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 Sujet du message: CrocKrhân Dendelait
MessageMessage posté...: Mar 29 Sep 2015, 12:25 
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Nom : CrocKrhân Dendelait
Alignement : Chaotique neutre
Race : Demi-orque
Âge : 20 ans
Taille : 1,80 m
Poids : 100 kg
Sexe : masculin
Classes : Barbare 1
Divinité : Garagos
Région : Amn

Vitesse de déplacement au sol : 12 m = 9 m + 3 m (déplacement accéléré)

Expérience : 900 / 1 000

Statistiques
    Force : 17 (+3)
    Dextérité : 14 (+2)
    Constitution : 14 (+2)
    Intelligence : 8 (-1)
    Sagesse : 10 (+0)
    Charisme : 12 (+1)

Points de vie : 14 (1d12 + 2 (constitution))

Classe d’armure : 15 = 10 + 2 (dextérité) + 3 (armure de cuir cloutée)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Pris au dépourvu : 13 = 10 + 3 (armure de cuir cloutée)

Initiative : +2 = 2 (Dex)
Corps à corps : +4 = 1 + 3 (force)
  • Grande hache : +4 / 1d12+4 / ×3
  • Dague coup-de-poing : +4 / 1d4+3 / ×3
Distance : +3 = 1 + 2 (dextérité)

Jet de réflexes : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Jet de vigueur : 4 = 2 + 2 (constitution)
Jet de volonté : 0 = 0 + 0 (sagesse)

Langues connues
  • Commun
  • Orque
  • Chondathien

Aptitudes de classe

Dons
  • (-1/+1)

Caractéristiques raciales
  • Humanoïde [Orque]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les demi-orques ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Ajustements de caractéristiques : +2 Force, -2 Intelligence, -2 Charisme
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres par round.
  • Vision dans le noir (Ext) : Orques et demi-orques voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors tout sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n'ont souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière.
  • Sang orque : Les demi-orques sont considérés comme des orques à part entière pour tous les effets liés à la race. Les demi-orques sont aussi vulnérables aux attaques qui ciblent les orques que leurs ancêtres, et ils peuvent utiliser les objets magiques réservés aux orques.
  • Langues : D'office : commun et orque ; supplémentaires : abyssal, draconien, géant, gnoll, gobelin et suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Barbare


Compétences
    Liées à la force :
      Escalade* : 3 = 1 + 3 (force) - 1 (armure)
      Natation* : 2 = 1 + 3 (force) - 2 (armure)
      Saut* : 7 = 1 + 3 (force) - 1 (armure) + 4(vitesse)

    Liées à la dextérité :
      Acrobaties : —
      Crochetage : —
      Déplacement silencieux* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Discrétion* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Équilibre* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Équitation* : 3 = 1 + 2 (dextérité)
      Escamotage : —
      Évasion* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)

    Liée à la constitution :
      Concentration* : 2 = 0 + 2 (constitution)

    Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : —
      Art martial : —
      Art psi : —
      Artisanat (fabrication d’armes)* : 1 = 2 - 1 (intelligence)
      Artisanat (autre)* : -1 = 0 -1 (intelligence)
      Connaissances (toute) : —
      Contrefaçon* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Décryptage : —
      Désamorçage/sabotage : —
      Estimation* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Fouille* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Prime idiome : —

    Liées à la sagesse :
      Autohypnose : —
      Détection* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Perception auditive* : 1 = 1 + 0 (sagesse)
      Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Profession (toute) : —
      Psychologie* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Survie* : 0 = 0 + 0 (sagesse)

    Liées au charisme :
      Bluff* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Déguisement* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Diplomatie* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Dressage : 2 = 1 + 1 (charisme)
      Intimidation* : 3 = 2 + 1 (charisme)
      Renseignement* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Représentation (toute)* : 1 = 0 + 1 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : —
      Utilisation d’objets psioniques : —

    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement
  • Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 pa)
  • Armure de cuir cloutée (10 kg ; 25 po)
  • Une grande hache ébréchée un peu partout avec des traces de sang séché un peu partout (6 kg ; 20 po)
  • Dague coup-de-poing (0,5 kg ; 2 po)
  • Sac à dos (1 + 14,5 kg ; 2 po) contenant :
    • Habit de paysan (1 kg ; 1 pa)
    • Ration de survie (0,5 kg ; 5 pa)
    • Outils d’artisan fabricant d’armes (2,5 kg ; 5 po)
    • Chope en terre cuite (0,5 kg ; 2 pc)
    • Couverture d’hiver (1,5 kg ; 5 pa)
    • Aiguille à coudre (— ; 5 pa)
    • Filet de pêche de 2,5 m² (2,5 kg ; 4 po)
    • Corde en chanvre de 15 m (5 kg ; 1 po)
    • Pierre à aiguiser (0,5 kg ; 2 pc)
    • Silex et amorce (— ; 1 po)
    • Bougie (— ; 1 pa)
    • Torche (0,5 kg ; 1 pc)
    • 2 potions de force
  • Or possédé : 38,25 po

    Poids total de l’équipement : 32 kg (charge légère)
    • charge légère : jusqu’à 43 kg ;
    • charge intermédiaire : de 43 à 86,5 kg ;
    • charge lourde : de 86,5 à 130 kg ;
    • charge tirée/poussée : jusqu’à 650 kg.

Background :
CrocKrhân Dendelait est né dans un grotte bien profonde et bien humide. Pour son premier repas il eut droit à un Elfe bien grassouillet, il pensait bien agité ça fait un fabuleux bruit parait-il quand on lui décapsule la tête, bien que penser, quand on ne côtoie personne, était un bien grand mot.
Il commença par la tête depuis ce jour, il prit le nom, par ceux qui le laissaient dans la grotte, de CrocKrhan Dendelait. Crockrhan car il avait carrément arracher la tête et dendelait car c'était encore ses dents de petit demi Orc, ce qui vu la voracité eut pu paraître ironique ou sarcastique.
Sa période nourrisson fut des plus banales entre baston , bagarre et bouillie de nain et humain, qui fort heureusement étaient pas très forts.. mais servirent plus ou moins à maintenir sa forte musculature naturelle en état bien qu'enfermé.
Il n'avait jamais vu ses parents, il était juste enfermé dans la grotte attaché à la paroi, puis un jour la grotte s'ouvrit. Il crut que le soleil allait lui bruler les yeux puis finalement il s'habitua.
-ALLEZ CHIEN ! On va faire la guerre et couler le sang au nom de Garagos
Lui beugla un orc, sans comprendre grand chose à ce qu'on lui disait (sa socialisation étant très très minime), peut être son père mais il ne savait pas vraiment, la seule chose de sûre étant qu'il était très violent. Garagos était un dieu sanguinaire on l'honorait par le sang de ses adversaires.
Il fut envoyé en première ligne lors de l'assaut, découvrant la liberté pour la première fois au milieu des morts et du champs de bataille. Il se perdit au milieu des cadavres et fut capturé comme esclave, non sans quelques difficultés. On le vendit auprès d'un gérant de troupe de gladiateur.
Durant sa période gladiateur il appris quelques rudiment de socialisation, comme communiquer avec d'autres personnes... Bien que cela soit relativement dur, car il n'avait reçu aucune éducation. Il se fit néanmoins remarquer par sa violence dans l'arène. Un jour se présenta l'occasion de s'évader, il désirait retrouver sa mère et comprendre pourquoi il était comme ça et c'est là que ces aventures débutèrent.


Description :
Il est d'un taille plutôt moyenne et d'un corpulence assez élevé dû à sa musculature.Son ascendance orc était marquée par ses oreilles pointues et ses canines de la mâchoire inférieure plutôt imposantes comparé à celle du dessus. Il a une belle chevelure brune bien qu'un peu sale, de façon général, il put et il est sale, rendant ses traits humain difficile à cerner, on pourrait croire à un clochard. Il porte une hache à deux mains dans le dos, la seule arme qu'il tolère, très pratique pour couper un cheval ou un guerrier en deux, elle est presque aussi sale que lui, recouverte de sang séché.
[/quote]

_________________
"La vie est un long chemin tortueux menant vers la mort... Et moi j'en suis le raccourci."
CrocKrhân


Dernière édition par CrocKrhân Dendelait le Sam 03 Oct 2015, 00:33, édité 4 fois.
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