Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mer 23 Aoû 2017, 00:32

Auteur Message
 Sujet du message:  À propos de Lundar
MessageMessage posté...: Jeu 20 Avr 2017, 21:27 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Ton bonus aux jets de sauvegarde contre les enchantements n’est pas un bonus aux jets de volonté et s’applique donc à tous les jets de sauvegarde.

J’ai allégé la description de tes aptitudes de classe.

Tes vêtements ne comptent pas dans l’encombrement et ta tenue de paysan est gratuite. Tu ne portes donc que 35,5 kg et as encore 7 po.

Ça me semble bon, maintenant.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

Sujet du message: Re: Lundar
MessageMessage posté...: Ven 21 Avr 2017, 08:52 
Aventurier de passage

Je te remercie pour ces précisions et ajustements.

Je me rends compte qu'à aucun moment je ne parle de l'aspect "psychologique" de mon personnage.

Est-il nécessaire que je fasse une description disons mentale de Lundar, ou est-il possible de garder la surprise pour les premiers posts RP ?

MessageMessage posté...: Ven 21 Avr 2017, 09:33 
Grand Maître de Jeux

PX:
Il est toujours préférable, surtout pour le MJ, de savoir à peu près à quoi s'attendre, ça permet aussi de préparer des aventures sur mesure, et il est (normalement) pas là pour te gêner mais pour jouer avec toi.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 07/09/2016
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Ven 21 Avr 2017, 10:33 
Aventurier de passage

Ok. J'ai donc rajouté une partie "Psychologie", complétant ainsi la description de mon personnage.

S'il y a quelque chose qui ne va pas ou qui semble étrange, que ce soit sur le Background, sur la description ou sur la psychologie, n'hésitez pas à me le faire savoir.

MessageMessage posté...: Mar 09 Mai 2017, 13:42 
Administratrice du Chaos

PX:
Pour un elfe ayant réussit à survivre 117 ans au sein d'une tribu orque, c'est pas banal. Je vais valider l'historique, tout en sachant que ton futur meujeu aura peut-être envie de corriger certaines parties.

Il est traditionnel aussi de raconter pourquoi tu prends un bateau pour l'île de Gemmaline. Hasard ? Ouie dire ? Mission ?

Ce serait bien de compléter un peu

Miciii

Njini

MessageMessage posté...: Mar 09 Mai 2017, 15:07 
Aventurier de passage

Merci pour ce retour.

Pour être parfaitement honnête, je comptais donner ces information dans mon post d'arrivée au port de Gemmaline, en décrivant la succession d'évènements depuis le départ sous forme de souvenirs pendant le voyage.

C'était une façon que j'avais imaginée pour faire découvrir mon personnage de façon un peu plus progressive. Mais je peux tout à fait intégrer une version brève et résumée de ces évènements à mon historique si cela convient.

Je m'y attelle au plus vite.

MessageMessage posté...: Mar 09 Mai 2017, 17:28 
Aventurier de passage

J'espère que vous pardonnerez le double post, il n'a qu'une seule vocation : vous informer que j'ai complété l'historique de mon personnage avec les raisons de sa venue sur l'île de Gemmaline.

On m'a conseillé d'obtenir la "complicité" d'un meujeu pour cette arrivée à Gemmaline qui devrait, si j'ai bien tout compris, être possible. Même si c'est plutôt pas banal d'après ce que j'ai compris.

Donc si N'Jini accepte ces précisions et qu'un meujeu est intéressé, sachez que je suis disponible et que je serais heureux de débuter mon aventure Gemmalienne.

MessageMessage posté...: Mer 10 Mai 2017, 09:25 
Administratrice du Chaos

PX:
Le background est validé pour moi.
Donc on peut le tamponner !

MessageMessage posté...: Mer 10 Mai 2017, 19:17 
Aventurier de passage

Yata !

Merci beaucoup. J'ai hâte de commencer. :ange:

MessageMessage posté...: Jeu 11 Mai 2017, 21:57 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
Lundar a écrit:
Donc si N'Jini accepte ces précisions et qu'un meujeu est intéressé, sachez que je suis disponible et que je serais heureux de débuter mon aventure Gemmalienne.

Ton personnage me tente, mais j’ai malheureusement aucun groupe où t’intégrer et je ne me sens pas de prendre encore un nouveau personnage seul. :–/
 Par contre, si un des MJ voulait bien te faire jouer avec un de mes PJ, ça me botterait. :) (L’inconvénient, c’est que Marcel est un gnome plutôt gentil, Kerrar’ch n’aime pas trop les méchants, bien qu’il en soit un peu un et Méline ne supporte pas trop l’odeur des orques puants.)

Image

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

Sujet du message: Re:  À propos de Lundar
MessageMessage posté...: Ven 12 Mai 2017, 09:04 
Aventurier de passage

Je te remercie. J'imagine bien que meujeuter des parties pour des joueurs seuls demande une très grande implication, et que si tu en as déjà plusieurs, en prendre d'autres est compliqué.

Pour moi, jouer seul avec le MJ n'est pas forcément le but non plus, donc de ce côté là on est plutôt compatibles ^^

Après, jouer avec l'un de tes personnages, ça j'en serais ravi. Et je dirais qu'un groupe composé de Lundar et de Méline pourrait être franchement amusant à jouer ;)

1) Lundar n'a pas une odeur d'orque puant, mais une odeur d'elfe puant l'orque (j'y tiens, ça fait une petite différence XD)
2) Vu les caractères bien opposés ça peut être compliqué à jouer, mais tellement amusant...

Donc, effectivement, si un MJ est intéressé pour nous faire jouer ensemble, je pense que ça donnerait une partie sympa.

Il reste de toutes façons deux-trois détails à régler avant que je ne puisse jouer si je ne me trompe pas :

1) l'acceptation d'un MJ
2) mon intégration au groupe des joueurs
3) poster mon arrivée

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]