Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 15 Oct 2018, 18:05

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Septième épreuve
MessageMessage posté...: Lun 14 Sep 2015, 21:01 
Aventurier de passage

PX:
Le spadassin avait suivit le groupe. Entouré des toutes ces demoiselles, il semblait quelque peu en retrait. Ceci dit il ne manquait pas une miette des échanges dont il était témoin. Il eut un sourire quand le chat prit la fuite, sans doute avait-il comprit qu'il lui fallait s'éloigner pour retrouver sa tranquillité. L'échange avec le prêtre fut bref et peu informatif. Ni sur le groupe précédant ni sur les lieux en eux même. Fallait-il un équipement particulier, faisait-il froid humide ou tout autre informations.

Ne sachant point trop comment si prendre avec les Hommes de foi, Lysélyan garda pour lui ses interrogations, après tout, ce n'était que des questions d'ordre pratiques rien qui ne valait la peine de retarder un office. Il prit un air joyeux et réconfortant preuve de son assurance et prit la parole.

Hé bien ces Dames seraient-elles prête à suivre le chemin qui semble ce tracer devant nous ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai hate d'en découdre.

Il avait surtout hâte de voir par lui même ce qu'il en était. Les "ont dit" et les rumeurs, ne plaisaient guère au jeune homme. Au final rien de tel que de voir par soit même. Peut être qu'après il relaterait les faits à un barde pour que naisse la légende de ce groupe dont il était l'unique mâle, ne lui en déplaise.

MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2015, 11:06 
Aventurier épique

PX: 2500
Leur passage sur le domaine du Radieux ne leur avait pas appris grand chose, hormis que la rumeur des trolls n'en était qu'une. Tout bien réfléchi, cela restait tout de même une bonne information. Mais la mauvaise nouvelle venait du fait que la nuit n'était apparemment pas tranquille dans les environs...

Et vlà ti que l'autre met ses attribut en avant histoire d'impressionner "ces dames".... ben voyons.

De toute façon, que faire d'autre hormis aller voir sur place directement ? Elle finit par acquiescer aux propos de Lysélian.

- Je ne crois pas que nous ayons beaucoup d'autres choix de toute façon...

Haussant les épaules, elle lança à Etincelle un sourire de connivence.

- Bon alors ? On y va mettre le bazar chez l'vieil Andruald là ?

Puis baissant la voix.

- Comme d'hab' hein, je te laisse la partie la plus marrante... Tu mets le bazar et moi je regarde si y'a des trucs intéressant, 'k ?

Autres Avatars:
- Kathana e'Marish'Chala

MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2015, 16:10 
Aventurier épique

PX: 6270
Ouais d'abord ! s'écria la petite gnomesse soudainement aussi lumineuse que le radieux lui-même. On s'en fiche que ces trolls ont mangé la tante Philomène et l'oncle Berk. Moi j'vais leur faire voir de quoi les gnomes sont capable nom d'une licorne à chapeau pointu !

Elle prit la fiole en la regardant d'un drôle d'oeil puis la passa à l'un des grands. Après tout, elle n'avait aucune idée qu'en faire. Peut-être un de ces trucs magique qui font des choses pas naturelles pensa-t-elle vaguement. Elle trouva le prêtre assez gentil là avec son drôle de truc qui faisait la fumée, et elle toussota un peu lorsque Elea lui suggérait de mettre le bazar. Quoi ? fit-elle à mi-voix , ici ?

Elle fronça les sourcils, indécise regardant autour d'elle, se demandant clairement pourquoi fallait mettre le bazar dans l'église du dieu de la lumière. Puis après avoir reconsidéré les choses elle leva un regard plein de compréhension soudaine ... Chez l'mec qui est mort ! Tu crois que cela lui fera quelque chose ? chuchota-t-elle à son tour comme pour avoir l'assurance de son assurance. Mais ce chaton, il est passé où ? finit-elle par dire au prêtre, il est à vous ? Étincelle ne l'avait pas oublié, et elle avait drôlement envie de l'apprivoiser

(Robin Williams, Etincelle)

MessageMessage posté...: Mer 30 Sep 2015, 20:36 
Aventurier vétéran

PX: 3060
Natysse avait été silencieuse durant l'échange avec le prêtre de Lathandre, le seigneur de l'aube et Kelemvor avaient des ennemies commun c'est certains mais leurs vision du monde, de la vie et de la mort n'en était pas moins très différentes. La jeune Aasimar sentit les bénédictions de l'homme se poser sur le groupe et le gratifia d'un salue de tête respectueux. Ce qui était déjà pas mal !

Ses paroles confortèrent l'élue divine dans son idée que les trolls n'étaient qu'une légende pour faire peur aux enfants et les empêcher de quitter le village de nuit. Mais le groupe disparut n'en était pas moins réelle. L'espace d'un instant Natysse se demanda si son groupe repasserait par le village s'il découvrait le trésor, ou s'il découvrait que tout n'était que mensonges ? La raison de leur prétendu disparition pouvait être aussi simple que cela.

S'adressant à ses camarades d'une voix calme elle rajouta simplement.

Je ne saurais être vraiment discrète, l'armure fait toujours des petits cliquetis impromptu, mais si vous avez besoin de lumière dite le moi c'est déjà plus dans mes cordes.

Elle rajouta simplement à l'attention de ses camarades avant de prendre la direction de l'ouest.

Je n'ai pas besoin de prendre la potion, s'il y a un mort vivant la dessous j'ai déjà ce qu'il faut pour m'en occuper je vous la laisse volontiers. Et moi aussi j'ai hâte d'en découdre.

Feuille de Perso Natysse

Sorts encore disponible pour la journée :
• Pouvoir magique : Lumière x1
• Pouvoir magique : Protection contre le Mal x3
• Pouvoir magique : Bénédiction x1
• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1

MessageMessage posté...: Sam 03 Oct 2015, 10:54 
PNJ Meujeu

Tests de détection vs DD ? :
Elea : 2(1d20) + 5 = 7 : échec
Etincelle : 6(1d20) + 7 = 13 : échec
Natysse : 10(1d20) + 2 = 12 : échec
Gäyana : 1(1d20) + 7 = 8 : échec
Lysélian : 12(1d20) + 2 = 14 : échec

Tests de perception auditive vs DD ? :
Elea : 20(1d20) + 5 = 25 : réussite
Etincelle : 10(1d20) + 5 = 15 : échec
Natysse : 13(1d20) + 4 = 17 : échec
Gäyana : 15(1d20) + 4 = 19 : échec
Lysélian :8(1d20) + 2 = 10 : échec

Round de surprise :
G1 : attaque sournoise sur Lysélyan : 1d20 + ? = 16 vs 15 (CA pris au dépourvu) : succès.
Dégâts : 1d3 + 1d6 = 2
G2 : attaque sournoise sur Gäyana : 1d20 + ? = 18 vs 14 (CA pris au dépourvu) : succès.
Dégâts : 1d3 + 1d6 = 5
G3 : Déplacement en K8
G4 : Déplacement en L8
GA1 : Tire sur Natysse : 1d20 + ? = 12 vs 17 (CA pris au dépourvu) : échec
GA2 : Tire sur Etincelle : 1d20 + ? = 5 vs 14 (CA pris au dépourvu) : échec
Gob : Déplacement en J9
Elea : à toi d'agir

Initiatives pour les prochains tours:
G3 : 20
Elea : 19
Lysélyan : 19 - pv : 9/11
GA2 : 17
Etincelle : 15
G2 : 14
Gäyana : 13 - pv : 5/10
G4 : 12
G1 : 12
Natysse : 10
GA1 : 8
Gob : 1

Lien vers la map

Le chaton ? C'est la mascotte de notre village ! Je pense très sincèrement que c'est une créature magique, mais ne répandez pas la rumeur. Cela fait plus de dix ans qu'il vit ici et qu'il fait sourire les enfants. Il n'y a qu'à eux qu'il autorise de le toucher et de temps en temps il vient à l'église pour que j'aille soigner un villageois malade.

Après un salut formel, le prêtre s'en alla, laissant le groupe où ils étaient, sans plus de réponses quant à ce qu'il pourrait bien se trouver dans la forêt, mais comme on le dit si bien, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Ils se dirigèrent donc vers l'ouest, là où était supposé se trouver le tombeau d'Andruald, et après une bonne heure de marche, où rien ne s'était passé, Elea crut entendre des voix, mais cela n'aurait pu être que son imagination. Toutefois, son instinct fut le bon lorsqu'elle aperçut une flèche rater de peu la tête de son amie la gnome.

À l'arrière, le reste du groupe n'eut pas autant de chance. Pris dans une embuscade deux gobelins sautèrent des arbres et un autre situé plus loin décocha une flèche. Seule Natysse parvint à dévier la flèche grâce à son bouclier. Quant à Gäyana et Lysélian, ils eurent le plaisir de sentir le froid de l'acier pénétrer leur chair.

Pendant ce temps là, les éclaireuses eurent la mauvaise surprise de voir deux gobelins accompagnés d'un gobelours se diriger vers elles. Comme pour montrer que les gobelinoïdes étaient assurés de leur victoire, le gobelours siffla dans ce qui paraissait être un cor et un cri de troll se fit entendre, ce qui rendit la rumeur pas si bancale que cela. Le combat venait à peine de commencer et le groupe était déjà en mauvaise posture.

MessageMessage posté...: Sam 03 Oct 2015, 15:32 
Aventurier épique

Elea analysa rapidement la situation.

[Elfique]
- Je prend l'archer. Va aider les autres ! On s'occupera du gros affreux après !

A peine eut elle dit ses paroles à Étincelle, qu'elle courut jusque l'archer, qui avait tenter d'épingler sa petite amie, et l'attaqua. Il allait connaitre sa colère et son esprit guerrier.

:HRP: Charge archer (GA2) et l'attaque à la rapière ( attaque: +1 / 1d6+1 / 18-20/×2)

Autres Avatars:
- Kathana e'Marish'Chala

MessageMessage posté...: Sam 03 Oct 2015, 16:21 
PNJ Meujeu

:!: M'ayant fait remarqué que tu avais ta rapière et ta dague en mains, tu es à -1 aux jets d'attaque (malus combat à deux armes).

Elea charge GA2 : 1d20 - 1 + 2 (charge) = 21 coup critique possible
Confirmation : 1d20 - 1 + 2 (charge) = 17 vs ? CA : coup critique confirmé
Dégâts : 2d6 + 2 = 12 : GA2 archi mort.

G3 s'avance en J6 et tente de feinter Etincelle : 1d20 + ? = 7 vs 1d20 + 5 = 19 : échec
Attaque de G3 : 1d20 + ? = 18 vs 17 : succès
Dégâts : 1d3 + ? = 3

G3 : 20 [J6]
Elea : 19 [K3]
Lysélyan : 19 - pv : 9/11
Etincelle : 15 - pv : 4/7
G2 : 14

Elea, Lysélyan et Etincelle à vous !

Animée de la férocité dont les jeunes provenant des rues avaient souvent besoin, Elea fonça droit dans le gobelin qui avait tenté d'embrocher son amie et d'un mouvement à la finition parfaite, elle se paya une brochette verdâtre et puante.

De son côté, Etincelle vit l'un de ses assaillants tenter de la déconcentrer de façon bien pitoyable. C'était tellement mal effectué que la manœuvre permit tout de même au gobelin d'atteindre sa cible, dans un rictus bien énervant. Il eut même l'audace d'ajouter en tirant la langue :

Vous mourir ! Toi même pas belle !

MessageMessage posté...: Sam 03 Oct 2015, 17:18 
Aventurier épique

Etincelle rêvait aux papillons d'automne, ceux qui avaient des couleurs d'or et de bleu d'azur, et se demandait si elle en verrait par ici. Après on était peut-être pas encore en saison d'automne. Les pensées de la petite gnomesses furent interrompues part le sifflement d'une flèche à quelques centimètres de sa tête ... ¤ Papillon ? ¤ pensa-t-elle brièvement. En matière de papillon, c'était plutôt des gros bonhommes laids et sales. Tournant la tête dans tous les sens la petite eut un hoquet de surprise, agrandissant ses yeux de stupeur. Elle vit son amie foncer dans le tas (sale habitude d'ailleurs, il faudra qu'elle en cause avec un elle un de ces quatre) mais n'eut pas le temps d'obtempérer à sa suggestion. Déjà un gros vilain gras et pas beau se dressait devant elle.

Elle ressentit une douleur aigüe, mais l'oublia vite lorsque le malotru osa lui dire qu'elle n'était pas belle. Inconsciemment elle rangea sa chevelure prenant au passage l'objet qui allait faire exploser ses légendaires crises de rage :
.
MOI pas belle ? cria-t-elle d'une voix qui avait monté de plusieurs octaves sous le coup de la colère mais tu es AVEUGLE ma parole ! Ma beauté est ÉBLOUISSANTE !!! D'un geste rageur elle tapa la bille sur le sol aux pieds du gobelin, tout en fermant rapidement les paupières le temps que l'aveuglante lumière disparaisse ...

