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 Sujet du message: Rhyahel
MessageMessage posté...: Ven 02 Mar 2018, 00:57 
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Inscription: Jeu 01 Mar 2018, 22:46
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Background :
Née en 1241 CV au sein d'une famille ancienne de Evereska, Rhyahel eut une enfance normale jusqu'à ses 12 ans quand l'Art Invisible commença à se manifester chez elle. Ça commença par des intuitions anormales, puis un jour, par des migraines violentes qu'elle causait aux gens lorsqu'elle était en colère. La situation effrayant ses parents, ils cherchèrent l'aide du Kaliesh'erai, une organisation vouée à l'étude de toutes choses psioniques et basée à Evereska. Ces derniers acceptèrent de lui enseigner à contrôler son art, en échange d'un paiement que ses parents s'empressèrent de payer.

Elle étudia auprès des maîtres de l'organisation et avec un dur régime de travail, étude et discipline, Rhyahel devint adepte après plusieurs années à pratiquer les pouvoirs de son esprit. Suite à ses années d'étude, on lui accorda quelques heures de classe en tant que maîtresse, et elle occupa le poste durant plusieurs autres années. Mais elle désirait davantage. Elle avait vu dans ses rêves une cité nouvelle survolée par des dragons et peuplée de toutes sortes de races humanoïdes. Elle savait où elle devait aller.

L'Ouest.

Corkalia'ther.

Gemmaline.


Description :
Rhyahel est une jeune femme elfe silencieuse et disciplinée. Elle ne dit que le nécessaire et jamais plus. Elle est néanmoins assez excentrique; Elle ne coupe jamais ses cheveux et a une aversion pour les chaussures. Elle refuse également de s'assoir sur une chaise ou même de consommer autre chose que des légumes crus et de l'eau.

Elle est petite et mince, même pour les standards elfes et a la peau claire et les cheveux bleu ciel, démontrant sa nature d'elfe de lune. Elle est vêtue simplement, comme une moniale, les pieds nus en permanence.


Nom : Rhyahel Tyrtiltar
Alignement : Loyal neutre
Race : Elfe de lune
Âge : 132 ans
Taille : 1,43 m
Poids : 39,4 kg
Sexe : féminin
Classes : Télépathe 1
Divinité : Angharradh
Région : Everska

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par déplacement

Expérience : 0 / 1 000

Statistiques
Force : 8 (–1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 12 (+1)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 12 (+1)

Points de vie : 5 (1d4 + 1 (constitution))

Classe d’armure : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Prise au dépourvu : 10 = 10

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Corps à corps : –1 = 0 – 1 (force)
  • Bâton : -1 / 1d6/1d6-1 / ×2
  • Dague : -1 / 1d4-1 / 19–20/×2
Distance : +2 = 0 + 2 (dextérité)
  • Dague : +2 / 1d4 -1 / 19–20/×2 / 3 m

Jet de réflexes : 2 = 0 + 2 (dextérité) ; 4 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de vigueur : 1 = 0 + 1 (constitution) ; 3 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de volonté : 4 = 2 + 2 (sagesse) ; 6 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)

Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Orque
  • Géant
  • Chondathien
  • Illuskien

Aptitudes de classe
  • Dons supplémentaires (manifestation de combat)

Facultés
    Facultés de télépathe : niveau 1 de manifestation, le DD des sorts est lié à l’intelligence : 13 + niveau de la faculté.
    Liste des facultés connues :
    • Facultés du 1er niveau : , ,

Points psi : 3 (2 + 1 (caractéristique élevée [télépathe]))

Dons

Caractéristiques raciales
  • +2 dextérité, –2 constitution
  • Vision nocturne : Rhyahel Tyrtiltar peut voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, elle distingue toujours parfaitement les couleurs et les détails.
  • Vitesse de déplacement de base : 9 m par round.
  • Sommeil : immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette transe quotidienne dure au minimum 4 h et n’est pas exempte de rêves.
  • Bonus raciaux :
    • +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements,
    • +2 aux tests de détection, fouille et perception auditive.
  • Maniement des armes : tous les elfes savent manier soit l’épée longue, soit la rapière, ainsi que les arcs cours et longs (composites ou non).
  • Passages secrets et portes dissimulées : à 1,50 m, un test de fouille est automatiquement effectué.

Compétences
  • Liées à la force :
      Escalade* : –1 = 0 – 1 (force)
      Natation* : –1 = 0 – 1 (force)
      Saut* : –1 = 0 – 1 (force)
  • Liées à la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 2 (dextérité)
      Crochetage : — = 0 + 2 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Discrétion* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Équilibre* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Équitation* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 2 (dextérité)
      Évasion* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Maitrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
  • Liée à la constitution :
      Concentration* : 5 = 4 + 1 (constitution)
  • Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : — = 0 + 3 (intelligence)
      Art martial : — = 0 + 3 (intelligence)
      Art psi : 7 = 4 + 3 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : 3 = 0 + 3 (intelligence)
      Connaissances (psionique) : 7 = 4 + 3 (intelligence)
      Connaissances (autre) : — = 0 + 3 (intelligence)
      Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 3 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 3 (intelligence)
      Estimation* : 3 = 0 + 3 (intelligence)
      Fouille* : 5 = 0 + 3 (intelligence) + 2 (racial)
      Prime idiome : — = 0 + 3 (intelligence)
  • Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 + 2 (sagesse)
      Détection* : 4 = 0 + 2 (sagesse) + 2 (racial)
      Perception auditive* : 4 = 0 + 2 (sagesse) + 2 (racial)
      Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 2 (sagesse)
      Psychologie* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
      Survie* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
  • Liées au charisme :
      Bluff* : 5 = 4 + 1 (charisme)
      Déguisement* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Diplomatie* : 3 = 2 + 1 (charisme)
      Dressage : — = 0 + 1 (charisme)
      Intimidation* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Renseignement* : 3 = 2 + 1 (charisme)
      Représentation (toute)* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 1 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 + 1 (charisme)

En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).


Équipement
  • Habit de moine (1 kg, poids nul lorsque porté ; —)
  • Bâton (1 kg ; —)
  • Dague (0,5 kg ; 2 po)
  • Sac à dos (1 + 8 kg ; 2 po) contenant :
    • Outre (2 kg ; 1 po)
    • Paillasse (2,5 kg ; 0,1 po)
    • Couverture d’hiver (1,5 kg ; 0,5 po)
    • 4 rations de survie (4 × 0,5 kg ; 4 × 0,5 po)
  • Pierre psionique de détection psionique (— ; 25 po)
  • Pierre psionique d’armure inertielle (— ; 25 po)
  • Or possédé : 17 po et 4 pa

Poids total de l'équipement : 10,5 kg (charge légère)

_________________


Facultés : Niveau 1 : , ,

Pierres Psioniques : ,


Dernière édition par Rhyahel le Dim 04 Mar 2018, 04:40, édité 4 fois.
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