Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 28 Mar 2020, 11:03


Règles du forum


Image


 [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Dim 22 Mar 2020, 18:24 
Aventurier novice
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Mar 2020, 17:55
Messages: 7
Image

Nom : Maron Boiscendrés
Alignement : Chaotique Bon
Race : Halfelin vaillant
Âge : 26 ans
Taille : 87 Cm
Poids : 15 kg
Sexe : masculin
Classes : Guerrier 1
Divinité : Tymora
Région : Luiren

Vitesse de déplacement au sol : 6 m

Expérience : 0 / 1000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 10 (+0)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 8 (-1)
Points de vie : 12 (1d10 + 2 (Constitution) )

Classe d'Armure : 17 = 10 + 1 (taille) + 3 (Dextérité) + 3 (Armure de cuir cloutée)
Contact : 14 = 10 + 1 (taille) + 3 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 14 = 10 + 1 (taille) + 3 (Armure de cuir cloutée)
Initiative : +3 = 3 (Dex)

Corps à corps : +4 = 1 + 2 (Force) + 1 (taille)
  • Épée Longue : +5 corps à corps, 1d6+2/19-20/x2
+ 1 (Arme de Prédilection, Épée Longue)
Distance : +5 = 1 + 3 (Dextérité) + 1 (taille)
  • Fronde de guerre halfeline : +6 distance, 1d6+2/x4 (Portée = 15m)
+1 (Racial)

Jet de Réflexes : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 4 = 2 + 2 (Constitution)
Jet de Volonté : 2 = 0 + 2 (Sagesse) ; 5 contre les effets de terreur (racial)
Langues connues
  • Commun
  • Halfelin
  • Shaaran
Aptitude de classe
  • Dons supplémentaires (Maniement d'Arme Exotique).

Dons
  • (Fronde de guerre halfeline)
  • (Fronde de guerre halfeline)
  • (Épée Longue)

Caractéristiques raciales
  • +2 Dextérité, -2 Force
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 6 mètres.
  • Don supplémentaire. Un halfelin vaillant reçoit un don supplémentaire au niveau 1.
  • Bonus racial de +2 aux tests Déplacement silencieux, Escalade et Saut. Les halfelins sont atlétiques et ont le pied leste.
  • Bonus de moral de +2 au jets de sauvegarde contre la terreur.
  • Bonus racial de +1 aux jets d'attaque avec les armes de jet et les frondes. Lancer des pierres et tirer à la fronde sont des sports nationaux chez les halfelins, qui deviennent vite redoutables dès qu'on leur met un projectile dans la main.
  • Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive. lls ont l'oreille fine.

Compétences
  • Lié à Force
      Escalade* : 5 = 2 + 2 (Force) + 2 (racial) + -1 (armure)
      Natation* : 2 = 2 + 2 (Force) + -2 (armure)
      Saut* : -1 = 2 + 2 (Force) + 2 (racial) + -1 (armure) + -6 (Vitesse)
  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : — = 0 + 3 (Dextérité) + -1 (armure)
      Crochetage : — = 0 + 3 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : 4 = 0 + 3 (Dextérité) + 2 (racial) + -1 (armure)
      Discrétion* : 6 = 0 + 3 (Dextérité) + 4 (taille) + -1 (armure) (+1 En forêt, cape du forestier)
      Équilibre* : 2 = 0 + 3 (Dextérité) + -1 (armure)
      Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 3 (Dextérité) + -1 (armure)
      Évasion* : 2 = 0 + 3 (Dextérité) + -1 (armure)
      Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : 2 = 0 + 2 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : 0 = 0 + 0 (Intelligence)
      Art martial : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Art psi : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Géographie) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Histoire) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Mystères) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Nature) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Plans) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Psionique) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 0 = 0 + 0 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Estimation* : 0 = 0 + 0 (Intelligence)
      Fouille* : 0 = 0 + 0 (Intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 0 (Intelligence)
  • Lié à Sagesse
      Autohypnose : — = 0 + 2 (Sagesse)
      Détection* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Perception auditive* : 5 = 1 + 2 (Sagesse) + 2 (racial)
      Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Profession (Autre) : — = 0 + 2 (Sagesse)
      Psychologie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Survie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Déguisement* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Diplomatie* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Dressage : — = 0 + -1 (Charisme)
      Intimidation* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Renseignement* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Chant)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Danse)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Déclamation)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Farce)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à clavier)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à cordes)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à vent)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Percussions)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Représentation (Scène)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + -1 (Charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : = 0 + -1 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Equipement
  • Épée Longue (poids : 2 kg) (coût : 15 po)
  • Fronde de guerre halfeline (poids : 0.25 kg) (coût : 5 po)
  • Armure de cuir cloutée (poids : 5 kg) (coût : 25 po)
  • Cape du forestier (poids : 0.75 kg) (coût : 20 po)
  • Potion de Soins légers (niveau 1 de lanceur de sorts) (poids : 0.5 kg) (coût : 50 po)
  • Liqueur de cerise (coût : 5 po)
  • Allume-feu (coût : 1 po)
  • Corde en soie de terre, 15 m (poids : 3.5 kg) (coût : 12 po)
  • Torche (poids : 0.5 kg) (coût : 0.01 po)
  • Sacoche de ceinture (poids : 0.5 kg) (coût : 1 po)
  • Couverture d’hiver (poids : 1.5 kg) (coût : 0.5 po)
  • Grappin (poids : 2 kg) (coût : 1 po)
  • Petit miroir en acier (poids : 0.25 kg) (coût : 10 po)
  • Petites Billes de Fronde x50 (poids : 6.25 kg) (coût : 0.5 po)
  • Vêtements d'Aventurier (poids : x kg) (coût : Gratuit)
  • Or possédé : 3.99 po

Poids total de l'équipement : 23 kg. (charge légère)

Background :


Description :


Dernière édition par Maron Boiscendrés le Mer 25 Mar 2020, 23:58, édité 10 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 12:02 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1695
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
bien venu, bon effectivement je suis dubitatif sur le don surineur, du moins pour débuter. je ne pense pas vu ta taille que tu rencontrera beaucoup d’adversaires que tu pourras prendre en lutte.
si tu continue en guerrier tu pourras toujours sans soucis prendre ce don. Par contre comme tu as une arme (fronde) très intéressante, a ta place je prendrais plus tôt arme de prédilection fronde de guerre.

Pour ton équipement, la potion de soins c'est génial, mais si tu veux pouvoir te soigner regarde les bombons de soins.
Mais bon si tu fais partie d'un groupe, je ne suis pas certain de l'utilité.

au-tend pour moi, tu ne peux prendre ce don qu'au début

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 20:39 
Aventurier novice
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Mar 2020, 17:55
Messages: 7
Pour le don, c'est peut-être moi qui interprétais mal. Mais je voyais ça comme une alternative de me défendre si je me fais aggriper ou ramasser en lutte contre mon gré ?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 20:41 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 01:00
Messages: 14180
PX:
 Habituellement, j’édite les fiches directement pour corriger les erreurs, mais comme elle est notée en cours, je te laisserai tout finir avant de repasser derrière s’il reste des trucs à corriger. En attendant, quelques remarques…

 1,09 m c’est très grand pour un halfelin (en temps normal, ils ne dépassent pas 1 m) : ce serait un peu comme un humain de plus de 2 m. C’est bien évidemment possible, mais note que c’est très grand.

 Un frondeur ! J’adore la fronde de guerre halfeline : sur ma table, en tant que MJ, j’avais un prétiré nommé Thierry la Fronde, qui était un halfelin à la fronde de guerre (et qui était brutal, avec son 18 en force et son 18 en dextérité ! :shock: ).

 Pour le don de rechargement rapide, tu dois choisir l’arme à laquelle il s’applique. Je pense qu’on est d’accord sur le fait que tu n’as surement pas choisi l’arbalète, mais bon… ça coute rien de le préciser ! ;)

 Le bonus de la cape de forestier peut être indiqué dans les compétences.

 Après un premier coup d’œil à l’équipement, ça me semble bon. Je le reverrai plus sérieusement quand tu auras fini la fiche.

 Le don peut être utilisé en défense, oui.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Linflexible et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 22:41 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 258
PX: 3000
Maron Boiscendrés a écrit:
Pour le don, c'est peut-être moi qui interprétais mal. Mais je voyais ça comme une alternative de me défendre si je me fais aggriper ou ramasser en lutte contre mon gré ?



Je crois que si tu es pris en lutte par l adversaire, il faut d abord reussir un jet de lutte pour pouvoir attaquer non? Au quel cas, tu le rateras :D

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 22:48 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 01:00
Messages: 14180
PX:
 Faut-il faire un test de lutte pour attaquer pendant une lutte ?

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Linflexible et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 23:08 
PNJ Meujeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Nov 2016, 13:28
Messages: 29
Je ne crois pas qu'il y est besoin de faire un jet de lutte pour attaquer, il y a un jet pour dégainer que le don permet d'éviter. Une fois engagé les deux lutteur sont logé à la même enseigne de ce que je comprends.
Par contre il y a un jet de lutte pour retourner l'arme :) du coup ce n'est pas sans risque.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2020, 00:02 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1695
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Pour ton information, l’allume-feu, c'est +/- UNE allumette, donc usage unique. Silex et amorces, c'est usage multiple (teste a réussir dans des conditions défavorable comme quand il pleut )
peut être pourrais tu penser à des munitions pour ta fronde car des cailloux sont des munissions improvisées qui te donnent des malus. donc des bille de fronde et ou des cailloux de ricochets pourraient être intéressant pour toi.

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2020, 18:11 
Aventurier novice
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Mar 2020, 17:55
Messages: 7
Merci pour vos commentaires, je reviens sous peu avec quelques modifs !
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2020, 22:44 
Aventurier novice
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Mar 2020, 17:55
Messages: 7
Désolé pour le double post. J'ai révisé le côté technique.

Je galère un peu pour adapter mon BG pour que ce soit cohérent. Je pense que je vais repartir à neuf pour éviter les incohérences.

En attendant, soyez libres de me lyncher cette fiche !
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2020, 23:20 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 19:09
Messages: 597
J allais te dire que 23kg pour une taille P c est pas charge légère ... ce qui reste vrai ... mais c est surtout le poids de tes equipements le soucis, qui souvent pese moins pour un perso P.

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2020, 23:31 
Aventurier novice
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Mar 2020, 17:55
Messages: 7
Oops, j'ai seulement les armes qui concordent donc vu que je les ai changées manuellement. J'ai pas remarqué que la fiche auto me mettait du stock M.

Je note pour la prochaine maj.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2020, 23:41 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 19:09
Messages: 597
Non plus, l épée longue P fait 1kg :D

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Maron Boiscendrés (En Cours)
MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2020, 23:50 
Aventurier novice
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Mar 2020, 17:55
Messages: 7
*sort* Heeeee bien...
Haut
   
 
 [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: