Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 11 Avr 2021, 05:07

[ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le festival de la mer : Jeu de flèchettes.
MessageMessage posté...: Mer 12 Aoû 2020, 22:56 
Héros épique

Un homme d'une trentaine d'années aux cheveux bruns et à la barbiche tressée vous salue tout en souriant. Il est svelte, vêtu de vêtements légers et fluides de couleurs bleus. La couleur est assortie à ses yeux et l'homme semble prendre grand soin de sa personne. Au dessus de sa tête se trouve une banderole : "Chez Padras, jeu de fléchette. 1 pc la partie".

- Approchez voyons, ne soyez pas timide. Venez faire quelques parties de fléchettes pour vous distraire. Il ne vous en coûtera qu'une petite pièce de cuivre.

Le stand de l'homme contient quelques cibles et des tabourets où sont posés des paniers remplis de fléchettes. Il montre le ciel bleu, le soleil estival et la plage où viennent doucement mourir les vagues.

- C'est une belle journée pour s'amuser, vous ne trouvez pas ? Alors profitez-en !

Sujet du message: Re: Le festival de la mer : Jeu de flèchettes.
MessageMessage posté...: Ven 14 Aoû 2020, 01:34 
Demi-Dieu

PX: 21248
Attendant le départ de la course de régate, Droog vit une compétition de fléchette. Lui qui avait connu un entrainement au lancé de dard ! La belle aubaine. Il s'approcha de cette compétition et s'y inscrit avec le sourire :

-La bonne aventure mes amis, je suis impatient de participer à votre concours, dites moi comment il faut faire et je me jette à l'eau !

MessageMessage posté...: Ven 21 Aoû 2020, 00:18 
Héros épique

L'homme s'incline bien bas avant de répondre à Droog.

- Permettez-moi de me présenter, je suis Padras Piquepieu. Les règles sont simples.

Il montre la cible où chaque cercle à l'intérieur porte un numéro différent.

- Vous devez faire le score le plus haut pour gagner une partie. vous pouvez faire une partie seul ou en groupe. Si vous faites une partie seul et que votre score est parmi les 20 meilleurs, j'inscrirais votre nom sur le tableau des vainqueurs.

Il désigne, non loin de lui, un grand tableau d'ardoise sur lequel des noms sont inscrits :

1 : Lorenk Largepoigne
2 : Aliosha Fleurazur
3 : Brettil Poilpied
4 : Gawin Fieracier
5 : Lorkar Brisedoigt

- Sinon, vous pouvez jouer à plusieurs et vous mesurez les uns aux autres afin de savoir lequel est le plus agile. Si vous n'avez personne avec qui jouer, je peux vous servir d'adversaire. Alors, une partie, messire ?

MessageMessage posté...: Ven 21 Aoû 2020, 10:06 
Demi-Dieu

Le kobold paru enjoué, il déclara :

-Très bien, je joue seul

Puis sans user d'aucune magie il tenta sa chance avec la première fléchette

:HRP:
Je te laisse jeter les dés ?

MessageMessage posté...: Dim 23 Aoû 2020, 22:45 
Héros épique

Sous le regard, fort intéressé, du propriétaire du stand, Droog lance la première fléchette...qui vient se ficher pile au milieu de la cible. Padras écarquille les yeux, siffle entre ses dents avant de s'exclamer.

- Nom d'un petit cochon grillé, ça, c'est du lancer !

Il sourit et montre les autres fléchettes.

- Encore deux à jouer pour voir, peut-être, votre nom sur le tableau des meilleurs.

MessageMessage posté...: Dim 23 Aoû 2020, 23:14 
Demi-Dieu

Droog n'en revenait pas lui même, bien sur il n'en fit rien paraitre et se contenta d'un commentaire emplie de fausse modestie :

-Ho vous savez, c'est surtout du travail ...

Puis il tenta de faire pas trop moins bien avec la seconde fléchette.

MessageMessage posté...: Lun 24 Aoû 2020, 23:25 
Héros épique

Le second lancer est bien moins précis que le précédent et la fléchette si fiche loin du centre de la cible. Padras grimace et commente.

- Outch, adieu la première place... Mais votre dernière flèche peut encore vous hissez dans les places qui suivent. Allez, haut les cœurs !

Il croise les doigts et sourit.

MessageMessage posté...: Lun 24 Aoû 2020, 23:48 
Héros épique

PX: 5680
La jeune Gith ne connaissait pas très bien tout les accoutumance humaines ... elles n'avait pu que ce renseigner et documenter que dans des livres que Gweinar avait....

Mais rien ne vaux l’expérience acquis sur place, des alliées forts et de confiance ne pouvait être trouvez que en interagissant avec le gens de cette ville. Gäyana fut fort étonné de voir cette petite créature a ce stands.

Elle avait appris que les kobolts était quelque peux hostile, mais elle avait appris que certains n'aspirait pas a temps de violence et préférai la paix et l'échange...

S’approchant discrètement du petit être, elle fut surprise de la prouesse du lancer de fléchette... Elle Demanda quelque peux hésitante:

Bonjour... puis-je essayer aussi ?

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Dim 30 Aoû 2020, 08:57 
Demi-Dieu

Droog salua la jeune Gith puis se concentra pour son troisième lancé. Cela le démangeait de lire son parchemin de grâce féline, ou même d'invoquer un Varloot qui invisible aurait jeté la fléchette à sa place. mais il se retint et tenta de rester "dans le sable" comme on disait chez lui, c'est à dire "sans magie".

Il eut une courte pensée à Io et Hlal puis jeta sa dernière fléchette espérant impressionner les spectateurs, surtout la nouvelle arrivante.

MessageMessage posté...: Lun 31 Aoû 2020, 00:16 
Héros épique

Padras s'incline devant la nouvelle arrivante, tout sourire.

- Mais bien sûr, jeune dame, soyez la bienvenue. Désirez-vous faire une partie seule ou face à un adversaire ?

Pendant ce temps, le dernier lancer de Droog est un vrai succès, certes pas aussi éclatant que le premier mais quand même très bon. Padras applaudit avant de déclarer.

- Bravo, vous voilà hissé au quatrième rang du palmarès !

L'homme s'empresse d'aller rectifier son tableau pour y inscrire le nom du nouveau vainqueur, une fois que ce dernier le lui ai donné.

3 : Brettil Poilpied
4 : Droog
5 : Gawin Fieracier
6 : Lorkar Brisedoigt

MessageMessage posté...: Mer 02 Sep 2020, 11:17 
Héros épique

une partie seul! le temps que je habitue a c'est fléchettes répondit la gith en inspectant la flèche miniature....

laissant une piécette sur le comptoirs, elle tenue de ses doigts l'objet, pris son temps pour s’habituer a son poids, puis ce concentra sur la cible et dun geste élégant et ajuster lança la flèche en tachant de viser le milieux de la cible...

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 03 Sep 2020, 22:19 
Héros épique

Le lancer de la fléchette est gracieux et terriblement précis. La pointe se fiche au beau milieu de la cible et Padras applaudit.

- Fabuleux, quel coup de maître !

Son exclamation attire quelques promeneurs qui s'arrêtent pour regarder. Le rusé propriétaire du jeu de fléchettes en profite pour leur faire l'éloge de son jeu et les inviter à faire comme Droog et Gäyana.

- N'hésitez pas , messires et dames, tentez votre chance et venez inscrire votre nom au palmarès des vainqueurs.

Il te reste deux fléchettes à tirer.

MessageMessage posté...: Jeu 03 Sep 2020, 22:45 
Héros épique

son premier lancer fut une réussite c'est petit fléchette était moins lourde et longue qu'une flèche que Gayana avait l'habitude de manier...

prenant la seconde, et tachant de rester concentrer malgré les acclamation enjouée de l'homme du stand qui commencé a ramener la foule. Fixant la la cible , son objectif était claire lancer la flechette dans la cible etait réalisable il fallait mettre plus de challenge pour entraîner ses capacité a faire mieux...

tendant le bras, elle visualisa son mouvement plusieurs fois pour maximiser ses chance de réussite, puis entraînant une poussé sur l'objet elle donna un léger mouvement de rotation pour que la flèche vienne ce loger dans le même trou que la première

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Ven 04 Sep 2020, 22:17 
Héros épique

La seconde flèche trace sa route vers la cible tandis que les conversations autour du stand s'interrompent. Les spectateurs retiennent leur souffle et suivent des yeux le projectile qui vient se ficher au milieu du cercle coloré, au même endroit quasiment que le précédent. Les gens apprécient le jet à sa juste valeur et te félicitent pour ton agilité. Ils t'encouragent pour ta finale, se prenant au jeu par procuration. Padras te tend le dernier projectile avant d'aller retirer celui que tu as lancé, une minute plus tôt.

- Très bon tir, ma dame, encore un comme ça et vous allez avoir une bonne place au palmarès.

Tous se taisent lorsque tu te prépares à lancer ta fléchette, ne voulant pas briser ta concentration. L'étrange silence près du stand attire d'autres curieux qui viennent grossir l'attroupement autour du jeu de fléchettes, pour le plus grand bonheur de Padras.

MessageMessage posté...: Sam 05 Sep 2020, 11:53 
Héros épique

Son mouvement avait réussit a atteindre la cible... Mais cela manqué de difficulté....Il fallait toujours entraîner son corps et son esprit pour être au meilleur de sa forme et s'imposer des challenge affin de repousser ces limite et cela sans aucune prétention....

La gith saisi l'objet et recula de quelque mètre, ce mit en position de tir et ce figea observant son environnement, visualisant la cible et son objectif .... Fermant les yeux ,elle ressentie le monde alentour mais ne s'occupa que de la cible, ce remémorant c'est précédente expérience, elle ce concentra et répéta plusieurs fois le lancer dans sa tête en corrigeant les erreur jusque a obtenir le lancer parfait.

D'un point de vue extérieur, les gens alentour ce demander ce que cette humanoïde voilé restait a être figé la ....

Puis soudains dans un etat de paix et de concentration extreme, ne faisant q'un avec la fléchette elle lanca cette dernier vers la cible.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Sam 05 Sep 2020, 23:10 
Héros épique

Le temps semble s'allonger pour les spectateurs et l'un d'eux fini par dire.

- Elle attend quoi ?

Aussitôt, les autres festivaliers, dans une belle synchronisation se font entendre.

- Shhhhhut !

L'impatient, mouché, baisse la tête, tout penaud, avant de la relever pour ne pas manquer le dernier tir. La main délicate de Gaÿana lance la fléchette qui vient se planter dans la cible. Le tir n'est pas tout à fait parfait mais son point d'impact étant bel et bien dans la zone du milieu, il est réussi. Un tonnerre d'applaudissement salue l'exploit tandis que Padras vient te féliciter.

- Bravo, ma dame, votre tir était presque parfait. Vous voilà troisième du palmarès !

Après t'avoir demandé ton nom, il va de ce pas rectifier son tableau d'honneur. Le nouvel ordre est le suivant :

3 : Gaÿana
4 : Brettil Poilpied
5 : Droog
6 : Gawin Fieracier
7 : Lorkar Brisedoigt

MessageMessage posté...: Dim 06 Sep 2020, 16:29 
Héros épique

Après son lancé quelque peux réussis, la jeune gith demanda a l'humain:

je souhaiterai me désaltérer connaissez-vous une bonne auberge ou un bon stand ? Je ne suis pas trop de la région...

Puis attendant une réponses elle réfléchi su son experience de ce lancé de fléchette et lui donna des idées...

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Dim 06 Sep 2020, 21:36 
Héros épique

Padras acquiesce à ta demande et te montre du doigt une taverne à quelques stands de là.

- Je vous conseille la taverne de Nahario Oeilrouge. On y sert des boissons exotiques de Maztica. C'est aussi étonnant que délicieux, vous verrez...Et puis, profitez-en, ils font une promotion pour une boisson gratuite pour encore quelques minutes. Ce serait dommage de vous en privez.

Il te sourit, s'incline poliment et tourne son attention vers les curieux encore présents pour les inviter à jouer à leur tour.

[ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]