J’ai ajouté tes CA de contact et prise au dépourvu.
J’ai ajouté le facteur de portée de la dague à distance.
J’ai ajouté des liens vers les aptitudes de classe de roublard.
Au cas où : le don combinard est redondant avec la classe de roublard, vu qu’il rend de classe des compétences qui te le sont déjà… mais peut-être vises-tu un multiclassage plus tard ?
Même avec un degré de maitrise nul, la compétence d’artisanat est utilisable. C’est corrigé.
Pour la compétence de connaissances (folklore local), il faut choisir une région.
Ça ne te change rien, mais ta charge n’est que de 19,5 kg : portés, les vêtements ne comptent pas dans l’encombrement. J’ai précisé que sans le sac, tu passes en charge légère.
De plus, la première tenue à moins de 5 po est gratuite : il te reste donc 51 po. C’est corrigé.
Pour la partie technique, c’est bon : il ne reste plus qu’à publier l’histoire de ton personnage.