Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven 14 Déc 2018, 15:23

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Faucon du Guet[Méline,Irwaen, Drursal,Baba LC,Zandaar]
MessageMessage posté...: Ven 09 Sep 2016, 19:05 
PNJ Meujeu

Il y a des villes plaisantes, qui ont un petit charme, une atmosphère rappelant le « bon-vivant » ou l’aventure.
Et puis il y a les villes comme Saerloune, des villes qui vous donnent l’impression d’être descendu au mauvais endroit, qui vous laisse sur vos gardes en permanence et qui n’ont l’air que d’attendre un instant d’inattention pour vous happer, définitivement.

Si chaque personne à ses raisons de venir ici (et parfois ce sont plus des contraintes qu’un véritable choix) il faut bien avouer qu’il y a à faire dans ses ruelles et ses marchés couverts. Plus encore même si l’on sait où chercher, la citée regorgeant d’opportunités et de biens exotiques et inhabituels.

La raison de votre venue est simple au final, un noble marchant Sembien vous a demandez de retrouver son neveu contre une généreuse récompense. Mieux, il c’est même engagé à répondre favorablement à vos demandes tant qu’elles restent mesurées. Ça n’est donc pas tant l’appât du gain qui vous a poussez jusque-là mais plutôt la promesse d’aide d’une personne riche et influente, tant pour mettre la main sur tel ou tel objet ou bien vous fournir un précieux mais manquant renseignement.

En bref, vous vous êtes engagez pour une bonne raison, contrat à l’appui comme toujours chez les Marchants pour une mission délicate à défaut d’être difficile.

Le marchant avait en effet envoyé son neveu, un jeune homme débrouillard bien qu’un peu volage le représenter sur une affaire avec un associé local il y a de cela une semaine et depuis il n’a plus aucune nouvelle, tant de l’un que de l’autre. Faire appel aux gardes ou porter l’affaire de manière publique est envisageable mais pèserait sur sa réputation et son image, et donc sur son pouvoir. Surtout si le pire était envisagé.

Aussi à t’il profité de vous avoir sous la main pour vous faire cette fameuse offre et de vous y envoyer, évitant ainsi les canaux préjudiciables.

Le soleil d’Eleasias est haut dans le ciel depuis plusieurs jours, transformant les terres alentours en une fournaise désagréable pendant vôtre voyage alors que se dressent enfin face à vous les hautes murailles de la citée.
Les portes sont grandes ouvertes et les gardes semblent plus enclins à rester à l’ombre de leurs abris et boire du vin que de contrôler activement chaque personne. Il n’y a que deux plantons grillant au soleil appliquant la taxe d’entrée de la ville ( une pièce de cuivre pour les non-commerçants, cinq pour ceux qui désirent vendre leurs marchandises ).

Les ruelles étroites visibles au loin semblent promettres fraîcheur et rafraîchissement au vue du bruit des auberges et tavernes visiblement nombreuses à cet endroit mais malheureusement pour vous, vous avez pour conseil de vous rendre directement à la villa de l’associé, Pavel Grivet. Vous avez bien entendu l’adresse, mais pas de plan.

Que faites-vous ?

:HRP:

Sujet du message: Re: Le Faucon du Guet[Méline,Irwaen, Drursal,Dragriff,Zandaa
MessageMessage posté...: Dim 11 Sep 2016, 11:02 
Maître aventurier

PX: 3030
    :HRP: Comme le MJ s’adresse à moi directement et au présent, je réponds aussi au présent et à la première personne.

La Sembie n’était pas la région la plus avenante de Féérune, à mes yeux, mais lorsqu’on est une magicienne itinérante, surtout quand, en plus, on mesure plus de deux mètres, on a de grandes dents et la peau verte… bref : dans ces conditions, on ne choisit pas toujours exactement là où on va. Je me suis donc retrouvée dans le sud du pays, attendant un navire qui pourrait m’emmener vers le Thesk. Alors que je passais le temps dans une taverne d’un port, j’ai eu vent de l’aide que recherchait ce marchand…
 Je dois dire que les gros pleins de soupe riches à millions de Sembie, je ne les ai jamais vraiment portés dans mon cœur. Mais après tout… il faut bien, parfois, être humain. Même si dans mon cas, demi-ogresse, demi-orque par ma mère, ogresse-mage par mon géniteur… faire preuve d’humanité est peut-être un peu contraire à ma nature ! Toujours est-il que ce n’est pas en restant insensible aux malheurs d’autrui que je rendrai ce monde meilleur, j’ai donc accepté ce travail.
 Peu après, le marchand avait donné rendez-vous aux différents… disons mercenaires employés pour leur donner plus de détails. À cette occasion, j’ai pu rencontrer mes camarades pour cette mission : un gobelin crasseux, une elfe et un humain à l’air étrange… Bref : pas une équipe des plus discrètes. J’espérai que l’elfe et l’humain n’auraient pas trop de préjugés sur Baba et moi-même… Au cours du trajet, nous avons pu faire un peu connaissance ; peu loquace, je me suis contentée de dire que je venais de l’Est et que j’avais appris la magie, principalement l’abjuration, auprès d’un orque gris du Thesk. J’ai aussi présenté mon tamia, bien sûr ; je lui ai d’ailleurs bien fait comprendre d’éviter de trop trainer auprès de Baba : surement qu’il est plein de puces ! Bon… c’est un préjugé, ça aussi, c’est vrai ; mais en même temps, même s’il n’était pas un gobelin, quelqu’un d’aussi sale et puant… on pourrait se poser des questions.

Une fois arrivés aux portes de Saerloune, je me tourne vers mes compagnons :

« Quelqu’un connait un peu la ville et saurait nous indiquer où trouver l’adresse qu’on nous a donnée ? »

:HRP: Comment s’appellent le marchand qui nous a engagé, son neveu et son associé ?
     Je prépare les mêmes sorts que dans ma signature.

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).

Sujet du message: Re: Le Faucon du Guet[Méline,Irwaen, Drursal,Baba LC,Zandaar
MessageMessage posté...: Dim 11 Sep 2016, 18:18 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Image

Une petite voix éraillée sous un capuchon noir et crasseux répondit à Méline :

-M'oui, j'ai l'adresse ma grande ! je suis né ici moi ...

La petite créature n'en rajouta pas. Il était sortit de nul part, personne ne l'avait pas vu arriver. Et pour le coup ce n'était pas un mensonge, Baba était vraiment né dans cette ville et connaissait vraiment la rue où il fallait aller.

Mais au lieu de partir devant comme un chef de bande il resta prostré et attendit. Quoi ? Qui ? Pas facile à deviner, cet être semblait pour le moins renfermé.

MessageMessage posté...: Lun 12 Sep 2016, 06:33 
Aventurier de passage

PX: 930
Nancersan avait soigneusement observé la vile.

Il était heureux d’être enfin à l’ombre, il s’était félicité d’avoir déniché son armure et ses effort pour la négocier s’était vraiment avéré utile dans cette région, car le cuir de requin avait l’énorme avantage de ne pas amplifier la chaleur (ou même le froid) contrairement à toutes ces armures métallique qui se transformaient en fournaise !

La mission semblait simple, trop simple même, il soupçonnait que sa ne serait pas aussi facile que cela. Mais pour débuter sa vie d’aventure, cela semblait prometteur.

Le trajet lui avait permit de découvrir ses compagnons d’aventure.
Ils formaient une groupe peux commun, il avait une seule certitude, c’est qu’ils ne risquaient pas de passer inaperçu.

Il avait en parlant avec ses compagnons appris que l’un d’entre eux était originaire de cet endroits et cerise sur le gâteau, il connaissait les intervenants à trouver.

Lui, il leur avait signalé qu’il avait une certaine habitude à discuter avec les commerçants et qu’en général il obtenait de meilleures conditions car il maitrisait leurs points faibles et savait les faire fléchir.

MessageMessage posté...: Mar 13 Sep 2016, 10:52 
Grand Maître de Jeux

PX:

Baba pensa quand il entendit le grand humain se vanter d'avoir des prix : "et moi dont ! j'ai encore des meilleurs prix que toi grand malin". mais évidemment il n'en dit rien, se promettant juste d'avoir l'occasion de faire la nique à ce prétentieux.

Puis il déclara à la compagnie :

-Bon, je sais où c'est , c'est chez les rupins, pas loin d'un temples de Wauken.

MessageMessage posté...: Mer 14 Sep 2016, 10:13 
Aventurier vétéran

PX: 580
Encore une ville pesta intérieurement l’elfe des bois, qui bien que curieuse de nature préférait les forêts au milieu urbain. Cependant les recherches avaient permit de se mettre en relation avec quelqu’un qui pourrait l’aider. En effet, la brunette essayée de mettre la main sur un artefact elfique, l’Hélice du Levant. Néanmoins son potentiel informateur l’avait missionnée avec d’autres personnes, pour régler un problème épineux contre les dites informations. N’ayant pas vraiment le choix, elle accepta de prêter main forte à l’homme.

Les autres membres du groupe se révélèrent assez atypiques pour certains, ce qui amusa grandement la peau cuivrée. Un humain qui semblait manier habilement les subtilités des commerçants comme il l’avait expliqué, un gobelin malodorant mais qui semblait avoir énormément de ressources selon Irwaen et la dernière une abjuratrice demi-ogresse avec un mignon petit tamia.

L’archère leur expliqua ce qu’elle venait faire dans les environs en acceptant de faire la requête de leur employeur. N’étant pas très à l’aise en ville, elle suivant ses compagnons tout en leur parlant des avantages de la forêt sur la ville. Après tout c’était une elfe mais des bois…

Irwaen Petipille

MessageMessage posté...: Mer 14 Sep 2016, 17:22 
PNJ Meujeu

Les gardes ne semblent même pas faire vraiment attention à qui entre vraiment dans la ville, surtout avec le petit groupe qui tenait conciliabule quand à leurs destination.

Suivant Baba, le groupe à tôt fait de s'engager dans des ruelles fraîches mais à la propreté douteuse, étrangement calmes et vides en dehors des terrasses et salles de vies déjà biens pleines. Régulièrement, il ont même le droits à des regards insistant, calculateur, et quelque-peu dérangeant.

La populace ici semble peu recommandable. Bien que ça ne soit pas vraiment le Quartier qui pose problème et non, l'odorant Gobelin ne semble pas les avoir traînés dans un traquenard, mais simplement l'ambiance n'est clairement pas idyllique.

Le soleil est encore haut et l'odeur de la tuile chaude couvre heureusement le reste alors que le groupe arrive enfin dans une rue plus large, bordée de chaque côté par d'imposants murs abritant de vastes demeures privées.

En revanche, et malgré sont flot de paroles, Irwaen ressent comme une présence qui les suis, chose confirmée alors qu'une forme humaine semble se faufiler derrière eux, se glissant le long des coin de rue pour ne pas les perdre de vue.
Baba pourra confirmer la chose, sans trop de problème. Probablement un "oeil" qui espère découvrir des informations croustillantes (la raisons de votre venue même probablement) pour les revendre au plus offrant.

La Villa de votre contact se trouve un peu plus loin, le portail étant visible depuis votre position.

:HRP: Jet de Détection:
-Irwaen = 12 + 5 = 17
-Baba = 15 + 0 = 15
-Drursal = 4 + 1 = 5
-Méline = 1 + 3 = 4

MessageMessage posté...: Mer 14 Sep 2016, 18:59 
Grand Maître de Jeux

PX:

Le cancrelat avait remarqué qu'il était suivi, ce genre de chose n'était pas étonnante, et il avait une façon bien à lui de résoudre le problème. Se cacher, choper le mec, et le torturer jusqu'à ce qu'il avoue pour qui et pour quoi il travaillait. Il fit donc discretement signes aux autres d'avancer dans la rue, sans s’arrêter à la "bonne adresse", et lui se cache derrière un arbre, une poubelle, une clôture, ou n'importe quoi d'urbain. Puis dés que le type rapplique il lui saute dessus avec ses deux armes et sa sournoiserie.

Comme expliqué :
Baba discrétion+13

puis attaque sournoise à vue :
combat à deux armes :

Épée courte : -1 corps à corps, 1d4+0/19-20/x2
Morgenstern : -1 corps à corps, 1d6+0/x2

MessageMessage posté...: Mer 14 Sep 2016, 20:21 
Maître aventurier

Les rues sales et malodorantes de cette ville ne sont pas des plus agréables et me rappellent certains quartiers pauvres que j’ai pu voir en Thesk. D’ailleurs, c’est surprenant, parce que l’odeur est la même que celle que nous sentions à la campagne… C’est peut-être bien celle de Baba, en fait… Je me garde, évidemment, de faire la moindre remarque ! D’autant qu’au moment où je pense ça, mon regard tombe sur une des nombreuses taches de gras qui constellent ma robe, au milieu des étoiles brodées…
 Une fois arrivés à la bonne adresse, je m’apprête à entrer dans le domaine, lorsque Baba, justement, nous fait signe de continuer. Pourquoi ? Je sonde des yeux les autres, puis je suis la consigne : après tout, lui connait cette ville et il doit savoir ce qu’il fait.

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).

MessageMessage posté...: Mer 14 Sep 2016, 22:20 
Aventurier vétéran

Tout en continuant de parler avec son air guilleret, l’elfe sentit une présence qui les suivait depuis un certain temps. Apparemment le petit vert s’en était rendu compte également, si bien qu’il proposa au groupe de continuer d’avancer pour coincer l’individu. Irwaen fit un léger hochement de tête tout en poursuivant son récit interminable sur ses amis loups de la forêt. Les sens en alerte l’aventurière semblait imperturbable pour ne pas indiquer sa suspicion à l’égard de l’homme indiscret. Elle mit cependant sa main sur le pommeau de son épée, prête à intervenir à tout moment pour porter assistance à son coéquipier téméraire.

Je me tiens prêt à intervenir sur le type si Baba à un problème.

Irwaen Petipille

MessageMessage posté...: Sam 17 Sep 2016, 19:37 
Aventurier de passage

Nancersan avait été surpris par l’information du gnome, tout occupé a regarder la vile il n’avait pas remarqué le suiveur.
Contrarié, il avait rabattu un peux plus sa capuche pour mieux dissimulé ses expressions. il décida de redoubler d’attention puis comme convenu il poursuivit sa route sans essayer de marqué la moindre émotion à proximité de leur destination. Il devait laisser agir les autres et n’aimait pas trop cela.
Tout en continuant à marché, il se prépara à libérer une décharge au cas où cela se passerait mal.

:HRP: Prêt à lâcher une décharge en cas de soucis

MessageMessage posté...: Dim 18 Sep 2016, 11:30 
PNJ Meujeu

Le groupe avance d'un pas sur, sans marquer d’arrêt à leur destination et Baba semble disparaître comme par magie et il ne reste comme preuve de sa présence qu'une ombre supplémentaire sous un porche.

Quelques instant plus tard, la silhouette qui vous file arrive au même endroit, avec force de discrétion et un cris de douleur se fait entendre quelques secondes plus tard, bref, instantanément suivit d'un "poc" qui fait taire toute opposition.

Pas besoin d'intervenir donc pour les autres, mais autant rejoindre le petit gobelin rapidement non ?

Surtout que Méline, comme Drursal peuvent ressentir une forme d'énergie magique se dissiper rapidement. Le sortilège est faible et se cache bien, mais semble lié d'une manière ou d'une autre à de la divination.

Juste après le porche se trouve une impasse chargée de caisses et d'imposants cordages de navire permettant au groupe de s'y installer avec leurs victime sans attirer l'attention outre mesure. La victime justement porte un ensemble sombre mais classique, et semble être un jeune homme au visage mal rasé, sale, une vicieuse blessure à son flanc libère un sang sombre et sirupeux.
Il ne semble absolument plus conscient, probablement aux portes de la mort même.

Quand à Irwaen qui surveille attentivement les alentours pour les couvrirs, tous semble calme, bien qu'elle ressente la désagréable sensation que quelqu'un l'observe. Mais c'est probablement le stress ou l'adrénaline... Non ?

Baba, discrétion: 13 + 15 = 28
Chance d'être vue % = ?

Baba, jet d'attaque:
Epée courte: 20 + (-1) = 19 (critique confirmé) contre CA X/dégâts = 2 + 4 + 6 = 12
Morgenstern: 12 + (-1) = 11 contre CA X/Dégâts = 2
Ennemi au sol

Méline et Drursal, Art de la magie:
Méline: 7 + 13 = 20
Drursal: 6 + 11 = 17

Irwaen, jet de détéction:
5 + 6 = 11

MessageMessage posté...: Dim 18 Sep 2016, 13:12 
Maître aventurier

En entendant le bruit, je me suis retournée et ai vu, horrifiée, ce que Baba venait de faire.
 « Ça va pas ? »
 Rapidement, j’aide les autres à cacher le corps.
 « Et si on t’avait vu ? c’est complètement inconscient… Et puis, il t’a fait quoi, ce mec, pour que tu l’agresses ? »
 La vue du sang couler hors du corps de la victime de Baba me met un peu mal à l’aise. Inconsciemment, je commence à me passer la langue sur les lèvres, avant de réfréner cette pulsion. Habituée à cela, je détourne mon attention et me concentre sur de la musique… Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin ! Non, mauvaise idée… autre chose ! vite !
 « Vous pensez qu’on pourra l’assaison… le sauver ? »

:HRP: Par égard envers Nancersan, j’ai préféré vous donner la version de Vian, plutôt que celle de la Légion. ^^

4+1/3+1 sorts :

MessageMessage posté...: Dim 18 Sep 2016, 16:56 
Aventurier de passage

Nanser avait entendu l’intervention gnomesque, mais et je dirais surtout il avait constaté une action magique.

Il avait décidé d’agir rapidement et aidé à mettre le mouchard de coté pour éviter d’autre curieux.

Il lança à ses compagnons :
- Je crains que cet homme ne soit pas seul et qu’une magie l’accompagnait.
- Alors faisons vite!

Constatent l’état de pour le moins critique de l’homme et le manque de soigneur parmi eux, il lui retira immédiatement tous ses effets empochant le tout pour pouvoir rapidement s’éloigné de ce lieu.

- Je ne pense pas que nous puissions l’interroger, et appeler un prêtre me semble exclus, alors mieux vaut faire croire qu’il a été victime de voleurs qui l’ont tué pour le voler.
Se tournant vers le gnome, tu peux finir le travail ? Nous devons partir d’ici le plus vite possible.
À la limite, nous pourrions incendier ce hangar pour faire disparaître toutes traces.

MessageMessage posté...: Dim 18 Sep 2016, 20:30 
Grand Maître de Jeux

PX:

"alors mieux vaut faire croire qu’il a été victime de voleurs qui l’ont tué pour le voler", cette phrase fit sourire Baba. Il se dit qu'un gnome valait bien un gobelin, et du coup il dépouilla sa victime dans la discrétion la plus total (*). Il ne pensait pas pouvoir tuer un homme aussi facilement, il se félicita secrètement. car il savait comment ça marchait les lois de la rue, si tu ne frappe pas fort un grand coup dés le début ça fait jazzer et tu passes pour un faiblard, alors que là, tout de suite on va prendre cette équipe au sérieux.

Baba cherche aussi des indices sur la provenance du type, ce qu'il a comme arme, comme symbole, comme affaires pour tenter de savoir la provenance de ses commanditaires. Une fois fait il fallait cacher le corps sous les cordages et le materiel de marins, inutil d'attirer l'attention avec des flammes.

Et puis après route à l'adresse.

(*)Escamotage+9
et après "cacher le corps sous les cordages"

MessageMessage posté...: Mar 20 Sep 2016, 15:44 
Aventurier vétéran

Les évènements se succédèrent très vite, si bien que quelques temps après finir leur marche, l’archère se retrouvait à faire le guet pour le reste du groupe. Son instinct ne l’avait pas trompé ce petit être vert était aussi nauséabond qu’efficace, le corps inerte de l’espion gisait dans une impasse.

La magicienne semblait légèrement déconvenue de ce qu’il venait de se passer, quand à l’homme tout encapuchonné il proposa un plan pour se débarrasser du corps. Le gobelin s’exécuta avec une réelle dextérité pour sa taille ce qui impressionna l’elfe des bois.

Tout en regardant la scène d’un œil, la peau cuivré eu l’impression d’être épiée mais elle chassa cette idée de sa tête pensant que ça devait être sur le coup de l’action.

- Nous ne devrions pas trainer dans les environs.

Une fois un peu éloigné de l’endroit où ils avaient caché le corps, l’aventurière demanda à son compagnon.

- Tu as trouvé quelque chose d’utile sur cet homme qui nous suivait ? C’était peut être qu’un simple voleur mais peut être pas…

Irwaen Petipille

MessageMessage posté...: Mar 20 Sep 2016, 17:59 
Maître aventurier

« Mais… mais… qu’est-ce que vous faites ? Il vous a fait quoi, ce gars ? Vous êtes malades ? »
 Je ne parle pas trop fort pour éviter d’attirer l’attention, mais je commence à prendre peur, surtout en me disant que j’ai voyagé avec eux pendant un bon moment à travers la campagne.
 « Nancersan a raison : il y a eu de la magie, mais… on ne surine pas un mec parce qu’il nous suit ! »
 Tant de violence gratuite me donne la nausée : je repense aux rapports sociaux dans ma ville natale… Au cas où ils essaieraient de s’en prendre ensuite à moi, je commence à me reculer un peu pour être prête à m’échapper.

4+1/3+1 sorts :

MessageMessage posté...: Mar 20 Sep 2016, 19:17 
Grand Maître de Jeux

PX:

Voyant la réaction de ses compagnons, baba compris qu'il avait fait une "bavure", comme on dit dans le métier. Avec sa petite voix de faussé, et très mal à l'aise, n'ayant aucune estime de lui même, il tenta d'expliquer un peu la situation :

-Ben, désolé, j'voulais juste l’assommer pour l’interroger ... J'ai pas fait exprès ...

C'était un peu vrai, et en même temps il s'en foutait un peu, c'est juste qu'il voulait pas se mettre à dos ses nouveaux collaborateur, il savait trop bien qu'il fallait se faire bien voir dans un groupe pour pas avoir d'ennuis. Il essaierai de faire un truc bien dés que possible.

MessageMessage posté...: Mer 21 Sep 2016, 19:04 
PNJ Meujeu

Voila le groupe qui organise donc un petit détour pour quitter la ruelle, trouver un endroit plus calme pour vérifier les objets trouvés et ensuite, se diriger vers le point de rendez-vous. Charmant programme qui ne manque pas d'éveiller certains regards pour le moins calculateurs de la part des rares passants.

Aucun risque d'attirer la garde ou quoi que ce soit, ce genre d'affaire est bien trop courante pour être suspecte, mais cela a au moins le mérite d'éloigner les éventuels curieux.

Les effets trouvés sur le suiveur sont en revanches simples: un vieille anneaux en cuivre, une dague simple à la lame pesante dans une manche, ainsi qu'une autre sur le revert de sa tunique. Une bourse passée à la ceinture qui contient quelques pièces de cuivres et en argent.
Le gobelin lui trouve, en vérifiant presque par défaut les bottes une belle grosse pièce en or, plus lourde que ce qui se fait habituellement dans la région et sans aucun frappage.

Le corps est caché sans problème et tout est calme. Irwaen, il y a toujours la sensation d'être observée qui reste présente...

MessageMessage posté...: Mer 21 Sep 2016, 20:47 
Maître aventurier

Sentant que Baba et moi serons certainement les premières victimes de la vindicte locale si on cherchait à punir les coupables du crime… ben… du crime de Baba, en fait ! donc, comme quoi, les gens n’ont pas toujours complètement tort ! Bref : il faut qu’on se tire et que Baba et moi fassions profil bas. Dès que le pauvre gars a été dépouillé, j’initie la marche pour me mettre à l’écart. En même temps, s’ils ne me suivent pas… c’est pas si grave.
 « Encore heureux que t’aies pas fait exprès, Baba ! J’y crois pas… j’espère que ce que vous avez trouvé sur lui nous indiquera que vous avez eu raison… mais avoir raison après coup, c’est jamais bon ! Comme en maths, en fait… »
 Je ne m’étends pas là-dessus, parce que ce n’est pas vraiment le moment. Une fois qu’on est tous à l’écart, je me penche vers ce que les autres ont dégoté.
 « Alors, il avait quoi d’intéressant, sur lui, notre suiveur ? »

4+1/3+1 sorts :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure