Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 22 Fév 2020, 22:04

[ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un gobelin dans la ville.
MessageMessage posté...: Dim 26 Avr 2015, 23:08 
Chef de Meute

PX:
Le kobold ( :HRP: K.2) situé au fond de la pièce vit son camarade tomber, et cela ne fit que l'exciter davantage à se ruer sur Tywin. Il le chargea en hurlant, brandissant son gourdin avant de l'abattre violemment d'un coup sur Tywin, le touchant au niveau de l'omoplate droite, et une douleur fulgurante toucha le guerrier.
L'autre kobold ( :HRP: K.3), armé d'une fronde, qu'il avait discrètement armée, visa Tywin, mais le manqua de quelques centimètres. Il plongea la main dans sa sacoche, près à retenter le coup.

Le sang de Kaal commençait à se répandre sur le sol, coulant abondamment des plaies. Il fallait dire que la lame avait profondément entaillé la chair, juste sous les côtes, là où le ventre était le plus sensible. Kaal geignit à cause de la douleur, s'effondrant, inanimé.

Tour 1 a écrit:
  • K2 : Charge (I-18 en H-12), puis jet d'attaque (gourdin) : 15 + 2 (charge) + 2 = 19, Succès, le coup inflige 4 (1d4 +2) dégâts à Tywin. (Malus de -2 à la CA, temporaire)
  • K3 : Jet d'attaque (fronde) : 8 + 5 = 13, Echec, le coup n'est pas assez précis. (K3, -1 munition)

Etats des combattants a écrit:
Tour 1 :
1. K.1 (Engagé, à joué.)
2. Tywin (Engagé, -7 pv (touché à la jambe gauche et l'omoplate droite), à joué.)
3. Barak (Non-engagé, retarde son action.)
4. K.2 (Engagé, à joué.)
5. K.3 (Engagé, à joué, -1 munition.)
6. Elwen (Non-engagée, à toi de jouer.)
7. Kaal (Engagé, -13 pv, au sol.)
8. Nain (Non-engagé).

MessageMessage posté...: Lun 27 Avr 2015, 07:42 
Aventurier confirmé

PX: 1000
Elwen en aurait supplié les dieux pour que ça ne soit pas ce à quoi elle pensait mais rapidement les bruits de lutte se succédèrent à une plainte n'ayant pas l'air d'être celle de Tywin. il n'était pas celui qui se défendait... Clairement pas. Et surtout dans tout les cas elle lui avait conseillé une chose : se faire petit. Agacée par cela, son regard s'assombrit et arbalète en main serra les dents, s'avançant vers la porte.

- J'ouvre et tu fonce, je m'occupe de soigner : j'ai entendu un blessé, je crois. Marmonna-t-elle, l'air quand même de ne pas aimer ce qu'ils allaient avoir à faire. Quoi de plus logique ? S'il n'avait pas joué au con il aurait pu être un excellent compagnon de route...

Proche de la porte, elle avat déjà l'une des deux potions de soin en main. Ayant vu Barak se contenir pou jouer en synchronisation, elle ouvrit pour le laisser foncer tandis qu'elle s'agenouillait au niveau de la porte pour donner la potion à... kaal !? Ah oui ok Tywin avait fait règlement de compte de cette affaire, il ne s'était pas uniquement déchainé.

:hrp: test de premier secours ce round-ci, potion de soin au prochain. Barak et moi jouant en même temps, il se positionne après que j'ouvre la porte... donc, test de premier secours.

Sort de niveau 0 : (5/5)
, , , .
Sort de niveau 1 : (4/4)
,

Dernière édition par Elwen le Lun 04 Mai 2015, 19:19, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Lun 04 Mai 2015, 18:04 
Aventurier experimenté

Barak dégaina sa lame sans un mots, fit signe au nain de ne pas bouger et se dirigea vers Tywin. Depuis le début Barak était certain d'une chose c'est que ça se finirait ainsi. Il fallait régler ce problème maintenant, tôt ou tard il les entrainerait tous dans la mort.
Il enjambe la petite créature gisant au sol et porte un coups de taille à deux mains.

:HRP: Dégaine son arme en action libre, se déplace et porte une attaque à Tywin

Tests Barak a écrit:
Barak - Jet d'attaque (Cimeterre à deux mains) : 19 (1d20), possibilité de coup critique.
Confirmation : 18 (1d20) + 4 (Bonus) = 22.
Résultat : Confirmation de coup critique, Barak inflige 18 dégâts (3+2+4 [2d4+4] = 9 x 2) à Tywin.

MessageMessage posté...: Lun 04 Mai 2015, 22:48 
Chef de Meute

PX:
La lame encore immaculée de Barak sortit de son fourreau, et fendit l'air d'un sifflement sec. Elle fila d'un coup au but.

Tywin vit le coup arriver sans qu'il ne puisse rien faire. Il vit la lame meurtrière coupant l'air, et ne sentit rien. Tout du moins pas tout de suite. Juste une vague caresse froide au niveau de son cou.
Le temps sembla s'arrêter autour de lui, il n'entendait plus rien qu'un sourd silence de plomb. Une chaleur se propagea au niveau de son cou pour couler vers le bas de son torse.
Ses paupières se firent tout à coup lourdes, très lourdes, et il lutta pour les tenir ouvertes, mais rien n'y fit, elles se fermèrent.
Toutefois, pendant une fraction de secondes, il entraperçut une vague forme lointaine, une sorte d'humanoïde un peu vouté, nimbé de flammes, l'observant peut être.

Tywin s'effondra sur le sol. Le coup de Barak avait été mortel, net et précis, et avait tranché la gorge de son adversaire.
Deux corps étaient sur le sol, leur sang s'entremêlant, l'un avait quitté ce monde en quelques instants, l'autre respirait faiblement tandis qu'Elwen lui porta une potion de soins aux lèvres afin de le remettre sur pieds.

Le nain arriva près des corps, et ne dit aucun mot, tout comme les autres kobolds, contemplant à la fois d'un air désolé leur camarade amoché et leur adversaire étendu sans vie sur le sol.

Fin du combat a écrit:
Tour 1 :
1. K.1 (Engagé, à joué.)
2. Tywin (Engagé, -25 pv, mort.)
4. K.2 (Engagé, à joué.)
5. K.3 (Engagé, à joué, -1 munition.)
6. Elwen (Engagée, à joué)
6'. Barak (Engagé)
7. Kaal (Engagé, -13 pv, au sol.)
8. Nain (Non-engagé).

MessageMessage posté...: Sam 09 Mai 2015, 19:03 
Aventurier confirmé

Elwen ouvrit la porte, se décalant avec et vit Barak filer et donner un coup net, parfait. Elle n'aurait jamais pu en faire autant mais surtout la rapidité l'avait quelque peu choquée... pour ne pas montrer à quel point tout cela la laissait perplexe, elle se concentra sur Skaal qu'il fallait soigner, prenant milles précautions pour ne pas l'aggraver. La potion de soin donnée, elle se permit de vérifier avec le peu de compétences qu'elle avait si Skaal se portait mieux, songeant à leur seconde potion... ils étaient censé les garder pour leur mission, elle préféra confier le draconique à des experts.

Vous avez des soigneurs ? il va en avoir besoin. Là dessus elle se releva et vit le corps sans vie de Tywin. Rien à faire, elle regrettait tout de même d'en être arrivée là et déglutit, amère. Avoir du en arriver loin était clairement pas une victoire aussi porta--elle son regard sur le nain, attendant de voir ce qu'il allait faire...

Avant que nous reprenions notre conversation ou même, que nous partions rechercher la personne dont nous avons parler j'aimerai enterrer cet homme. Elle observait le nain de façon appuyée, espérant qu'il comprendrait : Tywin avait été idiot, stupide. Mais il méritait tout de même un enterrement.

, , , .
,

MessageMessage posté...: Lun 11 Mai 2015, 14:58 
Aventurier experimenté

Cette affaire était terminé, Barak avait l'espoir que Tywin contiendrait sa folie mais il n'avait pu retenir sa soif de sang. Au moins il n'avait pas souffert, un coups net et précis.

"Je t'évite le gibet" lui murmura le colosse en s'accroupissant près de lui.
Il lui ferma les yeux et croisa ses mains sur son torse.
Il prit le temps d'essuyer délicatement le sang sur sa lame avec un vêtement de Tywin avant de se relever et de se tourner vers Elwen.
Elle semblait attrister par la perte de son compagnon, Barak espérait qu'elle comprendrait.
Il jeta un coups d'œil au nain et lui lança d'un ton peu amène :
c'est réglé, nous sommes quittes. Tout en rengainant son cimeterre.

MessageMessage posté...: Dim 17 Mai 2015, 12:00 
Chef de Meute

PX:
Le Nain fut interloqué par la violence de ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, aussi mit-il quelques secondes à détacher son regard du cadavre de Tywin qui gisait sur le sol.
- Je... Euh oui, bien entendu, faîtes ce que vous voulez de son corps. Mais vous ne pourrez pas l'enterrer dans l'enceinte de la ville, c'est strictement défendu.
Nous ferons cela discrètement, je ne souhaite pas que les citoyens de Bensvelkearenk voient le cadavre d'un fou furieux rentré dans la ville.
Toi,
dit-il d'une voix qui s'était raffermie, en interpellant l'un des kobolds encore sur place, va me chercher trois gardes pour enterrer le corps, et veille à ce que les entrées dans la ville soient défendues pour le moment.

Pendant ce temps, Kaal se releva péniblement des blessures que Tywin lui avait infligé. Il remercia Elwen de sa voix croassante, d'un "Merci 'dame", avant que ses autres camarades kobolds ne viennent pour l'emmener vers un endroit où il pourrait se reposer.

- Bon, à présent, suivez moi dans mon bureau, ajouta le nain qui referma la porte une fois qu'ils furent dedans, laissant le cadavre de Tywin sur le sol, recouvert d'un drap qu'un kobold avait rapporté.
- Par mesure de sécurité, dit-il tout en s'asseyant à son bureau et en s'emparant d'une plume et d'un parchemin, je vais devoir vous donner un laissez-passer, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec les kobolds. Les rumeurs se répandent très vite ici, et tout le monde saura bientôt que vous étiez avec... Cet énergumène. Si vous voulez éviter de vous retrouver en cellule ou quoi que ce soit d'autre, je vous conseille de vous montrer discret, et de présenter ceci chaque fois que l'on vous le demandera.
Il leur tendit un parchemin enroulé qu'il avait sommairement rédigé tout en leur parlant.

Laissez-passer a écrit:
Nurok le Hardi, Commandant de la Garde de Bensvelkearenk, autorise ces deux étrangers, dénommés Elwen et Barak, à séjourner dans la ville à titre provisoire. La Garde de la ville doit assurer les mêmes devoirs envers eux qu'envers les citoyens.

Nurok le Hardi.

- Bien, maintenant que ceci est fait, terminons au plus vite la discussion. Je sais que les circonstances ne sont pas particulièrement propices à cela, mais j'aimerai être débarrassé de cette affaire. Où en étions-nous déjà ? Ah oui, vous avez été envoyés par Valil ! Je le connais de nom... Et de réputation, malheureusement. Il est venu à plusieurs reprises à Bensvelkearenk, avant que je n'y sois moi-même, et s'est fait reconduire à l'extérieur. Il s'était fait attrapé par la Garde pendant qu'il tentait de rentrer chez Slaka par effraction. Quel abruti, quand bien même il serait rentré, que les hommes de main de ce foutu gobelin l'aurait attrapé, et son traitement aurait été douloureux. Bref, quoi qu'il en soit, si vous vous faîtes attraper par ses sous-fifres, vous pourrez vous défendre sans soucis, j'ai des comptes à régler avec ceux là. Il se pourrait même que quelques gardes souhaitent se joindre à vous, mais je leur interdis formellement, cela risquerait de créer des émeutes. Il faut que vous sachiez une chose : Slaka est comme Valil, ce sont des illuminés. Les mages n'apportent rien de bon aux kobolds, qui ne leur ont rien demandé. Slaka est considéré par certains ici comme une sorte de guru, et je sais de source sûre qu'il veut s'emparer du pouvoir. Aussi est-il entouré de ses plus proches fidèles, la plupart sont des gobelins, mais certains sont des kobolds. Tant que vous ne tentez rien contre Slaka, ils ne vous feront rien. Alors opérez en toute discrétion...

Le nain s'arrêta de parler, réfléchissant quelques instants, avant de reprendre :
- Maintenant que j'y pense, vous pourriez me rendre un grand service. Vous seriez payés bien entendu. Slaka disposerait d'une amulette qui le protège des mauvais sorts. Pure foutaise à mon avis, mais il y tient énormément. Sans cette amulette, il serait affaiblit psychologiquement, et je pourrais parvenir à le déstabiliser suffisamment pour qu'il ne soit plus une menace. Et j'ai même quelqu'un qui pourrait vous aider, un ami à moi, quelqu'un de confiance. Qu'en pensez-vous ?

MessageMessage posté...: Dim 17 Mai 2015, 20:02 
Aventurier confirmé

Elwen était dégoutée de ne pouvoir faire davantage. Elle observa les gardes emporter le cadavre, sourit doucement au kobold en l'aidant également à se relever pour répondre à son remerciement, puis suivit docilement leur nouvel allié jusqu'à son bureau. Celui-ci n'y alla pas par quatre chemins pour leur dire ce qu'il attendait d'eux. Prenant le rouleau, elle le lu, le donna à Barak et écouta le nain leur décrire la situation.

Eztit pour sa part avait trouvé la fenêtre et semblait attiré par quelque chose à l'extérieur. Pour sa part, la brune n'en tint pas compte malgré la fascination que semblait avoir le rongeur pour ce qu'il voyait. Elwen l'observa, souriant un peu et se changeant les idées, oubliant quelques instants l'idée d'avoir du aider à tuer un allié.

- Un gourou ? A ce point ? S'étonna-t-elle tout de même, n'ayant pas pour autant raté une miette de ce qu'il se disait. ...Ça pourrait peut être nous être utile en ce cas. Dit-elle en songeant à brouiller les pistes en feintant l'admiration, en cas de problème avec ce gobelin.

Puis il parla de pouvoir les aider si jamais ils parvenaient à lui retirer son amulette... Ce qui laissa naître en Elwen une certaine curiosité. En effet, c'est très intéressant. Que faut-il faire, et comment votre ami pourrait-il nous aider ? Dit elle en songeant aux affaires données par le vieil halfelin au temple de la connaissance. Elle savait d'emblée quoi faire avec ces fournitures ! Un regard vers Barak, auquel elle sourit, suffirait surement à lui faire comprendre qu'elle attendait une réaction de sa part. Ils étaient plus que deux à présent : autant se serrer les coudes.

- On va finir par la finir, cette mission ! Dit-elle en souriant, ayant retrouvé un peu de positif après de telles... bévues... Par contre, si vous le permettez j'aurais une question... Comment pourrez vous d'ici affaiblir notre cible, dès que nous lui auront retiré son médaillon ?

, , , .
,

MessageMessage posté...: Sam 23 Mai 2015, 10:20 
Aventurier experimenté

Ce Slaka semblait être une grosse épine dans le pied du nain il était très empressé de les aider.
Il récupéra le rouleau que lui tendit sa collègue et le rangea dans son sac sans le lire.
Il leur proposait même les services d'un ami à lui, mais fallait il accepter ? Si il devait être aussi fou que l'ancien guerrier ça pourrait être un nouveau problème. Il allait devoir discuter avec Elwen.

Barak hasarda une réponse à la question de la jeune dame : -Si c'est réellement un gourou, il se pensera invincible la perte de son collier lui rappellera ce qu'il est, et le montrera aussi à ses fidèles.
Se sentant plus à l'aise, le géant prit le temps de sortir sa pipe.
-Nous allons devoir en discuter entre nous avant d'envisager d'accepter et rencontrer votre ami. Combien vous proposez ?

MessageMessage posté...: Ven 29 Mai 2015, 16:34 
Chef de Meute

PX:
- Mon "ami", si je peux l'appeler comme ça, a de très nombreux services à me rendre. Il fera ce que je lui dis de faire, sans discuter. Et là, il ira dérober l'amulette de Slaka, pendant que vous vous chargerez du grimoire que vous désirez. Il est très doué pour... Saisir n'importe quel type d'objet sans qu'on s'en aperçoive. Il s'est rarement fait pincer, sauf par moi, dit le nain en souriant. Mais vous discuterez de la marche à suivre avec lui. Et l'humain a raison : sans son collier, Slaka sera vulnérable, démuni, comme si on lui avait confisqué son porte-bonheur. Et j'en profiterai pour lui faire commettre l'erreur qui lui sera chère. Mais je garde le reste pour moi voyez-vous, on ne sait jamais !

Il se pencha au niveau de son bureau, et un petit "clic" se fit entendre, puis il sortit deux bourses qu'il posa sur la table.
- Cent pièces d'or dans chacune des bourses. La première est pour vous, la deuxième lorsque j'aurai récupéré l'amulette. Alors, vous prenez ? Leur demanda t-il d'une voix grave.

MessageMessage posté...: Lun 01 Juin 2015, 07:59 
Aventurier confirmé

Engagés par un mage du temple de la connaissance et par le responsable d'un village kobold ? Double paie ? Comment refuser... Elwen sourit et hocha a tête. Moi ça me va.

Elle observa cependant Barak, attendant sa décision. En fait elle pensait pouvoir lui faire confiance pour la suite, et connaissait la loyauté des nains : celui-ci ne leur aurait pas proposé quelqu'un s'il ne le jugeait pas digne de confiance. De plus, ils pourraient aisément voir après coup ce qu'il en était de cette personne, de cette amulette... Même si...

- Mais j'avoue que vous jouez beaucoup avec ma curiosité à ne pas vouloir nous dire ce que vous mijotez contre ce slaka aussitôt qu'il n'aura plus son amulette.

Si Barak acceptait, ils n'auraient plus qu'à attendre le troisième laron, Barak prendrait une des deux bourses et ils s'en iraient. Il était peut-être temps de faire bouger les choses après tout..

, , , .
,

MessageMessage posté...: Sam 13 Juin 2015, 09:45 
Aventurier experimenté

Elwen semblait très enthousiaste de récupérer un nouveau compagnon, ou peut être à l'idée de prendre ces deux bourses pleines.
Présentez le nous, grommela le géant occupé qu'il était à sortir son tabac. Il espérait que sur ce collègue on pourrait compter

Quand va t'il nous retrouver ? Barak tendit sa grosse patte pour récupérer une bourse.

MessageMessage posté...: Mar 23 Juin 2015, 23:21 
Chef de Meute

PX:
Nurok le Hardi fit un grand sourire à Elwen lorsque cette dernière prononça sa dernière phrase :
- Nous avons tous nos petits secrets bien gardés, n'est ce pas ?
Puis il répondit à Barak :
- D'ici très peu de temps. J'ai envoyé mes hommes le chercher, mais il les trouvera bien plus sûrement qu'ils ne le dénicheront. Je vais devoir vous accompagner à l'extérieur du bâtiment, les... soucis que nous avons connu doivent être réglés.
Tout en parlant, il rangea la bourse dans l'endroit d'où elle venait, et raccompagna Elwen et Barak jusqu'à la porte.
- Un dernier conseil : évitez les fous furieux, vous pourriez avoir des ennuis, leur dit Nurok avant de les quitter, avec un léger sourire.

Les deux compagnons se retrouvèrent alors à nouveau sur la Grande Place, à l'entrée de la ville kobold.
Déambulant près des stands des marchands, garnis de produits divers et variés, allant des tissus aux motifs bigarrés et étranges évoquant des serpents ou des dragons entrelacés, aux produits comestibles : des prunes bleues grosses comme le poing, d'énormes cuissots de gibier rapportés par les chasseurs, l'air embaumait les douces saveurs des marchés citadins.

Un stand attira tout particulièrement l'œil de l'ensorceleuse et du guerrier : un petit vieillard de kobold, aux poils blanchis par le temps, vendait de nombreuses armes, forgées de la main de son fils, qu'il disait être le meilleur des artisans de la ville, voire de l'île.
Sur le stand, une multitude d'armes étaient exposées des épées, des masses d'armes, mais surtout des couteaux et des dagues, aux lames faîtes de métaux différents : cinq "dagues" à taille humaine étaient exposées, à moitié enveloppées dans un tissu, les pièces maîtresses du vieillard. L'une présentait un métal à l'éclat bleuté, avec une garde d'argent, au manche de cuir et avec un pommeau gravé d'une serre d'aigle. Une autre était entièrement faite d'une sorte de métal de couleur verte, mais qui selon l'orientation du regard, semblait changer subtilement de nuance. Une dague présentait un profil tout à fait étrange : elle était légèrement recourbée, le manche comme la lame, qui se suivaient. Sa lame d'acier trempé était gravée de nombreux motifs, des inscriptions que le vieillard disait être magiques et qui portaient chance à qui possédait cette arme. Une autre encore était faite d'un métal noir comme la nuit, manche comme lame et garde. Bien que parfaitement entretenue, elle ne brillait pas à la lumière, semblant absorber les rayons. D'après le vendeur, elle ne daignait briller que certains soirs très particuliers, où la lune et les étoiles se cachaient aux yeux des mortels. Cette dague était l'un des présents que l'un de ses amis lui avait fait auparavant, et il n'existait, d'après lui, que quelques exemplaires dans ce monde.
La dernière dague était faite d'un rouge sombre : la garde était finement gravée de nouveaux motifs portes-bonheurs, tandis que la couleur de la lame avait été obtenue par hasard, après avoir subit une trempe à blanc trop lente, et elle avait gardé la couleur rouge qu'elle avait. Le fils du vieillard avait tenté maintes et maintes fois d'obtenir à nouveau cette teinte, mais n'avait jamais pu retrouver le même mélange. Enfin, le pommeau de cette dague, un losange d'ivoire sculpté en forme de dragon aux ailes déployées, était en réalité un tout petit compartiment, que le vieillard montra à Elwen et à Barak : il suffisait de presser au bon endroit sur le manche, tout près de la garde, et de faire pivoter le dragon pour laisser place à un petit trou, suffisamment grand pour y dissimuler quelque minuscule objet précieux... Voire du poison.

Finalement, ni Barak ni Elwen n'achetèrent quelque chose sur ce marché.
Après l'avoir parcouru en long et en large, ils se décidèrent à visiter d'autres endroits. Alors qu'ils s'éloignaient un peu de la place centrale pour explorer les alentours, un mendiant kobold s'approcha d'eux.
Il était claudiquant, portait des vêtements usés et élimés, et semblait assez âgé. Il les regardait de ses yeux laiteux, puis leur demanda d'une voix croassante :

- Bonjour m'sieur dame, z'auriez une petite pièce pour un vieux kobold ?

MessageMessage posté...: Sam 04 Juil 2015, 16:23 
Aventurier confirmé

Elwen observa le marché sans rien trouver. une dague avec une tête de dragon attira son attention mais une fois que le mécanisme lui eut été révélé, elle s'en éloigna : ce genre de façon d'agir n'était pas sa façon de faire. La brune préféra évoluer dans les stands avoisinant, attendant que Barak ait fait ou non un choix avant de continuer sa route avec lui.

-Tu as une idée p.... Bonjour ? Dit-elle en souriant, riant aussi un peu avant de comprendre le soucis du kobold. la jeune fille lança sa pièce d'hasard et en voyant le résultat sourit au vieil homme et lui donna 2po. Après tout il en avait plus besoin qu'elle et cela lui permettrait surement de s'en sortir durant un temps. Passez une bonne journée.

Là dessus elle continua à visiter le marché, trouvant gentil de la part de ces kobolds de prendre du temps sur eux pour leur vendre des jours. A souvenir, normalement le marché n'avait pas lieu ce jour. Elle observa un stand de nourriture, songeant qu'il leur faudrait bien manger ce soir. Ca te dis quelque chose de moins banal qu'une ration ce soir, Barak ? Après tout, elle avait à oublier... C'est là qu'elle se rendit compte d'un soucis. Eztit avait disparu. Stupéfaite, elle chercha à user du lien qui les liaient mais s’aperçut avec stupeur que celui-ci semblait être annulé, comme si la bestiole avait préféré aller voir ailleurs, par elle-même. Eztit ? Hey ! Elle commença alors à chercher partout mais son écureuil volant était évidemment introuvable...

, , , .
,

MessageMessage posté...: Sam 01 Aoû 2015, 18:16 
Chef de Meute

PX:
Alors que Barak et Elwen s'éloignait du petit vieillard, l'humain fouilla dans son sac à la recherche d'un objet quelconque, mais regarda Elwen d'un air médusé au bout de quelques secondes :
- Je ne retrouve plus le papier de Nurok...
Il déposa son sac au sol, s'agenouilla pour le fouiller en long et en large, sans arriver à trouver le papier.

Après quelques secondes de recherche, Elwen et Barak entendirent une voix chevrotante dans leur dos :

- Alors c'est vous que Nurok emploie ? Vous payez pas de mine !
En se retournant, ils virent que le petit vieillard à qui Elwen avait donné deux pièces d'or tenait dans ses mains un papier déroulé. Le papier de Nurok.
- Bon, nous avons perdu assez de temps. Suivez moi, nous allons parler de cette mission.

Le vieillard partit vers les bâtiments situés à la gauche de la place centrale, dans une ancienne bâtisse miteuse. Une fois qu'ils y entrèrent tous, il referma la porte derrière eux et alluma une lanterne qu'il posa sur une table. La pièce était sommairement meublée : une petite table au centre, une armoire dans le coin droit, un miroir dans le coin gauche, et deux tabourets. Le vieux kobold prit un tabouret, s'assit dessus puis fit face aux deux camarades.

- Je suis Hob. Bon, que vous a dit Nurok sur ce sacré Slaka ? Il veut son amulette n'est ce pas ?

MessageMessage posté...: Dim 16 Aoû 2015, 12:40 
Aventurier confirmé

Elwen regarda Barak, interloquée : elle n'avait aucunement vu le coup venir. Finalement, ça la fit rire, elle aimait bien être surprise. on pouvai croire qu'elle n'avait pas conscience de la gravité de leur manque d'attention mais Elwen voulait juste détendre l'atmosphère.

- Pas mal pour un vieil homme, j'espère avoir autant de dextérité à votre âge mais je doute d'un jour y parvenir.

Son sourire était malicieux mais elle le suivit en silence, ne rajoutant rien sur le trajet.... jusqu’à la question fatidique. Le pendentif. Elle devint d'un coup plus sérieuse, consciente qu'ils devaient travailler avec lui à présent.

- En effet, ou tout du moins il souhaite que nous le lui retirions, nous a dit qu'il pourrait dès lors l'affaiblir, mais n'a rien rajouté.

Là dessus elle observa le kobold, toujours souriante, mais avec un peu plus de méfiance... allons bon. Il avait quoi, ce médaillon.

, , , .
,

[ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]