Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 18 Aoû 2019, 21:05

Règles du forum

Image

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les rituels...
MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2018, 20:25 
Aventurier vétéran

Bonjour Gemmaline :)

En mettant la main sur Les seigneurs des ténèbres j'ai remarqué l'existence de rituels, offerts par exemple par le temple de Baine ou de Cyric. Mais d'où ça sort ? Ya une "liste" des rituels quelque part ?
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé le bouquin Reliques et rituels qui propose des "true ritual", au demeurant fort intéressants (transformation en vampire, transformation en liche, création d'un temple ex nihilo, faire voler un château...), mais ce bouquin n'est pas estampillé "D&D Faerun royaumes oubliés", du coup je me demande si on peut trouver des rituels, voir carrément des règles de rituel, quelque part ?

Et plus largement : c'est quoi ces rituels ? Ya des MJ qui en ont fabriqué pour leur propre usage par ici ?

Je suis curieux et un peu perplexe, ces rituels sont simplement ajoutés par ci par là, il n'y a aucune règle particulière qui les tient ? (Sauf ceux de Reliques et rituels, qui sont plus formels).
Je vois par exemple que pour devenir un seigneur de l'ombre de Telflamme on peut passer par un rituel qui transforme en Ombreux, il y a d'autres rituels dans l'inaccessible orient ?

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]