Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 23:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alexiel, Moniale de Séluné
MessageMessage posté...: Ven 01 Sep 2017, 10:20 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
Je devrais ptet rajouter la source dans la version forum de la description des dons, ça peut aider...
Il y a effectivement 2 Fiendish Codex, un sur sur les diables (qui met à jour les archidiables par rapport à Chapitres Interdits) et un sur les démons. Les descriptions des Abysses et des Enfers de Gemmaline viennent de ces livres (traduction par Njini)

MessageMessage posté...: Ven 01 Sep 2017, 21:39 
Aventurier confirmé

Mes joueurs (irl) ne sont pas encore suffisamment expérimentés pour que j'utilise ce genre de manuel mais plus tard à l'occasion j'aimerais bien tenter de les emmener sur ce chemin. :twisted:

A part une illustration et l'approbation du maître des lieux, que me manque-t'il actuellement pour la validation ?

"

"Rapide comme le Vent (風), Silencieux comme la Forêt (林), Féroce comme le Feu (火), Immobile comme la Montagne (山), Insaisissable comme une Ombre (陰), Frappant comme la Foudre (雷)."

PV 9/9
CA 13 (normale), 12 (contact), 11(prise au dépourvu)
Initiative +2
Attaque +2 Poing 1D6+2/*2 (+0/+0 déluge)
Sauvegardes : Réflexes +4, Vigueur +3, Volonté +3
Psi 1/2 (satiété activée pour la journée)

MessageMessage posté...: Lun 04 Sep 2017, 09:34 
Administratrice du Chaos

PX:
Alexiel Dravenheart a écrit:
A part une illustration et l'approbation du maître des lieux, que me manque-t'il actuellement pour la validation ?

Moi :P

Je suis un peu en retard. Il est vrai qu'un(e) Elian n'a pas beaucoup de souvenirs (sauf les plus poignants) de son ancienne vie et que donc la description du background en devient fort allégée. Par contre vu que peu connaissent l'ordre monastique de la conscience solaire, il serait intéressant d'avoir quelques lignes sur ce que la jolie Alexiel y a vécu. Vi ?

MessageMessage posté...: Lun 04 Sep 2017, 19:55 
Aventurier confirmé

J'ai quelques problèmes à implémenter une image depuis mon PC, je ne sais pas si c'est normal, si c'est désactivé à dessein ou du à d'autres problèmes. Ayant vu le FAQ, j'édite le message ce n'est pas très pratique même si je comprends parfaitement pourquoi c'est en place. Comment faire pour amener une image d'un autre site pour avatar ? J'ai essayé plusieurs fois sans succès le site me rétorque que mon url n'est pas correct c'est pas faute d'avoir essayé de faire les choses dans les règles de l'art pourtant.

Comme je le disais, Alexiel s'est entraînée sans relâche sur l'une des plus hautes montagnes du Cormyr. La discipline de la vie monastique était il y a trois longues années assez dure mais maintenant, c'est devenu une routine agréable. De nombreuses autres femmes s'entraînaient dans ce monastère vénérant pour la plupart la Vierge de Lune.

A leur contact, Alexiel s'est un peu adoucie de son côté froid et amer même si son caractère emporté prend parfois encore le dessus. C'est le père supérieur Faëvus dit "l'éternel" qui aurait dit on connu la civilisation néthérisse avant son effondrement qui lui a enseigné les rudiments de cet idiome. Par la suite, la jeune éliane (je vais systématiquement féminiser le terme) a approfondi sa connaissance de cette langue dans l'étude de la vaste bibliothèque rassemblée par des générations de moines demandant parfois des conseils quant à la traduction de tel ou tel passage des histoires de mages puissants ou de psions éthérés.

Dans cet ordre, il n'était cependant pas rare qu'elle observe des pratiques différant largement des pratiques classiques d'un moine. Par exemple, le père Jarélius a démontré plus d'une fois la maîtrise de son esprit en lisant celui d'un partenaire d'entraînement le déstabilisant ou amenant à lui son bâton sans effort apparent. D'autres savaient communiquer avec des animaux comme Tarya et sa louve Dama. On lui a dit qu'elle n'était pas encore prête pour ce genre de choses et que ces apprentissages étaient réservés aux initiés ayant acquis une longue expérience de la vie monastique avant d'arriver à de telles prouesses.

Durant ces trois années, Alexiel a observé et participé à de nombreux rituels liés aux phases la lune pour honorer sa Déesse tutélaire. L'un des plus beaux selon elle, serait celui du feu de lune réalisé par des moniales/prêtresses qui dansent pendant presque une nuit entière en récupérant à la fin un liquide de couleur argentée (le feu de lune) servant de base à d'autres objets. Mariel, l'une des sœurs supérieures, la prêtresse lunaire selon les Appelées, a réussi à réaliser une cape et des bracelets avec ce fluide d'une couleur si vive qu'il fallait éviter de la croiser en plein Soleil.

"

"Rapide comme le Vent (風), Silencieux comme la Forêt (林), Féroce comme le Feu (火), Immobile comme la Montagne (山), Insaisissable comme une Ombre (陰), Frappant comme la Foudre (雷)."

PV 9/9
Initiative +2

MessageMessage posté...: Mer 06 Sep 2017, 12:30 
Administratrice du Chaos

PX:
Je te propose de m'envoyer en mp le lien de l'image que tu veux et je te le mettrais tout beau tout propre sur le ftp de gemmaline.

Pour le reste les précisions sont très bien. Il suffit d'éditer ton post background pour l'inclure. Dès lors tu es en statut validé pour moi.

MessageMessage posté...: Jeu 07 Sep 2017, 13:47 
Aventurier confirmé

Merci pour l'image, N'Jini, c'est parfait.

"

PV 9/9
Initiative +2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure