Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Dim 20 Aoû 2017, 22:53

Auteur Message
 Sujet du message: Brève Numéro 3 - Petit Journal de Gemmaline
MessageMessage posté...: Sam 12 Mar 2016, 17:27 
Administratrice du Chaos

PX:
Pour cette 13ème édition du petit journal de Gemmaline, j'aimerais une fois de plus l'ouvrir à tout ceux qui désirent y mettre un petit mot : anciens, nouveaux, petits ou grands, elfes, nains, gnome ou kobold, même les extérieurs et les intérieurs, tout le monde quoi ! Plusieurs rubriques sont ouvertes : Histoires de Gemmaline en RP (votre perso évoluant au sein de l'île), Rubrique des Savoirs et Expérimentations pour ceux qui écrivent des résumés sur vos recherches, on aura aussi des espaces ouverts à vos encarts publicitaires RP (vend épée ayant tué le célèbre Troll de la caverne d'en dessous). En HRP vous pouvez par exemple nous raconter vos pérégrinations sur le net et des jeux qui vous plaisent etc...
Enfin si vous avez simplement envie de poser quelques énigmes ou même faire un jeu de mot croisé ou encore poser un sondage m'en parler. De même si vous êtes plutôt artiste et voulez présenter votre oeuvre, n'hésitez pas !

Les textes devront pas être trop court, ni trop long (oui je sais mais bon débrouillez vous avec ça !) disons max trente lignes, ce qui fait déjà beaucoup. Le lecteur n'est pas quelqu'un de patient d'habitude. Un titre accrocheur, un résumé qui donne envie de lire la suite et le texte en lui même. Vous pouvez m'envoyer des liens pour les images que vous avez envie d'y ajouter (sous réserve, je garde le droit de l'utiliser ou pas, pour garder la cohésion du journal)

Le tout à envoyer à N'Jini sur ma boite perso. Bâtissons votre journal ensemble : ça apporte diversité, créativité et bonne humeur. Ha oui n'oubliez pas la bonne humeur :p

Votre N'Jini

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]