Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 31 Mai 2020, 22:32


Règles du forum


Image


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques classes de prestige sympa
MessageMessage posté...: Sam 21 Mar 2020, 09:50 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 07 Déc 2017, 02:34
Messages: 234
Bonjour Gemmaline
Au fil de mes errances sur différents univers D&D et en cherchant le plus de classes de prestige possibles je suis tombé sur certaines que j'aimerais bien partager avec vous, des fois qu'elles vous semblent pertinente à ajouter à la grosse liste de Cdp de Gemmaline. Elles viennent toutes des Terres balafrées

https://www.zupimages.net/up/20/12/kny8.png
Slaver of the dead une cdp qui serait surement basée sur Baine dans les royaumes oubliés et qui me semble parfaite pour tout nécromancien cherchant à avoir pas mal de mort-vivants. En terme de classe de prestige "nécromancien" j'ai pas trouvé beaucoup mieux tant il semble pertinent d'augmenter le nombre de DV de morts vivants contrôlables, leur résistance au renvoi/contrôle, et surtout ce pouvoir au 8eme niveau de prendre le contrôle des morts vivants ciblés par un contrôle mineur des morts-vivants, exactement le problème que j'avais avec les nécromanciens profanes incapables de contrôler correctement leurs créations ou les mv rencontrés.

https://www.zupimages.net/up/19/50/cubs.png
Khetan phagist. Un druide cannibale, en gros. J'ai pas trouvé beaucoup de cdp permettant de faire un druide maléfique ou du moins d'accentuer le côté trash et méchant qu'un druide neutre mauvais pourrait avoir, si il est bien remonté contre l'humanité par exemple.
J'aime bien associer cette cdp à un archétype comme "Ravenous creature" de l'advanced bestiary, qui donne vraiment un personnage se nourrissant des membres de sa propre race.
Quand on mélange ça avec certains dons d'Eberron comme enfant de l'hiver pour contrôler des vermines comme un druide contrôle les animaux ya de quoi faire un druide sacrément vilain. Un ennemi haut en couleur pour des pj gentils ou un projet de carrière pour un pj druide maléfique.

https://www.zupimages.net/up/20/12/kvl0.png
Monk of the sacred chain. Un moine de Baine (si adapté aux royaumes oubliés) ni plus ni moins, qui manie la chaine cloutée.

https://www.zupimages.net/up/20/12/ug75.png
Master of the scaled. Un "voleur de l'ombre" des Terres balafrées qui lance des sorts comme un barbe mais utilise son intelligence, et qui balance des attaques sournoise ! Des sorts, des sournoises, une version du don Prestige qui lui permet d'avoir des suivants et compagnons issus du monde de la rue et du crime, c'était exactement ce que j'ai cherché pendant très longtemps en terme de Cdp permettant de jouer un mage/roublard sympa. Ca me parait être une Cdp plutôt originale et qui rejoint bien le mystificateur profane, voir même l'Unseen seer (une cdp portée sur la divination et les sournoises).

_________________
A la fin de toute chose il faut s'attendre à la compagnie des immortels.
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: