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 Sujet du message: Une nouvelle Soeur des yeux du soir?
MessageMessage posté...: Mar 15 Mai 2018, 18:01 
Aventurier experimenté
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J'ai lu quelques brides sur le temple "A la Succube Plaisante" et sur Célébrante de Sharess et je me dit que j'aimerai bien faire un personnage qui ferait partie des soeurs^^ (une rookie serait le must)
Le problème étant qu'on parle de chat-garou et il faudrait savoir si un MJ serait intéressé pour me meujeuter.
Alors je ne sais pas comment se débrouille les soeurs au niveau des lois et tout et tout, d'autant plus que selon les limites des lycanthropes elle doivent être d'une taille supérieur maximum (soit taille P vue qu'un chat est TP)
Donc si quelqu'un est intéressé je mettrai ma fiche dans ce sujet en éditant ce message.
Mais pour ceux qui ne sont pas intéressé si vous pouviez répondre au niveau de mes interrogations^^

Edit :
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Nom : Prunelle
Alignement : Chaotique Bon
Race : Humain Lycantrope [métamorphe]
Âge : 14 ans
Taille : 1.51 m
Poids : 39 kg
Sexe : féminin
Classes : Parangon humain 1
Divinité : Sharess
Région : Gemmaline
Nom : Prunelle
Alignement : Chaotique Bon
Race : Humain Lycantrope [métamorphe]
Âge : 14 ans
Longueur : 78 cm
Garrot : 49 cm
Poids : 9 kg
Sexe : féminin
Classes : Parangon humain 1
Divinité : Sharess
Région : Gemmaline


Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Vitesse de déplacement au sol : 12 m


Expérience : 0 / 1000

Statistiques
    Force : 14 (+2)
    Dextérité : 14 (+2)
    Constitution : 14 (+2)
    Intelligence : 14 (+2)
    Sagesse : 10 (0)
    Charisme : 14 (+2)
Force : 16 (+3)
Dextérité : 20 (+5)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (0)
Charisme : 14 (+2)


Points de vie : 15 (1d8+1 (Constitution) + 1d8+2 (Constitution))
Points de vie : 16 (1d8+1 (Constitution) + 1d8+3 (Constitution))

Lycanthropie Il s'agit de la constitution de l'animal (serval) et non du personnage.
Parangon humain

Classe d'Armure : 17 = 10 + 2 (Dextérité) + 3 (Armure de cuir cloutée) + 2 (Armure naturelle)
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 15 = 10 + 3 (Armure de cuir cloutée) + 2 (Armure naturelle)
Classe d'Armure : 20 = 10 + 5 (Dextérité) + 3 (Armure de cuir cloutée) + 2 (Armure naturelle)
Contact : 15 = 10 + 5 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 15 = 10 + 3 (Armure de cuir cloutée) + 2 (Armure naturelle)

Classe d'Armure : 18 = 10 + 5 (Dextérité) + 1 (Taille) + 2 (Armure naturelle)
Contact : 16 = 10 + 5 (Dextérité) + 1 (Taille)
Pris au dépourvu : 13 = 10 + 1 (Taille) + 2 (Armure naturelle)


Initiative : +2 = 2 (Dex)
Initiative : +5 = 5 (Dex)


Bonus de Base à l'Attaque : 0 = 0 3/4 (BBA serval) + 0 3/4 (BBA Parangon)
Corps à corps : +2 = 0 (BBA) + 2 (Force)
  • Gantelet clouté : +2 corps à corps, 1d4+2/x2
  • Morgenstern : +2 corps à corps, 1d8+2/x2
Distance : +2 = 0 (BBA) + 2 (Dextérité)
  • Arc court : +2 distance, 1d6+0/x3
Lutte : 2 = 0 (BBA) + 2 (Force) + 0 (Taille)
Corps à corps : +5 = 0 + 5 (Dextérité, Attaque en finesse)
  • Gantelet clouté : +5 corps à corps, 1d4+3/x2
  • Morgenstern : +5 corps à corps, 1d8+3/x2
  • Griffes x2 : +5 corps à corps, 1d4+3/x2
  • Morsure : +0 corps à corps, 1d6+1/x2 (secondaire)
Distance : +5 = 0 + 5 (Dextérité)
  • Arc court : +5 distance, 1d6+0/x3
Lutte : 3 = 0 (BBA) + 3 (Force) + 0 (Taille)

Corps à corps : +6 = 0 + 5 (Dextérité, Attaque en finesse) + 1 (Taille)
  • Griffes x2 : +6 corps à corps, 1d3+3/x2
  • Morsure : +1 corps à corps, 1d4+1/x2 (secondaire)
Lutte : -1 = 0 (BBA) + 3 (Force) + -4 (Taille)


Jet de Réflexes : 4 = 0 + 2 (Dextérité) + 2 (Lycanthropie)
Jet de Vigueur : 4 = 0 + 2 (Constitution) + 2 (Lycanthropie)
Jet de Volonté : 2 = 2 + 0 (Sagesse)
Jet de Réflexes : 7 = 0 + 5 (Dextérité) + 2 (Lycanthropie)
Jet de Vigueur : 5 = 0 + 3 (Constitution) + 2 (Lycanthropie)
Jet de Volonté : 2 = 2 + 0 (Sagesse)


Langues connues
  • Commun
  • Elfique (Intelligence)
  • Draconien (Intelligence)

Aptitude de classe

Dons
  • (humain)
  • (serval)

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant.
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
  • Classe de prédilection : Spécial (Aucunne)
  • Odorats (Ext).
  • Vision nocturne (Ext).
  • Empathie lycanthropique (Ext). Tout lycanthrope peut communiquer avec les animaux (sanguinaires ou non) de son espèce ; il sait également ce qu’ils ressentent. Cela lui confère un bonus racial de +4 aux tests visant à influencer l’attitude de ces animaux, tout en lui permettant de communiquer des concepts simples (« fuis », « attaque », « ami », « ennemi », etc.) à ceux qui se montrent amicaux envers lui.
  • Transformation (Sur). Tout lycanthrope peut se transformer en animal comme s’il employait le sort métamorphose (son équipement ne se transforme pas avec lui, la transformation ne lui restitue aucun point de vie et il ne peut adopter que sa forme animale). Il ajoute alors les modificateurs aux valeurs de caractéristique de l’animal à ses propres valeurs de caractéristique. Il peut également prendre une forme hybride, celle d’une créature bipède dotée de main préhensiles et aux traits animaux.
    La transformation en forme animale ou hybride constitue une action simple. Un lycanthrope mort reprend automatiquement son apparence humaine, mais cela ne le ramène pas à la vie pour autant. Par contre, les membres tranchés restent sous forme animale.
  • Ajustement de niveau : +3
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant.
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
  • Classe de prédilection : Spécial (Parangon)
  • Odorats (Ext).
  • Vision nocturne (Ext).
  • Empathie lycanthropique (Ext). Tout lycanthrope peut communiquer avec les animaux (sanguinaires ou non) de son espèce ; il sait également ce qu’ils ressentent. Cela lui confère un bonus racial de +4 aux tests visant à influencer l’attitude de ces animaux, tout en lui permettant de communiquer des concepts simples (« fuis », « attaque », « ami », « ennemi », etc.) à ceux qui se montrent amicaux envers lui.
  • Transformation (Sur). Tout lycanthrope peut se transformer en animal comme s’il employait le sort métamorphose (son équipement ne se transforme pas avec lui, la transformation ne lui restitue aucun point de vie et il ne peut adopter que sa forme animale). Il ajoute alors les modificateurs aux valeurs de caractéristique de l’animal à ses propres valeurs de caractéristique. Il peut également prendre une forme hybride, celle d’une créature bipède dotée de main préhensiles et aux traits animaux.
    La transformation en forme animale ou hybride constitue une action simple. Un lycanthrope mort reprend automatiquement son apparence humaine, mais cela ne le ramène pas à la vie pour autant. Par contre, les membres tranchés restent sous forme animale.
  • Ajustement de niveau : +4
  • Réduction des dégâts (Ext). Sous forme animale ou hybride, un lycanthrope naturel bénéficie d’une réduction des dégâts (10/argent).


Attaques spéciales
    • Transmission de lycanthropie (Sur). Tout humanoïde ou géant mordu doit réussir un jet de Vigueur (DD 15) sous peine de contracter à son tour la lycanthropie. Si la taille de la victime ne s’inscrit pas dans une fourchette d’une catégorie (en plus ou en moins) (TP, P, M), elle ne contracte pas la maladie.
    • Impossibilité de lancer des sorts à composantes verbales.

    • Transmission de lycanthropie (Sur). Tout humanoïde ou géant mordu doit réussir un jet de Vigueur (DD 15) sous peine de contracter à son tour la lycanthropie. Si la taille de la victime ne s’inscrit pas dans une fourchette d’une catégorie (en plus ou en moins) (TP, P, M), elle ne contracte pas la maladie.
    • Impossibilité de lancer des sorts à composantes verbales ou gestuelles.


    Compétences
      Lié à la Force
        Escalade : 3 = 2 + 2 (Force) + -1 (Armure)
        Natation : = 0 + 2 (Force) + -2 (Armure)
        Saut : 6 = 5 + 2 (Force) + -1 (Armure)
        Escalade : 4 = 2 + 3 (Force) + -1 (Armure)
        Natation : = 1 + 3 (Force) + -2 (Armure)
        Saut : 7 = 5 + 3 (Force) + -1 (Armure)

        Escalade : 5 = 2 + 3 (Force)
        Natation : = 3 + 3 (Force)
        Saut : 11 = 5 + 3 (Force) + 4 (Vitesse)

      Lié à la Dextérité
        Acrobaties : 5 = 4 + 2 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Crochetage : 0 = 0 + 2 (Dextérité)
        Déplacement silencieux : 6 = 5 + 2 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Discrétion : 6 = 5 + 2 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Équilibre : 1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Équitation : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
        Escamotage : 1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Évasion : 1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Maîtrise des cordes : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
        Acrobaties : 8 = 4 + 5 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Crochetage : 5 = 0 + 5 (Dextérité)
        Déplacement silencieux : 9 = 5 + 5 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Discrétion : 9 = 5 + 5 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Équilibre : 4 = 0 + 5 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Équitation : 5 = 0 + 5 (Dextérité)
        Escamotage : 4 = 0 + 5 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Évasion : 4 = 0 + 5 (Dextérité) + -1 (Armure)
        Maîtrise des cordes : 5 = 0 + 5 (Dextérité)

        Acrobaties : 9 = 4 + 5 (Dextérité)
        Crochetage : 5 = 0 + 5 (Dextérité)
        Déplacement silencieux : 9 = 5 + 5 (Dextérité)
        Discrétion : 14 = 5 + 5 (Dextérité) + 4 (Taille)
        Équilibre : 5 = 0 + 5 (Dextérité)
        Équitation : 5 = 0 + 5 (Dextérité)
        Escamotage : 5 = 0 + 5 (Dextérité)
        Évasion : 5 = 0 + 5 (Dextérité)
        Maîtrise des cordes : 5 = 0 + 5 (Dextérité)

      Lié à la Constitution
        Concentration : 2 = 0 + 2 (Constitution)
        Concentration : 2 = 0 + 2 (Constitution)

      Lié à l'Intelligence
        Art de la magie : 0 = 0 + 2 (Intelligence)
        Artisanat (Autre) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Art martial : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Art psi : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Connaissances (Autre) : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Contrefaçon : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Décryptage : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Désamorçage/sabotage : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Estimation : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Fouille : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
        Prime idiome : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Lié à la Sagesse
        Autohypnose : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
        Détection : 0 = 0 + -1 (Sagesse)
        Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
        Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
        Profession (Autre) : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
        Psychologie : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
        Survie : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Lié au Charisme
        Bluff : 6 = 4 + 2 (Charisme)
        Déguisement : 2 = 0 + 2 (Charisme)
        Diplomatie : 8 = 4 + 2 (Charisme) + 2 (Vœu pieux)
        Dressage : 0 = 0 + 2 (Charisme)
        Intimidation : 2 = 0 + 2 (Charisme)
        Renseignement : 2 = 0 + 2 (Charisme)
        Représentation (Danse) : 6 = 4 + 2 (Charisme)
        Représentation (Autre) : 2 = 0 + 2 (Charisme)
        Utilisation d’objets magiques : 2 = 0 + 2 (Charisme)
        Utilisation d’objets psioniques : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Parrangon humain : (niveau : 1)
      Points de compétences par niveau : 7 = 4 + 2 (Intelligence) + 1 (Racial)
      Points de compétences : 28 = 7 x 1 + 3 (1er DV)
      • Accrobatie : +4 (4/4) (total : 4)
      • Bluff : +4 (4/4) (total : 4)
      • Connaissance(Religion) : 0 (0/4) (total : 0)
      • Déplacement silencieux : +4 (4/4) (total : 4)
      • Diplomatie : +4 (4/4) (total : 4)
      • Discrétion: +4 (4/4) (total : 4)
      • Représentation(Danse) : +4 (4/4) (total : 4)
      • Saut : +4 (4/4) (total : 4)
      • Perception auditive : +0 (0/4) (total : 0)
      • Premier secours : +0 (0/4) (total : 0)
      Lycantropie : (niveau : 2)
      Points de compétences par niveau : 5 = 2 + 2 (Intelligence) + 1 (Racial)
      Points de compétences : 5 = 5 x 1
      • Déplacement silencieux : +1 (5/5) (total : 5)
      • Discrétion : +1 (5/5) (total : 5)
      • Escalade : +2 (2/5) (total : 2)
      • Saut : +1 (5/5) (total : 5)
    Italique : degré de maitrise / degré de maitrise max pour ce niveau
    Gras : degré de maitrise final
    Rouge : Points attribués dans une compétence hors classe


    Equipement
    • Armure de cuir cloutée (poids : 10 kg) (coût : 25 po)
    • Gantelet clouté (poids : 0.5 kg) (coût : 5 po)
    • Tenue de voyage (poids: 2,5g) (coût : 1po)
    • Carquois contenant (poids : 1,5kg) :
      • Flèches (x20) (poids : 1.5 kg) (coût : 1 po)
    • Sac (poids : 250g) (coût : 1pa) contenant (poids : 7kg) :
      • Tenue sacerdotale (poids : 3kg) (coût : 5po)
    • Bonbon de soin (coût : 30 po)
    • Morgenstern (poids : 3 kg) (coût : 8 po)
    • Arc court (poids : 1 kg) (coût : 30 po)
    • Or possédé : 0 po

    Or de départ 100,1po, soit pour un NGE de 1, ça m'emmerde déjà d'avoir un NGE de 4 alors niveau RP avoir des milliers de po ça colle pas, au pire je peut considérer des objets prétés mais même niveau équilibre j'aime pas trop l'idée d'une trop grosse fortune^^ (bon j'avoue, j'avais besoin de 1 pa)

    Charge légère : 29kg
    Charge intermédiaire : 58kg
    Charge lourde : 87,5kg
    Charge légère : 38kg
    Charge intermédiaire : 76,5kg
    Charge lourde : 115kg

    Poids total de l'équipement : 16 kg.

    Une jeune femme, ou peut-être pas encore, s'approche de votre table en vous en plongeant ses yeux verts émeraudes dans les votres. Elle porte une tenue noire et moulante s'harmonisant fabuleusement bien avec ses longs et raides cheveux de jais. Elle porte des bottes remontant jusqu'à mi-mollet, une jupe suffisament courte pour laisser espérer et suffisament longue pour être confiante, un demi-corset s'arrétant au ventre et des gants remontant jusqu'au bas de ses épaules nues. Son apparence est parfaitement soigné et le temps de faire l'inventaire de toutes ses sophistications là voila déjà à quelques centimètres de vous, elle s'assoie de profil sur vos genoux passe sa main dans vos cheveux et pousse délicatement votre tête en avant afin d'être sûre que vous puissiez votre son nombril à travers son décolleter.

    Image


    Première pétale : Le sang qui coule dans mes veines.
    "Bonjour, on m'a dit que vous vous ennuyiez alors je suis venue vous compter une histoire. Cette histoire n'est peut-être pas sanglante ou même émouvante, mais il s'agit d'une histoire qui me tient à cœur. Enfin plus qu'une histoire il s'agit plutôt d'une rumeur, une rumeur qui date d'y il a quatorze ans, c'est a dire quand ce temple venait à peine d'ouvrir ses portes.
    C'est l'histoire d'une femme, une paroissienne comme moi s'occupant de personne comme vous.
    Qu'est-ce que cette femme avait de spécial? Rien d'extraordinaire, elle était belle, attentionné, intelligente, une peu extravagante il faut l'avouer, en fin de compte une femme tout ce qu'il y a des plus admirable et respectable"

    Alors que votre interlocutrice regarde de l'autre coté de la salle l'air absent, elle laisse s'évanouir un soupir de satisfaction avant de se reprendre. "Voyez-vous cette femme aurait pu avoir une vie de famille épanouie, mais elle n'était pas faite pour ça. Des aventures elle en a eu..."
    Elle patiente un instant, puis reprend : "...ça oui, elle en a eu, et un beau jour elle constata un heureux événement. Malgré son attitude frivole elle fut une mére admirable, bien que beaucoup de personne eu-ce dit le contraire. Le problème vient du fait que l'on dit que sa fille était atteinte de lycanthropie."
    Elle vous regarde droit dans les yeux, un sourire malicieux clairement dessiné sur son visage : "Dîtes-moi. Vous y croyez vous a ces histoires de de prêtres-garou?"
    Elle éclate de rire sans trop se forcer : "Bien sure que non! Il faudrait être barde pour imaginer des choses comme celle-là."
    Se calmant aussi vite : "Quoi-qu'il en soit cette femme et sa fille furent soupsonnée et ont dû fuir loin d'ici."

    Seconde pétale : La ville qui habite mes souvenir.

    "Elles fuirent vers Luskan, une ville bien pratique pour se cacher et ça tombe bien c'est tous ce dont elles avaient besoin. Ça et pouvoir se nourir, ce ne fut pas un problème comme la mère bien qu'admirable n'avait pas toujours une femme exemplaire et savait se débrouiller livrée à elle même. Elle arrivait même à nourir sa fille et à la protéger du froid de la nuit.
    Elles furents d'abord hébergé par une famille faisant preuve d'un grand altruisme en tenant compte de la précarité dans la quelle ils vivaient. Enfin, rien ne dit qu'en treize ans leur situation ai changé. C'est vraie que dit comme ça c'est triste mais ce serait la preuve qu'ils ont survécu, chose qui n'est pas aisée dans cette ville, ça je vous l'assure.
    Après d'avoir à son goût trop abusé de l'hospitalité de cette famille la mére finit pas dégoter un abris. Plusieur fois elle s'est fait agressé par des voyoux prétentieux, elle n'en a jamais tué un seul. Enfin si, mais c'était un accident : elle lui avait juste amputé une mains, mais cet abruti n'a pas su se soigner et a gangrainner, ont ne peut pas dire que ce soit la faute de m..."

    La jeune femme s'arrête net. S'éclairci doucement la voix et vous lance un sourire charmeur. "Donc, ont ne peut pas dire que ce soit de la faute de cette pauvre femme qui n'a fait que se défendre et punir un scélérat.
    La fille quand à elle eut juste, si j'ose dire, à apprendre à vivre dans un millieu urbain hostille dans la peur et la misère."


    Troisième pétale : Le travail qui forge mon corps.

    "Tandis que la chère mère travaillait d'arrache pied pour fournir à sa fille tous se dont elle avait besoin. Elle commença à faire des économies dans le projet de rejoindre les siens dans notre temple.
    Après près de trois année sa fille fut capable de marcher et s'exprimer correctement. Au fur et à mesure que ses corps se développe la petite apprend à alterner entre ses différents corps et même à se transformer de manière partielle. Elle appris entre autre à controller sa force et ne plus craindre la lune. Elle compris aussi que sa condition pouvait effrayer les autres. Au bout de quelques années, vers ses sept ans, changer de corps était devenu aussi naturel que de marcher ou parler.
    Ayant reçu une éducation centré sur le dogme de Sharess de la part de sa mère c'est tout naturellement qu'elle agit de manière à suivre les volontés de son dieu du mieux quelle le peut. Elle prie encore tous les jours, ou tout du moins quand elle y pense..."
    À cette remarque la jeune femme esquisse un sourire géné et semble rougir un peu. "... au moment ou le soleil laisse place à la nuit dans un tourbillon de couleur orange et pourpre, au crépuscule quoi. Plus elle prie, plus elle ressent une douce chaleur dans son corps, comme lorsqu'on est étreint par la personne qu'on aime."

    Quatrième pétale : Les événements qui hantent mon cœur.

    "Jusque là cette histoire ne vaut pas grand chose, enfin je dit ça comme si ce que j'allais révéler maintenant allez changer le cours de votre existence." Un petit rire nerveux s'en suit. "Voila, les chose allez de mieux en mieux dans la chaumière de nos deux lycanthropes et la petite avait déjà treize ans quand sa mère lui dit quelle allait devoir partir et la laisser seule, elle ouvrir un coffre avec un montant de pièce assez impressionnant au vue de leur situation puis lui dit qu'il s'agit d'économies faite pour pouvoir vivre pendant deux ans sans se préoccuper de travailler.
    Une semaine plus tard la voilà partie. Une semaine c'est vraiment trop court. Pourquoi elle ne lui a pas dit plus tôt si elle le savait depuis si longemps?
    Ce qu'est devenu la mère après ça? Je ne sais pas je ne lui ai pas demandé"
    Elle éclate de rire et peine à reprendre son souffle. "On ne sais jamais peut-être est elle en train de travailler ici en ce moment même, qui sais?
    Par contre la fille, elle, en a bien bavé pour en arrivé là où elle en est en ce moment. Moins d'un mois après que sa mère soit partie elle commença à avoir des problèmes avec ceux qui avait des comptes à rendre à sa génitrice. Pendant un mois la petite réussi à se cacher ou s'enfuir lorsqu'il y avait quelqu'un pour l'empêcher de tourner en rond. Mais un jour plutôt que de l'attendre devant le quartier marchand un groupe de demi-orques a préféré l'attendre devant chez elle, et au moment où elle ouvrir la porte inconsciemment ils la poussèrent et rentrèrent pour lui régler son compte.
    Alors que deux d'entre eux fouiller la maison et saccager ce qui était possible le dernier préférat plaqué la frêle petite fille contre le mur. Pendant que d'une mains il tenait les deux poignés de la fille au dessus de sa tête il utilisa sa deuxième main pour profiter des formes de sa victime.
    Alors que son instinct lui criait se qui allait lui arriver et que ses forces était drainées par la peur elle se surpris à laisser couler des larmes sur ses joue cryspées. Elle ferma les yeux de toute ses forces comme pour contenir ses larmes, larmes qui perlaient sur sa joue comme un chatouille chaleureuse. Elle se rappela alors toutes, ou presque, les fois où elle avait pleuré. Jamais elle n'avait pleuré de joie ou de plaisir. Toujours, ses larmes était synonymes de tristesse ou de douleur. Ni la tristesse, ni la douleur ne font plaisir, ce n'est pas ce que veut Sharess, ce n'est pas ce que lui a appris sa mère. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer d'un coup sec sur sa lèvre inférieur pour se libérer de la terreur par la douleur. Changeant de forme pour adopter celle d'un animal aux pattes plus fines, elle pu se libérer et s'enfuir."


    Cinquième pétale : Le bâteau qui guide mon âme.




    .

    Le lien à la fin du background doit guider vers le poste du port^^ donc pour le moment il sert à rien

    _________________
    Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

    Les divergences d'Oxymore
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     Sujet du message: Re: Une nouvelle Soeur des yeux du soir?
    MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 19:58 
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    J'avais quand même envie de faire cette fiche, elle m'a pris une demi-journée^^
    On ne sais jamais peut-être qu'elle donnera envie a un potentiel MJ^^
    Bon le background n'est pas fait mais il y a un idée déjà, j'vais travailler comme pour le BG de Aurore donc j'ai une idée générale mais je ne sais pas comment ça va finir^^

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     Sujet du message: Re: Une nouvelle Soeur des yeux du soir?
    MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 21:01 
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     Je ne suis pas certain qu’il te soit possible de jouer un quatrième personnage, d’autant qu’il s’agit d’un lycanthrope. Cependant, tu peux le garder sous le coude comme PNJ pour les aventures que tu mènes.

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     Sujet du message: Re: Une nouvelle Soeur des yeux du soir?
    MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2018, 22:03 
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    C'est des détails ça :p
    Et je préfère encore éviter de l'utilisé en PNJ car je n'aurai pas de limite fixé par quelqu'un d'autre. Autant pour des personnages moins sensible, roublard venu pour fuir une menace, mage en quête artefact, ect... ce n'est pas un problème, autant pour un personnage qui doit faire attention au loi car il est constament hors-la-loi si j'incarne la loi et le personnage je risque de passer à coté d'élément fondametaux.
    Au presque pire des cas je peux toujours attendre qu'un de mes PJs se fasse rattraper par Kelemvor

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     Sujet du message: Re: Une nouvelle Soeur des yeux du soir?
    MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 05:47 
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     Oui, mais là, il y a un ajustement de niveau de +3.

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     Sujet du message: Re: Une nouvelle Soeur des yeux du soir?
    MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 09:46 
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    Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
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    C'est bien la seule chose qui me gêne réellement là-dedans :/
    J'aurai pu faire un vrai chat-garou (avec des bonus de caractéristique plus faible) mais en plus de donner une restriction sur la taille (taille P maximum) l'ajustement ne change pas.

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