Hum, bien qu'ayant vue depuis un moment ce topic je me met sérieusement à y réfléchir...
Je suis actuellement Mj sur table sur du D&D 3.5 avec des joueurs capricieux (certain d'entre vous on pu s'en aprecevoir sur discord), peut être car je suis trop permissif.
Au niveau des régles je m'en sort plus ou moins bien suivant les cas, mais par contre niveau RP je ne connais rien (ou presque à l'univers de féérun ou Gemmaline). En effet je fait évoluer mes PJs sur une carte créer de toutes pièces, enfin non... Encore en création : L'archipel des roi-dragons
Je vois qu'il y a beaucoup de joueurs et je pense qu'un peu de renfort dans le camp des MJ pourrait être bénéfique mais, vais-je vraiment diminuer leur charge de travail?
Pour mes scénario j'aime puiser dans les animes ou les chansons que je trouve fort poétiquement. J'aime ce qui dérange d'un point de vue moral. J'aime faire pas mal de référence (je pense que je vais essayer de ne pas trop en faire sur le forum ou de manière à ne pas casser l'imersion). J'aime aussi créer des objet magique comportant beaucoup de règle (je m'abstiendrai là aussi).
Voici quelques exemples de scénario de ma campagne pour donner une idée de mes théme de prédilections :
- Un village quasi entier dans une affaire de réseau d'esclave sexuel mineur (leur propre enfant)
- Un supérieur manigançant le génocide d'un village pour cacher des laboratoires d'expérience sur les habitants de ce même village.
- Un alchimist solitaire ayant ouvert un portail vers le royaume lointain et greffant de la chitine de kaortis directement sur la faune local
Les principales oeuvres qui m'inspirent pour mes scénarios : (les liens ne sont que les wikis car ces oeuvres ne sont pas destinés au tous public)
De base c'est surtout pour les corrections de fiches et autre truc du genre mais du coup je vous le demande en toute sincérité :
Pensez-vous que j'aurais quelque-chose d'intéressant à apporter à l'histoire de Gemmaline en tant que MJ?
Je ne demande pas si vous aimez le même style de scénario mais si ces scénarios sont compatibles avec ce forum...
J'ai tendance à être assez cru dans la description de l'horreur, alors que bizarment je suis assez flou sur les plaisir de la chair (complexé? va savoir)
Donc dite le moi franchement je ne vais pas vexé si ça ne correspond pas^^
Autres fiches :
Compte de contact
Oxymore Lunatique