Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mer 18 Oct 2017, 13:01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A propos d'Alexiel
MessageMessage posté...: Jeu 24 Aoû 2017, 19:11 
Aventurier de passage

Pour répondre à Chapour l'avisé et Mlantronic, lorsque je joue un moine, c'est aussi à plus haut niveau (le troisième dans le cas présent) avec la particularité ascète (soit utilisant le don vœu de pauvreté). C'est pour ça que je parlais du prix que je trouve excessif bien que normal car faisant partie du manuel officiel de base.

Je ne suis pas novice cependant bien que nouveau venu sur le forum, je suis aussi maître de jeu et moine est une classe que j'ai énormément joué (merci pour les précisions mais je connais le manuel :elf:D: ). Si vous avez déjà joué moine, vous devez surement savoir que l'argent n'est pas leur priorité. Ce n'est clairement pas les membres de cette classe qui vont graisser la pâte à un garde récalcitrant à faire sortir leur camarade de prison mais un membre d'une classe plus bourgeoise.

Pour les techniques astucieuses, je dois dire que je suis un peu passé à côté notamment parce que je ne me rappelle pas de tous les livres mais je prends bonne note que ces capacités sont utiles pour toutes les classes. Il m'a juste paru étrange que l'on m'en propose une sans que je puisse avoir accès à la liste ce qui me semblait illogique.

Enfin je disais salaire TTC car les paysans gagnent certes une pièce d'or par dix jours mais doivent s'acquitter d'une taxe d'une valeur d'une pièce d'or (ou équivalent) par mois. Par exemple comme dans le moyen-âge dans notre monde, la dîme et la gabelle pourraient représenter cet impôt.

Ceci étant précisé, j'espère que nous aurons l'occasion de faire de belles parties.

"