Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 03 Mar 2021, 10:56


Règles du forum


Image


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'or d'une jeunesse dorée
MessageMessage posté...: Jeu 11 Fév 2021, 22:03 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 1113
PX: 1530
De retour d'aventures riches en rencontres, émotions, prestige et gains, le jeune Untherite avait décidé qu'il était temps de bien dépenser son or.

Les possibilités étaient nombreuses, et il pensa évidemment aux plus amusantes en premier lieu : la fête et les femmes. Et il en profita allègrement jusqu'au jour où l'une de ses conquêtes se moqua de lui, qui logeait encore et toujours à l'auberge (en dépit de tous les avantages que cela pouvait comporter). Elle lui fit bien comprendre qu'elle méritait mieux, et s'il le prit mal en premier lieu (que pouvait-elle donc espérer que le meilleur de cet île ?), il en conclut qu'il était temps pour lui de trouver palais à son pied.


Alors, il arpenta la ville, enfin, le quartier noble, du moins. Il profita allègrement de sa petite gloire (n'était-il pas le fameux tueur de mage ? ou encore celui qui avait ramené une dangereuse criminelle drow dans les geôles ? l'ami des flammes écarlates avec un barde ne chantait-il pas ses louanges dernièrement ? ) pour nouer des amitiés et se faire inviter aux plus belles soirées que pouvaient donner les fortunes de cette ville.

Quelle meilleure manière de visiter les maisons, d'en estimer leur prix et le tempérament de leurs propriétaires ?

Et il finit par en trouver une à son goût. Idéalement placée entre deux excellents lieux de plaisir, à savoir La Poigne d'Acier et la Belle Rencontre. Les propriétaires étaient respectables, et même agréables, aux yeux du jeune homme, mais... leur demeure était celle qu'il lui fallait. Et pour cela toutes les astuces étaient bonnes... Traînant ses guêtres en d'autres lieux moins fameux, et sous une fausse identité, il se peut qu'il encouragea quelques voleurs à les délester de quelques objets. Ou bien qu'il loua les services d'un jeune mage facétieux pour qu'il fasse apparaître un fantôme...
Il aurait bien séduit l'une de leur fille, mais elles n'étaient pas à son goût.
La peur et la rumeur firent le reste, et il fit une offre correcte pour récupérer le gros lot.

Imaginez une large demeure autour d'un atrium, des colonnades, de larges et hautes pièces pour recevoir et d'autres plus chaudes et petites pour les longues soirées d'hiver.
On pourrait objecter que c'est trop grand pour un homme seul, mais cela promettait de grandes réceptions ! Et il n'envisageait pas de passer toutes ses nuits seuls.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: