Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 20 Sep 2020, 09:11



 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Dim 24 Aoû 2014, 11:07 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2080
PX: 16050
Dragnar observait ces camarades qui se positionnaient de manière à mieux affronté l’ennemie qui allait sortir des ombres….ou du moins du tunnel d'à coté.
Les ténèbres dans ces souterrains était surement une des menaces les plus dangereuse que l’outre-Gemmaline avait a proposé à nos aventurier, Il et bien difficile après tout d’affronté des choses que le ne peut voir…

Dragnar s’avance de qu’elle que pas et lève sa main le poing fermer, se concentrant il ouvre sa main doucement jusqu’à que ces doit et la paume de sa main fasse une ligne. Soudain, la lumière ambiante s’agrandit et permis de voir plus loin au groupe.


Cela nous permettra de mieux affronté nos ennemies, il est plus facile d’affronté ce que l’on voit chuchota Dragnar au reste du groupe.

Puis s’adressant à Korgana il ajouta : Voilà, cela te permettra de mieux voir les éventuelle obstacle dans ce tunnels.

:HRP: Dragnar se concentre pour utilise la faculté contrôle de la lumière pour éclaircir les environs, cela se fait graduellement 1 point psi utilisé

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Dim 24 Aoû 2014, 16:28 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7468
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Victorine attaque scarabée zombie1
15(d20)+ ? touché
13(d20)+ ? touché
Soit pas mal de dégats

Scarabé attaque victorine :
20(d20) critique confirmé (ça commence bien !)
Pas mal de dégats aussi

Initiative :

Victorine (viens de jouer)
Z1 (viens de jouer)
Eli
Feroce
Dragnar
Korgana
Kerrarc’h
Ryn
Sweetleen





Les plus aguerris s’étaient préparés à un corps à corps mystérieux, ce qui selon les aficionados de ce sport, rendait la chose plus excitante. Tandis que les autres restaient « prudemment » en arrière, voir cachés. Victorine avança telle une ombre vers l’entrée et d’un coup frappa une grosse masse noire, qui après quelques secondes répondit par un coup de pattes lent mais féroce.

La jeune kobolde dit simplement :


-Des insectes mort-vivants !

Seule Elifern pu voir la lame de la jeune éclaireuse briller d’une blanche lueur au moment de frapper la bête. Cette lumière semblait entrer en elle comme un couteau chaud dans du beurre …
La bête ne broncha pas mais donna un si violent coup que la pauvre koboldine resta paralysée de douleur. Elle se contenta de pousser un petit gémissement de rien.




Image

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Dim 24 Aoû 2014, 19:38 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 10:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
C'était aussi beau à voir qu'à renifler... Décidément, quelque soit le monde, tous les tunnels se ressemblaient : les déchets qui n'avaient aucun autre lieu d'élection s'y entassaient en masse. Si elle n'avait pas d'affinité pour la vermine elle en avait encore moins pour ces aberrations qu'étaient les non-morts. C'était une balafre anti-naturel qui ne lui inspirait que dégoût. L'idée d'un corps à corps violent avec ce genre de saloperie ne l'enchantait pas : pas de sang ni de souffrance, pas de boyau à faire gicler ni de chaleur vitale à dérober à ces chairs mortes. Autant taper sur des murs...

Elle assista au premier échange entre la petite kobold et la créature avec un respect renouvelé pour leur frêle guide qui n'avait pas fait montre de la moindre hésitation. La fine épée véloce pénétra profondément sans efforts, portée par une magie dont la femme-bête put observer les manifestations lumineuses. Si la lame semblait efficace contre une telle créature, la bestiole l'était vraisemblablement contre les petits reptiliens trop braves : la riposte ne laissa aucune chance à Victorine. L'attitude figée dont la koboldine fut affligée n'échappa pas aux yeux de la barbare. Le contact de ces vermines était empoisonné et la reptilienne à présent sans défense. Il fallait agir vite !


_ Insectes morts-vivants ! Répéta-t-elle à l'intention de ses camarades en retrait juste assez fort pour être entendue de tous. La lézard est touchée !

Laissant le flux de l'Incarnum pénétrer sa chair, Elifern en appela à sa puissance de combattante. Pour les yeux les plus affûtés, les quelques parties visibles de sa peau laiteuse se colorèrent soudain d'un bleu azur, signe de sa fureur. Un grognement inquiétant monta du fond de sa gorge. Elle lâcha la laisse de Féroce libérant ses armes, ses griffes acérées et fonça sur l'ennemi.


:HRP:
• Je répartis mes points d'essentia (action rapide) :
    - Bras de Girallon (2)
    - Rage de Cobalt (1) : +1 jets de volonté / +1 jets d'attaque
    - Volonté Céruléenne (1) : +1 jets de volonté
    - Masque de Basilic (1)

• Je passe en Rage (1er round sur 8 )
    +6 en Force
    +6 en Constitution
    +3 bonus de moral aux jets de Volonté (+2 de base, +1 Rage de Cobalt)
    –4 à la classe d’armure
    +1 jets d'attaque (Rage de Cobalt)

• Déplacement en N23 (action de mouvement)

• Attaque de contact au corps-à-corps en vue d'initier une lutte.
    - Jet d'attaque : 1d20+12
    1d20 +2(BBA) +7(For) +2(Altération : Bras de Girallon, 2 pts d'essentia) +1(Rage de Cobalt)
    - Jet de dégâts de griffe :
    1d4+9 (Tranchants, Perforants)
    1d4 +7(For) +2(Altération : Bras de girallon, 2 pts d'essentia)
    - Critique : X2

• Bonus de Lutte : +19
    +2(BBA) +7(Force) +4(Science de la lutte) +2(Bras de Girallon) +4(Bras de Girallon, 2 pts d'essentia)

Si j'arrive à engager la lutte je rentre dans l'espace adverse par la case O22. Je pense que la masse de mon adversaire fait que les autres ennemis ne peuvent pas me toucher à cet endroit-là. (Vive les gros !)

Le clebs se démerde.

Défense:
    • CA : 11 (15 -4 Rage)
    • Réduction de dégâts (1/-)
    • PV : 54 / 54 ( 42 (base) + 12(Rage) )
    • JS :
      - Réflexe : +7
      - Vigueur : +12 [2(Barbare) +3(Totemiste) +2(Moine) +5(Con)]
      - Volonté : +5 0(Barbare) +0(Totemiste) +2(Moine) -1(Sag) +3(Rage) +1(Volonté Céruléenne)

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 25 Aoû 2014, 18:11 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Puisqu'il n'était plus temps de réfléchir, il fallait aller au plus vite.
A peine eut-elle remercier le psion pour sa lumineuse idée que la rouquine courut en direction du trou puant pour prêter main-forte à la guerrier en écaille.
Sans véritablement songer à un plan d'action, Korgana appliqua celui qui lui plaisait le plus : l'abordage frontal...

Les deux lames brillèrent une dernière fois et dans un hurlement guttural, elle fondit sur l'arachnide odoriférant.


:HRP: Charge, avec tout ce que ça comporte de malus :)

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 25 Aoû 2014, 18:44 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2080
PX: 16050
Dragnar, grâce à son pouvoir, la lumière doubla d’intensité pour révéler l’obscurité du tunnel…

Ainsi la lumière fut-elle qu’un son, ou plutôt un bruit d’arme et de’’ chaire’ ’taillé se fit entendre…

Dragnar ce précipita donc pour aider l’écailleuse et Elifern. Il put voir ainsi le grand insecte plus ou moins mort ou en vie au prise avec Elifern tentent de protéger Victorine qui était a terre.

:HRP: double déplacement en I 23 (double action de mouvement)

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 25 Aoû 2014, 21:27 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 L’heure n’était plus à la discussion tactique ! Voyant que tout le monde s’activait et que le premier sang semblait avoir été versé, Kerrarc’h fit quelques pas et, pivotant pour faire face au couloir transversal, il décocha aussitôt sa première flèche sur les… insectes zombis ? Ce n’était franchement pas normal, ça ! Et ça aurait déplu à Valkur, d’ailleurs, ce genre de choses !


    :HRP: Déplacement en K24 et tire sur… Z1 ? Ça veut dire qu’il y en a d’autres, je suppose ? Quoi qu’il en soit, ça fait donc : +7 / 1d8 / ×3.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 25 Aoû 2014, 23:45 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
Lorsque la barbare dont il connaissait les prouesse martial croyait'il, cria, il choisit de ne pas se ménager. D'un pivot sur sa gauche il courut près de son camarade simiesque et se positionna sur sa gauche le plus vite possible. En cas de charge de la bête jusque à eux, il la recevrait en premier.

La lame parallèle au sol, le cristal bleu de cette dernière étincelant à la lumière des torches comme son armure d'un bleu très proche, il faisait une cible privilégié.


:HRP:double déplacement jusque en (L;23)

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mar 26 Aoû 2014, 08:43 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7468
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Image



Round1 (fin)
Eli attaque Z1 1(d20)+12 raté !
Feroce reste sur place … pas sur qu’il porte si bien son nom que ça
Dragnar attaque Z1 2(d20)
Korgana double déplacement, pas de charge car pas une ligne droite
Kerrarc’h attaque Z1 4(d20) raté
Ryn déplacement
Sweetleen

Round2
Z2 escalade et attaque elifern 8(d20)+ ? touché 5 dégâts (-1 res) = 4 + JS vig 20(d20) reussi
Victorine attaque Z1 14(d20)+ ? = touché


pv
victorine --
Eli 38/42 +12(rage) round 1/8




Le combat faisait rage, chacun voulait y mettre du sien, mais l’étroitesse de l’entrée de la caverne rendait les choses difficiles. Elifern rata son approche, peut être incompétente face à des monstres aussi hors normes ? Dragnar et Kerrarc’h tirèrent un peu au hasard et lâchèrent leurs traits sur la pierre. Seule Victorine réussie à finir le travail et trancha la « tête » du monstre de sa lame lumineuse. Puis un second insecte surgit de derrière le premier, et tenta de griffer la femme chien, lui décrochant un méchant coup de patte griffue qu’elle pris en pleine face. heureusement elle était resistante, même aux poisons de ce curieux monde souterrain.

Et féroce ? Le pauvre chien d’outreterre restait comme paralysé de peur à s place … Sous lui une flaque d’urine ajoutait un peu plus à l’odeur infecte du moment.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mar 26 Aoû 2014, 09:10 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 10:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
La griffe de la barbare rebondit sur la carapace de la bestiole et comble de l'ironie faillit même lui balafrer la figure. Mauvais angle d'attaque, comprit-elle en corrigeant son déséquilibre. Juste le temps pour une autre de ces saloperies hors normes de pointer le bout de ses macabres membres chitineux par-dessus sa frangine. Les appendices puants mordirent la chair du bras - l'un de ses deux propres - de la barbare comme elle se protégeait la face, faisant jaillir un curieux juron que les oreilles affûtées auraient su attribuer à l'infernal idiome. Pas joli à entendre... L'héritage des geôles d'un vil petit prince au sang tout aussi sombre que ce langage.

La biffure sur le tatouage de l'avant bras ne fit qu'exciter la colère de la tuigane : si elle n'était pas fort enchantée à l'idée de se frotter à ce genre de cadavres ambulants, c'était à présent tout oublié. L'audacieuse gigoteuse escaladeuse avait toute l'attention de la furie à quatre bras. Feulant tel un grand fauve, elle fendit l'air en des angles qui se prêtaient mieux à percer ces exosquelettes en voie de pourrissement...


:HRP:
• Rage (2ème round sur 8 )

• Attaque à outrance (quatre griffes).
    - Jet d'attaque : 1d20+12 / 1d20+12 / 1d20+12 / 1d20+12
    1d20 +2(BBA) +7(For) +2(Altération : Bras de Girallon, 2 pts d'essentia) +1(Rage de Cobalt)
    - Jet de dégâts de griffe :
    1d4+9 (Tranchants, Perforants)
    1d4 +7(For) +2(Altération : Bras de girallon, 2 pts d'essentia)
    - Critique : X2


Je balance tout dans la gueule de Z2. Si jamais Z2 crève et que Z1 n'est pas mort, le rab' c'est pour lui.

Le clebs va prendre une rouste s'il continue à se pisser dessus.

Défense:
    • CA : 11 (15 -4 Rage)
    • Réduction de dégâts (1/-)
    • PV : 50 / 54 -> 5 points de dégâts encaissés, réduction de 1 point par l'armure. Soit 4 points de dégâts après déduction. ( 42 (base) + 12(Rage) )
    • JS :
      - Réflexe : +7
      - Vigueur : +12 [2(Barbare) +3(Totemiste) +2(Moine) +5(Con)]
      - Volonté : +5 0(Barbare) +0(Totemiste) +2(Moine) -1(Sag) +3(Rage) +1(Volonté Céruléenne)

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mar 26 Aoû 2014, 20:35 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2080
PX: 16050
Dragnar qui s’était précipité pour venir aidé ces compagnons tira dans le tas ….. Sa flèche alla vainement se planté dans la roche avoisinante de la grotte… Prenant plus de recul sur sa précipitation, il s’avança et se mit à côté de Ryn. Dragnar armant son arbalète dit à Ryn :

Récupère Victorine il faut la soigné ! Pendant que Elifern finit la bestiole, je te couvre .

:HRP: action de mouvement déplacement en L22 et action de mouvement je recharge mon arbalète.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mer 27 Aoû 2014, 18:10 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Maintenant que je suis alignée, je peux charger ? Ou les gens devant me bloquent ? Sinon j'avance vers Z2 pour lui mettre une peignée si j'ai la place

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 00:03 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Son premier coup était mal ajusté, mais Kerrarc’h ne s’avoua pas vaincu pour autant : sans perdre de temps, il encocha une nouvelle flèche et visa à nouveau l’un de ces maudits monstres pour qu’il connaisse une deuxième fois la mort.
 « On baisse la tête ! »


    :HRP: On prend les mêmes et on recommence.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 09:28 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7468
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Elifern attaque vermine 12(d20)+12 = touché
korgana 14(d20) et 15(d20) = double touche
kerrarc"'h 7(d20) raté
Z2 mort, enfin, immobile :)



La seconde vermine mort vivante fut vite anéantit. Les griffes d'Elifern associées au le double coup des sabres de Korgana réduir la bête à néant. restait donc fac au groupe d'aventurier une ouverture dans le boyau rocheux, à demi obstrué par deux restes de 'cadavres de zombie'. Mais un zombie pouvait il devenir cadavre ? On pouvait le considérer 'mort', mais jusqu'à quand ?

Derrière cette ouverture, on pouvait distinguer une caverne assez vaste, avec en son centre une sorte de masse informe aux angles assez bien marqué. Une sorte de stèle, aucun détail ne filtrait à cette distance. Difficile d'en savoir plus sans s'approcher d'un peu plus près.

La koboldine se releva et bu une potion vite fait. Puis elle se retourna vers ses compagnons, du regard elle semblait dire : "on y va voir ? ou pas ?"




:HRP:
tous vos jets de detections et perception auditives ne donnent rien.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 10:12 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2080
PX: 16050
Le combat fut bref mais intense ainsi Dragnar put voir l’efficacité de ces coéquipier. Ces deux créatures mortes ne bougeaient plus …… Mais étaient-elles vraiment mortes ?

A cette réflexion soudaine Dragnar récupère une torche et s’approcha des dépouilles en vue de les bruler.

Puis s’adressant à Victorine il lui dit :

Nous devrions continuer notre chemin ! Seulement si on doit se coltiner en plus des non-vivants autant tout de suite exploré ce chemin car si on veut se retranché et que on retombe sur des mort on sera mal, donc allons éradiquer le mal à sa racine.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 11:35 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Encore raté ! Décidément, Kerrarc’h n’était vraiment pas à son aise, sous toute cette roche. La claustrophobie était loin, mais il aurait volontiers aimé avoir le ciel au-dessus de sa tête et le vent et les embruns dans son pelage. Avant toute chose, il récupéra ses flèches et écouta l’avis de Dragnar. L’humain n’avait pas complètement tort : autant se débarrasser de tous les dangers croisés en route : ils étaient là pour le combat et l’aventure, alors autant le faire dans les formes !
 « Le maigrichon dit juste : si nous n’éliminons pas cette menace, quand nous serons d’vant l’dragon, ces foutus bêtes pourraient nous prendre à r’vers. D’un autre côté, rien ne nous prouvent qu’il y en a d’autres. Elles étaient sur notre chemin ? Auquel cas, tant mieux : continuons de l’avant pour voir si on trouve leurs copains. Sinon, nous pourrions aussi nous avancer un peu pour voir. »

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 28 Aoû 2014, 11:52 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7468
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Tandis que chacun s'exprimait, la koboldine semblait se figer comme pour mieux sentir ce qui pouvait se passer. Y avait-il de la magie la dedans ? Ou l'extreme concentration d'une professionnelle de l'exploration outr'gemmalienne ?

la suite

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: