Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Jeu 29 Juin 2017, 05:49

Auteur Message
 Sujet du message: Brève Numéro 1.2 - Les deux enfants
MessageMessage posté...: Jeu 25 Fév 2016, 13:27 
Administratrice du Chaos

PX:
Je brève, tu brèves, on brève ...

Image

Il y a une suite à la Brève Numéro 1 (voir spoiler) que j'ai intitulé Brève Numéro 1.2 pour raison évidente et de manière non chaotique pour changer. Les Deux Enfants : un titre qui ne peut que faire frémir. Cliquez sur le bouquin pour y accéder direct !

Pour ceux qui n'ont pas suivit le spoiler vous renseigne sur le tome

Have fun !

Votre N'Jini

Une petite brève pour une annonce publicité de la part de Dragriff/Droog à la fois meujeu héroïque et Joueur non moins héroïque. Le Petit Journal de Gemmaline se met à sa disposition pour le communiqué dont voici le texte édité par l’éditeur en Chef : moi [/color]

Il y a quelques temps, un type avait proposé sur ce site d’écrire des livres dont vous êtes le héros. Et comme j’adorais ces trucs là quand j’étais petit je me suis mis dedans, et puis j’en ai écrit un. Et puis ce type a disparu, et je me suis retrouvé avec mon e-livre sur les bras.

Quelques mois plus tard, un jour sur un autre forum de JDR, je croise une personne qui propose d’éditer des livres dont vous êtes le héros. Du coup, je lui propose mon travail, en faisant les modifications pour que ça colle à son système. Malheureusement, il ne fut plus intéressé.

Et puis ça m’a un peu saoulé de chercher un moyen d’éditer mon livre avec des gens qui disparaissaient, alors je l’ai fait moi-même, pour être sûr que cela soit pérenne. J’ai fais ça sous la forme d’un forum, vu que je commence à connaître un peu ce mode d’édition.

Et maintenant que c’est fait, et bien j’ai plus qu’à en parler, et c’est donc pour ça que je vous joins le lien en bas de ce message. Comme c’est un forum, et qu’il y a des règles, si y ‘en a que ça amuse, on peut faire du JDR, mais ça, c’est une autre histoire.

L’ambiance est post-apo, histoire de changer un peu de couleur et de ton. Les règles sont très simples, et comme dans les vrais livres dont vous êtes le héros, vous n’êtes pas du tout obligé de les suivre. C’est d’ailleurs tout le charme de ces ouvrages.

Dragriff/Droog

Je vous propose donc d'aller jeter un petit coup d'oeil au travail de notre Dragriff
Le lien : Forum 2222 - Aventure en Solo

En tout cas bravo pour ce travail Dragriff, qui est tout comme tes scénarios assez fabuleux.

N'Jini.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]