Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 22 Fév 2020, 21:25

[ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Six pieds sous terre
MessageMessage posté...: Dim 19 Juin 2016, 01:17 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
En provenance de : Terre… Mais où suis-je ?

Date : 12 mirtul, Année des Dragons Renégats
Moment de la journée : Début de soirée
Météo : nuit ; vent nul ; température fraîche

Le voyage avait duré toute la journée, et le paysan bourru n’avait pas été du genre loquace − du moins pour ce qui était de parler avec Mina, les râleries, elles, étant légions. Au moins, celui-ci était autant avare de boisson et nourriture que de mots incompréhensibles, le vin et quelques douceurs fruitées furent partagées. À peine arrivé, le paysan chassa Mina de sa charrette sans plus de manières, laissant celui-ci seul face à l’entrée de la deuxième cité de l’île.

Le mont Crystal était immense, imposant sa stature à tout être dans ses environs. Son immensité était telle que le sommet se perdait dans les hauts nuages. Toutefois, Mina ne pouvait les distinguer, car la nuit était proche de tomber. Dans la fraîcheur de la nuit d’un printemps chaud, il put contempler l’œuvre des kobolds installés ici. Quelques mètres plus haut, au sommet d’une pente rocailleuse, creusée dans le flanc de la montagne, une immense double porte de bois ouverte laissait entrevoir la lueur chaude dégagée par la citée intérieure, comme le faisaient d’autres ouvertures éparpillées ça et là. Les étoiles naissantes étaient masquées par cette abondante lumière, et si l’on y prêtait bien l’oreille, on pouvait entendre des bruits de pioche derrière le murmure de la vie intérieure de l’immense grotte. Mina pouvait voir quelques gardes kobolds − comme le suggéraient les armures et les lances qu’ils affichaient − discuter avec le paysans et d’autres, mais tout cela se faisait se faisait étrangement sur le perron de la ville, non pas dans quelque endroit plus chaleureux.

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

Sujet du message: Re: Six pieds sous terre
MessageMessage posté...: Dim 19 Juin 2016, 02:16 
Maître aventurier

PX: 3008
Le voyage fut, sans attente, des plus désagréable. Trouver quelqu'un pour l'amener à son lieu de rencontre, passait encore, mais si il aurait su, peut être aurait-il dut fait plus attention à la personne qui allait le transporter... Au final, qu'importe, il n'avait eut guère le temps de jouer les seigneurs, il devait remplir au plus vite sa mission pour ne pas manquer le bateau le lendemain. Heureusement, pas de brigand sur le chemin, pas une seule créature hostile, si ce n'était que l'abrupte personnage, même si ce dernier avait partagé ses vivres. Les ronchonnements de l’acrimonieux avait rendu le voyage pénible, alors qu'un silence en observant cette nature inconnue aurait pu faire office d'un repos mentale plus que nécessaire. Le blondinet commençait à en avoir plein la tête, et sa patience était mise à rude épreuve. Il espérait que la suite se passerait mieux que ça.

Toujours sans être affable, l'homme de la campagne fit descendre Minahowk alors même qu'ils venaient d'arriver. Remettant ses affaires sur les épaules, calant l'arbalète dont il tenait toujours la lanière de cuir qui lui permettait de la mettre sur son épaule, il leva les yeux sur la grande montagne qui le menaçait de ça hauteur, sur le ciel laissant périr les derniers rayons du soleil. Le tableau était superbe, mais pas le temps lui manquait, et les mains froides de la nuit enveloppaient d'ores et déjà les siennes. Ses yeux retombèrent alors sur les portes menant à la cité dont il avait déjà oublié le nom. De toute façon, peu importait, puisqu'il y était. L'entrée semblait mener à l'intérieur de la montagne, et semblait bien éclairée ; celle-ci parsemée de trous lumineux, on le devinait aisément . Profitant de la lumière encore peu présente, le kleptomage se dépêcha de gravir la rampe rocheuse. Il y avait bien des vigiles la gardant, et d'autre personne échangeant des paroles sur le pas sans entrer -libre à eux-, mais il n'était pas question pour lui de rester en dehors de la cité. Il s'approcha donc de l'un des gardes, même si ce dernier parlait avec quelqu'un, n'ayant pas le temps d'attendre que la nuit passe pour délivrer le parchemin ;

Bien le bonsoir à vous... Je suis vraiment navré, croyez-le, de vous déranger, mais j'ai une course urgente.

L'humain farfouilla dans sa poche pour en sortir le mouchoir -ou du moins, ce qu'il considérait comme tel- avec l'écusson que lui avait précédemment donné le kobold.

Je dois remettre en main propre un parchemin à un certain Vig. On m'a donné ça comme unique indice sur sa localisation... Vous pourriez m'aider ?

Il présenta le morceau de tissu à plat sur sa main, pour que la bordure soit visible. Le ton n'avait pas été froid, mais plutôt lent et patient, à croire qu'il avait réussit à en garder malgré le voyage qu'il venait de faire. Il regarda un peu plus la cité minière, puisqu'il entendait, à présent qu'il y faisait attention, des coups de métal contre la roche, sans pourtant déporter totalement son attention du garde.

Sorts :
Kleptomage :
1/1

Ensorceleur :
Lvl 0 : 4/4

Lvl 1 : 3/3

Image

Fiche du personnage actuel (Minahowk)

MessageMessage posté...: Mar 21 Juin 2016, 01:08 
Maitre de Jeu

PX:
La plus proche des sentinelles était, en effet, en pleine discussion passionnante avec le paysan chauffeur, et tous deux semblaient être passablement irrités. Dans un dialecte kobold que Mina ne comprenait pas, ils se disputaient visiblement, et les joues rougies par l'alcool du paysan en devenaient cramoisies. La coupure inopinée de Mina appela à une trêve momentanée entre l'écailleux et le bouseux, mais ce ne fut pas à l'avantage du kleptomage… Le paysan alla s'arracher quelques touffes de cheveux en faisant les cent pas. Ce fut dans un commun, teinté d'un accent particulier, que le garde s'adressa à Mina sur un ton qui se voulait sec et peu avenant :

- Décidément, les humain sont tous malpolis ! Couper les discussions, un kobold n'aurait pas fait ça. Que voulez-vous ? Et dépêchez, j'ai d'autres affaires urgentes à…

Mina venait de sortir l'écusson, ce qui coupa la chique au petit être en face de lui, du moins pendant une seconde. Le ton de sa voix changea rapidement, et il fixa les yeux de Mina, même s'il jetait de temps à autres un regard sur l'écusson.

- Hein ? Vous voulez voir qui ? Wiq, vous avez dis ? (Il balaya une mouche imaginaire de la main) Je m'en fiche. Allez dedans (il désigna l'intérieur de la caverne) et demandez là-bas, quelqu'un sait sûrement qui c'est. Et, surtout, prenez pas d'escalier, c'est interdit pour les ሴሎችና.

Mina ne put comprendre le dernier mot que le kobold prononça, qui avait des sonorités avec sa propre langue. Il pouvait aisément se douter que le qualificatif inconnu s'appliquait certainement à lui. Ce dernier retourna chercher le paysan plus loin, et ils recommencèrent leur discussion… Animée.

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Mar 21 Juin 2016, 13:39 
Maître aventurier

Après son intervention, d'abord, il s'y attendait, le veilleur ne fut au départ pas des plus tendres. Il les avait dérangé, lui et l'homme qui l'avait transporté, dans une langue dont le blondinet ne comprit pas le sens. La seule chose qu'il était en mesure d'affirmer, c'est que l'abrupte personnage qui l'avait amené à bon port, l'alcool n'aidant certainement pas des masses, semblait bien agacé. Tout autant que le soldat qui se mit à dire que les kobolds étaient bien plus poli, qu'il fallait se dépêcher... La sortie du bout de tissus fit son effet.

*Ho... Finalement, l'idée d'une famille plutôt haute placée n'est pas si idiote que ça... *

Le kobold avait le regard planté dans le sien, même si celui-ci vacillait parfois sur ce que lui montrait le blondinet, et il changea bien vite d'attitude à son égard, quoi que pas totalement. Se fichant éperdument du but de l'humain, il l'invita à entrer pour demander, mais lui interdisant tout escalier. Les souterrains et hauteurs avaient-ils quelques choses de particulier ? Peu importait, il partirait bientôt de cette île pour poursuivre son but. Le dernier mot était incompréhensible mais la logique voulait que ça parlait soit des inconnus, étrangers, ou humain, selon lui. Le garde était bien trop péjoratif sur les humains pour ne pas exclure l'idée.

Merci à vous. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Il allait entrer sans autre mot quand il le vu retourner vers l'humain qui l'avait amené, continuant à s'énerver, semblait-il. Minahowk ne savait pas quoi faire, hésitant à aider à régler la situation, chose qui le retarderait, mais pourrait lui permettre d'avoir un retour... le temps courait, et il n'avait pas beaucoup de temps, le bateau partirait demain, il n'avait pas le temps de prendre de risque inutile si il voulait atteindre son but. Comme Qiq l'avait-dit lui même, plein de chariotes vont et viennent de la cité à la ville, donc pourquoi se tracasser ? Et de toute façon, si le garde faisait son travail, il n'avait pas à interférer. Détournant le regard, il le rabattu dans la caverne habité, espérant qu'il trouverait rapidement quelqu'un qui saurait où trouver la personne dénommé Vig. Il tenait le blason en main comme une carte alors qu'il avançait lentement, pénétrant dans le flanc de la montagne.

Sorts :
Kleptomage :
1/1

Ensorceleur :

Image

MessageMessage posté...: Mer 22 Juin 2016, 00:46 
Maitre de Jeu

PX:
Plusieurs dizaines de minutes furent nécessaires pour que Mina trouve ainsi son chemin. L'intérieur de la ville Kobold était on ne peut plus simple.Une allée centrale s'étirait jusqu'au fond de la caverne, serpentant au travers de la roche, éclairée par de nombreuses torches disposées de manière régulière. Le plafond était bas, mais pas assez pour que Mina ne doive se baisser ― mais il aurait aisément pu lever la main et la toucher de la paume s'il le souhaitait. Des cabanes rustiques, presque improvisées, étaient réparties ça et là, et constituaient le coeur économique de la cité. Vendeurs de bibelots, d'armes et armures, de nourriture plus ou moins normale, le marché était on ne peut plus classique. La nuit tombante avait réduit la fréquentation, et peu d'humains à part lui-même étaient encore présents ; les kobolds restant commençaient à remballer leurs affaires et à fermer les échoppes. Peu furent utiles à Mina, la plupart répondant brièvement qu'ils ne savaient pas ― en commun ou dans leur propre langue ― ou se contentant d'ignorer cordialement l'humain étranger en ces lieux. Quelques uns, toutefois, furent plus serviables que leurs semblables, et indiquèrent une personne, qui connaissait quelqu'un, qui avait entendu parler d'un autre, qui pourrait diriger Mina vers un kobold qui savait peut-être qui était ce Vig qui intéressait tant le ሴሎችና.

Il parvint finalement à trouver la bonne personne qui lui indiqua une porte arrière quelconque d'une échoppe banale, fermée en cette heure tardive. Plus personne mis à part Mina et l'informateur rôdaient par ici. Le kobold semblait effrayé quand il pointa du doigt la porte.

- Vig, il est là. Mais c'est tout, moi, je vous présente pas.

Il empaquetait ensuite ses affaires aussi vite que si un dieu le menaçant d'une nécropole le lui avait ordonné.

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Mer 22 Juin 2016, 15:37 
Maître aventurier

La grotte n'était pas bien haute, et l'humain, à ses premiers pas à l'intérieur, se disait qu'il n'avait pas intérêt à sursauter, au risque de se prendre la roche sur le crâne. Comme il avait pu le remarquer quand il était dehors, le lieu était éclairé comme en plein jour, et il pouvait aisément voir devant lui. Les étals étaient placées, et il voyait quelques choses et autres, mais rien qui ne l’intéressait vraiment, et de toute façon tout le monde rangeait sa marchandise. Les premières recherches furent laborieuse pour trouver le fameux Vig. Entre les malotrus qui n'avait même pas la gentillesse de lui répondre – Ils ne risquaient pas d'interrompre une conversation, puisqu'ils ne prenaient pas la peine d'y entrer! - , ceux qui répondait rapidement pour se débarrasser de lui, le blondinet ne se sentit pas à l'aise ici, sentant qu'il n'était peut être pas le bienvenu, surtout en voyant le peu d'humain présent.

Mais au fur et à mesure de son avancé, certaines personnes se montrèrent plus sympathiques, le menant à travers l'endroit vers d'autre personne, qui le renvoyait ailleurs... Il avait l'impression de revenir sur ses pas, de faire le tour. Mais, au bout d'un moment, miracle ! L'un d'eux réussit enfin à lui indiquer et l'amener devant une petite boutique, close. La rue était silencieuse, personne ne se trouvait dans les parages, hormis eux. Le rougeâtre désigna la porte, lui indiquant que c'était ici qu'était celui qu'il cherchait. La terreur qu'avait le petit être et sa volonté de ne pas faire plus que de montrer le lieu ne rassurèrent pas le kleptomage.

*Pourquoi tant de peur, d'un coup ? Qui est ce type ?*

Je vous remercie. … Il y a quelque chose que je dois savoir, avant d'entrer ? Votre attitude ne me rassure pas, je l'avoue.

Il tourna son regard sur la porte.

*Qiq m'aurait-il mené dans un piège ? Qu'est-ce qui m'attend ? Et que contient le message ? J'espère que rien de tout ça ne m'attirera des ennuis, c'est la dernière chose que je veux... Je suis si près de mon but !*

Attendant la réponse de celui qui l'avait amené ici, il continuait à être un peu septique sur ce qu'il allait faire. Le garde l'avait laissé passer en voyant le blason... Il n'arrivait vraiment pas à y voir clair dans cette histoire.

Sorts :
Kleptomage :
1/1

Ensorceleur :

Image

MessageMessage posté...: Lun 18 Juil 2016, 03:26 
Maitre de Jeu

PX:
Minahowk :

Le kobold, sans aucune forme de politesse, ne répondit pas et se contenta de se précipiter loin de tout ce qui avait attrait à ce lieu, s’évanouissant dans la pénombre dépeuplée de la grotte. Mina se trouvait maintenant seul, et n’avait réellement que deux choix : ouvrir, ou partir.

Et même, ce choix lui fut enlevé.

:HRP: Suite plus bas.

Sigvald :

En provenance de : En fuite avec une prime sur la tête

Date : 12 mirtul (?) , Année des Dragons Renégats
Moment de la journée : ?
Météo : en intérieur ; vent nul ; température fraiche

Les émotions affluèrent lentement dans l’esprit de Sigvald, qui reprenait connaissance petit à petit, pensée par pensée. Le toucher, tout d’abord — Pourquoi ses poignets étaient-ils collés, serrés par une… Chose ? Une corde ? Et sa bouche, elle aussi ? Son mal de crâne latent, probablement dû au coup qu’il avait reçu avant de s’évanouir… Sa mémoire revenait peu à peu, donc. Puis lui revint l’audition, mais tout se brouillait. Des voix, des gens parlaient à côté de lui, mais il ne saisissait pas ce qu’ils… Ah ! Si ! Ils parlaient dans une autre langue, et Sigvald la connaissait. Il avait le nom sur le bout de la langue… Il s’en rappelait presque…

– Jእኔ እሱ በራሱ ላይ ትልቅ ችሮታ አለው እላችኋለሁ! እኛ ሀብታም ነዎት!1 La voix était enjouée, presque hystérique.
– አንቺ በጣም ትንሽ የ ጠባቂ ጥቃት? አብደሻል!2 Au contraire, celle-ci était furieuse.
– እናንተ የማታስተውሉ ለምንድን ነው? የ ሰይፋቸውን Airan ለመፍረድ! የሚፈልጉ ከሆነ እኛ ሙሉ ደሴት እንዲገዙ!3 Répondit la première, une once de déception pointant dans la voix.

Un ange passa, avant que Sigvald n’entende soudain un cri étouffé, une fureur qui tentait de se faire silencieuse :

– ብቅ. አይወስድም ! 4

La première voix se tut un instant, puis des bruits de pas se firent entendre, et enfin le loquet d’une porte.

– ኦህ, እና ... የምትወደውን አላውቅም, እናንተ ሂጅራ Vig በኮንዶም!5

La porte était ouverte, la pénombre devint moins sombre. Ne pouvant toujours pas voir les alentours, Sigvald parvint cependant à deviner les contours de la porte, ainsi que les formes de deux êtres, l’un, petit, ayant ouvert, et une autre plus grande, un humain visiblement, au dehors.

1Draconien : Je te dis qu’il a une énorme prime sur la tête ! On est riches !
    1Draconien : Tu as attaqué la garde de Gemmaline pour si peu ? Tu es fou !
    1Draconien : Tu ne comprends pas ? Au diable les Épées d’Airan ! On achètera toute l’île si on veut !
    1Draconien : Dégage. DÉGAGE !
    1Draconien : Oh, et puis, va te faire voir Vig, tu ne sais pas profiter de… AH !

:HRP: Suite plus bas

Les grands blonds aux bottes noires :

La porte s’ouvrit en grand et violemment devant le kleptomage, révélant un kobold en armure officielle et apparemment assez énervé, vu les gestes et le ton qu’il employait en parlant en draconien vers l’intérieur de l’échoppe sombre, noire, lugubre. Celui-ci ne remarqua le ሴሎችና que lorsqu’il si retourna, fonçant presque sur lui, et reculant vivement en poussant un petit cri de surprise. La seconde d’après, l’expression de son visage devint au diapason de ses émotions, et un demi-sourire de dédain accompagna ses paroles sèches, dénuées de l’accent kobold habituel.

– Tu veux quoi, le grand ? (Il leva une main vers Mina, la paume menaçante tournée vers l’humain) Tu espionnais, c’est ça ?

À l’intérieur, la seconde voix que Sigvald percevait tantôt se fit entendre, mais cette fois dans une langue étrange, une forme d’incantation mystique. La lame de bataille avait recouvré toutes ses facultés, et avait put remettre un nom sur la langue de ses ravisseurs : ils parlaient évidemment en draconien. Mais ce n’était pas celle-ci qu’il entendit à l’instant.
Aussitôt, quatre petites boules de lumière colorées arc-en-ciel apparurent, révélant aux yeux de Mina et Sigvald l’intérieur exigu de ce qui devait être une échoppe d’herbes, de composantes et de condiments. À peine assez grand pour que Mina ne baisse pas la tête, le plafond était tout de même bas, et sauter lui aurait été impossible. Deux personnes pouvaient tenir en largeur, mais sans plus, sans se gêner. Deux kobolds en armure de garde — différentes de celles qu’avait déjà put voir Sigvald — les toisaient.

Au fond, appuyé et accroupi contre le mur, Mina pouvait voir un humain pâle et blond aux yeux azurs, ligoté et bâillonné, dépouillé de ses affaires visiblement déposées à côté de l’entrée — ces dernières faisaient, de manière évidente, l’objet d’une fouille minutieuse et intensive.
L’incantateur se tenait non loin de Sigvald, le regardant en coin, mais se méfiant surtout de l’étranger humain — un blond au regard bleu assez dur — qui se tenait de l’autre côté de la porte ouverte, dans la pénombre de ce qui semblait être une grotte contenant aussi l’échoppe. Les deux kobolds étaient tendus, sur leurs gardes, et prêts à dégainer le moindre sortilège contre quiconque bougeait ne serait-ce qu’une narine sans prévenir.

– Ah ! Un espion ! Lança l’incantateur en commun sur un ton joueur. Il repassa au draconien. እርሱ መጥተው አደረገ: ይዘጋል ! (Il observa Sigvald subrepticement d’un air mesquin et presque psychopathe) እኛም ከዚያ በኋላ እርስ እንክብካቤ.1

Sans prononcer un mot, le kobold à la porte s’écarta pour laisser passer Mina, « l’invitant » de la paume de la main à entrer. Au vu des pouvoirs de son congénère, Mina pouvait se douter que celui-ci était également doué de magie, et que cette paume était son arme. Était-il en train de le menacer ? Pourquoi en douter ?

1 Draconien : Fait-le entrer, et referme ! On s’occupera de l’autre après.

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016, 00:39 
Maître aventurier

Son guide -si on pouvait bien l'appeler ainsi- ne prit pas la peine de répondre et partit. Soupirant avec un grimace sur le visage, il hésita à le rattraper, mais... Trop tard, le temps qu'il se décide, l'être rouge n'était plus d'un souvenir des secondes précédentes. Il secoua la tête, quand la porte s'ouvrit avant même qu'il ne prenne une décision. L'armure fit tiquer le blondinet qui, voyant la pénombre derrière le nouveau kobold qui se présentait à lui et la surprise qu'il montra se demanda, avec son habitude des coups fourrés de son adolescence, si il n'avait pas mis les pieds dans quelque chose de trop gros pour lui. Avec un parlé correct, il lui demanda ce qu'il voulait, mettant la main en avant, un réflexe bien connu du kleptomage qui tourna légèrement la tête en commençant à lever doucement les mains.

Ho ! Doucement, hein ! Je joue juste les messagers...

La lumière s'était faite d'un coup dans la pièce derrière la créature armurée, montrant bien ce que contenait l'échoppe, mais surtout un second kobold et un humain prisonnier. Ses sourcils se froncèrent et il revint sur celui qui avait ouvert la porte, cherchant à cacher son désarrois. L'autre imbécile lui avait bel et bien tendu un foutu piège, et il n'avait pas été capable de l'éviter. Peut être qu'il arrivait plus tôt que prévu, qu'ils n'avaient pas finit avec le précédent qu'ils avaient réussit à attirer.

*J'suis trop con, vraiment, vraiment trop con ! Dans quelle panade je me suis encore fourré, là ? *

Des gardes Kobolds qui malmènent les humains. Peut être que le mot par lequel l'appelait tout les habitants qu'il avait croisé n'était pas ce qu'il avait pensé au premier abord, mais quelque chose de plus péjoratif. L'homme blond avait ces affaires de l'autre côté de la pièce, impossible pour lui d'aller les prendre sans se faire voir. Minahowk ne savait pas ce qu'il se passait, mais avait au moins conscience de ça : la situation puait. Il eut en première pensée de juste partir en laissant l'autre humain se débrouiller, mais n'était pas de cœur à le laisser les autres continuer à le maltraiter. La différence de la race n'était pas une excuse à tout. Le fait que les deux rougeâtres étaient tendu ne laissait pas le choix à l'ancien acteur de se plier pour le moment à leur exigence.

Amusé, le kobold se trouvant au fond répéta la supposition de son camarade, puis parla dans une langue qui ne lui était pas connu malgré les voyages qu'il avait fait. L'autre sembla juste exécuter et proposer d'entrer au kleptomage d'entrer. Deux mages. Deux personnes, si il réussissait à libérer l'homme prisonnier, a qui il avait un possibilité de voler un sort... Les mains se baissant, il s'approcha tout doucement ;

Je suis pas un espion, j'apporte un message de Qig... Vous permettez ? Il est dans mon sac.

Depuis combien de temps l'humain était-il là ? Etait-il en bonne santé, apte à combattre ? Le cœur du grand blond se faisait battant. Il n'avait pas envie de connaître le même sort que lui, il devait se rendre sur les îles Moonshae ! Lentement, afin de tenter de gagner un peu de confiance, mit une main dans son dos, l'autre au niveau de sa tête, fouinant à l'aveugle pour attraper l'objet qu'il souhaitait ;

J'ai pas que ça à foutre, j'ai un bateau à prendre, j'dois revenir à l'autre ville avant demain soir...

Sorts :
Kleptomage :
1/1

Ensorceleur :

Image

MessageMessage posté...: Ven 22 Juil 2016, 16:47 
Aventurier

PX: 1577
¤ Ah ! Bon sang qu’est-ce que … ? ¤ La douleur derrière le crâne était pénible et le lancinait. Après un petit moment d’adaptation les yeux de la lame de bataille commencèrent à s’habituer à la pénombre des lieux. Il pût y distinguer une sorte de porte ainsi que deux formes mouvantes derrière celle-ci. Il avait les poignets liés et un bâillon sur la bouche. Il devait reprendre ses esprits. Agir dans la précipitation n’était jamais la bonne solution.

¤ Comment suis-je arrivé là ? ¤ Le jeune combattant se rappela d’avoir été arrêté et avoir marché sur le quai et puis … ¤ Oui bien sur la fumée noire, le bruit de verre brisé. Ou suis-je ? Dans une grotte ? On dirait une caverne ? ¤ Sigvald ne pût continuer sa réflexion. En effet il entendit la voix de deux personnes dans une langue qu’il connaissait bien. Mais il lui fallut tout de même un petit moment pour reconnaître le Draconien et retrouver le sens des mots.

¤ Capturé ! Fuir jusqu’ici et être capturé deux fois dans la même journée ! Hé bien ma fois c’est un record ! ¤ Le jeune homme était dans une situation compliquée mais pas désespéré. Alors pourquoi paniquer ? Il avait remarqué que ses armes étaient en retrait et pour l’instant il était dans l’incapacité de les atteindrent. Cependant pour s’enfuir il devait essayer de se défaire de ses liens le plus rapidement possible sauter sur ses armes et trucider ses ravisseurs. Le plan était simple mais pas si facile que ça. Au même moment la porte s’ouvrit et il pût contempler ses ravisseurs. ¤ Des kobolds ? Se faire capturer par des kobolds ? Pff c’est pas croyable ! ¤ Sigvald était furieux de s’être faire avoir par ces petites créatures. Il avait déjà imaginé comment aurait pût se passer son arrestation et par quels combattants il se ferait arrêter. Mais là capturé par un coup derrière la tête et qui plus est par des kobolds ! Il devait rectifier cela et l’humain qu’il apercevait derrière eux pouvait être la solution. A moins que celui-ci soit leur commanditaire.

¤ Non il le traite d’espion. Un messager ? Dans tous les cas il n’est pas très à son aise. Il me semble qu’il a l’air d’être dans la panade tout comme moi. ¤

La lame de bataille gesticulant les poignets essayait de trouver quelque chose du regard autour de lui afin de lui permettre de se défaire de ces attaches.

Puis subitement il décida de se ruer sur ses armes déposées à quelques pas de tout ce petit monde. Cette action était risquée et pas très subtile mais cette soudaine spontanéité pouvait prendre à défaut ses gardiens.

:HRP: Sigvald fait un test d’évasion (Évasion* : 1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (armure)) pour se libérer de ses liens.

Manoeuvres préparées : Frappes d'acier / Charge du minotaure / Griffes de minuit
Manoeuvre restante : Diriger l'attaque
Postures connues : Bain de sang

MessageMessage posté...: Dim 14 Aoû 2016, 23:44 
Maitre de Jeu

PX:
– Un message de Qig ? Lança l'incantateur, à la fois surpris et amusé, le genre d'amusement tinté d'une colère sombre qui ne dit rien de bien. Un… Message… de Qig ? Répéta-t-il, insistant, moins amusé et plus colérique. Peuh, ce lâche ose envoyer quelqu'un à sa place, hein ? Dig, fais-le entrer, on va discuter avec ce messager. (Il fixa Mina, l’œil mauvais) C'est pas vous, les humains, qui avez une expression sur les messagers ?
– Avance ! Ordonna sèchement le-dit Dig, se décalant pour laisser passer le kleptomage.

Bien évidemment, l'expression citée ne laissait pas beaucoup de choix quant au sort du messager : la mort, ou le décès.

Mais Sigvald n'entendaient pas vraiment laisser les trois autres terminer leur discussion littéraire. Aussi, décida-t-il de se ruer vers son équipement non loin, surprenant les deux kobolds, et peut-être l'humain, avant de s'en emparer. Ses liens refusaient de se défaire par eux-mêmes, peut-être que la persuasion d'une dague les aideraient. Les kobolds, une fois la surprise passée, se ressaisirent, leurs gestes ne faisant aucun doute : la magie allait fuser de leurs paumes.

:HRP: Test d'évasion de Sigvald : 5 (d20) + 1 = 6 contre ? => Échec

Initiative :
  1. Sigvald : 20 (d20) + 6 = 26
    • Indemne
    • Pris au dépourvu
    • Mains ligotées
  2. Minahowk : 20 (d20) + 2 = 22
    • Indemne
    • Pris au dépourvu
  3. Dig : ? (d20) + ? = 19
    • Indemne
    • Pris au dépourvu
  4. Vig : ? (d20) + ? = 12
    • Indemne
    • Pris au dépourvu

Round 0 :

Au tour de Sigvald

Notes :

Fichier(s) joint(s):
dessin.svg.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Ven 19 Aoû 2016, 16:30 
Aventurier

Pendant que les kobolds discutaient d’un soit disant message et plus certainement du sort qu’ils allaient réserver à son congénère humain, Sigvald poings liés mais doté d’une volonté de fer pour se sortir de ce mauvais pas chargea tel une furie le geôlier proche de l’autre homme. La lame de bataille voulait à tout prix sauver sa peau quoiqu’il en coûte. Il savait que son plan comportait des risques sérieux mais il ne comptait pas se laisser tuer par des kobolds. Non il méritait une meilleure mort et au combat qui plus est. Il se mit donc à courir ayant confiance en ses puissantes jambes afin de surprendre son ennemi par sa rapidité.

:HRP: Ne sachant pas trop comment se déroule un combat je vais peut être faire des erreurs : Sigvald se déplace en case i3 et utilise la manœuvre Charge du minotaure.

Manoeuvres préparées : Frappes d'acier / Charge du minotaure / Griffes de minuit

MessageMessage posté...: Dim 21 Aoû 2016, 21:36 
Maître aventurier

Farfouillant dans son sac pour prendre non pas le message mais la dague pour la lancer à l'autre humain, il fronça les sourcils en entendant les paroles prononcées. Ce n'était peut être pas ce qu'il avait imaginé, mais ça s'en rapprochait. Le kobold de la plage l'avait enflé, et il allait le regretter, crever comme le plus sombre crétin qu'il était, sauf si... A nombre égal, peut être qu'il y avait une chance de s'en sortir. Il commençait à mettre en place dans sa tête un plan, un échappé, quand il vu l'autre blond tenter l'impossible.

* Bordel, mais sur quel imbécile je suis encore tombé ?! Il a pas de cervelle, celui là !*

Le regard se faisait fulminant envers l'inconnu qu'il voulait pourtant sauver, il observa les deux mages qui s’apprêtait à entrer en action. Plus le temps de jouer, il fallait agir. Fuir aurait pu être une bonne solution... Si le dénommé Dig ne se trouvait pas devant la porte, et que l'inconnu se trouvait aussi loin. Attrapant vivement son arme, il se mit en tête de dégager le kobolt de là pour pouvoir prendre la poudre d’escampette. Voilà un nouvel endroit où il deviendrait un assassin, au yeux de tous... Mais il devait accomplir son objectif, et la mort qu'on lui promettait si il restait immobile ne le lui permettrait pas.

Connaissant cependant plutôt bien les lanceurs de sort, il décida d'attendre un peu pour frapper à un moment opportun.

:HRP: J'espère ne pas me tromper également et qu'il ne fallait pas que j'attende le feu vert du MJ pour poster... Si c'est le cas, j'en suis navré!
Action de mouvement : Mina' dégaine son morgenstern
Action simple : Préparation d'une attaque pour déconcentrer Dig

Sorts :
Kleptomage :
1/1

Ensorceleur :

Image

MessageMessage posté...: Ven 26 Aoû 2016, 23:40 
Maitre de Jeu

PX:
La lame de bataille fusa, épaule en avant, vers le kobold le plus proche de la sortie. Pour le malheureux Dig qui n'avait pas vu le coup venir, cette attaque fut fatale. Sigvald poussa violemment le reptilien au niveau de la tête, sentit un craquement affreux avant de voir le corps de Dig voler et culbuter contre la porte, puis atterrir au sol. Il respirait encore, sa poitrine se soulevant et s'abaissant rapidement, comme en panique, mais l'angle peu commun qu'avait adopté le cou du garde ne laissait que peu de place au doute quant à son espérance de vie…

Un de moins, restait maintenant son chef.

Minahowk, voyant le kobold voler, presque en éclats s'il n'avait pas été de chair, put ainsi prendre le temps d'aller libérer le prisonnier du vil Vig. La corde retenant les poignets de Sig ne fit pas long feu face au tranchant de la lame, celle-ci retombant sur le sol rocailleux et humide de la caverne. Mais, alors qu'il levait les yeux vers le garde debout restant, Mina le vit en pleine incantation d'un sortilège qu'il ne reconnut pas. Mais peu importait dorénavant. Vig était l'ami de Mina, ce sortilège ne pouvait donc pas lui faire de mal, au contraire. Le kobold, son visage se décomposant en une expression de frayeur, la voix suintant la peur, désigna d'un doigt tremblant l'ex-prisonnier avant de s'écrier :

- Il va nous tuer tous les deux ! Il a tué Dig, il va s'en prendre à nous !

Initiative :
    • Indemne
    • Désarmé
    • Indemne
    • Dague en main
    • Considère Vig comme son ami
    • Mourant
    • Indemne

Round 0 :
  • Sigvald :
    • Pas de placement en i3
    • Charge du minotaure :
      • Attaque d'opportunité de Dig : N/A
      • Test de Force : 17 (d20) + 3 = 20 contre ? => Réussite
        • Dig recule en h1
        • Dégâts : [3,2] (d8) + 3 = ; Dig est à X-8/Xpv ; Dig est mourrant
  • Minahowk :
    • Pas de placement en h2
    • Dégaine sa dague
    • Tranche la corde : 8 (d20) + 0 = 8 contre ? => Réussite
        Dégâts : [2] (d4) + 0 = 2 ; la corde est brisée
  • Vig :
    • Incante un sortilège :
      • Test d'Art de la magie de Mina : 3 (d20) + 6 = 9 contre ? => Échec
      • Jet de sauvegarde de Mina : 12 (d20) + 3 = 15 contre ? => Échec ; Mina perçoit Vig comme amical

Round 1 :

Au tour de Sigvald

Notes : N/A

Peu de changements sur la carte

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Sam 27 Aoû 2016, 17:58 
Aventurier

Sigvald était enfin libre. Il laissa tomber les liens qui l’entravaient il y a encore quelques minutes au sol avec le plus grand des plaisirs. Puis commença à regarder les marques rougeâtres qu’avaient fait les frottements de la corde à ses poignets. Détournant ensuite son regard vers le corps agonisant à terre il pensa aussitôt à cet instant que le malheureux kobold n’en avait plus pour bien longtemps à vivre sur cette terre.

L’autre homme l’avait libéré mais devait il pour autant lui faire confiance ? Il n’eut pas le temps de répondre à sa propre question. En effet, ses pensées furent bientôt perturbées par les mots de l’autre créature en direction de l’autre humain.

La lame de bataille passa sa main gauche sur son front afin d’enlever ses longs cheveux blonds platines de devant ses yeux. Ses grands yeux d’un bleu glacial apparurent et jetèrent un regard méchant en direction de Vig.

Un petit sourire diabolique apparut quasiment aussitôt sur le visage pâle du combattant. Ne quittant pas du regard le kobold il déclara à celui qui s’appelait Minahowk :

- « C’est ce kobold qui va nous tuer si tu ne fais rien ! Qu’est-ce que tu crois qu’il t’aurait fait après m’avoir éliminé ? Passes moi une arme ! »

:HRP: Que Sigvald ait une arme ou non il se déplace en case i5 en utilisant la manœuvre frappe d’acier.

MessageMessage posté...: Dim 28 Aoû 2016, 18:44 
Maître aventurier

L'humain tua le kobold sans même sourciller, d'un coup de tête. Un peu abasourdi, le kleptomage le détacha pour qu'il puisse prendre la fuite ensemble, l'autre kobold voulant... Voulant... Il tourna la tête dans sa direction, regardant son visage effrayé, disant que l'autre humain était un assassin voulant les tuer. Le pseudo camarade qu'il venait de libérer, celui qui venait de tuer quelqu'un, avec qui il voulait s'enfuir car il était prisonnier... Le blondinet aurait juré que Qig l'avait conduit dans un piège car il avait interférer dans leur affaire, mais Vig était gentil, non ? Il ne lui voulait aucun mal. Il en était certain.

Non... Mais pourtant.... Je...

Les balbutiements étaient accompagnés de mouvement de tête, son désemparement était nettement visible. Pourquoi aurait-il détaché un assassin ? C'était pas normal ! Quand il était arrivé, celui qu'on disait assassin était attaché, en mauvaise position. L'autre blond arborait un sourire qui lui déplaisait. Pour aider son ami, il devait mettre l'autre humain hors d'état de nuire, alors qu'il l'avait aidé. Aussi, les kobolds l'avaient traité d'espion...

Il fallait agir, maintenant. Ne sachant que faire, l'esprit prit dans une torture mentale insoutenable, Minahowk voulut se mettre devant le mage pour dissuader l'attaquant, bien qu'il savait au fond de lui qu'il ne serait pas assez rapide.

Non, attends!

:HRP: Mina' avance en H5 (déplacement x2 car uniquement mouvement)

Sorts :
Kleptomage :
1/1

Ensorceleur :

Image

MessageMessage posté...: Lun 29 Aoû 2016, 02:07 
Maitre de Jeu

PX:
La confusion intérieure de Minahowk ne le fit pas réagir sur l'instant, et Sigvald s'en fut tout de même vers le kobold. À peine ce dernier ayant terminé son incantation, un poing atterrit violemment sur son museau, lui arrachant une gerbe de sang, et même une dent. Alors que le kleptomage se rapprochait pour s'interposer, Vig reculait en titubant, se tenant la mâchoire d'une patte, du sang coulant entre ses doigts griffus. Le regard mauvais, il rassembla ses esprits avant de commencer à incanter un nouveau sortilège. Mina le reconnu, cette fois : c'était un sortilège de sommeil. Ce sort sournois n'était jamais utilisé sur les amis, du moins sans permission. Pourquoi un très bon ami ferait-il cela ? En effet, un ami ne le ferait pas. C'est pourquoi la confusion de Mina s'envola presque aussitôt, le charme ne faisant plus effet. Il voyait maintenant Vig sous son vrai jour, le kobold sournois qui voulait leur mort.

En tout cas, le kobold sournois n'eut pas tant de chance. Encerclé, sans moyen de s'échapper, à la merci de deux humains dont un qui en voulaient de manière sûre à ses écailles… Une fois que celui-ci réalisa que son sort ne fit pas plus d'effet que le mouvement d'air généré par ses gesticulations, son visage se décomposa. Reflétant toujours la rage, la mâchoire serré et le museau froncé, s'y ajoutait maintenant une peur panique, les yeux grands ouverts, la respiration vive, la sueur visible et le recul imperceptible.

Initiative :
    • Indemne
    • Désarmé
    • Indemne
    • Dague en main
    • Mourant
    • X-5/X pv non létaux

Round 0 :
  • Sigvald :
    • Pas de placement en i3
    • Charge du minotaure :
        • Dig recule en h1
  • Minahowk :
    • Pas de placement en h2
    • Dégaine sa dague
  • Vig :
    • Incante un sortilège :
      • Jet de sauvegarde de Mina : 12 (d20) + 3 = 15 contre ? => Échec ; Mina perçoit Vig comme amical

Round 1 :
  • Sigvald :
    • Déplacement en i5
    • Utilise la manœuvre à mains nues :
      • Attaque d'opportunité de Vig : N/A
      • Attaque au càc : 3 (d20) + 4 + 4 (FdA) = 11 contre ? => Réussite
        • Dégâts non létaux : [2] (d3) + 3 = 5 ; Vig est à X-5/Xpv non létaux
  • Minahowk :
    • Déplacement en h5
  • Vig :
    • Pas de placement en h7
    • Incante un sortilège :
      • Test d'Art de la magie de Mina : 13 (d20) + 6 = 19 contre ? => Réussite, Mina reconnaît le sort
      • Jet de Volonté de Mina (charme) : 17 (d20) + 3 + 5 (menace) = 25 contre ? => Réussite, Mina n'est plus ensorcelé
      • Jet de Volonté de Mina (sommeil) : 20 (d20) + 3 = 23 => Réussite automatique
      • Jet de Volonté de Sig (sommeil) : 17 (d20) + 0 = contre ? => Réussite (à un cheveux)

Round 2 :

Au tour de Sigvald

Fichier(s) joint(s):
rect3347.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Mar 30 Aoû 2016, 15:05 
Aventurier

Pendant que son compatriote humain balbutiait des mots incompréhensibles et demandait d’attendre, le jeune combattant avait filé droit vers son objectif et avait atteint sa cible. L’adrénaline était présente. Le kobold acculé dans le fond de la pièce souterraine était quand à lui effrayé. Et maintenant que le sang avait coulé la lame de bataille était comme entré en transe. Il ressentait cette frénésie du combat au plus profond de lui et avait envie d’étriper son adversaire du moment.

Tout allait très vite mais Sigvald eut le temps de voir que son ennemi était terrifié. Le vent avait changé de camps. C’était aux humains d’être maintenant en position de force et de plus en supériorité numérique. Le combattant ne connaissait pas les intentions de Minahowk mais lui était prêt à aller jusqu’au bout. Laisser un témoin derrière eux n’était pas dans ses plans. La première chose à faire était d’éliminer une potentielle menace quelle qu’elle soit.

Sigvald s’avançait toujours en direction du kobold. Il comptait bien en finir avec lui mais il aimait inspirer la peur avant d’infliger le coup fatal alors il se risqua à parler à son adversaire tout en se déplaçant vers lui :

- « Alors qu’est ce que ça fait d’être la proie ? Hein ! Espèce de froussard je vais te tordre le cou ! »

:HRP: Sigvald se déplace en case i6. Il utilise la posture bain de sang et fait un test d’intimidation : 4 = 2 + 0 (Charisme) + 2 (Débrouillard)

MessageMessage posté...: Sam 03 Sep 2016, 23:46 
Maître aventurier

Trop tard, bien entendu, il arrivait trop tard, l'autre humain avait déjà frappé quand il arriva, et il se tint prêt à frapper l'autre blond pour lui faire payer. L'être aux écailles rougeâtres saignait, et recommença à vouloir ensorceler. Lui. Il voulait l'endormir, sans même lui demander. Et ainsi, le charme se rompu, Minahowk ne sentit plus aucune affection pour le kobold, celui qui avait attenté à a vie. Leur vie, à l'autre humain et lui. Ce garde n'avait pas cherché à comprendre, il n'avait aucun honneur, il voulait juste leur faire la peau.

Le visage effrayé, Vig les regardait, l'un et l'autre. Mais il avait beau avoir été ensorcelé, avait beau pu mourir, le massacre qu'il avait commis lui revenait toujours en tête, et il ne pouvait se résigner à tuer, ou même laisser quelqu'un crever devant son regard, alors qu'il pouvait y faire quelque chose. Peut être qu'il avait une famille, une femme, qui l'attendait ? Rien que cette pensée le fit frissonner. Il avait un objectif, aller sur les îles Moonshae, rien ne s'était passé comme prévu, et il se retrouvait dans cette position fâcheuse... Quelle merde, pour un bateau qu'il ne voulait pas rater. Ses yeux se tournèrent vers la main empoignant l'arme, l'anneau à son doigt, et l'autre enragé qu'il avait aidé... Il n'avait pas fait sa bonne action du jour en le libérant de ses monstres qui avaient manqué de le tuer ?Il souffla et ne prononça que peu de mot adressé à celui qu'il avait libéré ;

Bon courage, adieu.

Et sur ce, il fit demi-tour pour dégager de cette endroit maudit. Il s'en voulait de ne rien faire, mais il ne voulait pas avoir de problème pour attraper son bateau, et encore moins être recherché ici. Il n'avait tué personne, ce n'était pas de sa faute, de toute manière c'était tuer où être tué, qu'aurait-il pu faire ? Si il avait tenté quoi que ce soit contre l'autre humain, le kobold aurait tenté de les tuer... C'était réellement la meilleure chose à faire, même si il ne l'aimait pas. Pour Héléna.

Minahowk part en H0

Sorts :
Kleptomage :
1/1

Ensorceleur :

Image

MessageMessage posté...: Sam 10 Sep 2016, 03:19 
Maitre de Jeu

PX:
La situation était grave.

Sig tenait sa revanche aux creux de ses doigts. Enfin, plutôt de ses mots, car sa tentative d'intimidation fut un franc succès. Le kobold, à la vue de l'attitude du guerrier, ne put s'empêcher de se terrer dans le coin comme un animal acculé, levant les bras en guise de maigre protection. Mais ce n'était pas tout. Quelques paroles incantatoires, et autre chose se produisit. Sig comprenait que Vig incantait un sortilège, mais rien ne lui permettait de savoir quoi. Un champs éthéré se leva furtivement autour de Vig, mais qui sait quel coup fourré l'apeuré était en train de préparer.

Mina ne voulait pas avoir à faire avec tout cela. Ce n'était en aucun cas ses affaires, et il avait raison. Du moins, jusqu'à maintenant.

― Arrêtez-vous ! Déposez vos armes !

Cette voix était celle d'un autre kobold, qui avait interpellé Mina. Une fois la porte passée, celui-ci vit en effet que plusieurs d'entre eux, tous en armure et armés, accourraient vers l'échoppe, et observaient, estomaqués, leur cousin mourant, gisant sur le sol. À voir les mouvements dans la faible lueur, une bonne dizaine étaient déjà là, et d'autres s'approchaient. Au total, une douzaine, au bas mot. Certains dégainaient, d'autres lançaient déjà des sortilèges défensifs. Ils n'étaient clairement pas là pour clarifier la situation pacifiquement. Vu les expressions de leurs visages, à la fois dégoûtés, colériques, et surpris, voir un "grand" au-dessus d'un des leurs mal en point ne semblait leur faire guère plaisir. Il serait difficile au kleptomage d'expliquer ce fait pendant un interrogatoire poussé sans y perdre quelques ongles, dents, et litres de sang.

Mina et Sig allaient passer un sale quart d'heure.

La situation était grave.

Initiative :
  1. Gardes 1-4
  2. Gardes 5-8
  3. Gardes 9-12
  4. Sigvald : 20 (d20) + 6 = 26
    • Indemne
    • Désarmé
    • (1/10 tours ; 0 CC)
  5. Minahowk : 20 (d20) + 2 = 22
    • Indemne
    • Dague en main
  6. Dig : ? (d20) + ? = 19
    • Mourant
  7. Vig : ? (d20) + ? = 12
    • X-5/X pv non létaux
    • Secoué (1 round)

Round 0 :
  • Sigvald :
    • Pas de placement en i3
    • Charge du minotaure :
        • Dig recule en h1
  • Minahowk :
    • Pas de placement en h2
    • Dégaine sa dague
  • Vig :
    • Incante un sortilège :

Round 1 :
  • Sigvald :
    • Déplacement en i5
    • Utilise la manœuvre à mains nues :
      • Attaque d'opportunité de Vig : N/A
      • Attaque au càc : 3 (d20) + 4 + 4 (FdA) = 11 contre ? => Réussite
        • Dégâts non létaux : [2] (d3) + 3 = 5 ; Vig est à X-5/Xpv non létaux
  • Minahowk :
    • Déplacement en h5
  • Vig :
    • Pas de placement en h7
    • Incante un sortilège :
      • Test d'Art de la magie de Mina : 13 (d20) + 6 = 19 contre ? => Réussite, Mina reconnaît le sort
      • Jet de Volonté de Mina (charme) : 17 (d20) + 3 + 5 (menace) = 25 contre ? => Réussite, Mina n'est plus ensorcelé
      • Jet de Volonté de Mina (sommeil) : 20 (d20) + 3 = 23 => Réussite automatique
      • Jet de Volonté de Sig (sommeil) : 17 (d20) + 0 = contre ? => Réussite (à un cheveux)

Round 2 :
  • Sigvald :
    • Déplacement en i6
    • Utilise la posture
    • Test d'intimidations sur Vig : 12 (d20) + 4 = 16 contre ? => Réussite ; Vig est secoué pendant 1 round
  • Minahowk :
    • Déplacement en h0
  • Vig :
    • Incante un sortilège :
      • Attaque d'opportunité de Sig : N/A (désarmé)

Round 3 :
  • Gardes 1-12 : actions diverses (dont lancements de sorts : Mina reconnaît dans le tas des sorts de protection comme et )

Au tour de Sigvald

Fichier(s) joint(s):
map.jpg

Mes quêtes et les cartes

MessageMessage posté...: Sam 10 Sep 2016, 15:21 
Aventurier

Sigvald en embarquant sur le navire qui l’avait emmené jusqu’ici pensait tout simplement qu’il pourrait vivre une nouvelle vie loin des ennuis quotidiens qu’il avait connus depuis bien longtemps sur le continent. Mais hélas sa fougue l’avait rattrapée bien vite et il avait déjà commit l’irréparable en jetant l’ambassadeur par-dessus bord. Et maintenant le voilà dans cette sordide grotte à se battre avec bientôt des tonnes de kobolds enragés.

Il faut dire qu’il avait mortellement blessé l’un d’eux mais après tout c’était eux qui avaient commencé en premier. Dans tous les cas cette situation puait à plein nez et les deux humains étaient en bien mauvaise posture. Le froussard s’était blottit dans son coin et préparait visiblement un mauvais coup. Le jeune combattant devait à tout prix lui régler son compte une bonne fois pour toute.

Après et seulement après il commencerait à s’occuper des autres. Le dénommé Minahowk avait préféré se retirer pour laisser la lame de bataille agir et sceller l’avenir du kobold retranché. Mais maintenant il se retrouvait dans la même panade que Sigvald. Il devait combattre et se défendre s’il voulait sauver sa vie.

Le jeune homme dévisageant toujours le kobold cria en direction de Minahowk :

- « Lances moi mes armes et essayes de clore cette satanée porte ! Sinon on va crever ici ! » Il se rapprocha ensuite spontanément de Vig en lui disant :

- « Si je dois mourir aujourd’hui j’aurais au moins eu le plaisir de mettre fin à tes jours avant de quitter ce monde. » Puis il se rua sur sa cible pour définitivement lui ôter la vie en le fracassant de coups de poings et de pieds.

:HRP: Sigvald fait un test Art de la magie : − = 0 + 1 (Intelligence) pour savoir ce que prépare Vig comme sortilège. Puis Sigvald se déplace en i7 pour l’attaquer au corps à corps.

[ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]