Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 06 Déc 2020, 03:15

Règles du forum

Image

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Wellby alias Draconise
MessageMessage posté...: Mer 28 Oct 2020, 16:44 
Grand Maître de Jeux

PX:
Je ne supporte plus l’atmosphère délétère provoquer par Wellby sur discord, de ce fait je décide de retirer tous mes pj qui l’avait comme MJ
Donc HemySurtur sort de son rp avec lui et je stoppe Guerdon.

Je refuse de continuer a jouer le punching ball.

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Dernière édition par Roxtana le Mer 28 Oct 2020, 20:30, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Wellby alias Draconise
MessageMessage posté...: Mer 28 Oct 2020, 20:21 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Idem.

Je ne supporte plus les insultes permanentes dès qu'un désaccord apparaît, sans question d'avoir raison ou tort (ou même quand personne n'a raison ou tort...), uniquement quand on ne va pas dans ton sens Wellby. Au moins, on peut te reconnaître l'inventivité des insultes, tu es un maître en la matière.

Je retire Killian, et plus la peine pour poster pour Elmunt. Autant ne pas aggraver la situation.

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes

Mes personnages :
Normaux : Varelun / Zandaar / Arkeïos
SH : Killian / Eir / Freyja / Kalia

MessageMessage posté...: Jeu 29 Oct 2020, 10:17 
Maitre de Jeu

Bien ! Donc la prochaine fois, admettez que vous avez tort plutot que m insulter alors :)

Pour rappel, parce que le lynchage public merci :

J ai refusé de suivre votre plan (stupide) qui consiste à se TP à plusieurs reprise au dessus du vide, alors que la magie foire, que le "transporteur" m a menacé de mort à plusieurs reprise, et donc je suis un tyran d apres rox, et une tete de mule d apres toi, et d apres vous 2 je refuse non pas par RP mais parce que j aime pas Rox, donc en effet, les insultes injustifiés, et le debat interminable sur "wellby aime pas Rox alors il joue meta" tout ca parce que (votre plan c'est de la m****, d ailleurs, vous avez pris le mien) vous n avez pas lu le RP (comme d hab), plutot que vous remettre en question vous ! Donc en gros, vous êtes des têtes de mules et me mettez tout sur le dos, comme d'hab, arce que VOUS n avez pas changer d avis, et que VOUS n etiez pas d accord avec moi, que VOUS avez voulu me forcer pendant des heures a accepter un plan sous prétexte que je joue meta, alors que c est on ne peu plus RP, le truc que ROX connais pas LOOOL, ca marche aussi, c'est pas moi qui me suis planté, c'est vous qui avez démarrer les insultes, 2 phrases à peine et j étais déjà une tête de mule bornée. J ai deja prevenu que je me barrais, pas la peine de faire votre petit numero alors que j ai deja dit que je partais. Et puis, suis je vraiment à un RP aussi mediocre que le votre posté 1 fois tout les 6 mois? Non.

Rox, tout le monde parle dans ton dos, personne n aime ton RP médiocre

Altarian, c 'est pareil, tu fais le malin, mais toute ta table de joueur critique ton RP médiocre

Vous parlez tous dans le dos des autres sans arrêt, c'est pathétique, après ca vient chialer en public, mon dieu ...

MessageMessage posté...: Jeu 29 Oct 2020, 11:43 
Maitre de Jeu

PX:
Je te réponds une dernier fois pour mettre au clair quelques points, pour éviter l'effet "un son de cloche". Je ne te répondrai pas ensuite, bien que je sois sûr que tu essaieras d'imposer ta "vérité".

Dragonise a écrit:
Bien ! Donc la prochaine fois, admettez que vous avez tort plutot que m insulter alors bande de con :)
Quelle ironie.

Citation:
J ai refusé de suivre votre plan (stupide)
Selon toi, mais bon, t'en démordra pas, je vais pas en redébattre. Le but était de te sauver, tu voulais pas crever mais si Rox était impliqué tu préférais le mode "Dernier des Mohicans", ce que je trouvais... bien dommage.

Citation:
les insultes injustifiés [...] c'est vous qui avez démarrer les insultes [...] j étais déjà une tête de mule bornée, un trump, hitler, sadam_satan
La seule pseudo-"""insulte""" qui n'a pas été une réponse aux tiennes, c'est, exactement, "ne fais pas ta tête de bois" (c'est pas super insultant, de base, et surtout selon tes critères - j'ai les logs du discord, même privé, pour attester de tout ça, je peux les rendre public s'il le faut hein). Et j'ai dis ça parce que ta seule réponse répétitive à notre plan se résumais par "oui mais Roxtana", alors que ton plan perso "parfait" se résumait à mourir bravement, pendant que - au moins moi - cherchait à te sauver les miches. Je te signalais donc gentiment - même selon tes propres critères qui veulent que dire à quelqu'un qu'il es relou c'est gentil, et je ne suis pas allé aussi loin, loin de là - que tu t’obstinais pour de mauvaises raisons, du moins dans cette situation. Et c'est toi qui, direct derrière, m'a insulté le premier de "con". (rappel : j'ai les logs) Et pour les autres insultes, elles ont été faites après deux jours à supporter les tiennes très répétitives et bien plus vives.

Citation:
(votre plan c'est de la merde, d ailleurs, vous avez pris le mien)
Je n'ai pas vu le tiens, ou je ne m'en suis pas souvenu, avant de sortir celui-là. Mais tu ne me croiras pas de toute manière.

Citation:
vous n avez pas lu le RP
J'avoue l'avoir mal lu, mais entre mon IRL souvent aléatoire et mon ADHD, je pense que ça s'explique régulièrement. Et puis, je suis pas le seul sur gemmaline à le faire, mais le seul à qui tu le reproches.

Citation:
Rox est un con frustré qui vis seul sans amis sans famille a 45ans bloqué devant son ordi a dire lol sur lol comme un ganais en menacant ses "potes"
Tu es d'une cruauté sans bornes, et donc un élément toxique.

Citation:
VOUS avez voulu me forcer pendant des heures
Tu as répondu dans le chan privé à 10h et t'es barré en rageant à 12h. C'est pas comme si on avait bouffé une journée, et t'es pas obligé de répondre, t'aurais pu juste dire "non" et te tirer.

Mes quêtes

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Jeu 29 Oct 2020, 12:23 
Grand Maître de Jeux

PX:
Je répond sans répondre, les initiale SAT signifie Staline, Adolf et trump qui a mes yeux sont trois dictateurs. et les réaction du triste sir m'y ont fait penser. qui lorsque l'on n'encense pas ses idées n'argumente pas mais insultes.

Pour mon rp qui semble faire parler dans mon dos, merci aux faux culs. j'avoue qu'a force d'étre systématiquement insulté et agressé ma tendance à résumer s'est amplifier. Mais si certains sont dérangé par mon rp, me le dire simplement aurait été honnête, comme ça j'aurais pu répondre et en tenir compte.

La seule réflexion sur mon rp, a été du triste sir qui a dit que je ne faisais que des rp de m...
Sur ce c'était ma dernière intervention au sujet du triste sir

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Jeu 29 Oct 2020, 15:47 
Aventurier épique

Je vais reprendre ici les deux règles d'or du JDR et m'en servir en le transformant un peu...ne m'en tenez pas trop rigueur. :)

Règle 1 : Chaque joueur fait toujours du mieux qu'il le peut pour assurer son RP, ne l'oubliez pas.

Règle 2 : Si le RP d'un joueur vous parait médiocre ou sans intérêt, se référer à la règle 1.

Je suis atterrée face à cette violence de mots injurieux et à cette volonté de vouloir blesser autrui à ce point. Je peux comprendre la colère, la frustration et la rancœur mais les injures et la cruauté des propos tenus me révolte. :(

MessageMessage posté...: Ven 30 Oct 2020, 10:10 
Maitre de Jeu

PX:
Je ne remercie pas du tout Wellby / Dragonise pour avoir supprimé complètement une de MES quêtes actives et pleine de monde, où j'ai investit du temps (malgré mon rythme de posts), par pur esprit de vengeance. Je veux bien comprendre qu'il a fait table rase d'Elmunt, mais c'est pas une raison pour virer le RP d'autres personnes.

(Oui, ya un journal de modération, j'ai un screen).

Mes quêtes

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Ven 30 Oct 2020, 11:24 
Maitre de Jeu

PX:
... Et je remercie énormément et félicite Ange du Destin pour avoir récupéré la quasi totalité des messages après qu'il se soit démené pour ça.

Merci.

Mes quêtes

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Ven 30 Oct 2020, 21:07 
Chef Modératueur

PX: 159860
Non mais c'est quoi le délire ? Je passe une fois par semaine pour lire les posts non-RP et il y a des insultes, des menaces et des propos inacceptables.

Ce sujet est clos. Les propos inacceptables seront d'ailleurs modérés.

[ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]