Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 23 Sep 2018, 19:53



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Edition n°1
MessageMessage posté...: Sam 26 Avr 2003, 20:36 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 10018
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Arrivée d’un navire étrange sur le port

Le soir du 3 ches, sur le port, un étrange navire arriva sur le port. Il s’agissait là d’un navire de guerre kobold. Craignant pour la sécurité de l’île, tous les gardes sont arrivés sur le port afin d’aider la population à ne pas céder à la panique. Sans avoir à utiliser la manière forte, les kobolds ont tout te suite envoyer un émissaire pour discuter. Les revendications des kobolds sont la libre installation de leur tribu sur l’île en échange de quoi ils participeraient à l’économie du pays, principalement dans les mines.
Le lendemain, après une délibération spéciale du conseil où le peuple a choisi la voix de la prudence, le Prince a décidé de les installer provisoirement dans les anciennes mines désaffectées, non loin de la baie de Krik.
Les kobolds sont donc, afin d’éviter de leur faire traverser la ville, conviés à se rendre à cette baie qui sera aménager pour l’occasion, afin de se rendre dans leurs nouvelles résidences en attendant qu’ils fassent leur preuve.

Drame au sanctuaire de la joie

Le 4, des meurtres à répétition ont été perpétrés dans la Maison de la Joie, sanctuaire de la déesse Lliira, où 6 personnes dont la grande prêtresse ont été assassinés et trois autres blessés. Le comte de Serre de Dragon est le responsable de ces morts et a été « puni par Lliira pour sa trahison », mots de Neila, la nouvelle grande prêtresse. Les gardes ont retrouvé sur lui le symbole de Shar, preuve que son culte est actif dans notre ville. Un plan de chasse de ses adeptes a été promis par Le Loup, mais nous n’avons pas pu en savoir plus.
A la veille des pourparlers consternent la construction d’un temple pour Lliira, les conséquences de cette affaire nous restent encore inconnues.

Un vol au temple de Oghma

De nombreux livres ont été dérobés au temple de Oghma, dans leur grande bibliothèque. Aucun livre de valeur n’a été volé, et ce vol a été signé des Voleurs de l’Ombre. D’après la garde, il semblerait que ce soit une mise en garde, les prêtres de Oghma s’étant vanté de l’inviolabilité de leur sanctuaire.
Encore aujourd’hui, les Voleurs de l’Ombre ne semblent n’avoir pas encore causé de dommage important à la ville, mais la garde reste prudente et en constante alerte.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron