Avant toute chose, je redonne le conseil que j’ai déjà donné : si on semble avoir oublié ta candidature (genre pas de réponse pendant trois ou quatre jours), n’hésite pas à nous relancer !
Pour tes caractéristiques, tu dépenses trop de points d’achat : on en a 30 et tu en dépenses 36 :
- force : 4 points pour passer de 8 à 12 ;
- dextérité : 6 points pour passer de 8 à 14 ;
- constitution : 6 points pour passer de 8 à 14 ;
- intelligence : 8 points pour passer de 8 à 15 (le passage de 14 à 15 coute deux points) ;
- sagesse : 6 points pour passer de 8 à 14 ;
- charisme : 6 points pour passer de 8 à 14.
Je suppose que la nouvelle répartition risque de pas mal changer le reste de la fiche, aussi me contenterai-je juste de quelques remarques générales.
Venant d’Eauprofonde, tu parles de base le commun et le chondathien, et tu peux apprendre en plus l’elfique, le géant, le halfelin, l’illuskien, le nain et l’orque. Donc malheureusement pas le halruéen, ni le gnome, mais que tu peux apprendre en dépensant des points de compétence. Mais tu peux aussi choisir une autre région.
Tu pourrais éventuellement indiquer quelque part ta réserve créative (par exemple après tes influx).
Et il manque encore l’histoire et la description du personnage.