Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 26 Fév 2020, 07:57

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques règles personnelle (En construction)
MessageMessage posté...: Jeu 19 Jan 2017, 17:51 
PNJ Meujeu

Tout ce qui est écrit ici est soumis à modification !

Quelques points particuliers:

1) Je ne suis pas très porté sur les règles tant que ce que vous faites est logique, justifié et justifiable. (Par exemple: un paladin multi classé Élu divin peut ensuite reprendre sa carrière de paladin sans restriction aucune)

2) Jouer son personnage de la manière dont on l'a créé est vraiment génial, mais n'oubliez pas que vous jouez tous ensemble, même si vous avez des alignements opposés, essayez de faire que vos personnages fassent des concessions à certains moment pour ne pas que cela tourne au pugilat. Vous perdrez le plaisir de jouer et les autres aussi, rappelez vous que "La liberté des uns s’arrêtent là où commence celle des autres"

3) Je ne demande pas des posts Rp de deux pages, tant que vous décrivez parfaitement vos actions et vos pensées. Néanmoins, prenez un minimum de temps pour vous relire, cela sera plus agréable pour vous comme pour ceux qui vous lirons.

4) ...

Quelques règles personnelles (gentiment copié sur certains de mes camarades :p ):

Les sorts en bonus de NS 0

Selon les règles, les sorts par jour en bonus, dépendants de la valeur de caractéristique correspondante (intelligence pour les mages, charisme pour les ensorceleurs, etc…), ne s'appliquent pas pour les NS 0. Je modifie cette règle comme ceci (nombre de sorts bonus. valeurs de caractéristique) :

11 - 17 (+1)
18 - 25 (+2)
26 - 33 (+3)
34 - 41 (+4)
42 et plus (+X)

Le temps de création des objets magiques

Je ferai la proportionnelle par rapport au prix final de l'objet pour ce qui est du temps de sa création, quand le temps minimum n'est pas fixe. Par exemple, un parchemin nécessite 1 jour par tranche de 1000 po du prix de base. Un parchemin de niveau 0, soit 12,5 po de prix de base, nécessitera au maximum 20 minutes — environ ⅓ d'heure, le calcul donne 18 minutes de base, que j'arrondirai au plus proche d'un multiple de 5. Le calcul effectué avant arrondi pour obtenir le temps nécessaire est le suivant : temps nécessaire = 1,44 x prix de base. Autre exemple, pour préparer une potion, il est indiqué 1 jour par potion. Je ne réduirai pas ce temps, car il est constant entre toutes potions, quel que soit leur niveau.

Missions Cachées:

Il s'agit d'un outil qui récompense les joueurs s'investissant dans leur RP et dans l'histoire en général.

Des missions supplémentaires et cachées sont établies durant la quête. Remplies, elles rapporterons de l'expérience supplémentaire ou un bonus RP au(x) joueur(s) les ayant remplies/découvertes.

Si une mission n'est pas remplie, il n'y aura aucune pénalité (en terme d'XP). Il s'agit en effet uniquement de bonus afin de motiver les joueurs dans leur quête ainsi que de donner de la profondeur à celle ci car une légère évolution de l'histoire initiale verra le jour en bien ou en mal...

Sujet du message: Re: Quelques règles personnelle (En construction)
MessageMessage posté...: Mer 08 Fév 2017, 17:59 
PNJ Meujeu

Petite MaJ: Rajout des "missions cachées"

[ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]