:HRP: Pas de placement. Tape une boule flash bien comme qu'il faut = Toutes les créatures situées dans un rayon de 1,5 mètres doivent réussir un jet de Vigueur contre un DD de 15 pour éviter d'être aveuglées pendant 1 round et éblouies pendant 1 round ensuite.

MessageMessage posté...: Sam 03 Oct 2015, 21:43 
Aventurier épique

Elea regarda un instant les yeux du gobelin qui semblait encore surpris par la vitesse de la contre attaque. Elle se retourna pour voir où en était son amie. Mais malheureusement, celle ci semblait en mauvaise posture. Ni une ni deux, la jeune femme replongea dans la mêlée pour aider la petite furie.

:HRP: Charge sur G3 et attaque à la Rapière (Idem que auparavant). J'ai toujours ma dague, j'ai commencé avec, je terminerai avec :p

Autres Avatars:
- Kathana e'Marish'Chala

MessageMessage posté...: Lun 05 Oct 2015, 20:51 
Aventurier de passage

PX:
Surprit mais surtout, vexé d'avoir pas su prévoir cette attaque, Lysélyan devait en plus admettre que les adversaires avaient fait mouche et encaissa sa première blessure. Et sans trop de formalités, il serra ses deux épées et tenta de les abattre sur son assaillant le plus proche, non sans une certaine agilité et grâce.

:HRP: Attaque en finesse sur G1 en combat à deux armes

MessageMessage posté...: Mar 06 Oct 2015, 18:39 
PNJ Meujeu

Placement d'Etincelle en ? et tentative d'aveuglement : 15 vs 1d20 + ? = échec (de justesse)

Charge d'Elea sur G3 : 1d20 + 2 (charge) = 4 vs ? CA : échec

Attaques en finesse de Lysélyan : 1d20 + 3 = 17 et 1d20 + 3 = 20 vs ? CA : double succès
Dégâts : 2d6 + 3 = 15 : G1 mort deux fois

Pas de placement de G2 en C4 et attaque Lysélyan : 1d20 + ? = 22 coup critique possible
Confirmation : 1d20 + ? = 20 vs 19 : coup critique confirmé
Dégâts : 2d3 + ? = 8

Elea : 19 [K3]
Lysélyan : 19 - pv : 1/11
Etincelle : 15 - pv : 4/7 [?]
G2 : 14 [C4]

Gäyana en avant

Malgré les efforts coordonnés du duo féminin de l'avant-garde du groupe, le gobelin se tira de la situation sans aucune égratignure. Et son attitude sembla encore empirer alors qu'il adressait des gestes injurieux au duo.

De l'autre côté, Lysélyan, en tant que seul représentant de la gente masculine, de façon totalement inconsciente, mit en avant ses atouts et, gracieusement, découpa le gobelin qui venait de le planter. En contrepartie, le vert qui avait blessé Gäyana, voyant que la menace se trouvait dans l'homme, il se décala et administra un coup de dague bien placé entre les omoplates de Lysélyan.

MessageMessage posté...: Mar 06 Oct 2015, 19:16 
Héros

PX: 5680
Tout semblait bien allé lorsque le groupe quitta là ville baignant dans la faveur du dieux du prête. Le chemin de la forêt regorgeait peut être des trolls, c'est pour cela que le groupe pris c'est précautions et adopta des éclaireur en premier champs.

Tout semblait bien allé lorsque soudain un cri viens s'ajoutait au sien.Des gobelin bien loin d’être idiot leurs avaient tendue une embuscade. Et le cris que Gayana entendu d'ou pouvait se trouvait Etincelle et Elea n'envisager rien de bon...

La situation semblait critique, mais Lysélyan réussi a se débarrasser d'un de ces adversaire pendant qu'un autre en profita pour méchamment l'entailler .

Ce concentrant un instant, Gäyana leva son bras ou une lame d'énergie lumineuse jaune or apparu ,puis elle l’abattit sur le gobelin qui lui tourné avantageusement le dos .

La Flèche venait de derrière, il faut que je termine vite celui-là et l'autre suivra ! Se dit-elle en fessant attention au gobelin avec son arc.

:HRP: je créer ma lame d'énergie psychique et j'attaque le Gobelin 2 ( j'avais pas le droit a une attaque d'opportunité vue que le gobelin se déplace devant moi pour aller a coté ?)

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Ven 09 Oct 2015, 18:04 
PNJ Meujeu

Attaque de Gäyana sur le gobelin : 1d20 + 3 = 18 vs ? CA : succès
Dégâts : 1d6 + 2 = 7 : G2 mort

G4 attaque en tenaille Elea : 1d20 + ? + 2 (tenaille) = 20 vs 16 CA : succès
Dégâts : 1d3 + 1d6 + ? = 10 : Elea mourante

Elea : 19 [K7] - pv -4/6 - Mourante
Lysélyan : 19 - pv : 1/11
Etincelle : 15 - pv : 4/7 [?]
G4 : 12 [L8]

Place à Natysse

Tandis que la Gith parvint à se débarrasser du dernier gobelin le plus proche, un autre verdâtre à l'avant avait profité des farces de son confrères pour disparaître aux yeux d'Etincelle et d'Elea. Malheureusement pour cette dernière, elle n'eut même pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer qu'elle sombra dans l'inconscience, pendant que le gobelin disparu riait à gorge déployée.

Héhé ! Au tour de la moche !

MessageMessage posté...: Dim 11 Oct 2015, 14:21 
Aventurier vétéran

Tout c'était passé si vite que Natysse n'avait pas encore esquissé le moindre mouvement. Mais l'aurait elle pu qu'elle aurait sans doute attendu de voir comment les évènements tournaient.

Du coin de l'oeil l'élue divine avait vu Eléa choir après une attaque particulièrement brutale, mais Lysélyan juste à côté d'elle était aussi chancelant.

La roublarde étant trop loin pour que Natysse ralentit par son armure ne puisse l'atteindre rapidement. Le choix était donc fait

Faisant fit du gobelin archer qui avait tiré sur elle Natysse se rapprocha du spadassin et invoqua un sort de guérison afin de refermer ses plaies et de lui permettre de continuer le combat.

Mais le pire de leurs adversaires n'étaient pas encore entré dans la danse et dans l’espoir d'éviter à Etincelle d'être assaillit de toute part Natysse cria au plus gros des gobelins quelques injures bien sentit afin d'attirer son attention.

Déplacement en E5 + Soin légers sur Lysélyan
Puis une tentative de "diplomatie" sur le Gobelour

Feuille de Perso Natysse

• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1

MessageMessage posté...: Dim 11 Oct 2015, 16:19 
PNJ Meujeu

Soin de Natysse : 1d8 + 1 = 7

Pour la tentative de provocation, j'estime que la compétence Intimidation est la plus appropriée, si tu n'es pas d'accord, je suis prêt à écouter tes arguments.

Provocation de Natysse : 1d20 + 4 = 13 vs 1d20 + ? = 14 : échec

GA1 attaque Natysse : 1d20 + ? = 13 vs 18 (CA) : échec

Gob attaque Etincelle : 1d20 + ? = 22 vs 17 : succès
Dégâts : 1d6 + ? = 4 : Etincelle hors de combat

Jet de stabilisation d'Elea : 1d100 = 93 : succès

G3 charge Natysse : 1d20 + ? + 2 (charge) = 14 : échec

G3 : 20 [E6] (-2 CA)
Elea : 19 [K7] - pv -4/6 - Mourante, Stabilisée
Lysélyan : 19 - pv : 8/11
Etincelle : 15 - pv : 0/7 [?] - Hors de combat
G4 : 12 [L8]
Natysse : 10 [E5]
GA1 : 8 [G9]
Gob : 1 [1 case en dessous d'Etincelle]

Lysélyan, Etincelle et Gäyana à vous

Le combat continuait et le carnage reprit de plus belle. L'élue divine profita du fait que personne ne s'occupait d'elle pour aller soigner son compagnon qui se sentit instantanément mieux. Néanmoins, plus loin en avant, la gnome n'eut pas autant de chance. Le gobelours, certainement trop loin pour bien avoir entendu la pique de Natysse, se mouva de toute sa masse et dans un hurlement insupportable pour les tympans, frappa de toutes ses forces sur la tête d'Etincelle et cette dernière tomba dans un bruit pas très sensuel.

Profitant de la situation, l'archer effectua un tir pas très précis lui permettant de se rapprocher de son chef et le gobelin moqueur chargea l'Aasimar mais il fut emporté dans son mouvement et rata son attaque.

L'aventure venait à peine de commencer et déjà la situation était critique.

MessageMessage posté...: Lun 12 Oct 2015, 13:43 
Aventurier de passage

PX:
Le spadassin eut tôt fait de remercier la prêtresse une fois ses biens faits réalisés. Ainsi revigoré, il fila sans un mot vers sa prochaine victime. Qui n’était autre que l’archer qui venait de se rapprocher de son compagnon. En faisant ça, il savait qu’il mettrait l’archer dans une position complexe pour lui tirer.

:HRP: Charge jusqu’à la case F9 et une attaque en finesse sur GA1.

MessageMessage posté...: Mar 13 Oct 2015, 17:50 
Aventurier épique

Etincelle regarda avec horreur son amie tomber à ses pieds. Le coup qu'elle reçut la laissa presque hors des limites de sa souffrance, elle n'eut même pas la force de râler. Le visage de l'affreux avançait et reculait à un rythme qui donnait presque la nausée.
C'huis pas moche articula-t-elle avec difficulté, d'une voix basse, et lançant ses dernières forces elle tenta de lui griffer le ventre avant de s'écrouler inanimée près du corps de son amie...

:HRP: Attaque de griffes +2 / 1d2+1 / ×2 si réussi : 1D6 points de dégâts en sus (sournoise)

MessageMessage posté...: Mer 14 Oct 2015, 15:59 
Héros

PX: 5680
Natysse devait se dépêcher d'aller soigner Etincelle et Ela qui étaient mal en point mais le gobelin avec qui elle traînait ne semblait pas de cette avis.Gayana contourna donc le gobelin et l'attaqua pour le pourfendre par derrière.

Une fois celui-la mort,le gobelours suivra!

:HRP: je me déplace en E7 en passant par C7 et jattaque avec ma lame spygique l'enemie G3 situer en E6 (prendre un bonbon de soinou me soignier avec la ceinture c'est une action rapide ou pas sinon j'en j'utilise sur moi ? )

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 22 Oct 2015, 14:13 
PNJ Meujeu

Charge en finesse de Lysélyan : 1d20 + 6 + 2 (charge) = 28 vs ? CA : coup critique possible
Confirmation : 1d20 + 6 + 2 = 20 vs ? : coup critique confirmé
Dégâts : 2d6 + 2 = 10 : GA 1 mort

Tentative d'arrachage d'Etincelle : 1d20 + 2 = 16 vs ? CA : touché
Dégâts : 1d2 + 1 = 3
Etincelle tombe à -1 pv.

Attaque de Gäyana : 1d20 + 3 = 18 vs ? CA : touché
Dégâts : 1d6 + 2 = 8
G3 mort.

G4 disparaît.

G3 : 20 [E6] (-2 CA)
Elea : 19 [K7] - pv -4/6 - Mourante, Stabilisée
Lysélyan : 19 [F9] - pv : 8/11
Etincelle : 15 - pv : -1/7 [I5] - Mourante
Gäyana : 13 [D6] - pv : 5/10
G4 : 12 [?] - Invisible !
Natysse : 10 [E5]
GA1 : 8 [G9]
Gob : 1 [I6] - pv : X-3/X

Natysse, à ton tour

Notre fier groupe d'aventuriers, malgré les premières secondes catastrophiques qui suivirent l'embuscade, ne se laissa pas démonter. Au contraire, s'étant ressaisi, chacun se démena de plus belle et effectua des frappes stratégiques, décimant les gobelinoïdes.

Il n'en restait plus que deux, le gobelours bouillonnant de rage qui venait de payer les frais pour ses amis en sentant ses parties être en partie arrachées par la gnomesse et le gebelin fatal qui, comme par magie, disparut soudainement aux yeux de tous en ricanant. Que préparait-il ?

MessageMessage posté...: Jeu 22 Oct 2015, 16:48 
Aventurier vétéran

Les choses s'arrangeait pour le groupe d'aventurier même si deux de ses amies étaient à terre Natysse savait qu'elle pouvait rapidement les soigner une fois les gobelins éliminés.

Dans cet optique l'Aasimar décida qu'il n'était pas forcément utile de chasser le petit Gobelin qui c'était rendu invisible alors qu'il restait un adversaire plus dangereux à éliminer.

Natysse se déplaça donc vers le Gobelour cherchant à l'éliminer mais surtout car elle craignait que la dernière tentative d'Etincelle ne pousse la grosse bête à continuer de lui frapper dessus par vengeance.

Déplacement en H5 et attaque sur le Gobelour

Feuille de Perso Natysse

• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure