Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 06 Avr 2020, 14:17

[ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de lejumeau
MessageMessage posté...: Sam 29 Mar 2014, 15:13 
Demi-Dieu

PX: 16050
ET BAS ! que l'aventure Commence alors .... :D

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

MessageMessage posté...: Sam 29 Mar 2014, 23:30 
Aventurier vétéran

PX: 1000
Dragnar a écrit:
ET BAS ! que l'aventure Commence alors .... :D

Merci !! et je peux te dire que le jeu de rôle a eu du succès !!

Elles sont donc arrivées à Suzail sur un superbe Galion et elles se sont rendues à l'auberge du dragon pourpre, c'est le surnom du roi Azoum IV dans les royaumes oubliés.

Elles ont fait la connaissance de Kael, Erebor et Elaïse, d'autre aventuriers qui sont venus eux aussi pour aider le roi Azoum à retrouver sa fille disparue il y a deux semaines environs.

Cette première partie s'est achevée dans l'auberge, elle dorment, La magicienne a pris le soin de poser un sort d'alarme pour protéger le chambre.

Avant de monter dans les chambres, elles ont aperçu, deux drôle de bonhommes pas très clairs qui les observaient ...

Bref dans notre monde réel il est tard donc dodo et la suite au prochain épisode !!

En tout et pour tout 2 ou 3 jets de dés seulement !!!! Principalement du dialogue des deux parties MJ et Joueuses , c'était sympa !!!

Samuel

MessageMessage posté...: Sam 29 Mar 2014, 23:57 
Aventurier vétéran

A l'auberge du Dragon Pourpre il y avait un groupe de musicien qui chantaient la Franconie hymne de la région du Cormyre.

https://www.youtube.com/watch?v=jspmyTzjh60

A l'auberge il y avait de l'ambiance !!

Et voici une version toute personnelle sur laquelle j'avais joué par dessus avec la grate, il y a quelques années.

Bon OK !! des fois j'en fait un peu de trop mais je m'en fou ..
https://www.youtube.com/watch?v=19TUxNqzbeE

Samuel

Sujet du message: Re: Fantasy Art Altaïr
MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 00:02 
Administratrice du Chaos

PX:
J'ai mis ça ici, forum plus à propos :D

MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 00:03 
Aventurier vétéran

N'Jini Mchawi a écrit:
J'ai mis ça ici, forum plus à propos :D

Pas de soucis et merci !!!

J'adore ce forum !!!

On s'y sent bien.

Un très bon accueil, des gens sympas et c'est ça c'est cool.

Sam

MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 00:24 
Chef Modératueur

PX: 159860
Plume de Scribe: 1 Plume
Je me répète encore mais si tu pouvais éviter les double, triple et quadruple posts... :)

Merci à toi ! :D

MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 00:37 
Aventurier vétéran

Bigonoud a écrit:
Je me répète encore mais si tu pouvais éviter les double, triple et quadruple posts... :)

Merci à toi ! :D

Qu'appelle tu un double ou triple post ?
La je suis sur ma présentation, je ne pollue rien mis à part ma présentation.
Je ne vais pas sur les autres post plus sensiblement liés à vos activités.

J'avoue que l'autre topic "Présentez vous autrement" ne sert pas à grand chose, mais ici je ne dérange personne non ?

Je vous fait le compliment que votre forum est un lieu ou l'on s'y sent bien, je ne vois pas en quoi cela peut déranger.

Samuel

MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 13:31 
Chef Modératueur

PX: 159860
Plume de Scribe: 1 Plume
J'entends par multiple post, le fait de poster plusieurs messages à la suite sans réponse de quelqu'un entre ces messages. Ce n'est pas un drame mais pourquoi alors ne pas tout faire dans un seul message ? :)

MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 16:00 
Aventurier vétéran

Bonjour Bigonoud,

La prochaine fois je ferais la chose suivante, si je souhaite poster quelque chose de plus alors que j'ai déjà posté un truc il y a 5 minutes, dans ce cas je complèterai le premier post.

Si je souhaite poster un truc nouveau par exemple un jour plus tard sans pour autant que quelqu'un m’aie répondu, je ferai un nouveau post. Un jour d'écart est-ce suffisant ? Est-ce bien comme ça ?

Samuel

MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 16:38 
Grand Maître de Jeux

PX:
Un jour ça reste peu après, une semaine tu serais tranquille pour ne plus te poser de questions.

PS: plutôt que d'éditer (qui ne donne pas de notification de nouveau message), il y a aussi la méthode citer l'ancien message (avec le bouton citer, sans répondre), supprimer l'ancien message, puis poster le nouveau message.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Dim 30 Mar 2014, 16:45 
Aventurier vétéran

Oui je connais cette démarche effectivement.

Je supprimerais le message précédent, je le complèterai avec des nouvelles infos pour le reposter dans la foulée.

C'est vrai que le but quand on post un nouveau truc c'est fait pour que les autres le voient.

Et je le ferai systématiquement comme ça je n'aurai pas à me poser la question.

Allez ça roule.

Samuel

MessageMessage posté...: Dim 06 Avr 2014, 09:56 
Aventurier vétéran

Voici une porte de téléportation situé dans une pièce souterraine sur l'île des brumes. La porte est sobre sans fioriture et autre effet lumineux spéciaux et c'est voulu.

Impossible d'emprunter le passage si vous ne faites pas partie des maître des lieux.

Bref un dessin de plus que je vais mettre dans le scénario que je joue avec mes filles.

Des pylônes du temple de Karnak en Égypte.
Une texture de marbre assombrie ici et là et avec un effet de craquelure.
Un kit d'alcôve pour château que j'ai trouvé sur Internet
Des effets d'ombrage et ça roule

Avec des torches et des effets de lumière c'est un peu mieux
Image

Et voici le village de Couseau attaqué par les brumes .. Et oui cette brume n'est pas comme les autres, elle est maléfique hé hé
Image

Et l'aventure continue ...
Mes petites aventurières ce sont réveillées vers 3 heures du matin, car quelqu’un tentait de crocheté la serrure de leur chambre. Le sortilège d'alarme de la magicienne a bien fonctionné. Alors les voleurs ont pris la poudre d’escampette.

Kilari la rodeuse a décidé de sauter par dessus la rambarde pour atterrir dans la pièce principale de l'auberge. Elle s'est retrouvée face à face avec un des voleurs. Dans son orgueil ce voleur est resté pour se mesurer à Kilari tandis que l'autre décide de s'enfuir.

Ayumi la voleuse est passée par le petit escalier pour vérifier tout les couloirs, et Raven la magicienne est passée par le grand escalier.

Après quelques échauffourées entre Kilari et le voleur, ce dernier voyant la magicienne se pointer ainsi que la voleuse, décide alors de s'enfuir à son tour.

Alors commence une course poursuite, Kilari encore pied nu décide de rester à l'auberge, tandis que la voleuse et la magicienne se lance dans une course effrénée. (règles des petites foulée 2ème édition)

Le voleur a bien tenté d'augmenter sa vitesse par un jet de force mais celui-ci a foiré. La voleuse a essayé la même chose mais même résultat elle du se contenter de courir à sa vitesse actuelle. Seule la magicienne réussi un jet de force pour augmenter sa vitesse.

Raven la magicienne fini par rattrapé le voleur. Ce dernier essaya une pirouette sur le côté pour faire volt face à la magicienne, il réussi mais la magicienne ne fut pas surpris du mouvement et se tenait près avec sont épée longue.
(Ah oui les gars, dans ce jeu la magicienne possède une épée longue .. ben oui .. je sais ... mais bon, va expliquer à une petite Lili qu'elle n'a pas droit à une épée alors que l'autre (la vieille barbe grise) en utilise une dans le film du seigneur des anneaux ...)
Et encore .. Je ne vous dit même pas le nombre de sortilège qu'elle possède ... vous seriez furax et je me ferais surement virer de ce forum .. hé hé je plaisante .. n'allez pas le prendre mal, bref vous avez compris, j'ai réalisé les feuilles de personnages sans respecter scrupuleusement les règles de AD&D mais plus pour leur faire plaisir.

Bref, un combat s'instaure, sur ce, Ayumi la voleuse arrive pour aider son amie et le voleur fini par se rendre car il était exténué, impossible de reprendre une course. Les deux aventurières assommèrent le bonhomme pour le rapporter à l'auberge. Il fallait faire vite car on entendait déjà les pas d'une patrouille de la milice qui se rapprochait. Une fois à l'auberge, avec les autres membres du groupes, ils ligotèrent le voleur pour le faire parler : mais rien à faire ce dernier ne donnait pas beaucoup d'information. Alors la magicienne utilisa un sortilège de Charme-personne et après quelques interrogations finalement ce n'était qu'un simple voleurs qui faisait ses courses en volant les chambres des auberges.

Le lendemain, les aventurières en compagnie de leur nouveaux amis (dont je n'ai pas encore parlé), Kael, Erebor et Maëlise se rendirent au rendez-vous sur la grande place pour le jour des recrues.

Sur cette grande place, il y avait déjà pas mal de monde, les gens attendaient et voulaient voir les aventuriers qui partiraient pour aider le roi à sauver sa fille.

... j'abrège un peu ...

Une fois rendu dans la grande forteresse du roi Azoum IV, les groupes d'aventuriers ont tous rencontré le commandant Durkin qui leur donna à tour de rôle leur mission.

Notre groupe d'aventurier préféré, livra le voleur qu'ils avaient ligoté la veille, il reçurent une prime de 120 pièces d'or et ils partirent pour le village de Couseau.

Au revoir Suzail !!.
Elles sont actuellement en train de se battre avec des hobgobelins venus des montagnes. Ces créatures ont attaqué des gens qui revenaient du village de Couseau.

Voici un extrait du texte de la mise en scène de cette attaque d'Hobgobelins
Quand vous arrivez à la fourche de Suzail, il semble que vous entendez des cris qui proviennent droit devant vous. Vous reconnaissez les cris de femmes, d’homme et d’enfant. Vous voyez deux chariots dévaler une pente en tout hâte comme-ci ils fuyaient quelque chose. Il semble que des formes humanoïdes poursuivent la caravane mais ils sont encore assez loin et vous ne pouvez pas les reconnaitre. Les chariots se rapprochent de vous à grande vitesse et quand ils arrivent à une centaine de mètres vous assistez stupéfait au renversement d’un des deux chariots. Le chariot se renverse sur le côté projetant son conducteur dans les broussailles. Mais il semble que des personnes sont tombées elles aussi de l’arrière du chariot. Le conducteur du premier chariot ne s’aperçoit de la chute de ces compagnons qu’au moment où il arrive à peu près à votre niveau. Il stoppe sont chariot et dans la panique, il vous voit et vous demande de l’aide.

La suite au prochain épisode.

Leur progression sur la carte, le parcours en rouge
ps : l’échelle de la carte est variable ... tout comme le temps .. Donc ben ne cherchez pas un rapport entre les différents éléments, montagnes, forets et compagnie ... il n'y en a pas et les distances je m'en accommode en fonction des scènes.
Image

MessageMessage posté...: Mar 15 Avr 2014, 10:50 
Administratrice du Chaos

PX:
Quelle belle imagination, superbe mises en scènes. Bravo Altaïr

MessageMessage posté...: Sam 19 Avr 2014, 11:56 
Aventurier vétéran

Merci N'Jini Mchawi,

Nous avons fait une petite pause, mais la suite de l’histoire est prête et nous allons continuer bientôt, j'essaierai de vous raconter la suite.

Edit quelque jours plus tard .. Donc la suite !!

Elles n'ont pas encore joué cette partie, mais voici la suite de l'histoire.
Attention :Mon français vaut ce qu'il vaut ... 8)

En arrivant au village
Le village de Couseau est protégé par une enceinte en bois, cette palissade semble avoir été construite il y a peu, autant dire qu’elle est toute neuve. A l'entrée du village, il y a une tour de garde en bois et homme semble y être perché, cet homme regarde dans votre direction.
A votre droite vous pouvez contempler les cimes majestueuses de la chaine des montagnes du Cormyr. Ces montagnes sont réputées dangereuse, des orc, des gobelins et d’autre créatures y ont établi leur tanière.
A votre gauche, la rivière que vous avez longée toute la journée semble se perdre derrière le village dans la forêt immense et plutôt sombre, mais ce qui attire votre attention c’est la brume. Il semble que des bras de brume sortent de la forêt comme les bras d’une pieuvre qui voudrait vous saisir et vous emporter. Vous avez déjà vu des manteaux de brume lors de vos voyages mais celui-ci semble inhabituel voir surnaturel. Enfin vous arrivez à la porte du village de Couseau et vous êtes interpellé par l’homme perché sur sa tour.

Bonsoir voyageurs, avez-vous l’intention de rentrer dans l’enceinte de Couseau ou continuez-vous votre voyage vers Eau Profonde ? Dites le moi car je dois fermer les portes. La nuit ne va plus tarder à tomber et ce soir particulièrement la brume de la grande forêt semble s’épaissir plus que les autres jours. Je vous conseille de rester à Couseau pour y dormir, les routes ne sont pas sûres !

En rentrant dans le village
Dès que vous rentrez l’homme s’empresse de refermer derrière vous. Il mâchonne quelques mots et annonce que plus personne ne rentrera à Couseau pour ce soir sauf en cas d’extrême nécessité. En deux temps et trois mouvements la porte est fermée et verrouillée. L’homme se retourne vers vous et vous souhaite une bonne soirée, puis il part vers le centre ce Couseau accompagné de deux soldats du Roi.

En progressant dans le village
Devant vous un grand chemin semble s’engouffrer dans les entrailles du village. Il y a pas mal de verdure et notamment des arbres qui dissimulent des maisons au toit de chaume. Vous remarquez tout de suite que ces habitations ne sont pas des maisons de riches riverains. Ce village semble être habité particulièrement par des paysans. Mais au fur et à mesure que vous avancez les maisons semblent de plus en plus imposantes et finissent par ressembler à des bâtissent de centre-ville. Vous ne tardez pas à arriver à une grande place qui semble être la place principale du village. Il y a encore de l’animation, des enfants jouent encore dans les rues, des hommes et des femmes s’activent pour terminer leurs dernières courses et rentrer chez eux. Les gens n’ont pas l’air farouche et quelques-uns vous souhaitent la bienvenue tandis que d’autres vous ignorent.

Description de l’auberge
L’auberge de la forêt des brumes semble biens moins importante que celle ou vous avez passé la nuit à Suzail. La bâtisse est cependant construite dans du dur et semble avoir un étage. A l’entrée de l’auberge vous remarquez une enseigne où vous pouvez lire le nom de l’auberge « La forêt des brumes ». Les vitres des fenêtres de l’auberge sont brouillées par un verre translucide mais pas transparent. De l’autre côté de la fenêtre vous y voyez de la lumière et vous y devinez des gens, vous y entendez des rigolades, l’ambiance semble y être joyeuse.

En rentrant dans l’auberge
En rentrant dans l’auberge, effectivement vous remarquez qu’une tablée d’homme du village semble bien rigoler et échanger de joyeuses camaraderies. A d’autres tables, d’autres gens discutent plus discrètement, certains jettent un regard dans votre direction et retournent à leur godé et à leur discussion. La cheminée est allumée, sur les braises de la viande est en train de cuire et cela vous donne faim. Derrière son comptoir, l’aubergiste vous fait signe.

Rendez-vous avec Isilf
En fait, elles vont rencontré le fameux Isilf, qui a perdu tout ses hommes lors d'une embuscade. Il va raconté son histoire (je l'ai déjà posté sur ce forum).
Isilf va décidé de partir avec eux malgré qu'il soit diminué physiquement et moralement. Isilf est un personnage dont j'ai tirè les traits il y a quelques jours seulement. Cela va vous paraitre assez balaise mais bon ce n'est pas bien grave ..

• Force 18 (76/90)
  • Dextérité 16
  • Constitution 17
  • Intelligence 12
  • Sagesse 15
  • Charisme 14

Hé hé .. on se marre bien non ?

L’attaque de Couseau
Le début de l’attaque
Les cloche d’alarme : JdrRessource\Bruitages\ClocheDalarme.mp3
Alors que la conversation est sur le point de se terminer, d’un seul coup vous voyez Isilf qui se fige

- Isilf: Attendez, écoutez !! Vous entendez ? Oh on dirait que ça va mal

Effectivement vous entendez comme des cris d’hommes, puis une cloche se met à retentir et puis aussi un grand craque, comme si une maison s’écroulait.

JdrRessource\Bruitages\CouseauEnceinteCraque.wav

Isilf, se lève d’un seul coup, il prend son épée, son casque et il enfile son armure de cuir léger.
- Isilf: Non de Dieu la palissade du village, venez avec moi.

Sur les lieux de l'attaque
Vous ne peinez vraiment pas à voir d’où vient le danger. Des soldats et d’autres hommes se dirigent vers l’entrée EST du village. En arrivant sur la grande place, vous remarquez qu’une bonne dizaine de mettre de palissade à complètement été détruit. Un soldat approche d’Isilf et l’interpelle.
- Un soldat: Isilf, ce sont des orcs venus des montagnes. Et avec eux ils ont deux ogres, ce sont eux qui ont démoli la palissade et nous ne savons pas encore comment ils ont fait. Isilf, je suis heureux de te voir nous avons besoin de ton expérience.
Effectivement, quand les orcs ont fini de rentrer dans le village vous voyez, deux Ogres géants des montagnes s’engouffrer dans la brèche. Vous remarquez aussi qu’une épaisse brume entoure le village. Et les bras de la brume semblent rentrer par la brèche, doucement, mais la brume avance.

Pour le maître de jeu
A propos de la brume
- Un sortilège de dissipation de la magie peut être utilisé pour empêcher que la brume n’avance.
- Le souffle provoqué par des boules de feu fait un trou dans la brume assez conséquent.
Cette brume est magique et peut résister à la dissipation de la magie mais pas au souffle de boules de feu.
La brume a le droit à un jet de sauvegarde à 18, le score est faible car cette brume est contrôlée de trop loin.
- Si le jet de sauvegarde échoue, la brume est repoussée de 120 mètres
- Si le jet de sauvegarde réussie, le sort de dissipation agit quand même mais la brume n’est repoussée que de 60 mètres

Pendant le combat
Musique de la bataille : http://www.gettyimages.fr/music/download-songs/442725
Le lien général sur toutes les batailles http://www.gettyimages.fr/music/album/epic-battles

La brume continue d’avancer et elle tentera d’atteindre les plus proches maisons ou il peut y avoir de la vie.
La brume essaiera d’atteindre les maisons 1, 2, 3 et 4 comme ci-dessous.
Si la brume atteint les maisons, on entend des cris de femmes et des pleures d’enfant
Image

Pour les joueurs
Alors que vous vous battez avec courage contre ces horribles créatures que sont ces orcs et ces ogres, d’un seul coup, vous entendez un cri de femme et des pleurent d’enfant qui vous glacent le sang et vous remarquez que la brume a atteint des maisons.
Tout en se battant Isilf parle à un des soldats
- Isilf: C’est la brume !! C’est la brume !! Cette brume est maléfique, vite !! allez prévenir les gens de sortir de leur maison et de s’éloigner le plus possible de cette brume. Cette brume est magique il faut essayer de la dissiper par la magie. (Et oui j'aide un peu mes filles ...)

Bref, mettre en ligne un scénario de jeu de rôle ce n'est pas super évident donc je vous ai mis plus ou moins un copié collé de mon petit scénar.

Samuel

MessageMessage posté...: Mar 31 Mar 2015, 17:11 
Aventurier vétéran

Bonjour,

Ça faisait longtemps .... pas mal de taf tout ça tout ça ... bref,

Et l'aventure continue ...

La suite de l'aventure a eu lieue et mes filles sont arrivées au village de Couseau.

J'ai réussi à flanquer la frousse à ma grande tandis que ma petite se marrait hé hé va savoir Charles ...

En reprenant le text du précédent post, elles sont donc au beau milieu du village de Couseau prêtes à affronter une horde d'orc et de troll.

Elles ne sont pas seules, Isilf le fameux PNJ est avec elles ainsi que les PNJS Erebor, Kaël et Elaïse, et ainsi qu'une bonne 20ène de soldat.

C'est bon ça devrait le faire ...

Suite au prochain épisode

Image

MessageMessage posté...: Jeu 02 Avr 2015, 17:07 
Aventurier vétéran

Pour ceux que cela intéresse, voici La suite de l'histoire
Voici ce qui est prévu pour la fin des combats à Couseau.
Ce qui est prévu avant le grand départ pour la Forêt des brumes

Après l’attaque de Couseau
Que la brume ait réussi à emporter des enfants ou non, Isilf fera la réflexion qu’elle a essayé de s’attaquer au derniers nés car dans une des maisons qui a été attaquée il y a avait d’autres enfants plus vieux qu’elle n’a pas essayé de se saisir.

Le combat est terminé
Tout le monde ne s'en est pas sorti indemne, certains des soldats ont gravement été blessés et d’autres ont péri dans l’action. Vous voyez Isilf qui fait le tour de ses anciens hommes et vous pouvez voir qu’ils sont heureux de voir leur ancien capitaine venir vers eux.
Vous voyez sur le visage d’Isilf comme un mélange de douleur et de haine.
Isilf se tourne vers vous et vous annonce

- Isilf: Ecoutez, je vais venir avec vous je ne veux pas rester ici à ne rien faire. Peut-être que le code militaire de notre armée m’interdit de commander des hommes dans mon état mais rien ne m’oblige à rester chez moi impuissant à attendre que le mal vienne et ne s’installe définitivement.

Isilf se frotte le menton, comme si il réfléchissait à quelque chose et reprend la parole.

- Isilf: Il y a quelque chose d’étonnant dans l’attaque de la brume. Elle est rentrée dans les maisons mais elle n’a pas essayé de s’emparer de tous les enfants mais d’un seul. Et j’ai remarqué qu’à chaque fois c’est le dernier né. Je sais que Sylune est fille unique et donc ..., mais Sylune était déjà adulte quand nous nous sommes fait attaqué. Et pourquoi elle ? Je veux savoir !! j’ai décidé que je viendrais avec vous. Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas un boulet pour vous, je serais assez grand pour m’occuper de moi-même. Je vous propose de nous soigner, de passer une bonne nuit et partir demain matin très tôt.

Discoure libre, demander aux joueurs de se mettre d’accord pour fixer une heure de départ.

Le départ pour la forêt des brumes
Rendez-vous au petit matin
Au petit matin, vous êtes réuni sur la grande place. Vous remarquez que les soldats encore valides sont déjà à l’œuvre et réparent les dégâts. Les corps des orcs ont été emmenés à l’extérieur du village pour y être brulé.
Des fumées encore vivaces sortent des décombres des maisons qui ont été incendiées. Il y a beaucoup de travail pour réparer les dégâts.
Vous remarquez aussi que des gens sont là pour vous accueillir et vous dire merci de les avoir aidés. Ils vous remercient aussi pour votre dévouement car ils ont entendu dire que vous partez en voyage pour le lac des brumes. Ils ne savent pas pourquoi mais surement ils pensent que vous partez pour éradiquer ce mal qui est à l’œuvre depuis peu.

- Isilf: Nous partons sans nos chevaux, le passage que nous allons emprunter est bien trop étroit pour nos montures et elles vont nous empêcher d’avancer et si nous nous faisons attaquer nous ne pourrons pas les défendre. Ne prenez que le stricte nécessaire.

Un homme en robe, on dirait un prêtre, s’approche d’Isilf et lui donne une petite sacoche. Isilf, l’ouvre, regarde le contenu et dit que cela devrait suffire.
Isilf se tourne vers vous et vous parle.

- Isilf: Je vous présente Cardak, notre prêtre, il vient de nous donner des potions de soin pour notre voyage et nous allons en avoir besoin. Cardak serait bien venu avec nous et son aide nous aurait été précieuse, mais le village de Couseau a besoin de ses talents pour guérir les gens et les soldats de notre roi.
Le contenu du sac
• 10 fioles de soin pour les blessures légères. 1d8+1
• 6 fioles pour les blessures graves 2d8+2
• 4 fioles pour les blessures critiques 3d8+ 3

Image

Parti pour la forêt des brumes
En sortant du village de Couseau, à pied, le soleil est absent et le ciel est obscurci par des nuages gris et denses.
Vous sentez comme une brise froide qui passe sur votre visage et c’est plutôt désagréable. L’hiver se fait présent de plus en plus.
Vous sortez par la porte EST de Couseau, cette route mène à Eau Profonde, mais au bout de 100 mètres environ vous bifurquez vers le nord et vous pouvez voir la forêt des brumes environ à 500 ou 600 mètres du village. Elle est sombre et imposante. Une très légère brume entoure la forêt mais celle-ci ne n’a rien à avoir avec celle que vous avez combattu la veille. Cette brume vous semble tout à fait ordinaire comme une brume du matin quand les rayons du soleil n’ont pas encore réchauffés le sol. Isilf vous guide et vous arrivez à la rivière.

JdrRessource\Bruitages\01 River.wav

Cette rivière ressemble à un mini fleuve, l’eau est sombre et vous semble profonde, il y a du courant et elle mesure environ 15 à 20 mètres de large selon les endroits.
La rivière semble sortir tout droit des ténèbres, en fait elle sort de la forêt mais le passage est peu engageant.
Isilf prend la parole.

- Isilf: Et voilà, c’est le seul passage que je connaisse de fiable. Maintenant je ne sais pas sur quoi nous allons tomber, une chose est sûre c’est que j’ai une revanche à prendre et je veux me donner cette chance quitte à y laisser ma vie, mais au moins je l’aurai fait pour mes hommes.

Image

[ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]