et ça va partir un peu de là en gros.
Et voilà, à vos questions

(Et bonne nuit)