Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 18 Déc 2018, 13:53

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'insectarium
MessageMessage posté...: Jeu 12 Avr 2012, 22:06 
Aventurier épique

PX: 6168
:HRP: Je sais que c'est presque du suicide, mais un barbare en rage ne fuit pas ! Et puis on ne sait jamais, ça peux marcher ! Avec une chance du tonnerre et/ou un MJ sympathique qui truque les dés :)
L'éternel problème de jouer son personnage ou le faire survivre...
Sinon j'ai vu l'énormité sur la fiche de personnage.

Sans se soucier de ses blessures qui recommençaient à s'accumuler, plus que ce qu'il aurait pu supporter en tant normal, c'était dire, le goliath, ravi de se battre contre de si géants adversaires même s'il était déjà affaibli par les nombreux combats précédents, en particulier par tous les poisons qui coulaient dans ses veines, leva une fois encore sa gigantesque hache pour l'abattre sur le plus petit des deux adversaires, de toutes ses forces, bien décidé à se retrouver en un contre un avec le plus grand des deux et de le vaincre, montrant une nouvelle fois sa supériorité, que même sa défaite n'entacherait pas suite à sa fatigue.

:HRP: Et une attaque en puissance, une ! (à -3)

Fiche

MessageMessage posté...: Mer 25 Avr 2012, 18:54 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes

David le Goliath, bien qu’agonisant, continuait de vouloir massacrer les milles pattes géants qui s’étaient révélés être des adversaires beaucoup plus dangereux que ne l’avais cru le combattant. La logique aurait voulu que le Goliath meurt dans d’atroces souffrances, sous les morsures venimeuses des bestioles furibondes, mais Garagos en décida autrement. A moins que ce ne soit une autre entité … l’avenir allait le dire. Mais pour l’instant voici ce qui se produisit.

Le village était plongé dans le noir, un noir encore plus noir qu’à l’accoutumée, car même le Goliath, qui pourtant devait voir dans l’obscurité, n’y voyait plus rien. Au moment ou David allait tenter d’écraser sa hache un peu au hasard sur l’un de ses adversaires, il se sentit happé par derrière, comme si une main glacée l’attirait vers la grande porte qu’avait ouverte la grand-mère. Puis il sombra dans une sorte d’inconscience.

Lorsqu’il reprit conscience il n’avait aucune idée du temps qui avait pu s’écouler. Il se sentait courbaturé de partout, de nombreuses plaies le faisaient souffrir. Il se sentait fatigué, tremblant, et diminué physiquement, mais il était vivant. Ce qui semblait-il, n’était déjà pas si mal, compte tenu de la situation. Usten’Ka, se tenait devant lui, elle semblait plutôt en forme, mais c’est vrai qu’elle n’avait pas combattu.

Elle s’approcha de David et lui épongea le front d’un linge humide, puis elle lui parla d’une voix douce, qui paraissait plus grave que d’habitude :

-Ben dites dont vous ! Vous êtes un kamikaze ! Je vous aime bien. Après, à l’avenir essayez de penser à votre survie un peu, votre cadavre ne me serait d’aucune utilité ! Et puis n’hésitez pas à demander de l’aide, je suis vieille, mais pas au point d’être inutile, la preuve …

La grand-mère semblait moins amusée qu’avant, et une lueur de détermination passa dans ses yeux. Elle offrit la fin de la soupe au Goliath.

-La bonne nouvelle c’est que nous sommes dans une mine, je ne sais pas encore de quoi, mais je suis sur que nous allons devenir riche ! C’est fabuleux. On va se requinquer un peu et puis on va nettoyer ce lieu, et puis on va pouvoir l’exploiter et en faire le centre de notre empire !

La mère grand semblait survoltée à cette idée. David remarqua qu’elle portait un casque, chose qu’il n’avait pas vu. Peut être la mamie avait elle jugée bon de se protéger le crâne en un lieu aussi dangereux. La grande porte en fer était fermée, on pouvait entendre gratter de l’autre coté les deux milles pattes restantes. Le lieu était sombre humide. Un couloir s’enfonçait dans les profondeurs de la terre. On y voyait des tasseaux, des poutres, et des rails, il était clair que l’endroit avait été aménagé avec soins. On sentait l’artisanat de qualité. Pour l’instant le lieu semblait sur, en tout cas beaucoup plus paisible que le village !

David a récupéré toutes ses caractéristiques, il n’est plus en rage et possède 5 pv

MessageMessage posté...: Mer 25 Avr 2012, 21:43 
Aventurier épique

Revenu de sa folie furieuse, le guerrier goliath n'en était pas moins fou et assoiffé de combat. Devant la mise en garde et la demande de prudence de la kobolde, David se contenta de répliquer :

- J'être le meilleur. Je pas avoir besoin de fuir et je pas avoir besoin d'aide !

Mais un coin de lui se demandait comment il avait fait pour s'en tirer, même si cela n'était qu'une conséquence de son affirmation, même contre un ennemi bien plus grand et supérieur en nombre.
En tous cas, le monstre se sentait mieux maintenant que depuis qu'il avait été mordu, d'abord par le ver puis par ces choses géantes aux innombrables pattes, même s'il sentait encore les traces de nombreuses blessures, il se sentait à part cela en pleine forme, ce qui était une bonne nouvelle : il allait pouvoir de nouveau se battre à fond ! Et ce n'était pas une vieille mégère, même si elle l'engageait, qui allait l'en empêcher : elle lui avait demandé de se battre, et il avait bien l'intention de le faire ! Si elle avait peur, comme semblait le montrer son casque, alors que le goliath allait tête nue, elle n'avait qu'à appliquer ses faux conseils, mais pas lui lui donner à lui.
Se relevant, le goliath regarda rapidement l'endroit où ils étaient, se demandant si de belles armes ou de belles armures à sa taille pouvaient être entreposé dans les environs, avant de finalement renoncer pour demander à la descendante des dragons :

- Par où ?

Fiche

MessageMessage posté...: Jeu 26 Avr 2012, 19:55 
Grand Maître de Jeux

PX:

La grand-mère haussa un sourcil d’ironie à l’analyse de David sur la situation. Si imperceptible que le Goliath ne vit rien. Puis elle prit la parole d’un ton autoritaire, tout en désignant le seul couloir :

-On va allez par là, de toute façon c’est la seule voie à suivre pour l’instant.

Et l’improbable duo pris le chemin qui s’enfonçait dans les entrailles de la terre. Après à peine trois cent mètres, ils virent une arche sur leur droite, derrière une grande pièce. La grand-mère prononça une formule magique et de la lumière apparue, ce qui permit d’y voir comme en plein jour.

Ils découvrirent donc un grand four, des enclumes, des marteaux, des pinces, et des tas d’outils de forgerons. Sur des râteliers étaient disposés des armes de divers types, ainsi que des casques, des morceaux d’armures et divers équipements de guerre. Bien sur tout était à la taille de gnomes. Au fond une autre pièce qui comportait un établie, des alambics, et des livres sur une étagère. L’ensemble paraissait plus ou moins magique.

La grand-mère observa le lieu avec attention, puis se tournant vers David elle décréta :

-Bien, nous allons nous reposer ici, je dois faire le plein de magie, et vous devez vous reposer pour reprendre un maximum de force, on ne sais ce qui nous attend dans le fond de cette mine. Mais à voir tout cet attirail nous sommes sur une mine de métal bon pour les ustensiles de guerre, et peux être mieux encore … Je vais essayer de voir ça. Installer vous dans un coin, et ne faites pas de bruit.

Puis sans attendre la réponse du Goliath, la mamie se cala dans le coin de la bibliothèque et se mit en une sorte de transe méditative

MessageMessage posté...: Jeu 03 Mai 2012, 14:25 
Aventurier épique

Avançant dans la mine, une lance à la main, prêt comme toujours à se battre, même s'il se sentait un tant soit peu faible par rapport à d'habitude, bien qu'il ne s'agisse pas de la même faiblesse que contre les vers ou les innombrables-pattes, il préfèrerait pour une fois bien se reposer avant de repartir au combat, car il avait eu son content pour la journée. Malgré tout, il restait lui-même, et n'aurait jamais refusé un combat qu'on lui proposait.
Ils marchèrent longuement, lui et la vieille, avant de tomber sur des râteliers d'armes. David fonça vers ceux-ci dès qu'il les aperçu, mais s'arrêta bien vite en voyant que la plus grande des armes, de près, était de la taille d'un cure-dent. Les gens d'ici étaient-ils donc incapable de se battre ? Dans ce cas, à quoi servait ces choses qui ressemblaient vaguement à des armes ? Ce genre de question n'effleura même pas l'esprit du goliath, bien trop occupé à se demander ce qu'il y aurait au prochain repas, et s'ils trouveraient une chose intéressante ici.

Fiche

MessageMessage posté...: Dim 06 Mai 2012, 22:57 
Grand Maître de Jeux

PX:

Sans s’occuper de trop savoir ni comprendre ce que faisait Ustens’Ka, David se mit dans un coin puis s’assoupis, ses nombreuses blessures et empoisonnement l’avait tout de même fatigué malgré sa résistance. Aussi il s’endormit très vite, et ne sut jamais ce qui se passa pendant ce long laps de temps.

Lorsqu’il rouvrit les yeux il sentit un doux parfum de plat Goliath : le brouet d’Izar, une sorte de pot au feu de la montagne. Sans trop chercher à comprendre ce qui se passait, il se mit debout, empli de bonne humeur. Il découvrit à ses cotés une grande et belle Goliath, le corps musclé, les cheveux long et noir tirés en tresses emplies de symboles des dieux Goliaths. Elle tournait une cuillère en bois au dessus d’une marmite d’où sortait cette si bonne odeur. Pendant quelques secondes, David avait oublié où il était et pourquoi il était là.

Alors qu’il n’avait encore rien dit la jeune Goliath le regarda se levé et lui sourit doucement, puis elle pris un grand bol et l’empli de la mixture en préparation, puis elle lui tendit. Enfin elle ajouta :

-Tenez noble guerrier, prenez et déguster. Le combat de votre vie vous attend.

Prenez le temps de manger et après nous parlerons de comment vous équiper au mieux avec ce qui se trouve ici. J’ai une mission importante à vous confier. Mais je ne doute qu’un combattant aussi fort que vous puisse échouer.

Quand la fille eu finie sa brève allocution elle s’assis et se tue en baissant la tête pendant que David mangeait. Visiblement elle ne voulait pas l’agresser. Perdu au fond de ce trou cette rencontre semblait angélique ! Par contre il n’y avait plus trace de la grand-mère kobold …

HRP David regagne 6 pv il est donc à 11

MessageMessage posté...: Mar 08 Mai 2012, 16:14 
Aventurier épique

Se réveillant dans un endroit où il ne s'était pas endormi, ce qui était étrange, David se leva d'un bond et empoigna son arme, remarquant ensuite seulement l'endroit dans lequel il était, ce qui fit qu'il ne sortit pas la gigantesque hache de son emplacement.
Il remarqua alors la goliath, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de gens de son espèce, tout ça à cause d'un incapable qui ne savait même pas encaissé un bon coup lorsqu'il était en tord ! En tout cas, la fille était jolie, et en plus elle lui avait préparé de la nourriture, le rêve pour lui, si on ajoutait qu'elle le traitait comme un grand guerrier et lui promettait que le combat de sa vie arrivait.
Mangeant le brouet, le goliath affichait un sourire béat, il n'en fallait pas beaucoup pour le rendre heureux à l’extrême, et il en avait pour l’instant suffisamment. Ce moment pouvait durer, il n'avait rien contre, mais pas éternellement, sans quoi le combat lui manquerait certainement.
Visiblement, il oubliait quelque chose, ou quelqu'un, mais la brute s'en moquait joyeusement, pourquoi donc se farcir la tête d'embêtements lorsque la situation est si belle ? Aucune raison ne l'était pour lui, visiblement.

Une fois son repas terminé, il se leva et annonça à la gente dame :

- Que devoir faire le meilleur des guerriers ?

Fiche

MessageMessage posté...: Mar 08 Mai 2012, 19:15 
Grand Maître de Jeux

PX:

La jeune Goliath eu un tendre sourire, puis, une fois que David eut fini son bol, elle lui parla doucement dans leur langue maternelle :

-Il y a dans ces tunnels un vilain monstre qui a tué tout les miens. Il faut absolument nous venger ! Tu saurai faire cela noble guerrier ? Si tu réussis, je t’offrirai tous ce que tu désir.

Une fugitive lueur de lubricité passa dans ses yeux

-C’est un adversaire puissant, équipé, et sachant manier la magie. Mais ta force brute peux en venir à bout j’en suis sure. Dis moi ce dont tu aurais besoin, et je forgerai, ou t’offrirai les armes et armures qu’il te faut. Je peux aussi enchanter ton équipement, il te suffit de me dire tes préférences et je ferai au mieux avec mes pouvoirs.

Méfis toi, la plus grande arme de ce monstre est sa force de persuasion, il se change en tout un tas de chose qui lui font dire n’importe quoi ! Il va te raconter des horreurs sur ce que tu dois faire, et te faire imaginer le pire des tourments si tu le détruit, c’est ainsi qu’il a abattu tous les miens. Mais je sais que tu es fort et que tu ne te laissera pas berner.

Alors c’est d’accord noble guerrier ?

Quelque chose semblait étrange chez cette Goliath, David n’aurait su dire quoi … Puis elle lui retendit un autre bol de soupe avec un sourire humble. Puis elle baissa la tête devant David, découvrant sa nuque fraîche. C’est alors que David remarqua une sorte de gros vers sur le coté de la pièce, le même genre que celui qu’il avait vu avec la grand-mère. Ce dernier ne semblait pas du tout agressif, à se demander s’il était vivant.

MessageMessage posté...: Dim 27 Mai 2012, 18:09 
Grand Maître de Jeux

PX:
:HRP: Je poste avec ce compte parce que j'ai du désactiver celui de David.

C'est avec un sourire béat que le goliath accepta le bol. En même temps, il répondit, c qui rendait ses paroles un peu incompréhensible, et mettait du breuvage sur le sol dans les environs, et sur le goliath :

- J'être le meilleur. Mes armes suffire. Où lui être

Mais à part la partie concernant un choix d'armes qu'il aurait fallu forgé, ce qui aurait été un temps long où il aurait dû rester à rien faire sur place, et pendant lequel la fille aurait été occupé, ce qui était encore plus gênant. Autant donc partir au plus vite pour se charger de la bestiole, et prendre la récompense bien méritée que la fille ne manquerait d'offrir à un fier et fort guerrier comme lui. Il ne lui manquait donc qu'une seule chose, vaincre le monstre qui semblait se trouver juste à coté. Sans se poser de question, le goliath, dès qu'il le remarqua, se releva sur ses pieds d'un seul coup et se rua sur la créature en tirant sa hache et en crian :

- Je l'avoir trouvé !

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Lun 04 Juin 2012, 09:25 
Grand Maître de Jeux

PX:
Alors que le Goliath se jeter sur le vers, ce dernier disparu d’un coup d’un seul, David se demanda s’il n’avait pas eut une hallucination. La jeune femme posa sa main sur son epaule, et l’attira à lui. Puis elle lui expliqua :

-je vais t’emmener fac à l’adversaire de ta vie. Le monstre va essayer de te convaincre de ne pas le tuer, alors ne l’écoute pas et reste concentrer sur ton seul but, le détruire. Je vais te boucher les oreilles avec une patte d’argile d’accord ? cela te permettra de ne pas succomber à ses explications abracadabrantes. Dés, lors, tu me suis et tu attaque le monstre que je te désignerais, sur le chemin n’attaque pas les vers, ce sont mes amis.

La jeune femme plaça la tête de David sur ses genoux, et lui boucha les oreilles avec une patte argileuse. Puis elle conduit le guerrier le long des tunnels de la mine. Tout en marchand le guerrier se sentait ragaillardie, à croire que la main de la jeune Goliath dans la sienne le guérissait. La jeune femme se mit à incanter sur David et son équipement, transformant et améliorant celui-ci. Cette jeune Goliath cachait de grands pouvoirs magiques ! Etait elle vraiment ce qu’elle paraissait être ? L’armure se mettait à briller, et la hache s’enflammait ! De quoi ravir un guerrier. Après une bonne heure de marche, la fille montra le bout d’un couloir à David, et lui fit comprendre que son destin l’attendait au bout.

David traversa une sorte de passage rempli de symboles curieux, puis arriva dans une immense caverne de plusieurs mètres de haut.
En son centre une sorte de puit sur lequel il y avait un socle brillant, des runes magiques montrait que ce ‘couvercle’ devait posséder un grand pouvoir. Tout autour des centaines de cadavres de gnomes et d’insectes de tous type étaient mélangés. On devinait qu’il s’était passé une grande batail ici.
Sur le socle il y avait un petit guerrier, dans une armure d’un blanc rutilent, monté sur un dragon tout aussi blanc et tout aussi brillant. Voyant le couple Goliath arrivé, les deux têtes se tournèrent. Le petit personnage pris la parole, mais David n’entendit rien ! Puisqu’il avait les oreilles bouchées. Le combat allait pouvoir commencer.

David récupère tous ses PV
Son armure gagne +4 à la CA
Sa Hache gagne +2 de BBa et 2d6 dégâts de feu

MessageMessage posté...: Lun 04 Juin 2012, 09:59 
Grand Maître de Jeux

PX:
Image

MessageMessage posté...: Lun 04 Juin 2012, 22:07 
Grand Maître de Jeux

PX:
Sur le chemin, le goliaht avait tiré sa pipe, et était maintenant plus fort, et il allait le falloir. Voyant le beau destrier, le goliath pris tout de même une peine, celle de prendre l'une de ses potions. Instantanément, le goliath doubla dans toutes ses dimensions, prenant la forme d'un mastodonte, un être unique que peut voulait croiser. Et pendant ce temps, tout ce qu'on trouvait à lui faire c'était lui parler, alors qu'il avait les oreilles bouchées.
Levant haut sa hache, le goliath hurla dans ce qui était pour lui un silence étrange, qui n'était qu'à peine rompu par son propre cri, et se rua comme la brute sans cervelle qu'il était sur un adversaire aidé encore plus grand que lui, pourtant aidé par magie.

Attaque en puissance (-3) en charge en rage et en taille G après avoir bu une potion.
Attaque : 17 (d20) +13 = 30
Dégâts : 9d6 (4 4 4 5 1 6 2 (3 2)x1,5) +23= 54

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Lun 04 Juin 2012, 22:28 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le pauvre gnome qui était en train d’expliquer quelque chose à David n’eut qu’à peine le temps de comprendre qu’il était tombé sur un forcené et que la magie de sa curieuse amie l’avait déjà empêché d’avoir peur du dragon. Sans comprendre vraiment pourquoi une aussi furieuse attaque lui tombait dessus, le dragon, peu habitué à cette sorte d’attaque suicidaire en tomba au sol de douleur face à tellement de violence. Il avait une aile à demi arrachée, ce qui allait sûrement lui interdire de s’envoler, ou du moins pas tout de suite.

Le gnome quand à lui se mit à léviter, évitant ainsi de tomber au sol, il se retrouvait à présent tout en haut de la caverne. Au lieu d’attaquer David, il lui fit passer une image mentale, l’image de la caverne d’où sortait des centaines de vers monstrueux qui attaquaient des gnomes en train d’essayer de les repousser. Les vers étaient accompagnés de divers créatures plus ou moins monstrueuses, qu’on aurait pu qualifiées de démoniaque si on s’y connaissait un peu en cette discipline. Mais ce n’était pas le cas de david. Ce dernier ne comprenait rien à ce que vous lais lui dire le gnome, ni en parole, ni en pensée, ni en image … dommage …

Tout ces essaies pacifistes laissèrent le temps au Goliath de porter un second coup au dragon affaissé avant qu’il ne puisse riposter.

JS contre dégâts excessif : 2(d20)+18 réussite, mais je compte (gentiment pour le fun ) un ‘à terre ‘ (ca-4) et hébété (il ne peut attaquer ce tour ci)

MessageMessage posté...: Mer 06 Juin 2012, 21:36 
Grand Maître de Jeux

PX:
Autour de lui, des choses apparaissaient, des gens mourraient, mais David s'en moquait, s'ils mourraient, c'est qu'ils étaient faibles, car aucun des adversaires présents n'avait la puissance de celui qu'il affrontait pour le moment, et qui avait déjà pris un sacré coup. Mais il était maintenant temps de mettre un second coup, aussi peu précis que le précédent, mais il fallait l'espérer tout aussi dévastateur, car le coup, s'il avait fait de dégâts, ne semblait pas mortel, et même loin de là.

Attaque en puissance (-3) sur le dragon. Donc pour les comptes : +3 (BBA) -3 (puissance) +6 (for) +2 (for en rage) +1 (for drogué) +1 (for en agrandissement) -1 (taille G) +2 (objet enchanté) = +11
Dégâts: 4d6 (arme taille TG) +2d6 x1,5 +2 (objet enchanté de feu) +15 (for brute x1,5) +6 (attaque en puissance x2) = 4d6+23+(2d6x1,5)

MessageMessage posté...: Lun 11 Juin 2012, 21:18 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le combat faisait rage, le dragon, victime du premier assaut frénétique de David n’avait pu s’envolé, et malgré toute sa puissance, il avait du capituler face à la force brutale et dévastatrice du Goliath. La carcasse fumante de la bestiole gisait devant le barbare couvert de sang. Le gnome qui s’était envolé avait totalement disparu. Mais avait il seulement existé ?

La caverne était devenue silencieuse. Au centre il y avait toujours ce trou béant recouvert de ce drôle de capuchon couvert de glyphes et de symboles curieux. La femme Goliath appelait au loin :

-Tu y es arrivé mon beau guerrier ? Viens vite me voir, j’ai une dernière mission à te confier avant de nous embraser dans un feu éternel de désir !!!

Attaque David 10(d20)+16 = 26 raté
Attaque dragon 14(d20)+ ?= réussi
8(2d8)+8=16 (morsure)

Attaque David 18(d20)+16-3(att en puissance)=31 réussi
Dégâts : 50pv
JS dégâts excessif 10+18=28 réussi
Attaque dragon souffle de froid
JS réflexe David 17(d20)-1=16 raté
Dégâts : 50pv

Attaque David 14(d20)+15=29 réussi
47 dégâts
Attaque Dragon :
8(d20)+ ?=réussi
10(d20)+ ?=réussis
dégâts : 21

Attaque David 17(d20)+15=32 reussi
Dégats : 53
Dragon mort

MessageMessage posté...: Jeu 21 Juin 2012, 15:28 
Grand Maître de Jeux

PX:
La brute basique qu'était David, ivre de victoire et les oreilles complètement bouchées pour éviter d'entendre les paroles du petit être, n'entendait pas non plus la belle lui parler. Pour cette raison, il l'ignora totalement son unique œil, entouré de sang, tourné vers la magnifique et puissante, ou du moins elle l'avait été, bête qui gisait maintenant pitoyablement au sol.
Levant une nouvelle sa hache, David prit soin de découper proprement la tête du vaincu, qui irait rejoindre ses trophées dès qu'il l'aurait lui aussi fait empailler. Et c'est seulement après qu'il se redirigea vers sa belle, portant la tête encore sanguinolente dans la main, bien heureux de ce qu'il avait fait. A n'en pas douter, cette tête aurait très bientôt une place d'honneur, et elle ferait peur à ses ennemis. Peut-être pourrait-il d'ailleurs se la faire monter en tant que casque par un professionnel, ce serait du plus bel effet.
Arrivé près de la goliath et ignorant qu'elle voulait encore lui demander une chose, David se prit au plaisir de lui faire des avances, par des gestes plus qu'osés qu'elle ne manquerait certainement pas de comprendre.

MessageMessage posté...: Ven 22 Juin 2012, 13:06 
Grand Maître de Jeux

PX:
La fille semblait très impressionnée par le guerrier avec son morceau de Dragon. Elle trempa son index dans la tête tranchée et se délecta de son sang encore chaud. Puis, la jeune Goliath retira délicatement les bouchons d’oreilles de David. Devant ses mimes érotiques, elle eut un sourire complice, signe qu’il aurait ce qu’il voudrait lorsqu’elle l’aurait décidée. Elle ajouta :

-Il faudrait mon beau héros, que tu me rendre encore un dernier service. Il faudrait effacer les symboles qui sont au sol dans ce petit couloir, en frappant la pierre tu devrais y arriver. A moins que tu ne soit épuisé de ce combat ? Et puis pour finir détruire la sorte de ‘capsule’ au dessus du puit. Je pense que ta force devrait avoir raison de ce petit bouchon de terre cuite !

Et après, je te promet que tu aura tout ce que tu voudra …

La fille ajouta une pose aguicheuse afin de motiver le Goliath à ne pas traîner dans la requête.

MessageMessage posté...: Mer 04 Juil 2012, 19:14 
Grand Maître de Jeux

PX:
La goliath commençait à dire des choses complexes, alors que le David avait une idée simple en tête, et guère l'envie de comprendre tout ce que la belle disait. Posant la tête de dragon au sol, il enleva sa cuirasse, son pagne et se rapprocha encore de sa compagne, lui indiquant :

- C'être trop compliqué. Il posa alors la main sur les parties intimes de la femelle et continua : Ça être simple. Et bon.

Si jamais la dame ne l'avait pas fait, il allait se dépêcher de lui enlever ses habits, et de la mettre au sol, quitte à se servir de sa force physique si elle n'était pas d'accord, même si elle avait l'air plus que consentante un tout petit peu plus tôt.

MessageMessage posté...: Mer 04 Juil 2012, 20:11 
Grand Maître de Jeux

PX:
[i]La jeune femme se retira prestement et se mit à incanter dans une drôle de langue. Aussitôt le Goliath se sentit impressionné et obligé de faire ce qu’on lui demandait.

« Efface » était la première consigne. Et même si le cerveau de David était préoccupé par autre chose, la magie de la Goliath lui indiqua quoi faire. De sa hache il se mit à racler la pierre et effacer les runes au sol.

Puis la jeune femme réitéra sa magie lui montrant le socle de pierre lui dit : « casse ». Une fois de plus la magie fut plus forte que la conscience et la volonté, peu solide de David. Et il obtempéra. La femme lui donnait du cœur à l’ouvrage, si bien qu’il réussit après moult efforts à faire sauter le bouchon de pierre.

Apparu alors un puit tout noir d’où sortait un froid glaciaire, et une odeur horriblement nauséabonde, David eut un haut le coeur. Mais ce n’était rien face au dégoût qu’il subit lorsque des énormes insectes se mirent à sortir de ce puis. Il y en avaient de toutes sortes, des volants, des rampants, des à 4, 6, 8 et même encore plus de pattes. Des monstruosités de plus en plus immondes sortaient de ce trou relié à on ne sait quoi … des bêtes de plus en plus grosses et de plus en plus démoniaques. Car même si David ne le savait pas, il venait d’ouvrir un passage vers la strate des abysses abritants Obox-ob.

Voici ce qui s’était passé. Des démons insèctoïdes venus du royaume d’obox-ob avaient fait une percée dans le plan matériel via les mines de gemmes des gnomes. Ces derniers avaient repoussés l’attaque au prix de nombreuses de leurs vies et avaient réussis à refermer le puit avec des runes magiques anti-démons, laissant un dragon d’argent monter la garde le temps de trouver des renforts. Seuls quelques insectes s’étaient enfuis et avaient creusés des tunnels jusqu’à chez la grand-mère kobold. Cette dernière avait emmené David jusqu’au village gnome, où elle avait dans son appétit de richesse ouvert la porte de la mine d’où sortait le Mal. Là se cachait un émissaire démoniaques plus puissant, qui voyant David avait décidé d’utiliser sa force et sa nature ‘non démonique’, pour passer outre les protections des gnomes. Il avait supprimé la grand-mère kobolde, puis pris la forme d’une belle Goliath afin de stimuler David et de le pousser à tuer le dragon, effacer les runes et ouvrir le puit. Ce que ce dernier fit sans se rendre compte des conséquences de ses actes.

L’invasion démoniaque serait beaucoup plus dure à repousser à present, et ferai beaucoup plus de dégats sur l’île …

Epilogue :

David reçu dans le flot d’insectes, un baiser de sa belle, en guise de ‘cadeau’. Ce dernier le transporta au centre de Cœur Cloué, où il connu monts et merveilles … jusqu’à ce que tout change … N’était ce pas un cadeau empoisonné ?

MessageMessage posté...: Mer 26 Déc 2012, 19:58 
Grand Maître de Jeux

PX:
Epilogue de David le Goliath

Le Goliath borne passa de nombreux jours merveilleux dans la cité du cœur clouté. N’étant pas sentimental pour un sous et plutôt bien bâti il fit des miracles et connu des merveilles. Les démons ne le torturaient pas trop et il pouvait aller à sa guise, ne cherchant pas les ennuis et n’en attirant pas non plus spécialement. Mais le lieu restait toujours dangereux, et personne là bas ne faisait de vieux os.
Or, dans le chaos des abysses tout peu arriver, tout : du plus effroyable au plus insensé, et c’est ce qui arriva un jour au géant de Gemmaline.

Un éclair de lumière vint traverser le flot d’ombre et de malfaisance de la strate où il s’amusait, et l’emporta vers un autre paradis, un paradis beaucoup plus saint, beaucoup plus sur et beaucoup plus à l’image du combattant qu’il était et de son dieu. Aussi il se retrouva propulsé dans la plan nommé Le repos du Guerrier, qui n’avait rien de reposant, mais le mérite de respecter les convictions du Goliath. C’était tout simplement Garagos, le dieu de David, qui avait pu échanger des ‘prisonniers’ démons contre certain de ses fidèles piégés dans les Abysses. Et David faisait parti du convoi ! Et il le méritait car il avait toujours suivi les préceptes de son dieu, ou plutôt son dieu avait toujours trouvé que David se comportait comme il le fallait vis à vis de lui. Et quand c’est un dieu qui parle !

Depuis il se bat avec les siens, des fidèles du dieu de la guerre, et il s’éclate, tant au sens propre qu’au sens figuré : que pouvait on espérer de mieux comme éternité lorsqu’on était né comme lui ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure