Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 22 Nov 2019, 04:29


Règles du forum


Image


 [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Lun 19 Mar 2012, 18:30 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 25 Aoû 2010, 15:56
Messages: 731
PX: 11365
Fiche: Nelac
    un exemple
  • premier point
  • second point
  • ...

Code:
[list]un exemple
[*]premier point
[*]second point
[*]...[/list]

_________________
Nelac
Pouvoir magique : ,
Grimoire : Les 100 identités de M Nelac

____________________________________________________________
Le bon, La brute et Le truand
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Lun 19 Mar 2012, 20:03 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 01:00
Messages: 14034
PX:
La balise [list= ] est plus rigolote :
  1. On peut faire ça.
  2. Et ça.
  1. On peut aussi faire ça.
  2. Avec des lettres, quoi.
    1. Et mettre une liste dans la liste.
    2. Avec des entrées différentes.
  3. Voilà.

Si on ne met pas de signe =, on a des points, cercles et carrés :
  • Hop.
    • Hop.
      • Hop.
        • Hop.
      • Hop.
    • Hop.
  • Hop.

Et on peut combiner les trucs là encore.
  • Hop.
    1. Hop.
      1. Hop.
        • Hop.
      2. Hop.
    2. Hop.
  • Hop.


Code:
[list=1][*]On peut faire ça.
[*]Et ça.[/list]
[list=a][*]On peut aussi faire ça.
[*]Avec des lettres, quoi.
[list=1][*]Et mettre une liste dans la liste.
[*]Avec des entrées différentes.[/list]
[*]Voilà.[/list]

[list][*]Hop.
[list][*]Hop.
[list][*]Hop.
[list][*]Hop.[/list]
[*]Hop.[/list]
[*]Hop.[/list]
[*]Hop.[/list]

[list][*]Hop.
[list=1][*]Hop.
[list=a][*]Hop.
[list][*]Hop.[/list]
[*]Hop.[/list]
[*]Hop.[/list]
[*]Hop.[/list]

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Linflexible et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Lun 19 Mar 2012, 21:34 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7294
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
la vache !
:roll:

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Lun 19 Mar 2012, 21:44 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 01:00
Messages: 14034
PX:
La liste numérique, même si très futile, est intéressante lorsque tu indiques l'ordre des initiatives. ;)

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Linflexible et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Ven 11 Mai 2012, 16:26 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 19:00
Messages: 10073
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Nom : Aengus Chrisholm
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Humain
Âge : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Sexe : masculin
Classes : Roublard 1
Divinité : Tymora
Région : Iles Moonshae

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : 0 / 1 000

Statistiques
Force : 12 (+1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 12 (+1)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 12 (+1)

Points de vie : 12 (1d6 + 1 (Constitution) + 5 (Intrépide) )

Classe d'Armure : 14 = 10 + 2 (Dextérité) + 2 (Armure de cuir)

Corps à corps : +1 = 0 + 1 (Force)
  • Épée longue : -3 corps à corps, 1d8+1/19-20/x2
  • Dague coup-de-poing : +1 corps à corps, 1d4+1/x3
Distance : +2 = 0 + 2 (Dextérité)
  • Fronde : +2 distance, 1d4+0/x2

Jet de Réflexes : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 1 = 0 + 1 (Constitution)
Jet de Volonté : 2 = 0 + 2 (Sagesse) ; 4 contre les effets et sorts d'Illusion (Dur à tromper)

Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Chondathan
  • Illuskan

Aptitude de classe
  • Attaque sournoise. Lorsque Aengus Chrisholm attaque son adversaire dans une situation où ce dernier est incapable de se défendre efficacement, il peut lui infliger des dégâts supplémentaires en touchant un point sensible. C’est-à-dire qu’il inflige des dégâts supplémentaires si sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille par Aengus Chrisholm et un compagnon. Les dégâts supplémentaires se montent à 1d6. Si Aengus Chrisholm obtient un coup critique sur une attaque sournoise, ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés (voir la Table : modificateurs au jet d’attaque, et la Table : modificateurs à la CA, pour avoir la liste des situations de combat où un individu perd son bonus de Dextérité à la CA).
    Une attaque à distance ne peut se transformer en attaque sournoise que si la cible se trouve à 9 mètres ou moins ; au-delà, Aengus Chrisholm ne peut pas faire preuve d’une précision suffisante. (Notez qu’il est impossible de prendre en tenaille à l’aide d’une arme à distance.)
    Pour peu qu’il utilise une matraque ou qu’il frappe à mains nues, Aengus Chrisholm peut également porter une attaque sournoise infligeant des dégâts non-létaux. Il ne peut pas choisir cette option avec une arme occasionnant des dégâts létaux (même à –4 au jet d’attaque), car une telle utilisation est contraire à l’attaque sournoise (qui l’oblige justement à tirer la quintessence de son arme, et non à retenir son coup).
    Aengus Chrisholm ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire dont il peut toucher les organes vitaux, ce qui n’est pas le cas des créatures artificielles, des morts-vivants, des plantes ou des vases, ainsi que des créatures intangibles ou immunisées contre les coups critiques. Aengus Chrisholm doit voir sa cible et être capable d’atteindre l’organe vital qu’il vise. Il ne peut pas tenter d’attaque sournoise si son adversaire bénéficie d’un camouflage ou si grand que le personnage ne peut toucher ses organes vitaux.
  • Recherche des pièges. Seul un Roublard peut utiliser la compétence Fouille pour localiser les pièges assortis d’un DD supérieur à 20. Les pièges non magiques mais particulièrement complexes ont un DD au moins égal à 20. Quant aux pièges magiques, leur DD est égal à 25 + niveau du sort entrant dans leur conception.
    De même, seul un Roublard peut utiliser la compétence Désamorçage/ sabotage pour désarmer les pièges magiques qu’il a repérés. Là encore, un piège magique a généralement un DD de 25 + niveau du sort entrant dans sa conception.
    Si Aengus Chrisholm obtient au moins 10 points de plus que le DD indiqué à son test de Désamorçage/sabotage, il étudie le piège avec tant de rigueur qu’il a la possibilité de le franchir avec ses compagnons sans le déclencher.

Dons

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.

Compétences

Lié à Force

Escalade* : 3 = 2 + 1 (Force)
Natation* : 3 = 2 + 1 (Force)
Saut* : 3 = 2 + 1 (Force)

Lié à Dextérité

Acrobaties : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Crochetage : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Discrétion* : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Déplacement silencieux* : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Escamotage : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Équilibre* : 4 = 2 + 2 (Dextérité)
Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Évasion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)

Lié à Constitution

Concentration* : 1 = 0 + 1 (Constitution)

Lié à Intelligence

Art de la magie : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Art martial : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Art psi : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Architecture et ingénierie) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Exploration souterraine) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Folklore local) : 3 = 1 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Géographie) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Histoire) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Nature) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Noblesse) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Plans) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Psionique) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Religion) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Décryptage : 4 = 2 + 2 (Intelligence)
Désamorçage/sabotage : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Fouille* : 6 = 4 + 2 (Intelligence)

Lié à Sagesse

Autohypnose : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Détection* : 5 = 3 + 2 (Sagesse)
Perception auditive* : 4 = 2 + 2 (Sagesse)
Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Profession (Autre) : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Psychologie* : 6 = 2 + 2 (Sagesse) + 2 (Dur à tromper)
Survie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)

Lié à Charisme

Bluff* : 5 = 4 + 1 (Charisme)
Diplomatie* : 5 = 4 + 1 (Charisme)
Dressage : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Déguisement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Intimidation* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Renseignement* : 3 = 2 + 1 (Charisme)
Représentation (Chant)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Danse)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Déclamation)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Farce)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Instruments à clavier)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Instruments à cordes)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Instruments à vent)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Percussions)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Représentation (Scène)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Utilisation d’objets magiques : 1 = 0 + 1 (Charisme)
Utilisation d’objets psioniques : 1 = 0 + 1 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Equipement
  • Armure de cuir (poids : 7.5 kg)
  • Gratuite et ne pèse rien normalement (Tenue de voyage) (poids : 2.5 kg)
  • Épée longue (poids : 2 kg)
  • Dague coup-de-poing (poids : 0.5 kg)
  • Fronde
  • Billes de fronde (x10) (poids : 2.5 kg)
  • Sacoche de ceinture (poids : 0.5 kg)
  • Outils de cambrioleur (poids : 0.5 kg)
  • Silex et amorce
  • Craie, morceau
  • Étui à carte ou à parchemin (poids : 0.25 kg)
  • Plume d’écriture
  • Encre, la fiole
  • Parchemin, la feuille
  • Sac à dos (vide) (poids : 1 kg)
  • Couverture d’hiver (poids : 1.5 kg)
  • Torche (poids : 0.5 kg)
  • Corde en soie, 15 m (poids : 2.5 kg)
  • Grappin (poids : 2 kg)
  • Outre (poids : 2 kg)
  • Rations de survie (par jour) (poids : 0.5 kg)
  • Rations de survie (par jour) (poids : 0.5 kg)
  • Savon, 1 livre (poids : 0.5 kg)
  • Bâton éclairant (poids : 0.5 kg)
  • Lampe (poids : 0.5 kg)
  • Or possédé : 37.48 po

Poids total de l'équipement : 28.25 kg. (charge moyenne)

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Mer 27 Juin 2012, 10:53 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6321
PX:
test 1
test 3

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)


Dernière édition par Mlantrobic le Mer 27 Juin 2012, 10:54, édité 1 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Mer 27 Juin 2012, 10:54 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6321
PX:
test 2

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Ven 13 Juil 2012, 17:56 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6321
PX:
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Sam 22 Sep 2012, 13:57 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 19:00
Messages: 10073
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
test de image à gauche.
Bla ^^ balblablabalblablabalblabla balblablabalblablabalblablabalblabla balblabla balblablabalblablabalblablabalblablabalblablabalblablabalblablabalblabla


test de image à droite. Et rebalblabla rebalblablarebalblablarebalblablarebalblabla rebalblablarebalblabla rebalblabla rebalblablarebalblablarebalblablarebalblabla

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Dim 03 Fév 2013, 17:24 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 19:00
Messages: 10073
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
test de spoiler
test1

test2

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Ven 30 Aoû 2013, 16:22 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7294
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
test end .............

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Sam 05 Avr 2014, 09:02 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1691
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
test arène

Image

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Sam 05 Avr 2014, 09:20 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2013, 22:36
Messages: 859
PX: 16000
magnifique !!!

_________________
Fiche de Marthy

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Dim 21 Déc 2014, 20:57 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 19:00
Messages: 10073
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Times New Roman
Times
Liberation Serif
FreeSerif
serif
Georgia
DejaVu Serif
Norasi
serif

Arial
Helvetica
Liberation Sans
FreeSans
sans-serif
Trebuchet MS
Arial
Helvetica
sans-serif
Lucida Sans
Lucida Grande
Lucida Sans Unicode
Luxi Sans
Arial
sans-serif
Tahoma
Geneva
Kalimati
sans-serif
Verdana
DejaVu Sans
Bitstream Vera Sans
Geneva
sans-serif
Impact
Arial Black
sans-serif

Courier New
Courier
FreeMono
Liberation Mono
monospace
Monaco
DejaVu Sans Mono
Lucida Console
Andale Mono
monospace

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Mer 18 Fév 2015, 20:09 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9218
PX:
http://www.gemmaline.com/flip/

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Dim 25 Oct 2015, 09:02 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 19:00
Messages: 10073
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Ange du Destin lance 3d6 et obtient un total de 16:
5, 5, 6

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Dim 25 Oct 2015, 13:22 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9218
PX:
Jet d'attaque :
N'Jini Mchawi lance 1d20+3 et obtient un total de 8:
5

Jet de dégâts :
N'Jini Mchawi lance 2d6+1 et obtient un total de 7:
4, 2

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Dim 25 Oct 2015, 14:33 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 09:41
Messages: 1264
Localisation: Gemmaline
PX: 11150
Je fais ici mon post qui me rapporte pas mal de xp. C'est très chouette merci Ange.
1. A l'édition les dés restent le même, je peux rajouter les jets en dessous et au dessus.
2. Je tente de truquer héhéhé : Si je remplace le numéro de Edition rajout dessus à savoir dice 4 par le numéro du jet de détection il me change le jet sans problème.
3. J'enlève une ligne = déplacement silencieux - cela ne me change pas le jet des autres dés


Jet de compétence RP
Jua Sombrelune lance 3d20+65 et obtient un total de 101:
19, 2, 15

Jet de Dextérité
Jua Sombrelune lance 1d20+3 et obtient un total de 16:
13

Jua Sombrelune lance 1d20+4 et obtient un total de 23:
19

Électricité
Jua Sombrelune lance 1d20+5 et obtient un total de 19:
14

_________________
Jua Sombrelune
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Dim 25 Oct 2015, 17:19 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 1977
PX: 16050
teste edit

jet de détection
Dragnar lance 1d20+7 et obtient un total de 27:
20


jet de détection
Dragnar lance 1d20+7 et obtient un total de 22:
15

Dragnar lance 1d20+7 et obtient un total de 12:
5

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 51/56
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: POST SPECIAL TEST
MessageMessage posté...: Dim 25 Oct 2015, 19:32 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 04 Mai 2015, 00:10
Messages: 3360
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Ætherion lance 3d6 et obtient un total de 10:
4, 2, 4


Edit : ça marche dans ce post, mais pas dans ceux de ma table (partie cachée). Normal ?

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
   
 
 [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: