Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer 21 Nov 2018, 13:08



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Edition n°4
MessageMessage posté...: Sam 16 Juil 2005, 01:16 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 10042
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Attaques contre la garde


Plusieurs attaques ont eu lieu contre une caserne du quartier riche de la ville. Il semblerait que ces attaques soient l’œuvre d’un mage utilisant des invocations pour attaquer l’armée de Gemmaline. L’identité du mage semble être actuellement inconnu, et d’après le chef des gardes, le Général Maxi, le mage en question est actuellement pisté et sera arrêté sous peu.
Rappelons à nos lecteurs qu’il est interdit sauf autorisation spéciale, d’invoquer des créatures ayant une capacité d’attaque ou pouvant être nuisible.


Démentiellement d’un culte au cimetière

Un culte démoniaque a été découvert dans le cimetière. Aucune indication ne permet de savooir qui étaient vénérés par ces cultistes, mais il semblerait qu’un démon se soit retourner contre eux e les aient attaqués. Leur lieu de réunion se trouvaient sous le cimetière de Gemmaline, au nez et à la barbe du clergé de Kelemvor. Les prêtres du temple n’ont pas d’explications sur la façon dont les cultistes pouvaient aller et venir, parfois avec des victimes à sacrifier, sans se faire repérer.
Une enquête est en cours pour connaître les motivations de ce culte, si il reste des cellules de ce culte à Gemmaline, ainsi que leur implication dans la récente vague d’enlèvements


Nouvelle grande prêtresse au temple de Lliira

Suite aux récentes rumeurs faisant de la prêtre Neila une Elue de Lliira, celle-ci a été nommé grande prêtresse et responsable du temple de Gemmaline.
Une grande fête est donc évidemment organisée en son honneur.


Tensions entre gnomes et kobolds

Un concours de magie a dégénéré sur la place publique, faisant 4 blessés dont un grave. Deux concurrents, un gnome et un kobold, déclarés ex-aequo du concours ont commencé à se combattre à la fin du concours avant d’être maîtrisé par les gardes ; Cet incident fait suite à plusieurs autres entre les communautés gnomes et kobolds.

Fées

Le gouvernement de Gemmaline a décidé de considérer les créatures féeriques de Gemmaline comme des citoyens à part entières de Gemmaline. Cette décision n’a aucun effet immédiat pour qui que ce soit, mais pourrait protéger les fées d’une éventuelle expansion de la ville ainsi que de leur donner une place dans la vie de la principauté. Néanmoins, aucune fée n’a pour l’instant souhaité s’investir.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: