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 Sujet du message: Jeanne Dragonart en création
MessageMessage posté...: Sam 07 Nov 2020, 14:12 
Demi-Dieu
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Nom : Jeanne Dragonart
Alignement : Neutre Bon
Race : Élian
Âge : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 65 kg
Sexe : féminin
Classes : Télépathe 1
Divinité : Deneir
Région : Cote des dragons

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : 0 / 1000

Statistiques
Force : 8 (-1)
Dextérité : 12 (+1)
Constitution : 12 (+1)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 12 (+1)
Points de vie : 5 (1d4 + 1 (Constitution) )

Classe d'Armure : 13 = 10 + 1 (Dextérité) + 2 (Armure de cuir)
Contact : 11 = 10 + 1 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 12 = 10 + 2 (Armure de cuir)
Initiative : +1 = 1 (Dex)

Corps à corps : -1 = 0 + -1 (Force)
  • Dague : -1 corps à corps, 1d4-1/19-20/x2
  • Bâton : -1 corps à corps, 1d6/1d6-2/x2
Distance : +1 = 0 + 1 (Dextérité)
  • Dague : +1 distance, 1d4-1/19-20/x2

Jet de Réflexes : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 1 = 0 + 1 (Constitution)
Jet de Volonté : 4 = 2 + 2 (Sagesse)
Langues connues
  • Commun
  • Commun des profondeurs
  • Draconien
  • Ménade
Aptitude de classe
  • Dons supplémentaires (Harmonie cristalline).

Facultés
Facultés de Télépathe : Niveau 1 de manifestation. Le DD des sorts est lié à Intelligence
Liste des facultés connues
  • Faculté de niveau 1 : , ,
Points psi : 7 (2 + 3 (caractéristique élevée [Télépathe]) + 2 (racial) )

Dons
  • Dragon d'améthyste
  • (Amical)

Caractéristiques raciales
  • -2 Charisme
  • Les élians, à l'inverse de la plupart des aberrations, ne bénéficient pas de la vision dans le noir.
  • Psionique de naissance. Les élians reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique.
  • Résistance (Sur). Les élians peuvent se servir de l'énergie psionique pour améliorer leur résistance à diverses formes d'attaque. Au prix d'une action immédiate, l'élian peut dépenser 1 point psi pour recevoir un bonus racial de +4 aux jets de sauvegarde jusqu'au début de son prochain tour de jeu.
  • Résilience (Sur). Quand un élian subit des dégâts, il peut dépenser des points psi pour en modérer la sévérité. Au prix d'une action immédiate, il peut réduire les dégâts reçus de 2 points par point psi dépensé.
  • Satiété (Sur). Les élians peuvent se sustenter sans apport d'eau ou de nourriture. Il leur suffit de dépenser 1 point psi pour se passer de manger et de boire pendant 24 heures.


Compétences


    Lié à Force


      Escalade* : -1 = 0 + -1 (Force)
      Natation* : -1 = 0 + -1 (Force)
      Saut* : -1 = 0 + -1 (Force)

    Lié à Dextérité


      Acrobaties : — = 0 + 1 (Dextérité)
      Crochetage : — = 0 + 1 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Discrétion* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Équilibre* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Équitation* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 1 (Dextérité)
      Évasion* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)

    Lié à Constitution


      Concentration* : 4 = 3 + 1 (Constitution)

    Lié à Intelligence


      Art de la magie : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
      Art martial : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Art psi : 6 = 3 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Géographie) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Histoire) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Mystères) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Nature) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Plans) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Psionique) : 5 = 2 + 3 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 3 (Intelligence)
      Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
      Fouille* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 3 (Intelligence)

    Lié à Sagesse


      Autohypnose : — = 0 + 2 (Sagesse)
      Détection* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Perception auditive* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Profession (Marchande) : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Psychologie* : 5 [/b]= 3 + 2 (Sagesse)
      Survie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)

    Lié à Charisme


      Bluff* : 4 = 3 + 1 (Charisme)
      Déguisement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Diplomatie* : 7 = 3 + 1 (Charisme) + 3 (Harmonie cristalline)
      Dressage : — = 0 + 1 (Charisme)
      Intimidation* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Renseignement* : 4 = 3 + 1 (Charisme)
      Représentation (Chant)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Danse)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Déclamation)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Farce)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à clavier)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à cordes)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à vent)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Percussions)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Scène)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 1 (Charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 1 (Charisme)



En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Inventaire


Equipement
  • Tenue de voyage
  • Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po)
  • Armure de cuir (poids : 7.5 kg) (coût : 10 po)
  • Bâton (poids : 1 kg)
  • Pierre psionique: 25 po
  • Or possédé : 38 po

Poids total de l'équipement : 9 kg. (charge légère)

Background :
Rossiane sa mère avait succombé du à son accouchement difficile, Son enfance fut rude élevait par son père qui lui inculpa les notions de commerce et de marchandages puis quelque peut rejeter de tout amour, il relégua le travaille des bonne conduite et de l'étiquette au majordome de maison, car son affaire lui prenait bien plus de temps.

Le temps passa est la jeune fille grandit, devenant une ravissante jeune femme. Son majordome, Sébastien lui avait aussi révélait son potentiel latent, car la jeune femme avait des prédispositions aux pouvoir mentaux.

Lors d'une nuits calme éclaire par les étoile étincellent, une jeune noble marchande fui son manoir bien décider a ne plus y retourner...Son père Goerge Dragonart par jeux d'alliance et de profit avait signait un accord pour vendre son unique héritière à un barron elfe peu scrupuleux et donc les nombreux ex-femme avait subit de malheureux accident mortel ...

Jeanne savait que peut importe ou elle irait, ce cacherait le réseaux d'informations et de communication de son salaud de père la retrouverait...


Cependant, c'est sans compter sur son fidèle majordome Sebastien qui fut son instructeur et son mentor qui lui dévoila son potentiel spi et pu lui indiquer une cachette sur!

Une enclave Elianne... serait la porte de sa survi et de sa nouvelle vie! Il fallait rejoindre cette communauté pour échapper au traqueur que son père a envoyeraient a ces trousse mais quel meilleur moyen de leurs échapper que d'attendre une petit centaine d'année le temps que les choses ce tasse....


Description :
De sa longue chevelure violette associé a c'est yeux claire vert émeraude sa beauté relève d'un exotisme raffiné est ancien...Elle le tien de sa mère qui elle même la tenait de la sienne...D'un caractère fort et négociateur c'est bien les seul trait qu'elle acquis de son ancien père qu'elle déteste. Elle

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 10/102
faculté niveau 1 contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique
faculté niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire
faculté niveau 3

Mur d’énergie


faculté niveau 4




faculté niveau 5



Dernière édition par Dragnar le Mer 18 Nov 2020, 00:25, édité 4 fois.
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 Sujet du message: Re: Jeanne Dragonart en création
MessageMessage posté...: Mar 17 Nov 2020, 11:41 
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Alignement : Neutre bon
Race : Elianne
Âge : 20 ans
Taille : 1,70 m
Poids : 55 kg
Sexe : féminin
Classes : Psion 6 (Savant (psychokinésie)/1 rodeur
Divinité : Mystra
Région : Aglarond

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 7000/10000

Statistiques


Force : 12 (+1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 15 (+2) (+1niv4)(+1 anneau de charisme) (-2 Elian)

Points de vie :52 =(6d4+14(constitution)+6(Corps psionique)+1d8(rodeur)

Combat
Classe d’armure : 15 = 10 + 2 (dextérité) + 1 (armure naturelle, familier) +2(armure de cuir)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Prise au dépourvu : 13 = 10 + 1 (armure naturelle, familier) +2(armure de cuir)

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Corps à corps : +5 = +3 (psion6) + 1 (force)+1 (rodeur)
Épée longue : +5 / 1d8+1 / 19-20 /x2
Dague : +5 / 1d4+1 / 19-20/×2
Masse d’armes légère : +5 / 1d6+1 / ×2

Distance : +6 = +3 (psion6) + 2 (dextérité)+1(rodeur)
Arc long : +6 / 1d8 / x3
Dague : +6 / 1d4+1 / 19-20/×2
Fronde : +6 / 1d4+1 / ×2

JS
Jet de réflexes : 6 = 2(spion) + 2 (dextérité)+2(rodeur)
Jet de vigueur : 6= 2(spion) + 2 (constitution)+2 (rodeur)+( +4 contre chaleur)
Jet de volonté : 7 = 5(spion) + 1 (sagesse)+1(foi puissante)+0(rodeur)

DON



Don ami des dragons bonus de +4 aux JS contre la présence terrifiante des dragons d'alignement bon.

 : Au prix d’une action immédiate, le personnage peut réduire les dégâts reçus par 4 pour 1 point psi dépensé.

 : Une fois par jour et au prix d’une action immédiate, le personnage peut dépenser 3 points psi pour garder sa focalisation psionique alors qu'il aurait du la perdre à cause d’une action exigeant son sacrifice.

: Par le biais de ce don, le personnage reçoit 2 points de vie supplémentaires par don psionique dont il dispose (y compris celui-ci). Chaque fois qu’il prend un nouveau don psionique, il gagne 2 points de vie de plus.

Foi puissante

Pistage

Main magique : Un talent inné confère au personnage les pouvoirs magiques suivants (niveau 1 de lanceur de sorts) : , et Ouverture/fermeture, 1 fois/jour (DD 10 + niveau du sort + modificateur de Charisme du personnage).


Langues connues : commun, elfique, draconien

Aptitudes de classe


Caractéristiques raciales :
Ajustement de caractéristique : -2 Charisme
Les élians, à l'inverse de la plupart des aberrations, ne bénéficient pas de la vision dans le noir.

Psionique de naissance : Les élians reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique.

Résistance (Sur) : Les élians peuvent se servir de l'énergie psionique pour améliorer leur résistance à diverses formes d'attaque. Au prix d'une action immédiate, l'élian peut dépenser 1 point psi pour recevoir un bonus racial de +4 aux jets de sauvegarde jusqu'au début de son prochain tour de jeu.

Résilience (Sur) : Quand un élian subit des dégâts, il peut dépenser des points psi pour en modérer la sévérité. Au prix d'une action immédiate, il peut réduire les dégâts reçus de 2 points par point psi dépensé.

Satiété (Sur) : Les élians peuvent se sustenter sans apport d'eau ou de nourriture. Il leur suffit de dépenser 1 point psi pour se passer de manger et de boire pendant 24 heures.



Caractéristiques Rodeur
[*]Empathie sauvage. Azuil Pourprelune peut ajuster son comportement, son langage et ses expressions corporelles pour améliorer l’attitude d’un animal (comme un ours ou un varan). Cette aptitude suit les mêmes règles que les tests de Diplomatie joués pour modifier l’attitude d’une personne. Le résultat d’un test d’empathie sauvage est déterminé par 1d20 + 1. L’attitude initiale des animaux domestiques est l’indifférence, tandis que les animaux sauvages sont généralement inamicaux.
Pour utiliser d’empathie sauvage, Azuil Pourprelune et l’animal doivent être en mesure de se voir et de l’étudier l’un l’autre, ce qui signifie qu’ils doivent se trouver à moins de 9 mètres de distance dans des conditions normales. Il faut en moyenne une minute pour influencer un animal de cette façon, mais comme pour la diplomatie, cela peut parfois prendre plus longtemps ou être plus rapide.
Cette aptitude peut aussi servir à Azuil Pourprelune pour influencer une créature magique dont la valeur d’Intelligence est de 1 ou 2 (comme un basilic ou un girallon), avec cependant un malus de –4 sur son test.
[*]Pistage. Azuil Pourprelune reçoit gratuitement le don Pistage en tant que don supplémentaire.
[*]1er ennemi juré (Mort-vivant).


Points psi/jour :42 =35+6(caractéristique élevée [Savant ]) + 2 (racial) )

Facultés connues : 13

Niveau de faculté maximal : 3e

Facultés


niveau 1
(1 pont spy)
Contrôle d’objet

 

Ectoplasme d’enchevêtrement

niveau 2
(3 point spy)
Emanation d'énergie
Etourdissement d'énergie
Projectiles d’énergie
 

niveau 3
(5 point spy)
Cône d'énergie : 5 pts psi, instantanée
: 5 pts psi, concentration, jusqu'à un round/niveau
Eclair d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Rayonnement d’énergie

Compétences (30 pts)

Liées à la force :
Escalade : 2 = 1 + 1 (force)
Natation : 2 = 1 + 1 (force)
Saut : 1 = 0 + 1 (force)

Liées à la dextérité :
Désamorçage/sabotage* : 3 = 1 + 2 (dextérité)
Déplacement silencieux : 3 = 1 + 2 (dextérité)
Discrétion : 3 = 1 + 2 (dextérité)
Équilibre : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Équitation : 3 = 1 + 2 (dextérité) / +2 lorsqu'elle monte un dragon.
Évasion : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Maîtrise des cordes : 2 = 0 + 2 (dextérité)

Liée à la constitution :

Concentration* : 7 = 3 + 2 (constitution)+2(foi puissante)

Liées à l’intelligence :
Art psi* : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Artisanat (tout)* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Connaissances (toutes)* : 0+ 1 (intelligence)
Connaissances (mystères)* : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Connaissances (nature)* : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Connaissances (religion)* : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Connaissances (psionique)* : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Contrefaçon : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Estimation : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Fouille : 1 = 0 + 1 (intelligence)

Liées à la sagesse :
Auto-hypnose* : 2 = 1 + 1 (sagesse)
Détection : 3 = 2 + 1 (sagesse) 5=contre les créatures de type Mort-vivant (1er ennemi juré)
Perception auditive : 3 = 2 + 1 (sagesse) 4=contre les créatures de type Mort-vivant (1er ennemi juré)
Premiers secours : 2 = 1 + 1 (sagesse)
Profession (cuisinière)* : 3 = 2 + 1 (sagesse)
Profession (herboriste)* : 4 = 3+ 1 (sagesse)
Psychologie : 1 = 0 + 1 (sagesse)3 =contre les créatures de type Mort-vivant (1er ennemi juré)
Survie : 2 = 1 + 1 (sagesse) 4=contre les créatures de type Mort-vivant (1er ennemi juré)

Liées au charisme :
Bluff : 2 = 0 + 2 (charisme) =4contre les créatures de type Mort-vivant(1er ennemi juré)
Déguisement : 2 = 0 + 2 (charisme)
Diplomatie : 3/6 = 0 + 2 (charisme) + 1(châle en Iriselline) / +4 quand c'est pour modifier l'attitude d'un dragon
Intimidation* : 2 = 0 + 2 (charisme)
Renseignement : 2 = 0 + 2 (charisme)
Représentation (toute) : 2 = 0 + 2 (charisme)

Inventaire


Équipement
Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
Armure de cuir crépusculaire (7,5kg ; 1010po)
Crépusculaire
Très appréciée des lanceurs de sorts éladrins, cette armure devient partiellement intangible et translucide quand on l'enfile. En outre, elle présente des reflets qui ne sont pas sans rappeler les couleurs d'un coucher de soleil. L'armure crépusculaire réduit le risque d'échec des sorts profanes de 10 %.
Abjuration faible ; NLS 5 ; Création d’armes et armures magiques ; Prix bonus de +1. Source : Chapitres Sacrés

Dague (0,5 kg ; 2 po)
Masse d’armes légère (2 kg ; 5 po)
Fronde (— ; —)
Epée longue (2 kg ; 15po)
Arc long + un carquois de 20 flèches (1,kg ; 75po)+(1,5kg ; 1po)

2 potions de soins (1D8 + 1)
Baguette du culte du Dragon Agrandissement niv3 5 charges / Rapetissement niv3 5 charges
Châle Pourpre de chaleur en Iriselline (+4 JS Vig contre le froid et +1 diplomatie)

Sac à dos (1 + 17,25 kg ; 2 po) contenant :
Jeu de cartes simple (- ; -)
Deux paires de dés en bois (- ; -)
Silex et amorce (— ; 1 po)
Tente pour une personne (5 kg ; 5 po)
Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
Couverture d’hiver (1,5 kg ; 5 pa)
Paillasse (2,5 kg ; 1 pa)
Savon (0,5 kg ; 5 pa)
Nécessaire de pique-nique (0,5 kg ; 6 pa)
2 rations de survie (2×0,5 kg ; 2×5 pa)
Outre (2 kg ; 1 po)
Lanterne sourde (1,5 kg ; 12 po)
Flasque d’huile (0,5 kg ; 1 pa)
Grappin (2 kg ; 1 po)
Étui à carte ou à parchemin (0,25 kg ; 1 po)
4 feuilles de parchemin (— ; 4×2 pa)
Plume d’écriture (— ; 1 pa)
Fiole d’encre (— ; 8 po)

Une besace aménagée pour pouvoir transporter mon hérisson (sac à dos ; 1 kg ; 2 po)

Or possédé : 30 po dans la bourse / 9800 à la banque de Waukyne


Poids total de l'équipement : 34,25 kg (charge moyenne ; légère sans le sac)
Jusqu’à 21,5 kg charge légère / entre 21,5 et 43 kg charge intermédiaire, entre 43 et 65 kg charge lourde[/quote]

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 10/102
faculté niveau 1 contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique
faculté niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire
faculté niveau 3

Mur d’énergie


faculté niveau 4




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