Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar 11 Déc 2018, 15:22



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Livre dont vous êtes le Héros
MessageMessage posté...: Mer 05 Déc 2018, 11:21 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 12:07
Messages: 1905
PX: 21248
Bonjour,

Je suis à la recherche de lecteurs/joueurs prêt à tester un livre dont vous êtes le héros. C'est histoire de voir s'il n'y a pas de coquille dans les paragraphes, si les énigmes sont OK et si les combats et épreuves ne sont pas ni trop durs ni trop faciles.

L'ambiance c'est film d'horreur Z où tu incarnes un jeune ado insouciant qui se retrouve à combattre du Zombie.

Voilà, n'hésitez pas à me MP si vous voulez en savoir plus.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre dont vous êtes le Héros
MessageMessage posté...: Mer 05 Déc 2018, 13:31 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 12:07
Messages: 1905
PX: 21248
Le préambule en guise d'introduction :

Préambule


Félicitation ! Tu viens d’avoir ton bac ! Sans la mention, hein, tu n’es pas un crack non plus. Mais peu t’importe, ce qui compte c’est de se débarrasser de ce truc pour enfin pouvoir passer à « la suite ». Tu n’as aucun projet précis, mais l’idée de vivre une « vie d’étudiant » te suffit à trouver l’avenir radieux. Et c’est dans un tel état d’esprit, que début juillet tu as décidé de partir avec ton pote Kevin, sa copine et une amie à elle te faire un petit week-end « relax » loin de tes parents. Ces derniers, reconnaissants, et presque surpris que tu aies décroché le fameux « Graal » du premier coup, ont accepté cette escapade sans broncher. Ce que tu ne sais pas, c’est qu’ils en ont longuement parlé, et ont fini par conclure de leurs pédagogiques réflexions, que tu allais devenir ‘adulte’ et qu’il allait bien falloir qu’ils acceptent que tu « sortes du nid », alors pourquoi ne pas commencer par une petite virée un peu potache ? Eux l’ont bien fait !

Te voilà donc en route avec ta troupe pour un petit coin de nature repéré sur la carte avec les parents, pour qu’ils puissent vous localiser en cas de soucis. Même si cela te semble complètement inutile, eux ça les rassure. Ils vous ont loué un gîte paradisiaque, à côté d’un petit village bucolique : le rêve.

Vous êtes quatre : pour commencer il y a Kevin, c’est lui qui conduit car c’est le seul qui a le permis, de plus c’est son père qui prête la voiture, ce qui le rend d’autorité chef de l’expédition. C’est un mec costaud, qui a de la répartie et qui selon toi a l’étoffe d’un général. Il sait tout sur tout, a plein d’avis et prend toujours les bonnes décisions au bon moment. Bref, c’est un « mec un vrai », il faut bien admettre que tu l’admires !

En second il y a Pamela, sa petite amie. Brune, elle parle vite, d'une voix très aiguë et fait tout ce qu’elle a à faire dans une tension permanente. Elle frôle parfois l’hystérie quand quelqu’un s’oppose à son avis, mais vu que c’est la copine de Kevin qu’elle mène par le bout du nez pour ne pas dire plus, elle est là, il n’a pas eu le choix, et toi non plus. Le bon côté des choses c’est qu’elle adore franchir les limites en permanence, ce qui est toujours gage de bons souvenirs quand on sort entre copains copines. Et puis il y a Shirley, la copine de Pamela. Une blonde superficielle qui s’habille comme une chanteuse de R’n B. Plutôt canon, elle ne semble pas avoir inventé l’eau chaude, mais peu t’importe, elle te fait de l’effet pour bien d’autres raisons. Sa présence te remplit d’espoirs quant à la fin de cette petite virée.

Le coffre est bien sûr rempli de packs de bières, de tranches de jambons sous vide, de chips et de pain de mie bon marché. Surtout pas de fruits ni de légumes : sinon grand malheur, ce serait trop dommage de tomber malade avec ce genre de produits déviants ! Évidemment un petit bout de chocolat pour compléter le tableau, histoire d’être certain que cette session reste inoubliable !
— Et rassure-toi, elle va l’être : allez, c’est parti !

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre dont vous êtes le Héros
MessageMessage posté...: Mer 05 Déc 2018, 13:32 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 12:07
Messages: 1905
PX: 21248
L’Aventure

1

Après une heure de route et trois bières chacun, Kevin, le conducteur, décide de faire une petite pause sur une route secondaire. De toute évidence c’est Pamela qui veut tester son « tcherno » en toute discrétion. Parano comme une ado, elle préfère se cacher dans la campagne, et comme Kevin fait tout ce qu’elle lui commande, vous allez tous faire une pause en terres oubliées.

Et c’est ainsi qu’après avoir pris une sortie au hasard et vous être copieusement perdus sur de nombreuses routes communales, vous finissez par vous arrêter au bout d’un chemin de terre qui semble mener nulle part. L’endroit idéal pour passer à la suite des opérations. Là, Pamela tend sa boulette de pneu à son copain et tire fièrement de son sac une bouteille whisky qu’elle a piquée à son père. Tout le monde est très excité : vraiment ce week-end commence très bien ! C’est tellement sympa de franchir les interdits à cet âge là.

Chacun s’installe dans ce petit coin de campagne. Les fenêtres de la voiture sont grandes ouvertes, l’autoradio diffuse un rock des années 70, ça boit, ça fume, ça tousse, ça glousse et ça rigole.

Vingt minutes plus tard, tout le monde est bien à l’ouest. À cet âge-là, vingt minutes c’est déjà pas mal, et bien que tu aies la tête qui tourne et les jambes en coton, tu peux encore tenir le coup. Comme tu veux épater Shirley, qui te semble encore plus belle et désirable quand tu as bu, tu en rajoutes plusieurs couches. Et le temps passe, chacun s’éclate à mort. C’est vraiment chouette la liberté entre copains.

Quelques timbales de Sky et un Splif mal roulé plus loin, ce sont les premiers effets secondaires qui apparaissent : Shirley vomit dans un coin en pleurnichant tandis que Kevin et Pamela qui avaient mystérieusement « disparus » sont en train de s’engueuler. Quand à toi ça ne va pas très fort non plus.

Tu perds 5 PE. Rien d’alarmant, mais il est clair que tu ne tiens plus vraiment la marée.

La musique s’est arrêtée, mais personne ne l’a remarqué, d’ailleurs personne n’a remarqué non plus le temps qui a passé. Le soleil se couche, la fraîcheur de la nuit commence à se faire sentir. Kevin est incapable de conduire, et comble de malchance, une fine pluie se met à tomber sur votre petit groupe de bacheliers bien insouciants … Toi seul semble prendre conscience que la situation risque de vite devenir catastrophique si personne ne fait rien avant la nuit.

-Tu vas voir Shirley et essaie de la réconforter un peu ? Ce pourrait être une belle approche dans ce que tu espères devenir une grande histoire d’amour. Va au 23.
-Tu vas essayer de résoudre les problèmes entre Kevin et Pamela. Ton pote semble bien embêté face à sa copine draconique. Va au 64.
-Tu pars explorer un peu le coin au cas où tu trouves un abri pour la nuit. Va au 79.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: