Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam 20 Oct 2018, 01:17

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'insectarium
MessageMessage posté...: Dim 15 Jan 2012, 14:25 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Tout le monde avait oublié par qui ce refuge avait été construit, mais ce qui était sur, c’est que ses planches craquaient depuis de nombreuses années sous les bourrasques des vents de l’île de Gemmaline. Il se situait à quelques kilomètres au dessus de Bensvelkearenk, la ville kobold, faisant parti depuis toujours du paysage local. Il était fréquenté par des bergers, des rôdeurs, des aventuriers, et touts sortent de gens vivant dans la partie basse de l’est du mont cristal. Cela faisait aussi un peu taverne pour certains rassemblements, et bureau d’embauche lorsqu’on cherchait un gars « qui connaît la montagne ». On pouvait aussi y faire une simple halte à l’abri du vent et des bêtes sauvages, y manger, y dormir … bref, c’était un refuge de montagne.

David le goliath y faisait justement une halte, il avait décidé d’attendre un jour ou deux, histoire de voir si personne ne cherchait à l’embaucher. « Il y a toujours des bûcherons un peu feignants, des bergers qui ont peur des loups et des explorateurs à la recherche d’un garde du corps par ici » lui avait on dit. Pour l’heure le goliath était seul, mais il était patient, c’était dans sa nature.

Après avoir passé une bonne demi journée tranquille, la porte s’ouvrit. David s’attendait à voir entrer un homme rude, un quelconque humanoïde aux gros bras, ou tout autre autochtone dont on aurai pu présager la présence en un tel lieu, mais il n’en fut rien. La porte s’ouvrit doucement et laissa entrer une vieille kobold marmonnant, courbée sur sa canne, essoufflée, et visiblement épuisée par l’effort. Elle referma la porte, puis tout en continuant de parler dans sa barbe (et ce n’était pas une image), alla s’asseoir en face de David, et sans chercher à savoir s’il avait envi de l’écouter, elle se mit à râler :

- Pfff ! Quel horreur ! C’est dégeulasse ! Ma cave est envahie de salles bêtes ! Des cafards gros comme mon poings

La kobold agite son poing levé, lui servant à la fois d’exemple à la taille de ses présumés cafards, et de geste de colère.

-Et personne ne veut me croire, ils disent que je suis folle ! Pfff, j’vous jure ! Par la barbe du grand Dragon ! C’est pas possible, pas possible pas possible !!! Comment j’vais faire ! Y me bouffent tout ces saloperies. J’ai plus de champignons, plus d’eau fraîche … et puis ça va me pondre des œufs si ça se trouve ! Va y en avoir partout ! Tout ces crétins du village ! Ils verront bien quand ils seront envahis ! Ils regrettons de ne pas avoir écouté la vieille Ustens’Ka !

La vieille marquait une pose et étirait ses jambes, elle reprenait son souffle.

-Obliger d’aller demander de l’air à des ‘sangs chauds’ ! Quel honte ! Pffff !

Puis se tournant vers David :

-Et vous là ? Vous faites quoi ici ? Ça vous dirait pas de venir aider une pauv’ grand-mère kobold à débarrasser sa cave de vilaines bébètes ? Je peux vous payer vous savez ! Ces insectes m’ont pas mangé mon or ! Encore heureux dit dont ! Moi je me suis fadé la route jusqu’ici pour trouver un ‘sang chaud’ qui voudrait bien m’aider, et vous, vous m’avez l’air très bien ! Costaud, perspicace, …

Tout en disant cela, Ustens’Ka regardait l’arsenal que transportait David :

-Bon, ça vous tente alors ? J’habite à deux heures d’ici, enfin, deux heures à pattes de mémé kobold ! Avec vos grandes jambes de monstre ça devrait aller plus vite ! Si vous me portez sur vot’ dos je vous offre la soupe de champignons en arrivant, c’est moi qui fait la meilleur du quartier.

Il était difficile d’en placer une, mais la grand-mère à écaille semblait avoir vidée son pot d’énervement, et elle devait à présent être en état d’écouter. Son regard bien qu’envahie d’une fière colère, cachait mal une grand-mère désespérée.

Sujet du message: Re: L'insectarium
MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2012, 18:38 
Aventurier épique

PX: 6168
La brute s'ennuyait un maximum, il n'avait plus de travail, plus guère d'argent, et pire, plus d'adversaire. Et comme il n'avait plus le droit de se rendre en ville sous peine de mort, frêles humains qui le craignaient parce qu'il avait montré qu'il était le plus fort, et qu'ils s'y il ne pouvait rien chercher là-bas.
Et voilà qu'une vieille dame entrait et demandait son aide, pour un truc à priori ennuyant, il ne s'agissait que de minuscules choses, mais on lui avait appris à être poli avec les dames, surtout lorsqu'elles étaient âgés, et même si cela ne voulait pas dire qu'il suivait ce qu'on lui avait enseigné, mais cela restait du combat et du travail. Surtout qu'on lui proposait aussi un repas. Se levant, il attrapa par le col la kobold pour la poser sur son épaule, le dos contre une hache, et lui demanda en se dirigeant vers la sortie :

- D'accord, c'être par où ?

Même en colère, la vieille dame ne lui faisait pas peur, et puis, ainsi il trouverait la ville des petits êtres, et pourrait peut-être trouver un autre travail ou de quoi s'occuper.

Fiche

MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2012, 22:36 
Grand Maître de Jeux

PX:
La grand-mère fut un peu surprise de la reaction du Goliath, mais elle ne dit rien, trop contente qu’on lui donne un coup de main sans discuter. Elle avait prévu toute une batterie d’arguments pour démotiver un refus, mais bon, pas besoin, il fallait savoir se taire quand on obtenait ce qu’on voulait.
Ustens’Ka guida le goliath jusqu'à sa demeure, elle n’habitait pas vraiment dans la citée même de Bensvelkearenk, mais plutôt une caverne vers l’entrée de la citée kobold, ce qui éviterai au Goliath de souffrir d’un lumbago. En une bonne demi-heure, David regagna la demeure de la grand-mère qui était aux anges, elle se sentait voler ! Une fois devant l’entrée, il la déposa au sol, avant d’ouvrir elle colla son oreille contre la porte, puis elle murmura furieuse :

-Je les entends ces saloperies ! Ils sont encore en train de me bouffer toute ma cuisine ! Si vous avez de la chance il restera quelques champignons pour vot’ soupe, mais sinon ! Pffff … Bon, ne faites pas de bruit grand dadet, et sauter leur dessus avant qu’ils ne fuient à la cave ! J’ouvre et je me pousse.

Tout en disant cela la Ustens’Ka poussait la porte discrètement. Derrière, apparaît une cuisine ravagée par quatre gros insectes en train de détruire et d’engloutir tout ce qui s’y trouve. (Pour ceux qui s’y connaîtraient, il s’agit de punaises de feu géante.) La grand-mère entre et fait un pas de coté pour laisser le champ libre à David. Puis en kobolde accomplie elle incante :

Image

round de surprise pour David et Ustens’Ka
initiative :
Ustens’Ka : dé(16)+ ?
David dé(12)-1
Ustens’Ka lance rayon de givre sur S1 : 2pt de degat de froid
C’est à David

MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2012, 22:56 
Aventurier épique

Voyant les insectes de la taille de la vieille dame, le goliath comprit, plus ou moins, qu'elle avait des raisons d'en avoir peur, même s'il ne comprit pas grand-chose lorsqu'un rayon blanc partit de la dame pour frapper l'une de ses cibles, il fut dubitatif, la magie était inutile. C'était une chose qui ne servait à rien, seul un bon acier, ou un métal du genre, était efficace. Attrapant à deux mains la hache qu'il avait déjà dégainée, le Goliath chargea l'ennemi le plus proche qu'il voyait.

:HRP: Charge sur S2, +11 à l'attaque, 3d6+9 dégâts à la touche.

Fiche

MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2012, 23:18 
Grand Maître de Jeux

PX:
Tout comme on aurait pu s’en douter, et au grand plaisir de la grand-mère kobold, David fonça dans le tas. Finissant de piétiner au passage, ce que les insectes n’avaient pas tout à fait fini de détruire.

David 8(D20)+11=19 touché S2 : 17degats(3D6+9) S2 explose

D’un seul coup de hache bien placé, le Goliath envoya un premier insecte s’écraser au plafond de la grotte. La violence du coup moucheta l’ensemble de la pièce d’une substance verdâtre et odorante. « Il n’a pas souffert » aurait dit un ami des bêtes …
Mais loin de ces considérations philosophiques, et se sentant menacés, les trois autres bêtes se jettent sur David.

initiative :
Mémé kob : 16 (avec bonus)
S3 : 15
David : 14-1=13
S4 : 11
S1 : 2

Mémé kob lance rayon de givre sur S1 à nouveau : 2pt dégats de froid, S1 se raidit congelé, il est mort
S3 attaque david : 7+0 contre CA de 16 raté
A David de jouer : S4 est face à lui et S3 sur sa droite, chacun au corps à corps

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 08:56 
Aventurier épique

:HRP: Au niveau des règles de combat, après une charge, je perds 2 en CA. En plus, je ne suis théoriquement pas au contact des deux en même temps (la charge se faisant en ligne droite, je n'étais pas au contact de S4, même si je peux peut-être me déplacer au contact des deux, ce qui sera fait si possible, en prenant la place de S2

:RP: Entouré ou presque, le goliath se mit au cœur de la mêlée, marchant sur les restes explosés de son adversaire vaincu, et abattant une fois encore sa hache sur l'une des vermines pour la réduire elle aussi en bouillie, remarquant à peine qu'une seconde chose était hors d'état de combattre grâce à la faible magie de son alliée reptilienne.

:HRP: Décalage sur l'ex-case de S2, attaque S4 (+9 attaque, 3d6+9 dégâts), si touche et mort (ou KO) et S3 au contact, enchaînement.

Fiche

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 14:48 
Grand Maître de Jeux

PX:
HRP Je reposte pour voir si c’est mieux ainsi :

initiative :
Mémé kob : 16 (avec bonus)
S3 : 15
David : 14-1=13
S4 : 11
S1 : 2

Mémé kob lance rayon de givre sur S1 à nouveau : 2pt dégats de froid, S1 se raidit congelé, il est mort
S3 se déplace en K7 et attaque David : dé(7)+0 contre CA de 14=(16-2 de charge) raté
A David de jouer (retour à ton post)
David se déplace en K8 et attaque S4 dé(9)+11=20 touché: 3D6=15+9=18degats S4 mort, il peut enchaîner car S3 en K7 a une case adjacente
David attaque S3 dé(4)+11=15 contre CA 16, raté
Et là je relance l’initiative pour les survivants, et on recommence ?

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 15:32 
Grand Maître de Jeux

PX:
:HRP: En général, on ne lance l'initiative qu'une seule fois par combat (certains font des exceptions pour les duels), je n'avais pas vu que tu l'avais relancé (j'ai regardé que l'ordre et il était cohérent avec ce qui s'était passé plus tôt). Ensuite, en tant que MJ, il est tout de même mieux de mettre au moins quelques lignes de RP (même pour un combat, dire ce que font les PNJs en RP, pas la peine d'en faire trop non plus, un peu plus que ce que j'ai mis, mais guère plus non plus), Dans le cas où il n'y a pas de PNJ, fais dans l'édition du post précédent.
Ensuite le bonus de charge ne perdure pas (d'où le seule "+9" à l'attaque et non pas +11 du tour précédent écrit dans mon post, pour quelqu'un qui a attaque en puissance ou d'autres don du même genre (Expertise du combat...), c'est utile de le marquer à chaque fois.
Enfin, tu peux t'arranger avec le joueur pour qu'ils prévois ses actions sur plusieurs rounds (avec quelqu'un comme David, c'est simple, il tape, sans rien faire de spécial), ce qui accélère le tout et te permet de faire des plus longs posts.
Tu n'es pas obligé de rappeler toutes les règles que tu utilises. Il est parfois bon de marquer les coordonnées où se trouvent les gens, et donc de mettre une grille sur la carte avec les coordonnées.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 21:20 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le dernier insecte, visiblement inconscient de l’inégal rapport de force entre lui et ses deux adversaires attaque David, vu que c’est sa ‘proie’ la plus proche. La mémé, à court de sorts, ou ne cherchant pas à gaspiller tout son arsenal empoigne son bâton et par au combat :

Mémé kob se déplace en K6 et attaque S3 : D20=2+ ? raté
S3 attaque David : D20=19+0 touché : 7-1(res goliath)=6pt de dégats sur David
David attaque S3 : D20=18+9 touché : 12+9=21degats S3 mort

Les insectes partaient un à un en bouillie sous les coups de hache du Goliath, pourtant le dernier, avant de rendre l’âme eu le temps d’enfoncer une de ses antennes dans l’œil malade du Goliath, ce qui lui causa une vive douleur.
Ca infestait la punaise crevée, et il y avait une purée verdâtre dégeulasse un peu partout sur les murs de la caverne de la grand-mère kobolde. Cette dernière soupira :

-Pffff, regardez moi ça !! Non mais regardez moi ça ! C’est infecte ! Bon allons voir d’où vienne c’est bestioles, elles sont encore plus grosse que la dernière fois ! Non mais vous avez vu ça !!!

Tout en se retournant vers David pour voir son assentiment, Ustens’Ka suivait les traces des insectes.Il n’était pas difficile de voir d’où ils venaient puisqu’ils laissaient une traînée de désordre sur leur passage. La piste menait à une armoire qui avait été renversée, on pouvait voir derrière un trou dans la roche d’environ 60cm de diamètre. On pouvait sans peine entendre derrière des coups sourds et désorganisés, martelant la roche. La mémé Kobolde regarda David inquiète :

-Rooo ! Ils m’ont tout abîmé mon armoire de linge ! Qu’est ce que c’est encore qu’il y a derrière et qui va me sauter dessus ! Par la barbichette du grand Dracosir ! Dite monsieur ? Vous pourriez m’aider ? Je pense qu’il y a un nid derrière ma cloison ! Vous pourriez allez tous les massacrer ? Si vous voulez je vous présenterais à mon fils Grasterkopitolenok, il est forgeron, il vous fabriquera une babiole comme vous avez là, il en fait des très jolies, de toutes les couleurs.

Par babiole, elle désignait la double hache. Puis elle ajouta à voix basse

-Et puis je n’ai pas le droit, mais je vous l’enchanterais un peu, j’ai plus d’un tour dans mon sac vous savez !

Puis la grand-mère se retourna vers le trou et les bruits inquiétants …

Vous êtes en F19, il reste 19pv à David

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 21:42 
Aventurier épique

Regardant la plaie qu'il venait de récolter, le goliath songea :

¤ Ca piquer ¤

Mais une blessure reçu d'un tel être ne valait pas la peine qu'on s'attarde sur elle, même s'ils étaient à la base plus nombreux que lui, enfin, peut-être. Ecoutant la dame parler de nouveaux joujoux comme sa hache, le Goliath eut un grand sourire, qui s'élargit encore lorsque la dame parla de l'enchanter, c'était bien là l'une des seules utilisation de la magie que David était à même de comprendre et d'apprécier, avec celle qui pouvait affecter les armures et celle qui soignait. Le reste ne servait à rien, et ceux qui s'en servaient était faible.
Comprenant plus ou moins ce que voulait faire la vieille kobold, le goliath accepta de la tête, et commença sont travaille. De son autre hache, il n'allait pas abimer le travail d'un maître artisan pour une besogne aussi éloignée de l'utilisation correcte d'une arme, il commença à taper dans la roche pour agrandir le trou et se tailler un chemin.

Fiche

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 22:33 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le Goliath tapa de toutes ses forces sur le trou, et Kavaki sait qu’il en a ! A la grande surprise de David et de la grand-mère kobole, au lieu d’offrir une solide résistance la paroi de roche vola en éclats, laissant un trou aussi béant que surprenant. On pouvait y voir une multitude de globes verdâtres et translucides, accrochés en myriades sur les parois, certains avaient été projetés par le choc de la hache et étaient venus s’écraser sur les murs de la caverne. En sortait une matière gluante et visiblement corrosive, puisqu’elle laissait une légère emprunte fumante dans la pierre. Au centre de ce spectacle écœurant deux scarabées géants. Le premier plutôt au fond dans une posture curieuse, qui, s’il on s’y connaissait un peu en scarabée, indiquait qu’il était en train de pondre des œufs. Le second, les pattes et les antennes pédalant en l’air, soudain privé de la paroi qu’il était en train d’essayer de pousser.
Sa grosse carcasse s’effondra à quelques centimètres de David, qui sentit au passage la patte velue de la bestiole lui caresser le bras.

Ustens’Ka prit de panique alla se réfugier dans sa cuisine, laissant le pauvre David face à son destin de combattant.

Image

JS réflexe David lorsque le mur s’effondre : D20=16-1=15 réussi, il évite la bestiole de peu.
Les deux sont surpris donc pas de round de surprise ni d’un coté ni de l’autre.
Initiative :
David : 12-1=11
Scarabée géant Ska1: 4+0
Scarabée geant Ska2 semble trop occupé à pondre ses œufs pour bouger

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 22:58 
Grand Maître de Jeux

PX:
:HRP: Là par contre c'est le moment où il faut tirer l'initiative, dire s'il y a un round de surprise ou se genre de chose. Détailler un peu plus les réactions de la kobold (je suppose qu'elle doit pas être contente qu'on lui casse son mur, et moins encore de trouver des bêbêtes plus grosses qu'elle derrière), enfin bon, de quoi étoffer.
Ensuite c'est une préférence personnelle, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de mélanger RP et HRP, donc les jets de dés, ou bien tous les faire en haut du post, ou bien tous en bas (voir un peu des deux si ça se justifie, mais en tout cas, un seul bloc de RP), sinon ça casse un peu l’immersion.
Pour l'initiative, si tu pensais que la tirer ne servait pas (par exemple parce que je pourrais fuir directement), tu as oublié une chose : il s'agit de David.

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 23:20 
Grand Maître de Jeux

PX:
Je me doute que David attaque direct, mais bon, je laisse un peu de RP au joueur !Pour la reaction de la mémé kob, il y en a pas, pour l'instant c'est la peur panique

MessageMessage posté...: Sam 21 Jan 2012, 18:16 
Aventurier épique

Voyant de nouveaux insectes, ou, pour le goliath, de nouvelles vermines, arriver, et cette fois de la taille d'un humain classique, rien de comparable avec un colosse comme lui, mais toutefois bien plus gros que les précédent, le goliath leva une nouvelle fois sa hache, même si ce n'était pas la meilleure qu'il avait en main, il n'avait pas besoin d'une superbe hache pour faire sa fête à une pauvre petite bête, et abattre de haut en bas sur la chose la plus proche.

:HRP: Attaque à +8 (pas de bonus d'arme de maitre), 3d6+9 dégâts

Fiche

MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012, 10:32 
Grand Maître de Jeux

PX:
initiative :
David 13(D20)-1=12
Scarabée1 9(D20)+0=9
Scarabée2 7(D20)+0=7
La grand mère n’est pas encore au combat.

David attaque : 8(D20)+8=16 touché (de justesse) : Deg : 15(3D6)+9=24
Scarabée1 mort sur le coup.
Scarabée2 attaque : jet d’acide 4(D4)+2=6 JS Constit David 15(D20)+3=18 reussi, David perd 3pv, il lui en reste 16.
David est en F19, le skarab2 en D22, la grand-mère en E16

Sans frémir sous l’effet de la surprise David abattit sa hache sur le pauvre scarabée qui n’eut pas le temps de souffrir non plus. Du fond de son trou, la seconde bestiole, plus grosse semblât se rétracter, puis projeta un jet d’acide sur le goliath qui ne pu l’éviter. La grand-mère une fois le premier scarabée mort décide de retourner au front et s’avance prudemment. David trouve que le scarabée cracheur est un peu loin pour être atteint à la hache, ou alors il devra marcher dans tous ces œufs qui semblent acide. A moins qu’il ne préfère utiliser une arme de jet.

MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012, 12:37 
Grand Maître de Jeux

PX:
:HRP: Un conseil, plutôt que de croire, vérifie, en particulier quand c'est dans la base de donnée de gemmaline et que c'est réussi/raté de justesse. Dans la description du scarabée géant:
Citation:
Jet d'acide (Ext). Quand on le dérange, le scarabée géant crache un cône de vapeur acide (3 mètres de long, 1 fois par round). Toutes les créatures touchées doivent réussir un jet de Vigueur (DD 13) sous peine de subir 1d4+2 points de dégâts d'acide. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012, 12:44 
Grand Maître de Jeux

PX:
ok, voilà c'est corrigé

MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012, 12:51 
Aventurier épique

:HRP: Tant qu'à être largement au dessus, c'est un +7 en vigueur pour David (Barbare Guerrier avec de la constitution, ça pardonne pas)

Le barbare, guère bien luné envers ceux qui l'attaquait, sauf lors d'un duel en bonne et due forme, ne fit preuve d'aucune pitié envers le petit être qui restait en vie et venait de le piquer, plus ou moins, une sensation comme telle, du moins. Fonçant au travers de la cavité ouverte, il balança sa hache, toujours par ailleurs accrochée à ses mains, dans le corps du petit être, jusqu'à ce que celui-ci y passe.

:HRP: Charge. Pour la suite, des attaques simples tant qu'à plus que 10 pv, ensuite on verra.

Fiche

MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012, 15:48 
Grand Maître de Jeux

PX:

david attaque : 7(D20)+2(de charge)+8=17 touché : deg 7(3D6)+9=16
Scarab2 attaque 6(D20)+0=6 raté
David attaque : 6(D20)+8=14 raté
Scarab2 attaque : 2(D20)+0=raté
David attaque 15(D20)+8=23=touché : deg 15(3D6)+9=24
Scarab2 mort

Sans réfléchir un seul instant, le goliath décida de traverser en courant la masse d’œufs pour aller détruire le second scarabée. Pris dans son élan il commença par fracasser un peu de la carapace du monstre. Puis après une courte altercation, il plaça un coup de hache bien centré entre les deux yeux, ce qui raidit le dernier des insectes présents chez la mémé kobolde.
David eu un soupire de satisfaction en voyant le travail accompli et ne sentit pas tout de suite la douleur, mais une fois les pieds dedans, il fini par comprendre que ces œufs une fois crevés dégageaient de l’acide, et qu’en masse cela commençait à lui brûler les pieds.(1)
Du fond de sa cuisine Ustens’Ka regardait le carnage avec des grands yeux écarquillés. Une fois toute forme de danger passé elle s’empressa auprès de David, dégageant avec un balai les morceaux d’œufs qui auraient encore pu nuire. De là où ils étaient ils voyaient un tunnel descendre dans les profondeurs, il faisait entre1m50 et 2m de diamètre si bien que la mémé kobolde pouvait s’y tenir droite et David pouvait y circuler en courbant le dos.
Elle pris la parole :

-Baaa ça mon vieux ! vous êtes un sacrée combattant vous ! Vous êtes blessé ? Vous voulez un p’tit remontant ? Parce qu’après va falloir allez au fond de ce tunnel, je suis sur qu’il en reste plein là dedans ! Et j’vais pas les laisser venir me répondre dans la cuisine !
Alors si ça vous dit revenez dans ma cuisine, j’vais vous préparer un ti quelque chose, pendant ce temps je ferai un peu de nettoyage. A moins que vous ne vouliez partir de suite à l’aventure ! C’est vous qui voyez.

(1) David perd 2pv, il lui en reste 11

MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012, 16:20 
Grand Maître de Jeux

PX:
:HRP:
Citation:
david attaque : 5(D20)+2(de charge)+8=16 touché : deg 7(3D6)+9=16

Mes pauvres yeux ! Fait gaffe à ce genre d'erreur, surtout que là au final la première attaque ne touche pas : 5+2+8 = 15 ! *sort*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure