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 Sujet du message: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Jeu 16 Fév 2017, 02:07 
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Nom : Nesphis Herimay
Alignement : Loyal bon
Race : Azurin
Âge : 19 ans
Taille : 1,60 m
Poids : 50 kg
Sexe : féminin
Classes : Guerrière mystique 1
Divinité : Tyr
Région : Téthyr

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 0 / 1 000

Statistiques
    Force : 16 (+3)
    Dextérité : 14 (+2)
    Constitution : 14 (+2)
    Intelligence : 8 (-1)
    Sagesse : 14 (+2)
    Charisme : 10 (+0)

Points de vie : 10 (1d8 + 2 (constitution))

Classe d’armure : 15 = 10 + 2 (dextérité) + 3 (armure en peau de requin)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Prise au dépourvu : 13 = 10 + 3 (armure en peau de requin)

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Corps à corps : +4 = 1 + 3 (force)
  • Guisarme : +4 / 2d4+4 / ×3
  • Dague : +4 / 1d4+3 / 19-20/×2
Corps à corps : +3 = 1 + 2 (dextérité)
  • Dague : +3 / 1d4+3 / 19-20/×2 / 3 m

Jet de réflexes : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Jet de vigueur : 4 = 2 + 2 (constitution)
Jet de volonté : 4 = 2 + 2 (sagesse)

Langues connues
  • Commun

Aptitudes de classe

Réserve d’essentia : 1 (0 + 1 (racial))

Dons

Caractéristiques raciales
  • Don supplémentaire : comme un humain, un azurin reçoit un don supplémentaire au niveau 1.
  • Réserve d’essentia : la réserve d’essentia est augmentée de 1 de manière permanente. Si l’azurin n'en a pas, il en gagne une avec un point d’essentia.

Compétences
  • Liées à la force :
      Escalade* : 2 = 0 + 3 (force) - 1 (armure)
      Natation* : 1 = 0 + 3 (force) - 2 (armure)
      Saut* : 6 = 4 + 3 (force) - 1 (armure)
  • Liées à la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Crochetage : — = 0 + 2 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Discrétion* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Équilibre* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Équitation* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Évasion* : 1 = 0 + 2 (dextérité) - 1 (armure)
      Maitrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
  • Liée à la constitution :
      Concentration* : 2 = 0 + 2 (constitution)
  • Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : — = 0 - 1 (intelligence)
      Art martial : — = 0 - 1 (intelligence)
      Art psi : — = 0 + -1 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Connaissances (mystères) : — = 0 - 1 (intelligence)
      Connaissances (autre) : — = 0 - 1 (intelligence)
      Contrefaçon* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + -1 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 - 1 (intelligence)
      Estimation* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Fouille* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Prime idiome : — = 0 - 1 (intelligence)
  • Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 + 2 (sagesse)
      Détection* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
      Perception auditive* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
      Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 2 (sagesse)
      Psychologie* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
      Survie* : 2 = 0 + 2 (sagesse)
  • Liées au charisme :
      Bluff* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Déguisement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Diplomatie* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Dressage : — = 0 + 0 (charisme)
      Intimidation* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Renseignement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Représentation (toute)* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 0 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 + 0 (charisme)

En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement
  • Tenue d’explorateur (4 kg ; 10 po)
  • Armure en peau de requin (7,5 kg ; 85 po)
  • Guisarme (6kg ; 9 po)
  • Dague (0.5 ; 2 po)
  • Lampe (0,5 kg ; 0,1 po)
  • Sac à dos (1 + kg ; 2 po) contenant :
  • Couverture d’hiver (1,5 kg ; 0,5 po)
  • 4 rations de survie (4×0,5 kg ; 4×0,5 po)
  • Baume guérisseur (— ; 10 po)
  • Pierre à aiguiser (0,5 kg ; 0,02 po)
  • Jeu de cartes de qualité (— ; 2 po)
  • 3 flasques d’huile (3×0,5 kg ; 3×0,1 po)
  • Pierre à aiguiser (0,5 kg ; 0,02 po)
  • Torche (0,5 kg ; 0,01 po)
  • Sacoche de ceinture (0,5 + kg ; 1 po) contenant :
  • Or possédé : 1,05 po

Poids total de l’équipement : 22,05 kg (charge légère)

Background :


Description :


Dernière édition par Nesphis le Mar 21 Fév 2017, 12:55, édité 6 fois.
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Ven 17 Fév 2017, 00:18 
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 Tu restes sur le guerrier mystique ou tu fais une âme croisée, finalement ? J’ai cru comprendre que c’était ce que tu préférais, en fait… J’attends de savoir avant de commencer la correction.

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Ven 17 Fév 2017, 22:05 
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Je pense restée sur le guerrier Mystique :3 J'ai tout fait en fonction de cette classe x3
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Ven 17 Fév 2017, 22:06 
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 D’accord. La mention « En cours », c’est toujours d’actualité ou bien on peut passer à la correction ?

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Ven 17 Fév 2017, 22:12 
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Chapour l'Avisé a écrit:
 D’accord. La mention « En cours », c’est toujours d’actualité ou bien on peut passer à la correction ?


Ba je n'est pas encore fait le Bakground et le reste il n'y as la que les chose de la fiche auto
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Sam 18 Fév 2017, 00:00 
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PX:
 Le plus chelou, d’ailleurs, n’est pas d’avoir choisi une guerrière mystique, mais une azurine, en fait.

 Si ta seule arme est une lance, peut-être serait-il plus sage d’en prendre une deuxième, voire de prendre une vraie arme à distance. Surtout que si tu utilises ta lance liée à distance, elle ne sera plus liée dès que tu l’auras envoyée à deux pas de toi. Mais c’est toi qui vois.

 Un bouclier ne pourrait-il pas t’être utile ? Je conviens, cependant, qu’avec une lance, c’est pas top.

 J’ai allégé la description de tes aptitudes de classe.

 Note qu’avec un DM nul, les compétences de connaissances des mystères et d’utilisation d’objets magiques te sont inutilisables.

 Ce serait bien si tu indiquais ce que contiennent tes sacs.

 Tes vêtements ne comptent pas dans l’encombrement, tu ne portes donc que 19,25 kg. C’est corrigé.

 Ça me semble bon.

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Sam 18 Fév 2017, 00:26 
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Chapour l'Avisé a écrit:
 Le plus chelou, d’ailleurs, n’est pas d’avoir choisi une guerrière mystique, mais une azurine, en fait.

 Si ta seule arme est une lance, peut-être serait-il plus sage d’en prendre une deuxième, voire de prendre une vraie arme à distance. Surtout que si tu utilises ta lance liée à distance, elle ne sera plus liée dès que tu l’auras envoyée à deux pas de toi. Mais c’est toi qui vois.

 Un bouclier ne pourrait-il pas t’être utile ? Je conviens, cependant, qu’avec une lance, c’est pas top.

 J’ai allégé la description de tes aptitudes de classe.

 Note qu’avec un DM nul, les compétences de connaissances des mystères et d’utilisation d’objets magiques te sont inutilisables.

 Ce serait bien si tu indiquais ce que contiennent tes sacs.

 Tes vêtements ne comptent pas dans l’encombrement, tu ne portes donc que 19,25 kg. C’est corrigé.

 Ça me semble bon.


Mais si elle la toujours en main, elle reste liée non? Eh c'est parce que ce qui me fessait de l'oeil n'était pas disponible >3>

Eh le sac bas elle a dans son sac tout ceux qui a était acheté, c'est son inventaire '^' Enfin moi sa me semble logique et oui je sais '^'
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Sam 18 Fév 2017, 00:33 
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 La lance peut être utilisée comme arme à distance. Et si tu l’utilises ainsi, d’une part, tu te retrouves sans arme et d’autre part, tu ne seras plus liée avec. D’un autre côté, tu peux me dire que tu comptes pas t’en servir ainsi… Mais dans ce cas, ça peut donc être utile d’avoir une arme à distance, alors.
 Pour le sac, en fait, je doute que tu y mettes tes fringues et ton armure. En fait, c’est, parfois, pratique, histoire de savoir si tu as besoin d’une action de mouvement ou d’une action complexe pour récupérer quelque chose (suivant si ça va être à ta ceinture ou au fond de ton sac). De plus, si, un jour, tu te retrouves en charge intermédiaire, ça sera bien, pour ton MJ, de savoir si de poser ton sac te fera repasser ou non en charge légère.


 De quoi parles-tu, qui te faisait de l’œil, mais n’était pas disponible ?

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Sam 18 Fév 2017, 00:42 
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Chapour l'Avisé a écrit:
 La lance peut être utilisée comme arme à distance. Et si tu l’utilises ainsi, d’une part, tu te retrouves sans arme et d’autre part, tu ne seras plus liée avec. D’un autre côté, tu peux me dire que tu comptes pas t’en servir ainsi… Mais dans ce cas, ça peut donc être utile d’avoir une arme à distance, alors.
 Pour le sac, en fait, je doute que tu y mettes tes fringues et ton armure. En fait, c’est, parfois, pratique, histoire de savoir si tu as besoin d’une action de mouvement ou d’une action complexe pour récupérer quelque chose (suivant si ça va être à ta ceinture ou au fond de ton sac). De plus, si, un jour, tu te retrouves en charge intermédiaire, ça sera bien, pour ton MJ, de savoir si de poser ton sac te fera repasser ou non en charge légère.


 De quoi parles-tu, qui te faisait de l’œil, mais n’était pas disponible ?



Je ne compte pas envoyer ma lance comme un javelot, sinon j'aurais pris un arc mais comme arme au corps-à-corps pouvant maintenir à distance c'est ennemie, donc si je me bats en la tenant, elle restera lié non?

Eh les races...Certaine m’intéressent, mais elles ne sont pas disponibles pour un premier personnage...

Hm...Oui s'est évident, elle aura soit l'armure sur elle soient les vêtement '^' Mais il faut bien qu'elle puisse se changer en fonction de l'endroit ou elle se trouve...Elle ne va pas rester 24h sur 24 en armure '^' L'armure ne sera que pour les combats :3 Même si je n'aime pas trop cela en Rp, je suis nul niveau combats...Je préfère en apprendre plus sur les personnages...Les tuer, ce n'est pas trop mon truc.

Ps: Finalement j'ai changé j'ai pris une Guisarme et une dague, donc j'ai fait toute les modification, mais tu peut revérifier j'ai retiré la torche rapide pour avoir asse de po :3
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Sam 18 Fév 2017, 09:16 
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Nesphis a écrit:
Je ne compte pas envoyer ma lance comme un javelot, sinon j'aurais pris un arc mais comme arme au corps-à-corps pouvant maintenir à distance c'est ennemie, donc si je me bats en la tenant, elle restera lié non?


 Oui, oui, bien sûr ! Je disais juste que si tu la jetais, ça brisait le lien. Mais si tu la gardes en main, le lien est, bien évidemment, maintenu.


Nesphis a écrit:
Eh les races...Certaine m’intéressent, mais elles ne sont pas disponibles pour un premier personnage...


 D’accord.


Nesphis a écrit:
Je préfère en apprendre plus sur les personnages...Les tuer, ce n'est pas trop mon truc.


 Oui, mais il y a aussi des monstres. Et eux, ils se préoccupent pas trop de tes états d’âme. ^^


Nesphis a écrit:
Ps: Finalement j'ai changé j'ai pris une Guisarme et une dague, donc j'ai fait toute les modification, mais tu peut revérifier j'ai retiré la torche rapide pour avoir asse de po :3


 D’accord, ça marche. Je revérifie tout ça dans la journée. ;)

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Dim 19 Fév 2017, 14:07 
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D'accord merci :3
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Dim 19 Fév 2017, 18:41 
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Chapour l'Avisé a écrit:
 D’accord, ça marche. Je revérifie tout ça dans la journée. ;)


 J’ai bien fait de pas préciser quelle journée, vu que c’est toujours pas fait…

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Dim 19 Fév 2017, 20:03 
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 Pour tes dégâts à la dague, on ne compte qu’une fois le bonus de force, et pas une fois et demie. De plus, la plage de critique est étendue (19-20 et non 20). C’est corrigé.
 J’ai ajouté tes attaques à distance.

 Je ne sais pas si tu peux faire une réception de charge avec une guisarme. Je dirais oui, mais sans certitude.

 Ce que contiennent respectivement le sac à dos et la sacoche n’est pas forcément hyper clair…


 Ça me parait bon pour la partie technique.

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Lun 20 Fév 2017, 12:47 
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Hm oui je sais mais je n'arrive pas à centrer correctement ça m'ennuie ;w;
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Lun 20 Fév 2017, 19:52 
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 C’est-à-dire ?

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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Mar 21 Fév 2017, 12:54 
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Ba je voulais centrer les objet sous le sac pour que se soit plus clair :/
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Mar 21 Fév 2017, 13:35 
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 Sujet du message: Re: Nesphis Herimay (En cours)
MessageMessage posté...: Lun 17 Avr 2017, 20:33 
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 C’est toujours en cours ou c’est bon ?

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