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 Sujet du message: Hakim
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 09:38 
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Inscription: Lun 14 Mai 2018, 17:45
Messages: 22
Nom : Hakim
Alignement : CB
Race : Humain
Région : Mulhorande
Âge : 19 ans
Poids : 70 kg
Taille : 175 cm
Sexe : M
Classe : Ensorceleur de bataille
Divinité : Panthéon Mulhorandi
Déplacement de base : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :
    Force 14 (+2)
    Dextérité 12 (+1)
    Constitution 14 (+2)
    Intelligence 12 (+1)
    Sagesse 8 (–1)
    Charisme 16 (+3)

Points de vie : 10

Classe d’armure (CA) : 14 = 10 + 1 (Dex) + 3 (armure de cuir cloutée)

Initiative : +1 = 1 (Dex)

Jet d’attaque au corps à corps : 2 = 0 + 2 (For)
  • Épée longue : +2 / 1d8+2 / 19-20/×2
  • Dague : +2 / 1d4+2 / 19-20/×2
Jet d’attaque à distance : 1 = 0 + 1 (Dex)
  • Dague : +1 / 1d4+2 / 19-20/×2 / 3 m

Jet de réflexes : 1 = 0 + 1 (Dex)
Jet de vigueur : 2 = 0 + 2 (Con)
Jet de volonté : 1 = 2 – 1 (Sag)


Langues connues : commun - mulhorandi - chessentien

Aptitudes de classe : Appel de familier (serpent venimeux de taille TP)

Dons : - - (si le familier est à portée de main)

Sorts :

Pouvoirs magiques (3/jour) :

Caractéristiques raciales : humain

Compétences :
    Total = DM + bonus carac + autres

    Dépendant de la force :
      Escalade* : 1 = 0 + 2 - 1(malus armure)
      Natation* : 0 = 0 + 2 - 2 (malus armure)
      Saut* : 1 = 0 + 2 - 1 (malus armure)

    Dépendant de la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 1 - 1 (malus armure)
      Crochetage : — = 0 + 1
      Déplacement silencieux* : 0 = 0 + 1 - 1 (malus armure)
      Discrétion* : 0 = 0 + 1 -1 (malus armure)
      Équilibre* : 0 = 0 + 1 -1 (malus armure)
      Équitation* : 1 = 0 + 1
      Escamotage / Vol à la tire : — = 0 + 1 -1 (malus armure)
      Évasion* : 0 = 0 + 1 -1 (malus armure)
      Maitrise des cordes* : 1 = 0 + 1

    Dépendant de la constitution :
      Concentration* : 6 (10) = 4 + 2 (+4 magie de guerre)

    Dépendant de l’intelligence :
      Art de la magie/connaissance des sorts : 5 = 4 + 1
      Artisanat (tout) : 1 = 0 + 1
      Connaissances (mystères) : 5 = 4 + 1
      Connaissances (autre) : — = 0 + 1
      Contrefaçon* : 1 = 0 +1
      Décryptage : — = 0 +1
      Désamorçage/sabotage : — = 0 +1
      Estimation* : 1 = 0 +1
      Fouille* : 1 = 0 +1

    Dépendant de la sagesse :
      Détection* : –1 (1) = 0 - 1 + 2 (don, vigilance, familier)
      Perception auditive* : –1 (1) = 0 - 1 + 2 (don, vigilance familier)
      Premiers secours* : -1 = 0 - 1
      Profession (toute) : — = 0 - 1
      Psychologie* : -1 = 0 -1
      Survie* : -1 = 0 -1

    Dépendant du charisme :
      Bluff* : 6 = 0 + 3 + 3 (familier)
      Déguisement* : 3 = 0 + 3
      Diplomatie* : 3 = 0 + 3
      Dressage : 3 = 0 + 3
      Intimidation / Persuasion* : 7 = 4 + 3
      Renseignements* : 3 = 0 + 3
      Représentation* : 3 = 0 + 3
      Utilisation d'objets magiques : — = 0 + 3

    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement :
  • Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
  • Armure de cuir cloutée (10 kg ; 25 po)
  • Épée longue (2 kg ; 15 po)
  • Dague (0,5 kg ; 2 po)
  • Sac (0,25 + 2,5 kg ; 0,1 po) contenant :
    • Ration de survie (0,5 kg ; 0,5 po)
    • Outre (2 kg ; 1 po)

Or : pp, 31 po, 4 pa, pc

Charge : 15,25kg (légère)
  • Charge légère : jusqu’à 29 kg ;
  • Charge intermédiaire : de 29 kg à 58 kg ;
  • Charge lourde : de 58 kg à 87.5 kg

Histoire:
Hakim est né dans une famille de bureaucrate Mulhorandi. Des personnes d'importance dans la société structurée de ce pays. Il a toujours eu du mal à suivre les règles mais s'est malgré tout forcé à le faire afin de ne pas attirer la honte sur sa famille et la jeter en disgrâce. Il fut donc élevé dans la rigueur commune et dans la foi profonde du maat (justice, honneur, ordre et droiture).
Un jour, Hakim aperçu une aura sombre autour d'un homme qui discutait avec son père. C'était pourtant un homme qu'il connaissait depuis longtemps, et il ne comprit donc pas ce qu'il se passait. Il attendit le soir, et s'en ouvrit à son père. Ce dernier ne dit rien pendant un long moment, réfléchissant. Il se disait, comme dans beaucoup de famille du pays, que le sang des incarnations divines coulaient dans leurs veines. Il fit venir des prêtres du temple, qui confirmèrent que Hakim avait été béni et reconnu par Anhur. Un grand honneur pour la famille dont la réputation augmenta par la même. D'autres pouvoirs se manifesterent au fur et à mesure des années.
Fier de ses pouvoirs, Hakim était pourtant attiré par le métier des armes. Ses parents le placèrent alors en tant qu'aide de camp d'un officier de l'armée. Néanmoins, il ne se sentait toujours pas a sa place dans cette armée toujours trop structuré à son goût.
Alors qu'il transportait des ordres lors de la campagne d'Unther, il fit la rencontre des mercenaires de la compagnie dorée. Ils étaient beaucoup plus libre, bien que possédant une chaine de commandement propre, et cela attirait le jeune homme qui essayait de passer le plus de temps auprès d'eux.
A l'issue de la guerre, il décida d'aller voir le monde, contre l'avis de sa famille qui ne comprenait pas ce besoin de liberté. Il justifia ce besoin par la reconnaissance d'Anhur, qui prône le changement dans leur société. Et ses parents ne pouvaient s'opposer aux désirs d'un homme béni.
Il s'engagea dans une compagnie qui escortait une caravane quittant le pays, et partit découvrir le monde.

Description:
Hakim est un beau jeune homme de taille moyenne et à la musculature dessinée. Il a des yeux et des cheveux noirs. Sa peau est tannée par le soleil de son pays natal.
Élevé dans la rigueur de sa société, il essaye aujourd'hui d'assumer sa personnalité (plus spontanée) qu'il a toujours combattu afin de rentrer dans le moule. Il n'en reste pas moins une personne très pieuse, comme tout mulhorandi.

_________________
Hakim

Sorts:
Niveau 0 (4/jour): Destruction de mort-vivant - Noir - Ouverture/fermeture
Niveau 1 (3/jour): Couleurs dansantes

Pouvoirs Magiques (3/jour chacun):
Détection du Mal/du poison/des morts-vivants/de la magie et Lecture de la magie


Dernière édition par Hakim le Mer 16 Mai 2018, 10:47, édité 3 fois.
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