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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mer 24 Jan 2018, 10:58 
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De mon coté ça me semble bon.
Après vue que je n'ai pas encore travaillé sur l'arrivé au port j'ai la possibilité de m'arranger pour que ça colle un petit peu plus qu'un coup de baguette magique du MJ :P
Donc si tu as quelque chose pour m'aiguiller n'hésite surtout pas ^^

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mer 24 Jan 2018, 15:11 
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c'est le seul post ou tu est 100% libre, alors défoule toi. Et pense simplement à ceci. Je vais le lire et m'en servir pour ajuster les difficultés ( en tenant compte bien évidement de tes compagnons) Juste un chose, tu arrive sans compagnons d'aventure, si tu t'en invente ils te laisserons au plus tard sur les quais sans possibilité de les retrouver.

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mer 24 Jan 2018, 20:49 
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 Bon, j’ai essayé, mais franchement, je comprends rien à l’ombrageur, donc si les autres MJ disent que c’est bon, moi, je valide (en sachant que je ne suis pas le seul à pouvoir manier le tampon +5 vorpal acéré).

 Il me semble qu’il te reste 1 115,47 po. Si tu indiquais le cout total à chaque ligne, ce serait mieux que de n’avoir que le prix d’un seul objet, pour les comptes.

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018, 01:22 
Aventurier confirmé
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Raaah mon message n'est pas parti...
Bref, j'ai tout fait comme t'a dit :ange:
Et j'ai recompté l'or

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018, 15:54 
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Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
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Bon, jetons un œil à cette fiche, mais vu que tu as une race ET une classe un peu bizarre, je promets pas de tout bien corrigé dès le premier essai.

Généralités OK
Caracs OK (même si vu la dépendance théorique de l'ombrageur au CHA...)
PV OK
CA OK
Init OK
Attaque et lutte OK
Langues OK
Aptitudes de classes : manque juste les armes courantes
Don OK
Aptitudes raciales : Manque le extérieur natif (qui est important, immunisant par exemple à charme-personne), il y a une balise qui se balade

Compétence : si Chapour voit ce 3+4 = 3 en discrétion, on va le perdre.
Inventaire : Je suis OK sur les totaux, tu reste quand même méga riche (et méga fragile, si tu vois ce que je veux dire)
Poids transportable OK
Mystères : techniquement, les mystères spécifiques que tu as choisi n'ont pas de DD (soit portée personnelle, soit JS aucun), après ça peut être utile de laisser le DD général pour plus tard.

Je crois que N'jini avait dit OK pour l'histoire, donc pas grand chose à corriger et ce sera bon.

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Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018, 16:22 
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Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
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Citation:
Aptitudes de classes : manque juste les armes courantes
Rajouté
Citation:
Aptitudes raciales : Manque le extérieur natif (qui est important, immunisant par exemple à charme-personne), il y a une balise qui se balade
Rajouté, supprimé
Citation:
Compétence : si Chapour voit ce 3+4 = 3 en discrétion, on va le perdre.
Vite, effaçons ça! Ouf...
Citation:
Inventaire : Je suis OK sur les totaux, tu reste quand même méga riche (et méga fragile, si tu vois ce que je veux dire)
Hum, oui, je vois mais j'ai pas d'idée qui n'entrave pas le lancement de sort
Citation:
Caracs OK (même si vu la dépendance théorique de l'ombrageur au CHA...)
J'en suis conscient. Juste histoire de tester quelque chose^^

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018, 16:29 
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Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
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Alors je vais essayer de faire moins subliminale : "une potion pour se soigner ça peut servir" :)
Après sinon c'est vrai qu'avec ton pouvoir d'ombrageur, la robe lourde est moins intéressante.

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018, 16:55 
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Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
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J'ai rajouté deux popo^^
Et oui, la robe lourde est moins intéressante mais pas inutile, mais elle recouvre trop la peau et je perd l'effet de luminescence (enfin j'en profite moins que ce que je voudrai)

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Dim 28 Jan 2018, 18:01 
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En lisant la rubrique sur le trait extérieur, j'ai déduit des chose où j'aimerai confirmation (ou non) :
Citation:
Les Extérieurs ont les traits suivants (sauf indication contraire dans le profil) :

Citation:
Vision dans le noir sur 18 mètres.
La vision dans le noir est elle incompatible avec la vision nocturne?
Citation:
Formés au maniement des armes courantes, des armes de guerre et de toutes les armes apparaissant dans leur profil.
Comme rien n'est mentionné je peux manier les armes de guerre non?

Vaut il mieux que je spécifie tous ça dans la fiche directement?
Et si bien crue comprendre les Attributs sont seulement pour les DV et les trait son pour les DV et niveau de classe?

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Dim 28 Jan 2018, 18:08 
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Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
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La vision nocturne est compatible avec la vision dans le noir
Les formations aux armes et armures des types ne sont que pour les races qui ont des DVs raciaux (c'est un peu la "classe" Extérieur)

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Dim 28 Jan 2018, 18:21 
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Ok, c'est un peu dommage car je trouve qu'une rapière était plus élégant que ce que l'on nous propose en arme courantes mais bon, je ne vais pas la garder longtemps de toute façon^^

Bon je rajoute la vision dans le noir et ça me parait OK?
Perso, j'ai déjà écrit l'arrivé au port, il ne me reste plus qu'à avoir les droits :p

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Lun 29 Jan 2018, 17:47 
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et ce droit est inféodé au tampon, par contre vu ta taille il risque de pratiquement te tatoué tout le corps :ange:

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mar 30 Jan 2018, 18:23 
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La taille n'est rien comparé au courage! Je suis prête à affronter le tamponneur masqué (ou à visage découvert, ça ne me dérange pas)

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mar 30 Jan 2018, 19:19 
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 Donc c’est bon, on peut valider ?

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mer 31 Jan 2018, 01:05 
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Yes!
Je rajoute cette phrase car mon message n'était pas partie en raison du nombre trop peu élevé de caractères... Donc normalement avec ces caractères ça devrait le faire étant donné que le minimum est de 10.

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mer 31 Jan 2018, 02:41 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
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 J’attends quand même confirmation de la part des correcteurs. Et N’Jini a aussi donné son avis ?

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mer 31 Jan 2018, 12:13 
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N'Jini Mchawi a écrit:
Pour moi le background est ok, bien réfléchit et tout (ça change)
Il suffit du tampon d'un correcteur. Ne pas oublier que c'est un crépusculin, ça ne pense pas comme une fille normale, c'est une race assez alien hein ?

Bon jeu

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 Sujet du message: Re: Une Crépusculin nommé Aurore
MessageMessage posté...: Mer 31 Jan 2018, 12:16 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
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 Bon, alors on va dire que c’est bon.

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