Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 20 Sep 2020, 09:59



 [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 17 Juil 2014, 12:24 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7468
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
La salle était plutôt spacieuse et richement décorée. Aux murs des tapis ouvragés d’or et des miroirs aux contours alambiqués. Quelques tableaux représentant des dragons d’âge vénérable, et des objets de formes hétéroclites qui faisaient hésiter entre décoration kobolde, protection magique, et brocante. Une table centrale recouverte d’une fine couche de zinc était entourée de chaises, poufs et tabourets, tous de diverses tailles, preuve qu’ici on accueillait souvent des humanoïdes de toutes races et de tous styles. En un mot chacun pouvait se mettre à l’aise. L’éclairage était assuré par des sphères magiques de couleurs douces et une fontaine au centre d’un bassin en forme de dragon tortue venait glouglouter dans le fond, offrant une impression de fraîcheur et de calme.

A la table il y avait six kobolds richement vêtus, leur donnant une aura d’autorité et de pouvoir. Au milieu d’eux, trônait un vieux kobold à la longue barbichette. Il attendit que chacun ait pris place puis il prit la parole :


-Bien, merci de vous être déplacés jusque là. Je vais être bref et direct, alors ouvrez bien vos oreilles.

Il marqua une pause, comme si cette dernière action pouvait prendre du temps :

- Les sous-sols de Gemmaline abritent bien plus que de simples mines, il y existe tout un monde souterrain de type « Outreterre ». Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que cela veux dire, dites vous que c’est un ramassis de monstres très dangereux qui n’aiment pas la lumières. Ce monde est aussi vaste sinon plus que ce qu’il y a à la surface.
Depuis un long moment nous avons détecté parmi toute cette faune et cette flore, une présence inquiétante qui semble vouloir s’en prendre directement à notre peuple. De nombreux enlèvements on été constaté sur le port de Gemmaline et certaines de nos mines sont régulièrement pillées. Récemment une douzaine de nos meilleurs ingénieurs ont été enlevé. Il faut que tout cela cesse.

Selon nos ensorceleurs-devins-indicateurs, tous ce « Mal » serait régis par la présence d’un dragon aux curieux pouvoirs psionniques, une magie que nous ne connaissons que très peu nous les kobolds. Ce dragon méconnus de nos savants aurait mis sous sa coupe un puissant clan de Duergars qui lui fournirait des esclaves en échange de pouvoirs mentaux étranges. Ces esclaves étant les personnes enlevées sur le port de Gemmaline et dans nos mines.

Votre mission sera d’explorer les sous sol de cette île et de repérer l’antre de ce dragon ainsi que le lieu où sont fait prisonnier les esclaves. Et pourquoi pas si vous vous en sentez d’attaque de le tuer et de libérer les esclaves. Votre récompense sera à la hauteur de votre courage. Vous pouvez comptez sur la générosité kobolde. Comptez au bas mot cinq mille pièces par personne, et bien sur vous gardez tout ce que vous trouvez en chemin. Ce qui j’en suis sur sera d’une grande valeur, Io sait combien les aventuriers de votre genre sont friands de ces babioles. Et combien les trésors des dragons sont opulents.


J’ai fait réunir, avec l’accord du prince Ludrick, les meilleurs aventuriers de l’île. Laissez-moi-vous présenter.

L’ancien commença par se tourner vers Korgana et Kerrarc’h :

-Pour commencer, il y a par mis vous deux pirates à la renommée flamboyante puisqu’ils viennent de gagner une curieuse course. Une fois en dessous vous découvrirez de nombreuses rivières, et grands lacs, des personnes sachant naviguer vous seront indispensables. De plus apparemment l’une des sorties de l’antre du dragon se fait par voie d’eau, ce sera surement ce qu’il y a de plus sur pour évacuer les esclaves.

Puis il se tourna vers Ryn :

-Voici un des seuls rescapés de ce clan Duergars que nous ayons retrouvés. Il connaît un peu la zone et pourra vous être de précieux conseils une fois sur place. De plus c’est un fier combattant.

Se tournant vers Dragnar il ajouta :

-Voici un homme qui s’y connaît bien en pouvoir psionnique, c’est le Roi Felojide qui nous l’envoi en nous assurant que c’est un as en la matière : on peut lui faire confiance. Il sera votre capitale ‘connaissance’ dans l’art psionnique, alors prenez garde qu’il reste en vie jusqu’au bout, car votre adversaire maîtrise cet art, c’est surement son plus gros atout sur vous.

Et pour finir il regarda Elifern :

-Et voici la femme-monstre qui n’a peur de rien, ou plutôt 'dont tout le monde a peur'. Elle est une excellente chasseuse, ce qui ne peut nuire quand on part … à la chasse !

Les autres membres du conseil se mirent à rire un peu, cela détendit l’atmosphère. Puis l’ancien se tourna vers une jeune koboldine à la mine joviale :

-Et voici ma fille aînée : Victorine. Elle est chef des éclaireuses et connaît bien les sous sols de l’île que nous nommons l’Outr’Gemm, sorte de contraction de Outre-Terre et Gemmaline. Je suis assez content de cette dénomination …

Le vieux kobold se frotta les mains d’autosatisfaction.

-Au-delà de sa science de la survie en ce milieu hostile, elle est investie de la foi de Io et saura vous protéger de ce qu’il y a de plus terrible dans les terrifiants pouvoirs des dragons. De plus elle peut déjouer les nombreux pièges qui jalonneront votre aventure. Alors prenez en grand soin aussi.

Le vieux kobold toussa un peu puis regarda chacun des ‘invités’ en ajoutant :

-Cette mission est extrêmement dangereuse, mais si vous parvenez à votre but vous serrez sans nuls doutes les habitants de Gemmaline les plus riches et les plus puissants de l’île. Sans compter toute la notoriété qui va avec. Bien sur cette mission est secrète et ni le prince Ludrick, ni le peuple de Bensvelkearenk ne vous couvrira en cas d’incident diplomatique. C’est aussi sur ce critère « têtes brûlées » qu’on vous a sélectionnés. De toute façon, une fois en dessous, j’ai envie de dire, vous faites bien comme vous voulez pour parvenir à vos fins. Alors, comme le dit le dragon bleu : ça vous branche ?

Des questions ?
Pour tout ce qui est technique et pratique voyez ça avec Victorine, c’est elle la spécialiste.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 17 Juil 2014, 18:47 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
- D'accord, sa Majesté écailleuse, maintenant qu'on a fait les présentations de famille et qu'on est tous copains, vous pourriez nous expliquer pourquoi avec autant d'argent, vous ne recrutez pas une armée entière pour écorcher votre dragon et peler vos nains ? Je suppose que quelque chose vous retiens de passer à l'attaque frontale et j'aimerais bien savoir quoi.
Quitte à risquer ma peau pour 5000 foutues pièces, j'aimerais bien savoir ce qu'on risque de rencontrer dans vos souterrains...
cracha la pirate, en s'extirpant de l'ombre avec sa discrétion et sa délicatesse habituelle.

Le calme saurien des kobolds ne lui plaisaient pas et cette manière de donner des ordres avant même d'avoir été sûrs de son acceptation l'exaspérait. Ramper dans les boyaux étroits de la terre n'avait rien à voir avec son mode de vie et plus que des réponses, elle espérait des éléments informatifs suffisant pour savoir à quoi se tenir. Bien sûr, l'option de demander cela poliment ne s'était même présenté à elle.

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?


Dernière édition par Korgana Kazur le Jeu 17 Juil 2014, 20:08, édité 1 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 17 Juil 2014, 19:12 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 10:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
Le femme-bête s'était instinctivement mise en retrait dans un coin de la salle en attendant que les présentations commencent. Elle observait calmement cette petite assemblée de créatures reptiliennes qui firent progressivement entrer les convives, les conviés. Pour passer le temps, elle s'appliquait à déployer sa domination sur le canidé écailleux qu'elle venait d'acquérir. Il semblait vouloir lui obéir de plein gré cette fois, et se tenait sagement assis sur son postérieur devant sa maîtresse. Elle allait lui ôter sa laisse lorsque Ryn fit son entrée...

Voir son ancien camarade en ces lieux fit monter en elle une tension farouche. Toutes griffes tendues, elle plissa des yeux mauvais en se ramassant dans une posture martiale. L'animal à ses côté se redressa immédiatement en feulant, percevant les émotions puissantes agitant la dresseuse. Que faisait-il ici ? Comment ? Quand était-il parvenu à réintégrer leur plan d'existence, à retourner sur cette île ?

Et surtout : était-il seul ou accompagné des deux traîtres ?

Tandis que la porte se refermait derrière l'élian, il semblât qu'elle eut au moins la réponse à cette question. Que devait-elle faire ? Une piste fraîche menant à sa vengeance - une vengeance qu'elle ourdissait, nourrissait et affinait en pensées depuis plus de deux années - se présentait enfin à elle. Elle allait s'approcher du guerrier psychique lorsque le kobold poilu prit la parole. Toutes les attentions étaient accaparées par le conseil des reptiles. Elle s'immobilisa : il n'était pas encore temps pour les retrouvailles...

Lorsque l'ancien en vint à la présenter, son visage couvert d'un masque saurien à une corne fixait Ryn de ses yeux verts émeraude pleins de promesses. C'est alors que la femme aux atours bigarrés pris la parole. Sans détourner le regard de son ancien camarade, Elifern écouta les paroles de la bravache. Quant à elle les raisons lui importaient peu : elle n'avait pas le loisir de se demander ce qu'elle faisait en ces lieux...

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 17 Juil 2014, 21:00 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Les lutins jouaient toujours à saute-mouton avec des bottes en plomb dans le crâne de Kerrarc’h, mais il arriva tout de même à suivre ce que disait le kobold. La proposition était tentante, surtout avec l’aide des héros qu’il leur avait présentés : il ne les connaissait ni d’Ève ni d’Adam ces deux humains et l’étrange nénette à quatre bras, mais à entendre le vieux barbon, ils étaient des as dans leurs domaines respectifs. Il ne savait pas trop ce qu’étaient les pouvoirs psioniques… certainement une sorte de magie, pas de quoi donc en avoir peur, mais mieux valait rester sur ses gardes, si le bonhomme se mettait un jour à péter les plombs. L’allié le plus important à se mettre dans la poche était surement la femme-monstre : elle devait être assez costaude pour présenter un danger pour qui elle avait dans le nez…
 Kerrarc’h ne se savait pas un chef né et il faisait confiance à sa capitaine pour les mener, mais le pouvoir changerait peut-être un jour de main… il fallait se tenir prêt à défendre Korgana si elle avait le soutien des plus forts, mais aussi à l’abandonner si le vent tournait. À l’abandonner ? après tout ce qu’elle avait fait pour lui… la petite voix que le hadozée avait voulu faire taire ces derniers jours se réveillait… Il n’avait pas la force de la faire cesser aussi se mit-il à penser à autre chose : la question posée par Korgana ne manquait pas de justesse et il abonda dans son sens.

 « Oui ! la cousine n’a pas tort ! Vos micmacs sentent un peu l’embrouille. Et surtout… la dem… le kobold qu’est v’nu nous chercher, nous deux, i’ parlait d’deux-cent mille boutons d’or ! Vous savez p’t-êt’ pas bien compter, mais on va du simple au… au quadragintuple ! Enfin… ça va de un à quarante, quoi ! Donc on aimerait en savoir un peu plus.
 « Ah ! et redites pas qu’nous sommes des pirates ! Si j’apprends que quelqu’un l’a dit à Ludrick, j’lui démonte le crâne ! Nous… je préfère dire qu’j’suis un ch’valier des flots verts et d’l’onde grise. Ou ch’valier des mers. »
 L’appât de l’or le poussait à accepter, mais pour la forme, il voulait aussi mettre quelques conditions. Et tout comme la cousine, il ne lui était même pas venu à l’esprit de parler sans hargne et avec politesse…

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 17 Juil 2014, 21:39 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2080
PX: 16050
Après ces petite courses ou Dragnars avait pu faire de bonne affaire, son guide l’amena devant une grande porte ornementait. Dragnar dans un sentiment que son destin s’ouvré a lui, tenu de sa main l’amulette qu'il portait autour du coup et psioniquements eu une pensé de Marcus et du roi. Il essaya donc, d’entré en communion avec l'amulette.

….Combien de temps Dragnar avait-il passait derrière cette porte au motif et symbole si élaborait ? Il était en pleine réflexion sur l’amulette qu’il venait d’acquérir quand soudain la porte s’ouvrir.

Dragnar entra et put y découvrir une grande pièce où se tenait beaucoup de monde. Plusieurs kobolds qui devaient surement être les autorités locales se tenaient sur des chaises autour d’une table. Il y avait aussi plusieurs personnes qui comme Dragnar avait dû surement être convié à cette petite fête privé…

Dragnar regarda autour de lui …. Visiblement Marcus n’était pas dans le coin… se dit-il

Regardant tout autour il fut quelque peu surpris de voir un humanoïde à quatre bras suivi d’un chien…. Après une mince réflexion Dragnar se rendit compte que ce qui prenait pour une bête sauvage était une femme qui portait tout un équipement magique. Dans son observation Dragnar remarqua des motifs bleuté sur le corps de la jeune femme, ce serais des tatouages psionniques ? Soudain la tête de la femme d’un aire menaçant pointa son regard sur un jeune guerrier qui fit son entré.

Se guerrier a l’aura psionique sembla familier a Dragnar, les même traits.... tout portait à croire qu’ils étaient de la même race….
D’un autre coté se tenait une jeune femme aux allures pirates accompagnées d’un Hadozee qui devait être son garde du corps ou son protecteur,… un truc dans le genre…

Sa réflexion à ce moment fut interrompue, Le chef kobold de l’assemblé pris la parole. Après son discours explicative et peu rassurant, mais qui laissé entrevoir la possibilité de richesse et de renommé Dragnar prit la parole après que ces ''futur'' compagnons et pris la parole :

Donc en gros, Vous voulez que on sauve les rescapés, détruire de futur nid a problème et en extra de vous débarrassez d’un Dragon au pouvoir psionique?! Puit laissant un moment de pause et tournant sa tête vers Victorine Dragnar ajouta faudra avoir du bon matos pour affronter tous ces danger on compte sur vous . Puis regardant de nouveau le conseille. Pour 5000 pièce autant en profité maintenant car comme vous l’avez dit on ne sait pas quand on remontera victorieux mais comme vous avez la crème de la crème avec vous vous pouvez être certain de notre sucés ! Après tout nous avons de meilleures chances de réussir avec un meilleur équipement.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Ven 18 Juil 2014, 09:57 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 10:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
Les jérémiades des heureux élus pour la grande chasse parvinrent finalement à distraire la femme-bête de sa fusillade de regard. Des mois, des années qu'elle avait passés enfermée dans des geôles et personne ne lui avait jamais demandé son avis sur les tâches qu'on la forçait à accomplir tous les jours jusqu'à l'épuisement. Ils n'avaient certainement point vécu la servitude pour pinailler de la sorte. A peine venait-elle de retrouver sa liberté qu'elle goûtait à nouveau les joies de la compagnie de pitres pensants voulant discuter de tout. Quel malheur qu'elle n'eut été accompagnée seulement d'Azza la dent d'or ! Elle au moins savaient faire économie de ses paroles. Elle avait l'impression de prendre une douche froide : la sociabilisation la révulsait toujours autant...

D'après l'ancien, chacun avait son rôle à jouer dans la chasse. Et avec les présentations élogieuses qu'il n'avait pas manqué de livrer sur chacun, les tempéraments les plus tapageurs voulaient s'étaler abondamment. La femelle bravache accoutrée de fringues faites pour faciliter la tâche d'un tireur embusqué et son singe apprivoisé - c'était bien la première fois qu'elle voyait un singe qui cause ! - semblaient rechigner à s'engager. C'était quoi leur problème au juste ? L'argent ? Comment avaient-ils fait pour se retrouver embringués jusque là et discutailler encore ?

Trop de mots s'enchaînaient. Son esprit limité et étourdi par tant de palabres avait peine à décrypter quand l'humain au visage masqué, celui qui devait être le cerveau de la bande d'après le chef kobold, fit une autre allusion tarabiscotée sur leurs émoluments, elle décrocha. Ignorant tout le monde et ne prêtant pas davantage attention aux délibérations, elle traversa la salle d'un pas décidé, le niferne sur les talons tracté malgré lui par la laisse et se planta droit devant le guerrier psychique.


_ Où sont les deux autres ? Fit-elle d'un ton particulièrement glacial.

Direct et sans préambule. Fidèle à elle-même...

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2014, 18:03 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
Ryn pris place à la table parmis les autres et écouta d'une oreille distraite ce qu'il se disait. Il ne voyait que des nains vêtus de flamme s'éparpillant sur son passage et cette satané rouquine dont la peau fondait à chaque coup de poing qu'il lui mettait.

Mais il finit par sortir de sa rêverie en entendant un nom d'outre-tombe. Il regarda l'individue qui venait de lui être présenté sans la reconnaître. Enfin au début, car finalement il vu son regard.

/*Bordel c'est elle. Nan c'est pas un fantôme quand même. Son dieu est intervenu comme pour Zancar et l'ange? Je vais passer un sale quart d'heure.*/

Sa colère était retombé et il écouta la fin du discours du lézard, non sans regarder si Elifern le fixait toujours. Et le moment fatidique arriva.

/*Charmante retrouvaille, super!*/

Ah sa question l'élian aurait sans doute voulu lui dire qu'ils étaient en ville, mais il était trop tôt pour l'humour, même si s'était en partie la stricte vérité. Aussi dit il plutôt.


Finalement tu seras rentré bien plus vite que moi. /*T'as pas tant à te plaindre que ça finalement.*/ Je les ai laissé peu de temps après ton départ. Le groupe était dispersé dans la ville en ruine. Peu de chance de survie.

Ryn ne pouvait rien faire d'autre que de se regarder la barbare, détourner le regard reviendrais à lui tourner le dos. Hors comme toute bête elle risquait alors d'attaquer. Aussi le reste de l'assemblé était bien loin de ces considérations en cet instant.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2014, 19:10 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 10:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
Le regard féroce de la barbare dépeçait en substance le tableau que lui offrait le guerrier. Il n'avait pas pris une ride, fidèle à son souvenir. Il semblait gêné - qui ne l'aurait point été ? - mais dans sa réponse, la barbare lut les accents de la sincérité. C'était un opportuniste. Du genre à prendre lorsque c'est à sa portée et à laisser lorsque le jeu n'en vaut pas la chandelle. Abandonner le groupe s'il avait entraperçu une chance d'échapper au plan tordu du Prince diable était une option qui collait parfaitement à la personnalité de l'élian. Et il avait le mérite de ne pas être intervenu lors de son exécution. Ni pour ni contre ; un personnage volatile qui n'avait pas grand chose à gagner ou à perdre à protéger les deux vauriens qui lui avaient fait la peau...

_ Plus vite ?! Explosa-t-elle d'une voix rauque. J'ai passé des années enfermée chez cette salope de Prince diable ! J'ai subi des choses que tu ne peux même pas imaginer ! J'ai...

Elle s'arrêta, laissant sa phrase en suspens, prenant conscience que c'était ni le lieu ni l'endroit ni même approprié d'évoquer sa servitude. Le tumulte émotionnel de l'injuste supplice qu'elle avait vécu avait rejailli soudainement. Son masque était crispé dans une expression vilaine comme si elle allait mordre et ses quatre bras étaient déployés telles de funestes ailes, toutes griffes dehors. Puis elle tourna la tête d'un geste vif et cracha au sol sans considérations pour les tapis cossus. Son corps sembla se détendre un peu. Ses pupilles s'étrécirent, semblables à celles du reptile dont elle arborait le faciès, et elle reprit plus bas d'une voix glaciale :

_ C'est pas le moment, t'as de la chance... Mais tu me diras ce que j'veux savoir. Et si j'apprends que tu les protèges d'une manière ou d'une autre...

Point n'était besoin de formuler ce qui était évident. Son regard valait toutes les menaces du monde. Elle n'avait pas beaucoup changé finalement. Enfin, peut-être lui aurait-elle sauté à la gorge immédiatement quelques années auparavant ? Les retrouvailles étaient consommées. L'accueil n'était pas si mauvais. Sa manière à elle de dire qu'elle tolérerait au moins pour le moment sa présence. Elle recula sans le lâcher du regard, regagnant le coin de salle depuis lequel elle observait debout la mise en scène du conseil des reptiles. Elle avait fait son cinéma figeant les discours ce qui ne semblait pas le moins du monde l'indisposer...

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2014, 23:08 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7468
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le conseil en question regarda les retrouvailles d'Elifern et de Ryn d'un air dépité. Le plus ancien repris parla aux siens, regardant sa fille, la nommée Victorine :

-Tu vois Vivi ! J'te l'avais bien dis, c'est gens ne sont pas comme nous, ils ne comprennent pas. Ils ne savent pas ce qu'est le trésor d'un dragon et ce que cela représente, et encore moins la noblesse d'une telle mission ! Et tout ce que cela leur apportera sur le plan personnel ...

La jeune koboldine coupa court puis ajouta d'un ton enflammé :

-Ecoutez, allez tuer un mauvais dragon, c'est réussir sa vie ! C'est mettre son énergie et son âme au service de la bonne cause, c'est s'engager dans la voie tracée par Io. Cessez de vous quereller et suivez moi ! Là, juste en dessous de nos pieds siège l'infamie et la menace d'une mort, peut être lente, mais certaine pour nos descendants. Alors courage ! Par les écailles de Bahamut, un peu de nerf et de sang froid. Vous n'allez tout de même pas passer vos vie à courir après de menues récompenses contre quelques combats contre des méchants de seconde zone ! Vous n'avez dont pas d'ambition ?

Mais moi je vais vous le dire, vous pinaillez sur des détails du passés et bassement matériel, parce que vous avez peur ! Peur des dragons, peur de vos propres dragons qui vous hante et vous empêches de devenir vous même. peur de vos doutes et de vos désespoirs. Peur de voir votre vérité en face. sachez qu'une telle mission vous apportera de l'or, de la gloire, mais surtout vous fera découvrir en vous même le cœur de ce qui vous habite et de ce qui vous fait. Tout aventurier digne de ce nom ne saurait refuser une telle mission, ce serait se souiller à jamais face à ses propres désirs.


La jeune kobolde y mettait tant de force, qu'une sorte d'aura semblait l'aureoler. Et tout un chacun dans l'asistance du reconnaître que la petite créature était fort convaincante. le père reprit :

-Bien, du calme, du calme Vivi.

Ecoutez, nous nous sommes peut être trompé en voulant lancer cette mission. Et peut être n'êtes vous pas autan que vous êtes celles et ceux qui sont destiner à servir une aussi grande cause que celle que nous vous proposons, alors je vais être clair. Bien évidement nous ne savons sur quels dangers vous allez tomber, on ne peut vous garantir que vous rentrerez tous vivant. On ne sait pas quel est le trésor de ce dragon, mais il est fort à parier qu'il sera colossal. Et ce qui est sur, c'est que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, pour être claire, les experiences que vous vivrez vous rendrons bien plus puissant que vous ne l'êtes déjà.

Alors voilà. Ceux que ça intéresse restent dans cette salle, les autres sorte, on vous raccompagnera à Gemmaline avec un petit quelque chose pour vous dédommager du déplacement.


Un lourd silence retomba. chaque kobold, et Victorine la première, attendait de voir qui allait rester et qui allait partir. finalement c'était très simple cette mission.



JS vol contre la fascination de Vivi :
Ryn 10 raté
Elifern 7 raté
Dragnar 12 raté
Korgana 10 raté
Kerrarc'H 14 raté

vous trouvez tous cette jeune koboldine aussi ravissante que convaincante
Mais ce n'est pas un sort de charme, vous pouvez y aller, j'ai ajouté ce JS juste pour le fun :)

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2014, 23:32 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Kerrarc’h n’avait pas trop fait attention à la conversation de l’étrange femme et de l’humain qui avait le visage dévoilé. Le discours de l’autre l’avait plus intéressé. Il allait continuer dans le registre des doléances, mais les kobolds coupèrent court à cela. Il écouta alors attentivement ce que dit Victorine, qui lui semblait assez censé : elle leur promettait des combats et de l’or… ainsi que de la gloire, mais qu’était la gloire ? Du pipi de chat, aux yeux du hadozée.
 Après elle, c’est son père qui prit la parole pour secouer un peu ceux qu’il voulait recruter. Au gout de Kerrarc’h, ses arguments faisaient moins appel à sa fibre héroïque ou cupide, mais ils ne manquaient pas de bon sens. Les deux ne se complétaient pas mal.

 « Qui a peur ? demanda-t-il. Certains auraient peur de n’pas être assez armés pour l’danger ? C’est pour ça, l’masque : pour cacher l’fait qu’on pétoche ? Et i’ faut dire qu’c’est pas avec une arbalète qu’on va bien loin, railla-t-il. Hé, hé ! Mais d’un autre côté, ce n’est pas faux non plus : un tiens vaut mieux qu’deux tu l’auras, dit-on ! Moi, j’connais rien à ce que vous app’lez pouvoirs psioniques, mais c’que j’vois, c’est qu’ça pue un peu : lui semble connaitre et en avoir peur… continua Kerrarc’h en montrant Dragner. Alors, soit c’t’un pétochard et il aurait aussi peur d’un moucheron, soit il a raison et… ça mérite une avance. Surtout que, j’insiste, au cap’taine et à moi, on a parlé d’pas moins d’deux-cent mille pièces. En disant ça, vous avez surement voulu parler du trésor du dragon… c’est jouer sur les mots, mais c’est malin ! Rien que pour cette astuce d’votre part, j’suis partant sans réserve.
 « Mais… car il y a un mais : je n’crois pas qu’nous soyons équipés pour survivre dans l’Outreterre. Je n’la connais pas bien, mais comme tout l’monde, j’ai entendu dire… et j’pense pas qu’un seul d’entre nous soit capable d’y voir dans l’noir complet ou d’faire face à certaines horreurs qu’on y peut trouver. V’là une proposition honnête : payez-nous tout de suite l’équipement nécessaire pour descendre : torches et lampes en nombre suffisant, nourriture et alcool. Éventuellement, même un bidule magique qui pourrait reproduire la lumière du soleil et faire fuir certains habitants des profondeurs.
 « D’toute manière, vous y perdrez pas : c’dragon, on l’maravera ! Alors qu’vous payiez tout de suite ou plus tard… J’irais même jusqu’à dire qu’vous s’rez gagnants : c’serait stupide pour vous si nous nous f’sions manger par des elfes noirs avant même d’avoir débusqué vot’ dragon, non ? N’nous dites pas qu’vous auriez peur qu’on s’nachave avec l’avance. Qui a peur, j’red’mande ? »
 C’était dit : Kerrarc’h était partant pour ce travail qu’on lui proposait. Affronter un dragon, c’était en soi un défi plus qu’intéressant et si en plus, il y avait un trésor à la clé…


    :HRP: C’est volontairement que je parle d’humains pour vous deux, Dragnar et Ryn : bien qu’étant un minimum instruit et pas idiot, Kerrarc’h n’a évidemment pas les moyens de reconnaitre un élian (déjà qu’il ne sait pas ce que c’est…).
     Note pour les non-gitanophones : se nachave (ça se conjugue pas vraiment), c’est « se tirer ».

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2014, 23:47 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2080
PX: 16050
La femme bête discutée avec le jeune guerrier quand le vieux kobold d’une humeur pas très joyeuse expliqua certaine chose d’un ton ferme surement pour remettre les points sur les i comme on dit… et de plus sa fille enrichit son discours pour voir si les aventurier avait ce que on pouvait appelé des tripe car jusqu’à lors elle n’en aperçu guère .

Dragnar compris aux paroles du vieux kobold que cette mission pouvait se passé d’eux mais plus qu’une chance, c’était une opportunité de participé à cette mission autant périlleuse qu’enrichissante…..

Mais surtout c’est l’aura et les paroles que Victorine dégagèrent qui convainquirent le psion.

Dragnar de sa main sera son amulette qui était autour du coup et psioniquements se dit :

Et bien nous avons la une jeune kobold au fort caractère ! Nous ne risquons pas de nous ennuyer avec elle….se dit-il d’un fin sourire

Le singe brusquement se mit à parler et son discours raisonnez de bon sens surtout qu'il reprenait ce que Dragnar avait dit précédemment.

A cette instant une certaine excitation prit Dragnar et comme par une monté d'adrénaline, soudain il croisas les bras et dit d’un ton ferme et sérieux à l’assemblé.

ET BIEN ! Quand partons nous affronté ce Dragon !

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mar 22 Juil 2014, 05:23 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 10:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
L'interminable discours des uns et des autres ne laissait à la femme-bête qu'un affreux mal de crâne. Autant la diatribe engagée de la jeune kobold avait su la porter, autant le reste menaçait de la faire exploser ; échaudée par des perspectives de vengeances et des pensées vindicatives, elle n'était déjà point d'une humeur des plus disposées...

Elle avait grogné son assentiment lorsque la petite écailleuse en était venue à l'ambition d'une grande chasse au dragon. C'était une chose qu'elle n'avait encore jamais osé. Il fallait en avoir pour s'attaquer à pareille bestiole ! Azza n'avait pas menti : il s'agissait bien là d'une traque tout à fait spéciale. Et que son dieu l'ait conviée, elle, la tirant des griffes du Prince, pour y participer suffisait amplement comme motif pour la barbare. La récompense était déjà la quête en soi. L'or avait toujours été que secondaire de toute manière.


_ Ouais ! Bien causé ! P'tite lézard ! Avait-elle gueulé son approbation à Victorine dont elle avait déjà oublié le patronyme, en levant un poing griffu.

Il n'en aurait pas fallu autant pour la convaincre la femme-bête c'était assez clair pour tout le monde. Et quand le singe remit ses doléances sur le tapis, elle faillit intervenir. L'intervention de l'humain masqué lui donna l'occasion d'exprimer son impatience :


_ Assez de shalala : le gringalet a raison. Y'a pas d'raison de traîner ici !

Elle appuya ses propos d'un regard au hadozée qui disait clairement ce qu'elle pensait des logorrhées. Elifern ne savait rien de l'Outreterre sinon des bribes d'histoires au coin du feu de gens qui ne s'y étaient jamais rendus entendues durant son enfance. Elle n'avait pas été alors une fillette attentive et n'avait jamais eu bonne mémoire. Les recommandations pleines de bon sens du macaque lui passèrent bien au-dessus de la tête : elle considérait, trop sûre d'elle-même, qu'elle n'avait guère besoin de davantage pour débusquer et faire sa fête au-dit dragon...

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mar 22 Juil 2014, 18:34 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian s'apprêtait à répondre à la barbare qu'il en savait long lui aussi sur la captivité mais il n'en fit rien. La barbare continuait sur une mauvaise pente, sans doute allait il prendre des paris sur le temps qu'il lui restait à vivre, avant d'être encore tuer par ses "amis".

/*laisse tombé ma vielle, j'ai pas de problème à frapper dans le dos moi. On a ce qu'on mérite. T'aurais toute les réponses que tu veux mais tu risques bien d'avoir deux pouces de cristal de cristal dans le dos. Pensa t'il, mais il ajouta seulement une petite phrase.


[voix basse]Si j'avais su j'aurais pas versé leur sang sur ton corps.

Puis d'un coup il pensa à autre chose, regardant Victorine comme fasciné. Puis il s'attarda d'avantage sur ses futures camarades, un groupe bien étrange.

Bon comme tout le monde reste, on va pouvoir ce mettre en route. Faudrait faire le tour de ce qu'on a besoin? Eau nourriture matérielle. Et il va falloir quelque chose pour couvrir notre présence, sinon le dragon va nous repérer. Des suggestions chers hôtes? A moins que ça à été évoqué et que j'ai pas fait attention.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mer 23 Juil 2014, 00:26 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
Malgré l'admiration pour l'exaltation de la kobold qui commençait à la gagner, Korgana cracha par terre.

- La fille a papa qui parle de courage ? Ma petite mère, tu connais rien de la vie, parce que de l'or, t'en a jamais manqué ! Va pas me donner des leçons de courage quand t'as fait que posé ton petit cul écailleux sur un coussin en soie pendant un siècle et demi...
Roi, ton dragon, je m'en ferais des bottes et ce ne sera pas pour la gloire mais parce que tu me promets une grosse récompense et qu'il se trouve que j'en aurais besoin...
Maintenant, si j'ai encore le temps, j'aimerais mettre dans mon sac de quoi nous préparer et vous montrer à votre pimbêche le sens de la vie...Je suis pirate, pas nourrice royale, au moindre chouinement, Vivi va retrouver papa, c'est clair ? Si c'est bon pour tout le monde, je vais chercher de quoi voyager et on largue les amarres...

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Mer 23 Juil 2014, 19:32 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7468
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Ni la fille ni le père ne releva la remarque de Korgana, ce genre de considération n'était peut être pas les mêmes dans la culture kobolde qu'ailleurs. Le fait que tout le monde reste pour la mission semblait suffisamment réjouir les kobolds pour qu'ils ne parlent d'autre chose.
Aux remarques de chacun l'ancien répondit :

-Pour ce qui est de ne pas vous faire repérer, je compte sur vos talents de fins aventuriers pour trouver la solution une fois en dessous. En effet l'art psi n'est pas dans le domaine de compétence kobold, alors nous n'avons rien à vous proposer de ce coté là. par contre, à mon avis, de nombreuses communautés du dessous ont forcement des solutions pour survivre, il vous suffira de leur demander de l'aide. La noblesse de votre mission vous fournira de nombreux alliés, au moins ceux qui souffre de la présence de ce vilain dragon et de ses sbires Duergars.

Quand au matériel je vous laisse voir avec nos services. Nous pouvons fournir tout ce qu'il y a de "normal", mais rien de magique. De plus je me permet de vous inciter à ne pas vous surcharger, au cas où vous devriez courir un jour ...


Il marqua une pause.


-Je vous propose de faire vos demandes à notre intendant.

Un des kobolds présent se leva et salua l'assistance.

-Et de lancer la mission dés demain matin. Cela vous conviens ? D'autres questions ?

Chacun fit donc ses remarque et demanda ce qu'i lui paraissait vital. L'intendant nota tout ça sur un calepin et promis qu'au lendemain il y aurait tout ce qu'il faut, ou disons qu'il ferait au mieux pour mettre ce qui ressemble le plus aux demandes.

Puis le vieux kobol conduit lui même ses "invités" dans des appartements calmes et reposant. La décoration était un peu chargé et la "kobold-touch" pouvait être discutable, mais l'endroit avait le mérite d'être calme et idéal pour se reposer. Chacun avait sa chambre, ce qui éviterait les conflits de chambrées avant même que l'aventure ne commence. Un bon repas était servi dans chaque chambre.

De ce coté, rien à dire, un accueil en règle.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 24 Juil 2014, 09:50 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Juin 2013, 10:20
Messages: 1111
Localisation: Aux Abysses...
PX: 8169
Après avoir rechigné tout son saoul, la femme-bête fut forcée de constater que le matériel requis par les aventuriers était certainement plus que justifié. Elifern n'était pas une flèche, ça n'était pas nouveau mais elle était aussi pragmatique. Si le masque du basilic, que l'Incarnum lui avait soufflé de revêtir pour pallier aux capacités visuelles limitées de l'humain, avait réglé le problème de l'absence de lumière dans les tunnels, des sources lumineuses restaient néanmoins d'excellentes armes pour éblouir toutes les créatures des ténèbres de l'Outreterre. Quant aux cordes et autres grappins demandés, ils trouveraient certainement leur place à un moment ou un autre. La seule chose qui l'intrigua vraiment fut la requête spéciale de la mareyeuse rouquine concernant une arme étrange. Elle n'en avait jamais vu de pareille et se demandait bien quel genre de lame ou de flèche pouvait bien jaillir de si ridicule assemblage...

Elle gagna ensuite la chambre qu'on lui alloua avec une certaine joie : enfin elle avait un peu de répit. Elle était fatiguée : la fuite, les combats, les blessures puis le retour violent vers son plan d'existence suivi de la course effrénée en compagnie d'Azza, le marché aux kobolds et l'interminable réunion... cela faisait beaucoup pour un seul jour de liberté retrouvée ! Elle se débarbouilla avec soin, profitant de l'opportunité qui lui apparaissait à présent comme un luxe et dévora tout ce qu'on lui apporta à manger sans omettre d'exiger de quoi nourrir le niferne.

L'animal semblait avoir adopté sa nouvelle maîtresse. Comme s'il avait résisté durant toutes ses années, conservant sa fougue envers son ancien propriétaire, le défiant dans l'attente de trouver celle qui saurait lui ouvrir les portes de son destin. Il était sagement assis sur son postérieur et la couvait de ses yeux vides et grisâtres. Elle caressa distraitement sa peau écailleuse : décidément, tout s'en allait vers les reptiles désormais. Son chien était un lézard, elle était chez des lézards et ils allaient partir chasser un fort gros lézard !


_ On part à la chasse au gros mon p'tit Féroce ! Lui confirma-t-elle. Le niferne secoua sa longue queue pointue en sifflant. ça devait vouloir dire qu'il était content... T'as ça dans l'sang toi, hein ?

Lorsqu'elle fut repue, ses pensées dérivèrent vers Ryn, sa mort prématurée et son ancien groupe d'infortunés piégés par un gobelin et son magicien de maître. Les retrouvailles l'avaient bousculée : le tumulte de la remémoration de ses anciennes aventures la tirèrent des griffes de la torpeur postprandiale. Le guerrier avait une histoire à lui raconter...

Elle se leva et sortit de sa chambre puis s'approcha de la porte de celle de Ryn. Levant la main, elle toqua doucement :


_ Ryn ? C'est Elifern. Tu m'dois une histoire, non ?

Son ton était plutôt courtois. Un ton que le guerrier ne lui avait certainement que rarement entendu prendre. La barbare avait-elle pris des leçons de politesse ?

_________________
Elifern, la femme-bête
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 24 Juil 2014, 21:49 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 18 Mai 2012, 22:48
Messages: 1141
PX: 21545
L'élian décida de passer le temps qu'il lui restait à faire le tri dans ses affaires. Il laissa son surplus d'équipement bien rangé dans le "coffre" de sa chambre. Ainsi donc il allait pour la première fois porté sa nouvelle armure, une pièce de grande qualité offrant une grande protection pour un encombrement si réduit.

J'ai pas perdu au change, tu vas m'être bien utile. J'aurais quand même aimé toujours lancer la foudre, ou le feu mieux. J'aurais bien brûler ses sales nains et la rouquine. Je vais quand même prendre les torches au cas ou.

C'est là qu'il entendit le bruit caractéristique d'une personne frappant à la porte, et le nom qui suivit.

C'est qu'elle me supplierait presque là, hum j'espère que ça va aller.

Il prit alors une dizaine de pièce d'or et alla ouvrir.


Viens on va aller marcher un peu. On trouvera peut-être un bière à boire. C'est fou le plaisir que j'y prend depuis que je n'ai plus besoin.

La conduisant au dehors il lui fit le résumé de leur épopée, de son dernier souffle à son retour. Dont il cacha les détails pour ce dernier.

_________________
Fiche de perso
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 24 Juil 2014, 22:29 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mai 2010, 21:44
Messages: 905
Localisation: Paris
PX: 20666
La rouquine ne tarda pas à se jeter sur le lit mou avec une certaine déconfiture...La déco était pas mal, en tout les cas, elle brillait et c'était comme cela qu'elle envisageait un intérieur cossu...
Jetant un coup d’œil à ses doigts pour admirer sa nouvelle acquisition, elle songea avec inquiétude à ses nouveaux compagnons de route.
Les pirates, les coups tordus, les équipages à mater, elle connaissait, mais ces aventuriers là semblaient d'une autre trempe. Trop éparse, trop hétéroclite, pas assez prévisible.
Il fallait l'avouer, seule la présence chaotique de l'hadozee la rassurait : au moins, lui était une crapule ordinaire...

_________________
Fiche de la rouquine
What will we do with a drunken sailor?
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Jeu 24 Juil 2014, 23:17 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2080
PX: 16050
Dragnar découvrait cette chambre à la fois rustique et originale … Et bien après avoir dormit dans une grotte, un arbre maintenant j’ai le droit à un lit confortable se dit-il d’un sourire moqueur.

Puis, vérifiant son équipement pour demain, Dragnar s’interrogea sur ses compagnons….

Je devrais aller les voir pour qu’on apprenne à mieux se connaitre se dis-t-il mais au même instant une pensé lui traversa l’esprit. Tout aide et bon à prendre pour cette missions et le roi des Felojides avait peut-être des informations utiles.
Dragnar s’assit donc sur le lit en tailleur, son amulette dans les mains, il tacha de découvrir les propriétés de son amulette….

Une fois effectué Dragnar se coucha afin d’être en forme pour demain.

:HRP: je fait un teste d'art psii sur l'amulette pour découvrir ses pouvoir vu que je suis au calme et seul et que je prend mon temps je fait 20 :D

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 27/86
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Départ de mission souterraine
MessageMessage posté...: Ven 25 Juil 2014, 12:05 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 565
PX: 19139
 Évidemment, Kerrarc’h n’allait pas se surcharger : il avait besoin d’une totale liberté de mouvement pour faire montre de ses prouesses martiales. Et accessoirement pour rester en vie plutôt que pour épater la galerie, d’ailleurs. C’est pourquoi il se contenta de l’essentiel lorsqu’ils furent dans le magasin : de l’huile, une lanterne, des torches, de la corde, un grappin… ah ! et c’était quoi, ça ? Du matériel pour grimper ou explorer sous terre, avaient dit les kobolds : le hadozée était déjà un bon grimpeur, mais… ça ne pouvait pas lui faire du mal de s’équiper un peu mieux. En farfouillant et demandant des renseignements, il fut aussi tenté par des objets alchimiques, notamment un qui permettait d’aveugler ses adversaires. Son choix arrêté, il allait sortir lorsqu’il remarqua à l’entrée de la pièce une torche qui ne semblait pas se consumer… l’idée germa sans peine dans son esprit et il demanda aux kobolds s’il était possible de prendre une de ces torches enchantée à la place de son équipement éclairant.
 Après quoi, il fit le tour de ses camarades pour s’enquérir de leurs noms, vu que les présentations n’avaient pas été faites, puis il gagna sa chambre sans plus adresser la parole aux autres. Après manger, il s’enfila alors sa dernière bouteille de rhum tout en taillant un morceau de bois pour se faire une nouvelle pipe, sa dernière ayant été perdue dans un bouge du port ; il se demandait aussi comment allait se passer cette chasse au dragon… Les deux humains paraissaient bien gringalets, mais après tout, Korgana non plus n’était pas si baraquée et cela ne l’empêchait pas d’être redoutablement adroite. Quant à Elifern, la femme à quatre bras… elle était étrange, pour sûr !

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

55/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: